Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Juste une annonce...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Juste une annonce... Empty
MessageSujet: Juste une annonce...   Juste une annonce... EmptySam 4 Fév - 20:05

Y5J, Y4J, Y3J, Y2J

La music de Y2J débute et celui-ci apparaît sous le titantron avec un micro en main. Y2J Marche vers le ring en faisant tourner le micro entre ses doigts. Il monte sur le ring et commence son speech.


"Bonsoit toulemonde, je ne suis pas ici pour faire un long monologue inutile. Je suis simplement venue sur ce ring pour faire une annonce, mais d'abord, j'aimerais inviter un ami sur le ring. J'invite The Heart Break Kid, Shawn Micheal!!"

Chris attend que HBK arrive pour annoncer ce qu'il veut annoncer.(Logique)
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Juste une annonce... Empty
MessageSujet: Re: Juste une annonce...   Juste une annonce... EmptyDim 5 Fév - 6:25

http://www.wwe.com/content/media/video/987702/hbkentvid?view=wvx&speed=300&dynwvx=&preclip=

Shawn Michaels fait son entrée, applaudit par la foule. Il monte sur le ring et prend un micro

-Comme l'a dit Chris, nous sommes ici pour faire une annonce. Je suis sûr que vous tous, vous avez toujours rêver de voir, sur le même le ring, The KING OF BLING BLING, Y2J, CHRIS JERICHO!!!!!! Et THE SHOWSTOPPER, THE MAIN EVENT, THE HEART BREAK KID!!!!!! SHAWN MICHAELS!!!! Mais!!! Mais!!! Pas un contre un, oh non!!! Car nous sommes ici pour vous annoncé la création d'une nouvelle équipe. Mais pour une fois, une vrai équipe composé de lutteurs des plus déterminé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Juste une annonce... Empty
MessageSujet: Re: Juste une annonce...   Juste une annonce... EmptyDim 5 Fév - 18:06

Y2J ert la main de Shawn et reprend son micro.


"En effet, Chris Jericho et Shawn Micheal, ensemble, sur un même ring. Le rêve devient réalité! Quand j'ai parler de la possibilité de faire une équipe avec HBK. Il m'a tout de suite dit qu'il accepterai et que ensemble nous allons devenir World Tag Team champion. Nous savons très bien que plusieurs équipe en ont après ce titre, croyez vous que Y2J, l'ex champion du monde, le meilleur champion que la UWF n'est connue et HBK, The ShowStopper peuvent gagner? Bien sur que nous pouvons gagner! C'est pour ça que avant de lancer un défis à la Fucker Stunned Inc. Nous allons battre toute les équipes en course. Que ce soit sur le ring lors d'un match ou même en backstage nous allons tous les briser en deux et faire notre chemin vers le titre. C'est alors qu'une question viens en tête des spectateurs. Qu'avez vous de plus que les autres équipe? C'est simple. Nous avons le travaille d'équipe, le talent, la force et la technique."

Chris marque une pause et regarde vers le titantron.


"Par la même occasion, afin d'introduire notre équipe à la UWF pour de bon, nous allons défier n'importe qu'elle autre équipe qui se pense assez bon pour résister plus de cinq minute sur le ring devant nous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une annonce... Empty
MessageSujet: Re: Juste une annonce...   Juste une annonce... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une annonce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: