Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers]

Aller en bas 
+5
fallen angel
Silver Wolf
Rom13
Christy_RobVanDamAgic
Math
9 participants
AuteurMessage
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] Empty
MessageSujet: No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers]   No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] EmptySam 4 Fév - 12:47

Voilà Le Topic de No Way Out, ne descendez pas plus bas si vous ne voulez avoir aucune informations sur les victoires du PPV Royal Rumble.

























World Heavyweight Champion Kurt Angle vs. Undertaker
No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] 20060203_worldheavyweight

Rey Mysterio vs. Randy Orton - Opportunity for a World Championship Match at WrestleMania
No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] 20060203_reyorton


___________
Mon Avis:
Je pense que c'est vraiment n'importe quoi le match Orton VS Rey... La WWE a eu une superbe idée en faisant gagner un cruiserweight au royal Rumble, en plus, rendant hommage à EG, et maintenant, ils veulent tout casser en obligeant le gagnant du rumble a avoir un autre match de qualif....N'importe quoi!!! J'espère de tout coeur que Rey va battre orton (on peut toujours espérer)
Pour le titre wrld...Je suis bien sur pour l'undertaker!!!!Ca Faisaint longtemps qu'il n'était plus en haut de lk'affiche!


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers]   No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] EmptySam 4 Fév - 13:58

Rey est obliger de gagner !Je nb'est jamais vu des trucs de ce genre !Il a sortie 29 gars pour au finla laisser ca place...c'est débile...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers]   No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] EmptySam 4 Fév - 14:52

meme avi que Rvdagik
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers]   No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] EmptySam 4 Fév - 14:58

Idem mais malheureusement d'après les sources sur de Info-Lutte c'est ce qu'il va se passer. La WWE était remonté dans mon estime en faisant gagner Rey mais je sens qu'elle ne va pas redescendre plus bas qu'avant ! Ils sont vraiment cons, et tout comme RVDMagik je n'ai jamais vu cela ! Mais d'un autre côté pour les fans de l'Unedrtaker, qui le son moins de Mysterio, je pense que le Taker va gagner ce titre et Orton et Angle une feud pour le No1 Contender, je pense donc que la feud Taker/Orton va se prolonger à WM22 avec peut etre une victoire du Legend Killer continuant toujours ainsi la feud mais pourquoi pas une intervention de Rey ou Angle...
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Main Eventer
fallen angel


Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers]   No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] EmptySam 4 Fév - 17:00

meme avis de silver wolf
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers]   No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] EmptySam 4 Fév - 21:07

Je pensse que orton va gagné car des rumeurs couraient déjà comme koi taker va gagné el titre a noway out et que orton le battra a wrestlemania

donc pour Nowayout :

rey vs orton : gagnant orton ( au pire jmen fou moi )
taker angle : gagnant angle

celon tout se qu'a dit info lutte Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers]   No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] EmptySam 4 Fév - 21:31

fallen angel a écrit:
meme avis de silver wolf

J'appelle ca du flood....


Pour ce qui est de Wrestle Mania, je serais vraiment dégouté à jamais de la WWE si ils faisaient perdre l'Undertaker (qu(il soit champion à ce moment là ou pas) , en faisant ca, il feraient s'effondrer littérallement une grande partie de la légende de l'undertaker qui repose sur le fait qu'il a été invaincu depuis toujours àWM...et si c'est une merde du type orton qui casse ce mythe je serai vraiment dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers]   No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] EmptySam 4 Fév - 21:36

Je trouve pas que Orton est une merde personnelement mais c'est vrai que ce serait n'importe quoi si Taker perdait contre Orton à WM mais je viens de me poser une question, es-ce que on va avoir droit à un Orton vs Taker à WM... pour la deuxième année consécutive ?! Ce serait vraiment stupide et notons au passage que c'est le Taker qui a gagné au dernier WM, donc si ce match ce produit il faudra s'attendre à une victoire certaine de Randy Keith Orton cette anée je le crains...
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers]   No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] EmptyDim 5 Fév - 0:22

Perso...Si Undertaker perd a WM !C'est une longue histoire entre Taker et Wm qui auras servis a rien...La wwe commence a me faire chier grave la ...Je sent la TNA ce raporcher pour moi...Vu que Christy s'y rapprovche aussi...Pk PAS
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers]   No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] EmptyDim 5 Fév - 0:28

Après avoir battu 29gars iol doit encore la défendre. C'est dommage...

Sinon je croyais que le match TAker-Orton à WM21 était le dernier wrestlemania de Taker? C'est bon faut qu'il décroche là depuis ma naissance je le vois catcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Raven*
Catcheur du dimanche
*Raven*


Nombre de messages : 111
Catcheur incarné : Raven
Date d'inscription : 15/01/2006

No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers]   No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] EmptyDim 5 Fév - 0:54

Silver Wolf a écrit:
Je trouve pas que Orton est une merde personnelement mais c'est vrai que ce serait n'importe quoi si Taker perdait contre Orton à WM mais je viens de me poser une question, es-ce que on va avoir droit à un Orton vs Taker à WM... pour la deuxième année consécutive ?! Ce serait vraiment stupide et notons au passage que c'est le Taker qui a gagné au dernier WM, donc si ce match ce produit il faudra s'attendre à une victoire certaine de Randy Keith Orton cette anée je le crains...

moi j ai deja dit se ke je pensais

mais je le re dit

orton vs rey : victoire rey
angle vs taker : victoire angle sur intervention de orton se qui fera un deuxieme match a wretlemania l un contre l autre la feud aura durée 1 an pas mal ! taker prendra se retraite comme s etait prévu il a deja 1 an il aurai du le faire avant car meme si j ai beaucoup de respect pour le taker il est malade ....
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers]   No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] EmptyLun 6 Fév - 11:23

c'est bizarre tout sa, il me semblait pourtant vous lavoir predit avant le rumble !!!!!!!!!! je disait taker vs angle a no way out pour un wm taker orton, et tout le monde me disait c'est pas ecrit sur info lutte, lol


DJ KRISTOBAL plus fort qu'info lutte
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers]   No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] EmptyLun 6 Fév - 14:11

Mais nan ca va changé ... c'est pas écrit sur infolutte ... Mr.Red ^^

Nan je penssais à un truc comme ca mais c'éatait avant la blessure de Batista, je pensais à un Orton vs Batista pour la WHC
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers]   No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] EmptyLun 6 Fév - 19:47

Il ne faut pas croire à tout ce que info-lutte ou autres disent! ce ne sont que des suppositions...

Orton Batista aurait pu aussi avoir eu lieu à Unforgiven donc on sait jamais trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers]   No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Way Out [Topic Officiel: Risque de Spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Royal Rumble [risque de spoilers]
» New world heavyweight Champion [spoilers!!!]
» PPV officiel de....
» NE SURVEILLEZ PLUS VOS TOPIC
» topic humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: WWE :: PPV-
Sauter vers: