Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A mes ennnemis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

A mes ennnemis Empty
MessageSujet: A mes ennnemis   A mes ennnemis EmptyLun 30 Jan - 19:49

COME ON GANGSTA



JL:Voila le grand,le beau,le fort...GUN.
JR:Moi je trouve qu'il n'a rient fait de valable dans cette fed,à part semer le trouble.



Gun arrive,vêtue d'un dome cap millitaire,un débardeur millitaire,un bagg millitaire,des baskets millitaires avec du blanc sur le côté.Il fait une entrée comme d'habitude aimé par la foule en folie,il pend un micro,s'asseoit sur la 2ème corde d'un coin du ring,puis parle.


Merci.Depuis,depuis que je suis dans cet fed,j'ai beaucoup dd'ennemie,et un aucun ami,à part le boogey man mais...on ne s'est jmais vu encore moins parlé.Et c'est avec un certain énervement que je disd m*rde à Rock,Edge,Hogan.J'ai même enendu dire que ce jobber de Sabin ose me trâité d'ex taulard.Enfait,beaucoup de catcheur dans cette fed sont des préjugés,oui.Certain des imbéciles.Comme le Rock,sa meuf se fait sauter par un mec,et il est pote avec ce mec.C'est quoi l'embrouille?Quand à Edge,lui est tag team champion,vous saviez que quand on est tag team champion ca veut dire qu'on est un boss?Nan,Edge t'es c*n point à la ligne.Hogan,c'est un remake de "Papy fait de la résitance" avec une sauce de UWF dans le tout.Il est plus capable de porter sa double descente de la cuisse,y pourrait se faire mal au dos.Quand à Sabin lui,ben,c'est un préjugé,un homme qui parle sans réfléchir et catche sans agir.Alors,ca vous fais quoi qu'on vous dises vos 4 vérité?Hein?Qu'on vous montres que vous êtes capable de catcher sans les applaudissements d'un public?Hé,hé,hé!Je vois déja Edge avec sa bare de fer,Rock avec sa poutre,Hogan avec sa canne et Sabin avec ses petites mains de looser en train de me frapper.Mais,j'en ai rien à foutre car un jour je me vengerais vois m'entendez?Je me vengerais!
Revenir en haut Aller en bas
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

A mes ennnemis Empty
MessageSujet: Re: A mes ennnemis   A mes ennnemis EmptyLun 30 Jan - 20:25

STAND BACK THERE'S A HURRICANE COMIN THROUGH

A mes ennnemis Hurri19qo

A mes ennnemis 683jo

Ecarte toi vile mécréant....

Hurricane prend le micro de Gun assez violemment

Have you understand Hogan !!!??? Papy fait de la résistance !! Mais le hurricane va la ramener a sa triste réalité!! Les vilains de ton espéce les Super Heros doivent les éradiquer!! Je n'aurai pas de pitié pour toi et je...

Hurricane se retourne car il voit que Gun le regarde bizzarement puis il lui dit...

WZUP WIT DAT!!
Revenir en haut Aller en bas
 
A mes ennnemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: