Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la parité...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

la parité... Empty
MessageSujet: la parité...   la parité... EmptyLun 23 Jan - 15:00

la musique de taker retenti
il neperd pas de temps et monte sur le ring..
il monte souriant...

quel victoire...bien joué matt et jeff vous aviez predit la victoire de matt..et d'apores ce que j'ai vu c'est l'inverse...ron et moi avont gagner et pas difficilement surtout..matt le 2 a 0 de ya quelque semaine c'est transformer en 2 a 2...le prochain show le gagnat choisira la stipulation de son choix au ppv...mais pour le show je te laisse choisir ta stipulation...ou si je peut me premettre je verai bien un lumberjack ou un match avec manager...le mien sera ron killings baby avec lui on vous a battu..et franchement j'aime travaillai avec lui et je pense quon ira loin...
bref aller matt com on!!!
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

la parité... Empty
MessageSujet: Re: la parité...   la parité... EmptyMar 24 Jan - 0:36

bon matt assez discuter je vien d'apprendre que le ppv arriver plus tot que prevu...et comme tu n'est toujours pas dans ce routu ring j'ai une iddée
taler commence a rire sadiquement
je m'explique tu m'a battu 2fois mais cest 2fois ya eu une tricherie...soit un probleme d'arbitrage ou de toi...par contre je t'ai battu a la loyal...un foi seul et l'autre avec mon pote ron....a la reguliere...ce qui fait de moi un homme un vrai...je sais ce que tu va choisir un ladder match ..ou un tlc pour nous..mais yen a trop...tout les lutteur un peu souple et rapide font ses match..c'est pourquoi je veut innover a la uwf...marquer mon nom avec ton sang sur la vie de la uwf..qu'on se souviennent de moi car mon regne ne va pas tarder a commencer...notre match au ppv sera unique dans l'histoire de l'uwf..oui medame et messieur j'ai bien dit unique...ce sera pas un main event car je pense que le main event du ppv sera pour le titre mais ce sera pareil..il y aura du sang...de la douleur...mais aussi des pleures....c'est pourquoi au ppv...pour innover j'ai choisi un ..
taker lache son micro puis le balance par terre
il s'explosse
puis en demande un autre
matt....ce micro te repressenté haa
taker se met a rire sadiquement
Un BURIED ALIVE MATCH,oui matt ,this is the truth..la triste realité pour toi qui s'affiche la en vrai...tu as pas su me prendre a ton jeu..je teprendrai au mieu..mais le mien ce sera pas du sang...mais un gout amere de terre...la mort matt...tu sais ce que sais mat la mort...
la foule est terrifier par l'annonce du taker
la parité... Cimetiere
haa haa!!!tu finira la bas....je voulai qur tu vienne sur le ring plus tot..je t'aurai proposer un casket match sinon
la parité... Cercueil
(c'est un court metrage dc faux cercuiel!!)
mais matt la fin est la meme....je prefere un buried alive match et ramene toi pour signer ce contract...et j'apele dans ce ring...pour un show tres special..un match tres tres special..un homme tres special...Mister MacMahon viene ici et nous face signer ce foutu contract ...cet allé simple pour l'enfer.pour la mort juste pour toi matt....aaaaa
Rest................In................Peace

la parité... 62
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

la parité... Empty
MessageSujet: Re: la parité...   la parité... EmptyMar 24 Jan - 1:19

La musique de matt retenti dans l'arena

la parité... 41ihla parité... 53pj1la parité... 64eala parité... 70udla parité... 84lrla parité... 92lcla parité... 109pwla parité... 117ukla parité... 122byla parité... 132qula parité... 140jpla parité... 152emla parité... 165cqla parité... 173dula parité... 187bnla parité... 190rl

Matt prend un micro et regarde taker

Taker je vois que tu ne joue pas dans la dentelle comme on dit.Vois tu moi je ne voulais pas de TLC ou de ladder match.Je voulais te battre dans un casket match sa aurais été plus honorifique que de te battre dans un TLC match.Mais comme tu me propose un buried alive match cela me va a ravir.Taker je vais te battre dans ton style de match que tu prefere.Sa va etre ironique comme match.Taker entéré vivant a cause du match qu'il a lui meme choisit.Voila je suis la ton match je l'accepte .Au prochain PPV matt hardy will not die.Taker ton contrat je vais le signé de mon sang.C'est une meilleur preuve qu'une tache d''ancre.
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

la parité... Empty
MessageSujet: Re: la parité...   la parité... EmptyMar 24 Jan - 19:26

taker sourrit

woaa!!wuel courage un casket?bien mais vu ta maniere de lutter il y aurai eu jeff dedan...qui taurai aider a gagner mais voila ns innovont donc le mieu cest un match a la dure..buried alive match..mais le mieu c'est d'enlever le tractopelle et de mettre une vulgere pele pour enteré..tes cris se feront de plus en plus stridents qans je te mettrai sous terre....
ou matt j'ai une autre iddé....un casket buried match...un cercuiel..dans lequel je te mettrai de dan et le cerceuil sera mi sous terre....non stop un buried alive sera bien...ne compliquont pas ta tache....
Vince...President aller vien dans ce ring ns faire signé nos contract..c'est un match special donc il faut un ceremonie special..aller vince come on!
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

la parité... Empty
MessageSujet: Re: la parité...   la parité... EmptyJeu 26 Jan - 22:56

Matt s'assoit sur la troisieme corde du ring en atendant l'arrivé de vince kennedy mc mahon
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

la parité... Empty
MessageSujet: Re: la parité...   la parité... EmptyVen 27 Jan - 9:39

Ap^res une longue attente, la musique de vince mc mahon retent, il arrive sous lke titantron, et porte dans sa main une feuille qui semble etre uin contrat...Il rejoint les catcheurs sur le ring et prend la parole

Pour commencer, bonsoir à tous, si je suis ici ce soir, c'set pour parler du match qui opposera nos deux catcheurs ici présent...Ces deux catcheurs me demandent un match exceptionnel, un match Burried alive....et ce match est accepté!!!! Le premier Burried Alive Match de l'histoire de l'uwf aura lieu ce dimanche à Nemesis advent! Deux catcheur...un trou...le but du match...enterrer vivant son adversair dans le trou en lui faisant tobe un énorme tas de terre depuis ub bulldozer!!!! Je vous assure que le spectacle sera au RDV!!!! Il ne reste plus qu'une chose à mettre uapoint: Les catcheurs doivent signer le contrat que je tient ici dans mes mains...

Vince tend le contrat a matt et a l'undertaker
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

la parité... Empty
MessageSujet: Re: la parité...   la parité... EmptyVen 27 Jan - 10:20

taker le lie entierement

ouai ca me plai comme contract...apres ce match l'argent,la gloire..sera a moi et je vai le signer tout de suite!
taker signe le contract et attend la reponse de matt
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

la parité... Empty
MessageSujet: Re: la parité...   la parité... EmptyVen 27 Jan - 19:47

Matt regarde le contrat il le lie vite fais et sourit

Je vais te faire retourné la du tu vient une bonne fois pour toute et apres se match on parlera de toi au passe car tu va reposé un paix jusqu'a la fin des temps.


Matt signe le contrat sans quitté taker des yeux
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

la parité... Empty
MessageSujet: Re: la parité...   la parité... EmptyVen 27 Jan - 19:53

hey matt regarde ce que tu fait..la mine du stylo n'est meme pas sorti..bon je m'atarde pas ici..bouge toi de signer ce contract pour qu'enfin je rentre dans l'histoire de l'uwf..apres 3 semaine de presence ici..apres je m'attaquerai a plus gros que toi...vince merci d'etre venu ..quand a toi matt i've.....3words for you
PUBLIC: S*CK ITTTTTTTTTTTTTTTT
j'ai une tete de D-X moi??vous rigolez?matt tu finira enteré vivant...et sa tu l'aura meriter...
matt...Rest.........In.........Peace....

taker fixe matt et vince

la parité... 61

puis il quitte le ring..laissant matt avec vince....
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

la parité... Empty
MessageSujet: Re: la parité...   la parité... EmptyVen 27 Jan - 19:56

Matt sourit se coupe la main et signe le contrat de son propre sang.Matt sourit rent le contrat a vince lui sert la main et sort du ring avec un sourire satanique.Matt a l'air ravi du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la parité... Empty
MessageSujet: Re: la parité...   la parité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la parité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: