Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 a new title for triple h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

a new title for triple h Empty
MessageSujet: a new title for triple h   a new title for triple h EmptyLun 23 Jan - 22:46

It's time to play the game.
Time to play the game!
Hahahahaha.

It's all about the game, and how you play it.
All about control, and if you can take it.
All about your debt, and if you can pay it.
It's all about pain, and who's gonna make it.

I am the game, you don't wanna play me.
I am control, no way you can change me.
I have heavy debts, no way you can pay me
I am the pain, and I know you can't take me.
Look over your shoulder, ready to run.
Like a cleveland pitch, from a smoking gun.
I am the game, and I make the rules.
So move on out, or you can die like a fool.
Try and figure out what my move's gonna be.
Come on over sucker, why don't you ask me.
Don't you forget there's a price you can pay.
'cause I am the game and I want to play.

It's time to play the game.
Time to play the game!

It's all about the game, and how you play it.
It's all about control, and if you can take it.
It's all about your debt, and if you can pay it.
It's all about the pain, and who's gonna make it.

I am the game, you don't wanna play me.
I am control, there's no way you can change me.
I am your debts, and no you can't pay me.
I am your pain, and I know you can't take me.

Play the game, your gonna be the same.
Your gonna change your name, your gonna die in flames.

Time to play the game!

It's time to play the game!
It's time to play the game!
It's time to play the game!

Time to play the game!


la musique de triple h retentie.

a new title for triple h 036my

Il arrive acclamé par la foule monte sur le ring

Il prend un micro

" bonsoir tous le monde esque ca va bien ?? "

publique : yeahhhhhh

triple h triple h triple h

" Alors voila je vien vous parler du ppv qui est maintenant dans une semaine , oui dans une semaine je me battrais je n'assure pas ma victoire mais j'assur le spectacle, dans ce match je crois que tout el monde a un truc contre moi sting, l'assasin ces deux catcheur je les ai battue ! Il vont surement se liger contre moi ! mais je leur reserve une petite surprise "

jl : what ????
jr : une surprise
jl : voulais t'il parler de ca masse ????

" Une surprise que je qualifirai de legendaire elle c'est déjà froté a toi sting a angle et à d'autres encore ! Je veux biensur parler de , vous verez ca au ppv "

une musique le coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

a new title for triple h Empty
MessageSujet: Re: a new title for triple h   a new title for triple h EmptyMar 24 Jan - 22:14

c'est la musqiue de l'assassin qui coupe hhh, il arrive sur le ring a l'air moqueur et dis

the game, qu'est ce que tu nous reserve encore, c'est une legende qui va venir, alors, peut etre, eddie, non, il n'as pas battu sting a l'UWf, alors, peut etre, shawn michaels, non je ne crois pas qu'il est battu angle alors qui est cette invité mystere, curt henning, mais non serieusement hhh, crois tu que tu impressione avec ta carrure de sac a merde et ton invité a deux sous, arrete, si tu gagne, tu ne gardera pas cette ceinture longtemps, remarque la question ne se pose pas, tu ne gagnera pas, je prefereré encore que se sopit sting, parce si c'est toi, cette ceinture ne vaudra plus rien, regarde kurt a été obligé de detruire la ceinture intercontinental car personne ne la voulait, pourquoi parce elle été a tes hanche avant

l'assassin rigole et s'assoie sur les corde( je vais remarqué quelque chose, quand je met qu'il s'assoie sur les cordes, je ne parle pas du coin, mais au milieu sur les corde, parce certain ne me comprenne pas defois^^)
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

a new title for triple h Empty
MessageSujet: Re: a new title for triple h   a new title for triple h EmptyMar 24 Jan - 22:35

triple h souris

" ahahah t'envisage sting , moi en tant que champion tu ne t'envisage même pas toi c perdu d'avance "

triple h avance près des corde il donne un coup de pied dedans (dans els corde ) qui tremblote et fé tombé l'assassin .

le publique rigole tirple h reprend

" tu ne tien même pas debout ! si jamais tu devien champion personne n'aura peinne a te battre je t'ai battu garçon ne me sous-éstime pas !

pence un peu a toi !! regarde ta tete de cosmonote ! je me demande comme tu fé pour tenir dans ce costum sans mourir de honte ^^

HONTE HONTE HONTE comme vous m'applé tous ! a parlé ahahahah

jr : la vois de la sagesse a surtout parlé
jl : je el toruve vraiment pouri triple h !
jr : vous allé me dire que l'assassin vos mieu ??

...
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

a new title for triple h Empty
MessageSujet: Re: a new title for triple h   a new title for triple h EmptyMar 24 Jan - 22:50

l'assassin se releve enervé et met une baffe a hhh, il dit

tu vois, si je m'envisage pas champion, c'est parce que je vais l'etre, alors pas besoin d'en parlez de trop, puis, tu vois, je suis deguisé en cosmaunote, mais comme je le dit souventy, quand on a une sal egueule, on la gache, j'ai une sale gueule, alors je la cache puis comme j'ai aucun truc pour te la caché, atends, quesqui pourrait faire l'affaire

l'assassin frappe hhh violament au visage, celui si s'ecroule surpris par ce coup, il le projette dans les cordes et lui porte un spinebuster tres puissant, il releve hhh, se projette dans les corde et se baisse ppour passé en dessous du bras d'hhh qui allé lui porté un coup de la corde a linge, il lui porte son assassinat, triple h est ko au sol, l'assassin reprends un micro et dis

sa marche pas, je vois encore ta sale tete, j'ai une autre idée

il tire hhh vers un coin du ring, il descends, et tire hhh, celui ci se fait trainé sous le coin et fini la tete collé contre les escaliers du ring, et monte et matrque hhh de coup de pied dans la tete, hhh commence a saigné, l'assasin le pousse sur le coté et il tmbe par terre, l'assassin saisit un escaliers du ring, et atends, que triple h se releve, il court et envoie un enorme coup avec l'escalier du ring dans la face de triple h deja debout, triple h est en sang, son visag est impossible a voir tellement le sang coule sur son visage , l'assassin prends un micro et dis

la on te vois plus, enfin
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

a new title for triple h Empty
MessageSujet: Re: a new title for triple h   a new title for triple h EmptyMer 25 Jan - 0:05

Tandis que L'assassin rit de ce qu'il a fait la salle devient noire. Il y a une lumière qui se dirige vers le titantron. Sur celui ci on peut voir un drapeau italien avec un diament dessus. Le diament explose et la musique d'entrée de El TailR commence.. Sur le Titantron on peut voir écrit El TailR suivi de Volte Face.. et sous le titantron Une fumée verte une blanche et une rouge surgissent.. La salle est toujours noire et on a vu personne arrivé.
Les lumières se rallument et El TailR est sur le ring.. S'elance depuis la 3ème corde et saute en dehors du ring avec un flying Clothesline sur l'Assassin. Les deux hommes tombent a terre..


JL : Magnifique entrée pour le nouveau membre de la Volte Face n'est ce pas JR
JR : Oui. et je parierais que L'Assassin va passer un sale quart d'heure


El TailR se releve avec un saut carpé.. Va vers Lillian Garcia.. Prend sa chaise. On entend JR crier Not The Chair!!! Not The Chair!!!! (comme dans SD vs RAW 06 ^^). El Tailr revient vers L'assassin qui se relève.. El TailR lui lance la chaise a la figure mais L'assassin la rattrappe.. El TailR saute et porte un drop kick dans la chaise qui frappe la tete de l'Assassin. L'assassin saigne a son tour.

JR Oh My God.. Magnifique Vandaminator... Mais L'Assassin saigne aussi quel carnage ce soir!!!
JL : Je ne te le fait pas dire JR..


El TailR lance la chaise dans le ring.. Puis ramène l'Assassin a son tour dans le ring.. Il place la chaise au centre du ring.. Donne quelques droite a L'assassin pour qu'il reste Groggy et le place dans le coin.. Il le met assis.

JR : Que compte t il faire?? Quand meme pas une superplex depuis le coin sur la chaise??
JL : Je ne sais pas JR.. Non je ne crois pas regarde il le met sur ses épaules.. Il va lui faire un powerbomb sur la chaise jen suis sur
JR : Je crois que c'est bien pire JL ....


El TailR se place avec L'assassin sur ses épaules au dessus de la chaise.. Mais le fait tenir tete en bas.. Il passe chacune de ses jambes autour de chacun de ses bras.. et part pour son finish.. TailR Clash (Styles Clash en vrai) avec l'Assassin ayant la tete la première sur la chaise.. El TailR se relève fier de lui.. Triple H se relève petit a petit et rejoint El TailR comme il peut. El TailR demande un micro se met par terre et met le micro tout près de la tete de l'Assassin

Amico.. si tu met un masque.. c'est peut etre pour ne pas qu'on voit ta sale tete??? Et ben sois en rassuré.. avec tout ce sang.. On ne voit meme plus tes yeux.. Et a l'avenir.. n'attaque pas un membre de la Volte Face car tu risques de le payer cher, très cher

El TailR sourit
Revenir en haut Aller en bas
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

a new title for triple h Empty
MessageSujet: Re: a new title for triple h   a new title for triple h EmptyMer 25 Jan - 9:17

l'assassin roule comme il peut en dehors du ring, il rampe vers les rambardes de securité et s'en aide pour se relevé, il s'appuie dessus et regarde el tailr et hh dans le ring, l'assassin demande a ce qu'on lui apporte un micro et dis

je suis a moitié KO mais je ne renonce pas si facillement

il jette on micro dans le ring, l'assassin remonte dans le ring comme il peut et regarde hhh et el tailr
Revenir en haut Aller en bas
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

a new title for triple h Empty
MessageSujet: Re: a new title for triple h   a new title for triple h EmptyMer 25 Jan - 9:34

l'action se coupe au moment ou une musqiue retentit, c'est celle de bobby lashley, il arrive vers le ring en courant, lache sa ceinture en bas du ring, et grimpe sur le ring, il regarde l'assassin mais ne fait rien, bobby regarde un instant el tailr et profite que l'assassin ait ut un moment d'inatention pour lui metre un puissant coup de la corde a linge, lashley le releve et lui porte son dominator!!!!!!, l'assassin est belle et bien KO apres l'attaque de la volte face, lashley ramasse un micro et dis

tu t'attaque a un membre de la volte face, tu t'attaque a toute la volte face

lashley fais signe a triple h en disant c'est a toi de le finir
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

a new title for triple h Empty
MessageSujet: Re: a new title for triple h   a new title for triple h EmptyMer 25 Jan - 14:08

triple h prend son propre sang et marc les initatial de la volta face, VF sur le tors de l'assasin

" dimanche tu vas payer !!!!!! "

triple h leve els bras de toute la volte face en lair

jr : la volte face n'a fait qu'une bouché de l'assasin
jl : oui mais il n'y eu personne pour 'laider aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

a new title for triple h Empty
MessageSujet: Re: a new title for triple h   a new title for triple h EmptyMer 25 Jan - 15:30

[b]l'assassin reprends petit a petit conaissance, il s'aide des cordes pour ce relevé et dis a la volte face

c'est pas fini[color]

voyant que la volte frace allez l'attaquez, il roule a l'exterieur du ring avez son micro et reculte vers le titantron avec difficultés, il s'arrete en plein milieu et dis


[color=yellow]lashley, j'ai pas peur de toi, ta ceinture ne m'impressione pas, ta carrure encore moins, ne croit pas que parce que tu porte cette ceinture autour de tes hanche que tu es intouchable car tu l'es encore plus, el tailr, tu as été mon premier adversaire avec kurt, tu as été le premier a me frappé, le premier a me metre inconscient dans le ring et je compte bien me vengé, qand a toi, triple h je te dis a dimanche car je me vengeré, et tu vois sa


il prends de son sang sur ces mains et dis

plus jamais il ne coulera a cose de toit et tes pantin, puis pour ta suprise, je l'atendré avec plaisir, j'adore les surprise car je suis le tout meilleur catcheur qui puisse pensé prendre cette ceinture, tu ne peux rivalisé avec moi, appollo aussi, kane aussi, le seul qui va me donné du fil a retordre, c'est peut etre stin mais je ne laisseré pas faire alors a dimanche a nenesis

l'assasin lache son micro et quitte l'aréna sous les huées d ela foule



hg : je suis heel puis pour lashley et son shuriken, je ne pense pas qu'il disé qu'il le brisait mais plutot qu'il marchait dessus et le frotté contre le sol


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

a new title for triple h Empty
MessageSujet: Re: a new title for triple h   a new title for triple h EmptyMer 25 Jan - 23:21

triple h avance a l'extrémité du ring ,du côté ou se trouve l'assasin il monte sur la premiere corde (au milieu des cordes )

" ecoute moi bien grand fou !!!!! Tu ne vaut rien , le voila qui vien me provoqué avec son habille de causmonaute !

Au ppv tu vas manger de l'echelle, tellement je te rouerai de coup de chaise , la chaise prendre la forme de ta tete tellement je vias te faire volé dans les tables , tu sera le premiere homme avec un dos en bois !

Je n'ai pas peur des match lourd ici j'ia deja fait echelle ! , cage , elimination chambre ! royal rumble.

Je ne t'avais jamais vue depuis ton arrivé a la uwf , ca veu surement dire que tu 'nes pas un grand nom du catch.
Ici a uwf tu t'es contenté de normal match...
Dit moi que tu n'as pas peur de ca COQUIN ! "

Triple h prend une masse que lashley lui donne , bobby se met agenoux un genoux levé triple h casse le manche en bois de la masse sur le genoux bobby !

Il lançe ensuite le morceaux de bois vers l'assasin met ne le touche pas , Il prend ensuite sa bouteille d'eau et la crache vers le ciel

triple sèrpiere sera champion dimanche !!!!!

jr : s'insulte t-il lui même
jl : c'est ironik je pences !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

a new title for triple h Empty
MessageSujet: Re: a new title for triple h   a new title for triple h EmptyMer 25 Jan - 23:44

lashley se releve et dis

arette de parlé l'assassin, tu sert a rien, a quoi bon parlé, quand tu ne portera plus de masque, ni d'abis de cosmonaute comme dis hhh, tu pourra joué avec la volte face, en atendant, reste ou tu es et joue a la barbie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a new title for triple h Empty
MessageSujet: Re: a new title for triple h   a new title for triple h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a new title for triple h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triple h wants intercontinental title
» Hardcore Title is my Title!
» IC TITLE
» Ic title
» Ironman title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: