Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 1vs1vs1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

1vs1vs1 Empty
MessageSujet: 1vs1vs1   1vs1vs1 EmptyVen 3 Fév - 20:58

It's time to play the game !!!!!

La musique de triple h retentie, la foule se lève pour l'acclamer il avance, on peu voir un enfant (8-9 ans) avec le t-shirt de la volte face et la cascette triple h .
Triple h avance vers lui il lui prend ca casquette et lui signe un autogrape dessu .
Il continue de marcher etn tapant dans els main des gens de l'allé centrale il monte sur le ring et salut à nouveau la foule


1vs1vs1 0412cl


il demande un micro

1vs1vs1 0713na


et dit :

Bonsoir a tous vous avez certainement pu voir ce vampire, quel surprise ne trouvez vous pas ? Je vous annonce tout de suite qu'il va venir botté le cul des gens sur toi l'assassin !
Mais je suis venu ici pour vous parlez du propchain match pour le titre européen.
Ca sera l'assassin vs sting vs triple h , ces deux hommes vont ce ligué contre moi mais ne vous inquiété pas je vous battrais.
Alors sting , l'assassin rammennez vous ici ...

publique :com on looseurs ! com on looseurs

Si angle rvd ou même batista serai a même d'intervenir la volte face viendra !

publique : volte face volte face

une musique coupe le chant !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

1vs1vs1 Empty
MessageSujet: Re: 1vs1vs1   1vs1vs1 EmptyVen 3 Fév - 21:59

Personne ne vient sous le titantron mais soudain une musique retentit...

¤ Theme Song ¤

...celle de la Winning !

Les lumières s'éteignent et restent comme cela pendant quelques secondes. Lorsqu'elle se rallume Sting est assit sur un angle du coin un micro à la main et sa ceinture à l'épaule !

Hahahaha ! Très drôle ! Je serais bref, je n'ai pas envi de perdre mon temps avec des boulets comme toi ! Tu propose HHH vs Assassin vs Sting c'est bien ca ? Humm très bien se serais un bien beau match puisque je suis dedans mais... tu sembles oublier que c'est moi le champion et que JE fixe les règles. J'ai un mois pour défendre ma ceinture ! Et je ne compta pas la défendre déjà au prochain show ! Hahaha traîtez moi de lopettes si vous voulez il n'empêche que J'AI gagner cette ceinture pour mon retour ! Contre quatre autres hommes dans un TLC ! En parlant du TLC, tu était vriament pitoyable mon pauvre petit HHH

L'écran géant s'allume et il affiche des image du PPV ou l'ont voient Sting en haut de l'echelle et HHH qui tente desepérément de se relever, mais sans succes, pour aller vers le, maintenant, champion European.

YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK !

Tsss ! Vous avez toujours cette réaction pitoyable, le jour de mon arrivée je vous est dit que je serais l'un des meilleurs ! Premier match, paf ! Champion Ironman et j'ai littéralement explosé le record de longitude ! Et lors de mon come back je vous ai dit que je serais champion European ! Je le suis devenue ! Reconnaissez au moins que je suis l'un des tous meilleurs ici !

Mais revenons à toi HHH, je refuse ta proposition de match ! Tout du moins, ne pas mettre ma ceinture en jeu ! Se sera HHH vs Sting vs L'Assassin que cela te plaise ou non jackass !


Sting arrête de parler et essquisse d'un sourire sadique en regardant tout à tour le public et HHH
Revenir en haut Aller en bas
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

1vs1vs1 Empty
MessageSujet: Re: 1vs1vs1   1vs1vs1 EmptyVen 3 Fév - 22:13

mais une musique coupe triple h avant qu'il parle, c'est celle de l'assassin, il arrive en courant, et se colle directement a hhh, on sent qui l'ai enervé, il se recule et arrache le micro des mains de hhh et dis

tu va me le payé hhh, toi et ton dracula, vous m'avez encore pris par suprise, tu dis que l'on sa va s'allié contre toi mais tu n'est encore plus lache, tu m'attaque tout le temps par surprise certe defois c'est moi qui t'attaque, mais bon, j'aurai ma vengeance, pour ce match je suis OP, l'assassin va prouvé une bonne fois pour toute son niveau, et je pense que dracula va venir lors du match, et bas j'engageré buffy pour lui planté un pieu dans le torse, non mais serieusement, hhh, ta rien trouvé de mieux
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

1vs1vs1 Empty
MessageSujet: Re: 1vs1vs1   1vs1vs1 EmptySam 4 Fév - 21:28

hhh prend la parole :

vois tu l'assassin "dracula" comme tu l'appelles te suis partout. Tu oserais engager une femme pour te proteger tu n'es donc pas un homme mais un martien qui devrais être sensé assassiner les gens

publique : you suck you suck !

" quant à toi le clown tu flipe ! hein ! tu as eu l'opportunitée de porter un decompte au bon moment félicitation mais il faut assumé, la cible est sur ta taille maintenant !

Tu est comme tout les gars de la winning team du moins angle. Pathétique, au ppv tu sera obligé de jouer ton titre alors lopète laisse moi t'annoncer une chose .

la musique de cannibal corpse fait rage a nouveau dans le stade. l noir se fait puis de la fumée envahit le ring. la lumiere se rallume et le vampire est sur l'un des poteaux du ring avec une pierre tombale. il saute en cognant très fort la tete de sting qui éclate en sang, et se dirige vers l'assassin pour lui exploser le crane avec la meme pierre, ce qui le fusille aussitot, et il la pose sur lui. sur la pierre il y a écrit :"l'assassin assassiné" la fumée remonte de plus en plus et la lumiere s'eteint, elle se rallume le vampire n'est plus la et la fumée se disperse .

Triple h s'agenouille au dessus de l'assassin, fait le signe de croix puis part.

publique: yeah ! triple h ! vampire ! triple h vampire ! ...

jr : c'est effrayant ne trouvez vous pas jerry ?
jl : ca vous pouvez le dire, à mon avis ces deux catcheurs sont dans le pétrin !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

1vs1vs1 Empty
MessageSujet: Re: 1vs1vs1   1vs1vs1 EmptySam 4 Fév - 21:51

Sting, le visage impassible même après cette attaque, regarde le titatron le regard vitreux.

Mon pauvre HHH tu parle de l'Assassin qui engagerais une femme mais je ne vois pas très bien la différence entre une femme et ton poulet qui te suis partout, tout du moin en terme de défense. Il n'as même pas oser s'attaquer à moi et une chance pour lui car je connais deux trois personnes qui auraient bien voulu bouffer un fricassé de chauve-souris !

Haha bon serieusement je ne vais pas m'éterniser mais tu dis que tout la Winning est une lopette c'est bien cela ? Oh bien sur à par lorsque Kurt t'as pris ton titre, et aussi quand tu était par terre entrain de regarder la Winning victorieuse d'un des nombeux combats contre toi, ah et puis aussi lorsque je suis ressortit avec la ceinture European sur l'épaule et j'en passe ! La Winning Team n'est pas une bande de lopettes mais elle est intelligente et c'est cela qui fait toute sa force ! Pourquoi je m'emmerderais à défendre mon titre maintenant alors que j'ai un mois complet ? Absurdité et illogicité se bouscule dans ta petite tête de serpillère qui ne sert qu'a être sur le sol pour rammasser la sueure du fronts des autres, ou le sang que la Winning Team fait couler à chaque fois qu'elle passe.


Sting détourne son regard du titantron, saute de son cioin et atterrit à côté de l'Assassin qui est toujours à terre.

Petit, tu est doué je ne le nie pas mais tu manque grossièrement d'experience ! Je pourrais t'enseigner mon savoir mais je n'est pas le temps à perdre avec toi, désolé. Cependant, tu sais ou me trouver...

Sur ces dernières paroles la salle s'assombrie pour finir dépourvue de lumière, le câble de Sting descend, celui-ci s'y accroche et s'envole... Lorsque la salle se rallume celui que l'on surnomme The Crow n'est plus présent sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

1vs1vs1 Empty
MessageSujet: Re: 1vs1vs1   1vs1vs1 EmptyDim 5 Fév - 1:19

hg :
Citation :
il saute en cognant très fort la tete de sting qui éclate en sang
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

1vs1vs1 Empty
MessageSujet: Re: 1vs1vs1   1vs1vs1 EmptyDim 5 Fév - 2:04

OOps dsl (c'es tellement bien présenter ^^) bah...tant pis ^^ Sting se relève et reprend le micro très difficilement : ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

1vs1vs1 Empty
MessageSujet: Re: 1vs1vs1   1vs1vs1 EmptyDim 5 Fév - 2:14

Hg : lol c'est cler que la présentation....The Game mes des couloeurs au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

1vs1vs1 Empty
MessageSujet: Re: 1vs1vs1   1vs1vs1 EmptyDim 5 Fév - 2:22

hg : c'est pas forcé.

Mais si ca peu venir en aide au incapable je vias le faire Razz:P:P

je deconneuh !

mais bon ca aidera pas a mieu comprendre le texte c'est claire fo juste lire et pas survoler Rolling Eyes

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1vs1vs1 Empty
MessageSujet: Re: 1vs1vs1   1vs1vs1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1vs1vs1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: