Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Sur le ring...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Sur le ring... Empty
MessageSujet: Sur le ring...   Sur le ring... EmptyVen 27 Jan - 20:24

THEME SONG GUN


JR:Et voila la raquaille de mes deux.
JL:Nan,cet homme est un grand homme,c'est Gun (homme qui se débrouille toujours.
JR:Comme un rappèr.

Gun appaaît sous le titantron,vêtue d'un maillot des "Spurs" en chemise déboutonnée,un baggy blanc foncé,et bandana noué le long de son crâne.On remarque aussi un pansement sur le crâne.Il monte dans le ring,et sourit en regardant le public qui l'applaudissent comme jamais,il prend un micro.


Merci,vous êtes les meilleurs.Il y'a 2 jours,j'ai détruis la cheville de Lita.Merci,de ne pas m'applaudir,car je...je voulais pas le faire,je sais pas,c'est un ùémange de haine et...de peine.(Il baisse la tête et fait une pause,il reprend peu après la parole)Oui,Lita,c'est à cause de Edge,et des coups que j'ai encaissé de sa part qui m'a fait faire ca.et j'me sens coupable.Alors,Lita,je sais que tu regardes la télé dans ta chambred'hosto.Et...et j'te dis excuse moi.Et à toi Edge,je te dis...te dis:

YOU SUCK!


Et nan je n'oublie pas les coups que tu m'as mis.Et au PPV,je...nan laisse tomber.En tout cas,tu vas avoir un problème,surtout toi Lita.Mais,ce problème je ne m'en soucirais pas,car jaurais rien fais...rien.

Et maintenant,je veux parler du Rock.Sur le ring tu as véritablment détruis less bouffons stunned inc.
Mais tu m'as fappés,moi et ca je n'ai as aimé.Oui,people champ,me frapper c'est la pire chose que t'es faites...


Qulque chose interromp Gun...
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Sur le ring...   Sur le ring... EmptyVen 27 Jan - 21:32

~~~~~~~~~~Theme Song Hulk Hogan~~~~~~~~~~


Jr:Oh Non se n'est pas?
Jl:je croit que si!!


Hogan sous le titantron tourne sur lui meme et avance sous les cri de joie et des alcamtion de la foule /Hogan sur le ring prend un micro et veut parler et commence"


ses dont toi Gun?hum je voit que tu n'est point impressionnant comme mec mais attend voir tu as emme une tete de c*n a vrai dire!bref tu doit pas etre bien fort pour defier the rock tu ne ses pas que The Rock n'est pas nimporte quel lutteurs! et ses pas parce que tu as brissé uen cheville a une divas qu'il faut que te prenne pour se que tu ne sera jamais ,UNE GRANDE SUPERSTAR et si le rock ta frapper ses que tu devait le merité je le connais bien et je sais que the rock n'est pas du genre a tapé dans la m*rde car il ses que sa eclabousse !alors comme sa tu tapelle GUN? bah laisse moi te dir ke ton nom ne te convien pas du tout car un Gun ser a quelque chose il fiat des degat et toi tu sert a rien et tu est inofensifs !


... la foule aclame Hogan ...



tu voit ils le savent dans le public que tu n'est rien et tu ses quoi? ils ONT raisons!! regarde moi je suis experimenté des rings est je ses que j n'irais pas defier the rock comme sa sans etre sur de pouvoir lutté fasse a lui car tu voit the People Champ est redoutable pour moi alors pour toi tu ne pourré juste rentré que il taligne pour le tombé de trois , tu n'a aucune experience et meme si tu en avait tu ne sorais pas l'utilisé est tien tent que tu y et tu veux pas defier kane ,Taker en meme temps en handicap match aussi tu va me dire que tu va gagné? ou moi et Hbk et the Rock face a toi tu gagnerai aussi? aller tu me le sortirais bien sa mais mon pauvre tu voit pas plus loin que le bout de ton nez GUN ton nom par rapport au nombre de Lettre represente ton talent et si tu as un minimum de jujotte tu comprendrais que tu peut fiare t'es valises et repartir d'ou tu vien ses a dire de sous la jupe de ta mere !


Hogan ecoute la foule qui chante Hogan Hogan


Gun rep...
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Sur le ring...   Sur le ring... EmptyVen 27 Jan - 23:36

jr: hogan n'y va pas par quatre chemin!!! il la tué la gun!! regardez le il sait plsu quoi dire!!
jl: c'est vrai qu'il a toujours respecté le rock et qu'il a horreur qu'on le fasse chier!!


MUSIC THEME DU ROCK

jr: et bien quand t on parle du loup...
jl: mes dames et messieurs voici venir sur le ring le grand theeeeeee ROCK!!!!


*the rock descend le titantron frappant dans les mains de deus ou trois fan il monte sur le ring passe devant gun et serre la main de son ami hogan*

-salut hogan!! merci ce que tu a dit me touche beaucoup...toi aussi tu es un grand lutteur et si quelqu'un te dois le respect c'est bien moi... tu es un lutteur de talent et nombreux son tes adversaire qui ont regretté de t'avoir provoqué!! alors dis toi que le rock est avec toi si tu a besoin de lui!!
*le public est en folie*

*the rock fait une pose*

-je vois que tu a fait connaissance de ce trouffion devant toi!!! GUN!!!

jr: pfff c toi le trouffion je peux pas le voir ce type!!!
jl: arretez il est bien ce the rock!! rappelez vous comment il a défoncé austin avec son rock bottom
jr: ouai... mais bon!! il s'en prend a gun parcqu'il a frappé lita et fait chier edge alors qu'il n'aime pas la team d'austin!! il est bizar ce type je vous dit!

*il regarde alors gun!!*

-alors mon ami tu n'a pas eu ton compte la dernière fois qu'on s'est vu..?? t'en veux encore?? retire toi l'idée de la tete que tu pourra un jour me battre!! tu n'es rien ici!! tu n'es qu'un loozer gun!!! tu n'arrivera jamais a la hauteur d'un grand lutteur comme moi ou hogan!! I AM THE WINNER !!! ET je vais te le prouver au prochain ppv!!!alors qu'en dit tu?? ca te tente un match contre le rock??

jl: mes dames et messieurs le rock propose un match a gun!! mais il va le démolir au ppv!!!!
jr: mais arretez gun n'est pas si faible qu'il le laisse croire!!!
jl: regardez hogan!! il a envie de plonger sur gun!!
jr: mais non il le fera pas!!!


*the rock salue son public et tappote l'épaule d'hogan!!*
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Sur le ring...   Sur le ring... EmptySam 28 Jan - 1:10

Hogan rajoute"

je te remercie Rocky et je te mais un grand respect moi aussi et si tu as besoin je suis la aussi mais quant a toi Gun alias trouffion laisse moi te dire que the rock ta defié et il va te battre ,te demolire et il va avoir raison de toi et vs public vous verrais tous se qu'é une vrai superstar digne de se nom n'oublie que le rock niveau technique,talent,vitesse et intellignece de depasse 100X et que tu n'a aucune chance il te defie pour le PpV et au PpV tu ne pourra ren fiare pour te defendre tu goutera surement Au Rock bottom tel je connais rocky etsi par malheure tu aurais une sale idée de triher, ou fiare intervenir qui que se soit je serais la pour dejouer t'es plan et Oublie pas sa encore "HULK HOGAN ne craint pas la douleur et je ne te craint encore moin"


Jr: pour qu'il il se prend le papy Hogan la!

Jl: aretez Jr je trouve que il parle et il parle juste surtout

Jr: pour parlez il parle mais jsute ses autre chose

Jl: aretez ou je vous mais un coup de camera...

Hogan rajoute"

Rocky que di tu de cela si il veut faire intervenir quelqu'un ou autre tricherie je veillerais a se que le match se deroule dans les plus belle regle et a se que tu le demolisse

Hogan tent le micro a rock
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Sur le ring...   Sur le ring... EmptySam 28 Jan - 13:54

*the rock regarde alors hogan*


-je te remercie hogan et j'accepte que tu veille a cela mais pour autant que gun a les coui**es d'accepter mon match dimanche!! mais j'ai quelque chose a te proposer gun!!! entre moi et moi ce n'est pas un match single que je veux! genre je gagne et on en parle plus!! je veux te démolir pour ce que tu a fait a lita et a edge!!! et surtout que tu ai eu le cran d'insulter le rock!!! et de le frapper avec une caméra!!! alors je veux un match HARDCORE pour te frapper avec tout ce que je trouverai sous la main!!!! alors a tu peur gun ou tu accepte mon match??



jl: mes dames et messieur si gun accepte c'est un homme mort!!! GUN VS THE ROCK dans un match HARDCORE!!
jr: attendez c'est connu the rock dans un match hardcore il est hyper nul!!
jl: ou allez vous chercher ca jr... vous dites n'importe quoi!!
jr: et bien nous verrons dimanche!!!! j'ai hate d'etre la!!
jl: ben pour ca il faut que gun accepte!!!


*the rock enleve son t shirt comme a son habitude et le lance a la foule*

*il provoque alors gun en dansant devant lui!!! et en tappant dans la main d'hogan!!!*

jr: ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Sur le ring...   Sur le ring... EmptySam 28 Jan - 14:10

Jl: Jr ses vous qui ete ridicule

Jr:...

Hogan parle"

Ohohoh Match Hardcore The Rock demadne et The Rock Gagnera dignement et toi GUN tu pourra faire t valise tellement il va t'humilier


Hogan regard The Rock et fait le signe du doight a Gun et la foule suit le rythme et Hogan rajoute"


The Rock je te souhaite encore une fois bonne chance
et jsuis certain que Gun ne peut faire autre que Perdre face a toi


et toi Gun laisse moi te dire quelque mot de plus"


tu voit tu ete ptre Moche ptre avec une certaine beauté dont je ne voit pas du tout ou alors t'es ptre vraiment C*n et sa jen suis Certain ! le Match Hardcore si il a lieux se sera ton premier reel match mais aussi ton dernier et ses pas parce que tu tapelel Gun que tu as le meme effet jtai deja dit


Jr: mais il m'enerve lui il parle il parle mais rien de plus

Jl: mais kes ke vous voulez qu'i lfasse qu'il le tabace?

Jr: par exemple...

Jl: sa serait pas malin et Hulk Hogan ne tabbace pas pouyr rien e es deja rare qu'i ltabbace alors aretez un peu vs etes commentaterus de lutte? n dirait pas
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Sur le ring...   Sur le ring... EmptySam 28 Jan - 15:03

HG/ laissez tomber de toute facon gun ne répond pas au reporte ca au prochain show parcqu'en plus j'ai eu des problèmes de connexion et je n'avais pas vu que ma feud avec cena avait continué!! donc dsl a vous deux!!! mais je continue ma feud avec cena!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Sur le ring...   Sur le ring... EmptyDim 29 Jan - 11:00

HG:Désolé du retard,et oui Rock vu que t'as un match azut qu'on reporte ca lundi.


Gun est souriant,il regarde Hogan,Rock.Puis prend la parole.


Alors,je vois qu'on a des "Hulkomaniacs" dans la salle,hein?

Public:Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!Hogan is the number one!

OK,OK,alors dans ce ring on a un Rock mou comme du caramel et un papy sûrement incontinent.C'est...euh...ca qui est censé me fare peur?

Gun mime un vieu avec une canne en main,il parle mollment.

Alors,t'as peur du Rock hein?Il va te détruire,enfin...je crois.

Gun parodie ensuite le Rock quand l'adversaire est au sol et qu'y va lui porter le Rock Bottom.Le public est mort de rire,certain fan essay de se retenir.Gun se redresse.

Rock,j'acctepte ton match.Rien que pour te voir pleurer.Enfait,un conseil,donne de l'eau à papy Hogan cet été.Et,surtout le laisse pas prendre ses steroïdes,c'est dangereux à son age.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Sur le ring...   Sur le ring... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le ring...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: