Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 RVD plus enervé ke jamais

Aller en bas 
+2
El TailR
djkristobal
6 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

RVD plus enervé ke jamais Empty
MessageSujet: RVD plus enervé ke jamais   RVD plus enervé ke jamais EmptyLun 27 Déc - 5:35

La musique de RVD retentit dans larena, il monte sur le ring et prend un micro:

"fermer la tous , et toi la bas coupe la musique abrutis !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le ppv vient de se terminer et la seule chose qui me rejouis et la victoire de lita, j'ai perdu mon titre et angle a perdu la chance de devenir champion du monde, fermerrrrrrrr la je vous dis !!!!!!!!!!!!!!!! ce ppv a monter une chose que les newcomer ont eu de la chance, seul angelus et austin ont reussi a leur prendre un titre au ppv, maintenant je vais etre clair tres clair VINCE c'est a toi que je madresse, la winning team est la force dominante de cette federation, avec ou sans ceinture et crois moi tant que je n'aurais pas ou une revenge contre bulldozer ou une chance pour le titre, il ferra froid en enfer avant que le calme ne revienne !!!!!!!!!!"

RVD jette le micro et fait des doigts d'honneur a tout le monde en partant
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

RVD plus enervé ke jamais Empty
MessageSujet: Re: RVD plus enervé ke jamais   RVD plus enervé ke jamais EmptyLun 27 Déc - 12:34

John Cena intervient
"Il n'y a pas de force dominante dans cette federation chacune a un titre
Mais j'ai mieux a proposé a Mr Mc Mahon qu'une simple revenche
Tout le monde a vu que je commencais a avoir une rivalité avec le taker
je propose de la finir tou de suite (le public : ooooooooohhh) dans un house show que tu pourrais créer mercredi et dedans tu mets un inferno match entre taker et John Cena (le public est en délire) et si taker gagne ce qui est peu probable il aura un title shot contre le seul champion de mon équipe the bulldozer pour le titre hardcore et si je gagne j'aurais un title shot contre son partenaire Rikishi pour etre le UWF world champion
Si Mr 2M est d'accord est toi tu refuses taker tout le public va voir pour la 2ème fois consécutive que tu est un lache
Quand a toi rvd tais toi laisse la chance a ceux qui n'ont pas encore eu de titre d'en avoir
So rvd shut up
Et Rikishi je voulais te montrer une image
RVD plus enervé ke jamais 42468920
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

RVD plus enervé ke jamais Empty
MessageSujet: Re: RVD plus enervé ke jamais   RVD plus enervé ke jamais EmptyLun 27 Déc - 13:27

mais the buldozer arrive avec un micro
"rvd,ta perdu,tu sait qui est le vrai champion et cette fois cettait pas de la chance,jai gagne parce que j'etait plus fort ,ne te ridiculise pas encore plus en disant que la winning team et la meilleure equipe"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

RVD plus enervé ke jamais Empty
MessageSujet: Re: RVD plus enervé ke jamais   RVD plus enervé ke jamais EmptyLun 27 Déc - 14:15

RVD se jette sur cena, le jette au sol et attrape une chaise et c'est la vandamator, cena secroule sous la violence de l'impact bulldozer fonc sur rvd il le tabasse rvd et scotché au sol bulldozer le releve et lui porte son finish, rvd est completement K.O
bulldozer essaie de relever cena, mais celui ci est encore sous le choc du dernier coup il est completement K.O, buldozer le souleve est le porte il se retourne et se trouve nez a nez avec RVD qui est en sang, RVD se jette pour un saut chassé sur les deux hommes, il attrape la ceinture hardcore la jette sur le visage de bulldozer et c a nouveau le vandaminator, RVD se met au dessus de bulldozer lui fait le signe de la DX et lui crache au visage !!!!!
RVD tourne le dos a cena et bulldozer et se dirige vers la sortie en boitant
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

RVD plus enervé ke jamais Empty
MessageSujet: Re: RVD plus enervé ke jamais   RVD plus enervé ke jamais EmptyLun 27 Déc - 15:16

La musik d'angelus résonne dans l'arena, il entre avec sa masse
"il me semblait avoir été clair"
il s'approche de rvd et lui donne un coup de masse a la tete, RVD s'écroule, angelus projette RVD du haut de la rampe vers une table en contre bas
il monte sur le ring, the buldozer qui était deja mal en point tente de lui donner un coup de point qu'il ésquive et enchaine avec un coup de passe dans le ventre du buldozer qui reste plié en deux, angelus s'élance dans les cordes et envoie un énorme coup de genou dans la tete du bulldozer qui cette fois est completement KO
Angelus relève Cena
"Toi, pour un title shot pour le titre mondial^^"
Projection dans les cordes et lou Thesz press enchainé par des coup de poing, angelus s'élance dans les cordes et descente de la masse (si si) angelus relève de nouvo cena et lui porte un stunner avant de se dirigé vers un coin du ring pour saluer la foule
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

RVD plus enervé ke jamais Empty
MessageSujet: Re: RVD plus enervé ke jamais   RVD plus enervé ke jamais EmptyLun 27 Déc - 16:41

La sécurité arrive avec Vince , celui ci ordonne d'atraper angelus, comme angelus menace les membres de la sécurité avec sa masse, ils sont obnligés de le paralyser avec des petit pistolets à électricité ^^ Puis Angelus est emporté de force
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

RVD plus enervé ke jamais Empty
MessageSujet: Re: RVD plus enervé ke jamais   RVD plus enervé ke jamais EmptyLun 27 Déc - 18:18

y a pas des restriction pour ce genre d'arme?
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

RVD plus enervé ke jamais Empty
MessageSujet: Re: RVD plus enervé ke jamais   RVD plus enervé ke jamais EmptyLun 27 Déc - 18:48

ben lmem arteau c'est bien pire que une ceinture et tant que ca n'est pas sistématiquement utilisé ca va
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Catcheur du dimanche
undertaker


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2004

RVD plus enervé ke jamais Empty
MessageSujet: Re: RVD plus enervé ke jamais   RVD plus enervé ke jamais EmptyLun 27 Déc - 20:06

cena jaccpete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RVD plus enervé ke jamais Empty
MessageSujet: Re: RVD plus enervé ke jamais   RVD plus enervé ke jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RVD plus enervé ke jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: