Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Sabin veut le big show

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin veut le big show Empty
MessageSujet: Sabin veut le big show   Sabin veut le big show EmptyLun 6 Fév - 0:41

La musique de sabin se fait entendre. Il arrive avec un visage fâché. Sabin arrive sur le ring et son sourire habituelle réaparait sur son visage. Sabin demande un micro et dit:

Big show, encore une fois, tu m'as battu mais ne saute pas au conclusion trop vite, il me reste encore une chance pour égaliser la série. J'espère bien gagné pour qu'on puisse avoir le match surprise. Big show, au prochain show, toi contre moi 4e match de la série et notre match final ira seulement au prochain PPV car le match réserver à nous 2 ne peut pas être dans un show normal car c'est trop extreme alors nous allons avoir des trous de matchs dans notre horaire et sa sera pour se préparer. Moi, je vais me préparer en me battant contre quelqu'un. Allez, viens sur le ring et donne moi ton opinion sur tout ça.

Sabin parle ensuite à la foule:

Cher public, Maintenant, je veux m'adresser à tous mes fans. vous croyez tous que je vais pedre au pochain show mais non. non seulement je ne vais pas perdre dimanche mais je vais aussi gagnr la série alors ne vous inquiétez pas.

sabin regarde le titantron encore une fois et dit:

Maintenant, big Show, vient ici tout de suite et donne moi ta réponse sur tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Sabin veut le big show Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le big show   Sabin veut le big show EmptyLun 6 Fév - 5:02

THEME SONG OF BIG SHOW


Big Show apparait sous le titantron. Il avance d'un air moqueur dans l'allée et monte sur le ring et prend le micro de Sabin puis dit

'' Mais qu'est-ce qu'il a notre Sabin?? Il est facher a cause qu'il a perdue contre moi? Dommage car c'est que le début!!!!!!!!!!!!!!! Aller Sabin avoue que je suis plus fort que toi! J'ai toujours eu le dessus sur toi. Mais ta voulu un concour stupide pour essayer encore de te ridiculiser encore plus et tenter lamentablement de em battre. Mais ce temps n'est que dans tes rêves car ej te domine et te dominerai toujours!! Je suis poru que tu tentraine pour m'affronter car tu a peur alors tu va essayer de trovuer une faille! Tu est lammentable amis cest ton choix de looser!!!''[/center]
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin veut le big show Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le big show   Sabin veut le big show EmptyLun 6 Fév - 5:36

Big Show, je vais te battre 1,2,3 au prochain show. Et tu dis que tu me bats toujours...Laisse moi voir... la série est 2à1 pour toi se qui signifie que j'ai gagné 1 fois donc tu ne m'as pas toujours vaincu et on va même être à égalité. Et au PPV, je vais terminer se que j'ai commencer dans le first ever...match. Après le final match Big Show, on va faire la paix, quel que soit le résultat et aucun de nous 2 ne fera le mauvais perdant. Mais je t'avise d'avance car sa va être moi qui va gagner la série. alors si je me fie à mon instin, ta réponse pour le match est...OUI. Big Show, les paroles que tu viens de dire m'on fais réaliser quelques choses. YOU ARE A LOOSER!!!. Et vient pas dire le contraire.

Sabin voit le Big Show le regarder lair fâcher. Sabin S'éloigne un peu et décide passer à l'attaque

Sabin donne un coup de poing au visage du Show mais ce dernier ne sent rien. Sabin quitte alors le ring en état d'urgence. Sabin se tiens le dos à cause de sa légère blessure. Sabin recule sur le stage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
fallen angel
Main Eventer
fallen angel


Nombre de messages : 502
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2005

Sabin veut le big show Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le big show   Sabin veut le big show EmptyLun 6 Fév - 5:55

apolo aparait derriere sabin et donne un coup de la corde a linge derriere le dos et on voit sabin rouler a terre mais la camera vise le bras de apolo et il a un platre sa du faire tres mal et il cris a bigshow de venir
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Sabin veut le big show Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le big show   Sabin veut le big show EmptyLun 6 Fév - 5:58

Big Show voit SAbin se faire le coup de la corde a linge par son ami Apollo. Big Show descend du ring et court vers le stage et releve Sabin apr les cheveux et fait signe a Apollo. Ensemble ils font un un double Suplex a Sabin. Puis Big Show releve encore SAbin par les cheveux et prend Sabin par le coup et se dirige devant la tble des commentateurs et dit a JR et JL de se pousser puis Big Show fait son chokeslam a Sabin du haut du titantron. La table s'effondre sous le poid de Sabin.
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Sabin veut le big show Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le big show   Sabin veut le big show EmptyLun 6 Fév - 11:13

Surgissant de nulle part, l'ancienne cell wrestler Fanny frappe Apollo violemment de sa matraque dans le bras. Celui s'acroupit sous la douleur. Ne perdant pas de temp Fanny lance à Show de ses fameuses Savate au genou. Show se retrouve couché sous le titantron.

Au lieu de s'acharner sur les deux, Fanny va plutôt aider Sabin à se relever.

J.L. Aaaargh t'as vu çà J.R.

J.R. Wow. C'est bien la première fois que je vois une fille se faire Big Show......
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin veut le big show Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le big show   Sabin veut le big show EmptyLun 6 Fév - 15:21

Sabin ne se relève pas et dit à Fanny:

Fait venir l'aide, je serai pas capable de me relever.

Fanny appelle de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Sabin veut le big show Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le big show   Sabin veut le big show EmptyLun 6 Fév - 20:39

....Et bien entendu, Les médics et la sécurité se pointe. Fanny surveiile les deux CW de sa matraque.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Sabin veut le big show Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le big show   Sabin veut le big show EmptyMar 7 Fév - 0:51

Big Show a mal au genoux. Il se releve avec une grande difficulté. Il sort son poing américain de sa poche. Il repousse Fanny plus loin et va donner un huppercut a Sabin puis s'effondre sur ces genoux car il a très mal
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Main Eventer
fallen angel


Nombre de messages : 502
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2005

Sabin veut le big show Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le big show   Sabin veut le big show EmptyMar 7 Fév - 1:12

apolo se relevie doucement et regarda bigshow

big show attends attends . Jarek tu croiyait nous laisser tomber comme sa et on aurait rien fait pour cela et en plus tu viens nous attaquer contre une traitresse.sa va pas se passer aussi facilement . ddimanche je vais ta sure que sabin vas perdre son dernier match car tu te dit plus forte qun homme ses sa quon vas voir au prochain show car sa seras la cell wrestlers contre sabin et fanny pour en finir une fois pour tout

apolo fit signe a bigshow d enporter fanny
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Sabin veut le big show Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le big show   Sabin veut le big show EmptyMar 7 Fév - 1:17

Big show se releve et prend Fanny et la tien dasn ses bras. Il empeche de bouger ses bras ensuite la souleve et lui bare aussi les pieds et quitte dans les backstages et va dans al loge des CW
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Sabin veut le big show Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le big show   Sabin veut le big show EmptyMar 7 Fév - 1:17

Fanny charge de plus belle et frappe Show au même genou avec sa matraque. La sécu se décide enfin a ramener l'ordre en séparant tout le monde.

Ce qui n'empêche pas Fanny de faire un beau gros doigt d'honneur à Apollo.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Sabin veut le big show Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le big show   Sabin veut le big show EmptyMar 7 Fév - 1:21

HJ: euhh.... dsl mais je sait pas si tu cest sa mais jte tai prit et tu bouge plus je te signal que je suis fort alors a moins d'etre wonderwomen tu peu po te libéré
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Sabin veut le big show Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le big show   Sabin veut le big show EmptyMar 7 Fév - 1:25

(HG On a posté en même temp on dirait. Bon .Si on reprenait avant les deux posts. Souvient toi. La sécu s'en mêle et Fanny se laisserait quand même pas emporteée comme un petit veau quand même. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Sabin veut le big show Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le big show   Sabin veut le big show EmptyMar 7 Fév - 1:27

HJ: la sécu a jamais réeussi a faire grand chose moi quand je voyai a la WWE kan la secu arrivai les lutteurs les repoussait sans rienfaire en tout cas arrete de me varger avec ta amtrak jveu feuder contre Sabin sinon je vai me servir des miennes
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Main Eventer
fallen angel


Nombre de messages : 502
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2005

Sabin veut le big show Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le big show   Sabin veut le big show EmptyMar 7 Fév - 1:47

apolo courut et donna un coup de platre derriere la nuque de fanny et la lanca dansles escaliers.
la cell wreestlers saprocha de sabin repoucat les infermier et sortie sabin de la civiere lemportat pres de l ecran geant
apolo et bigshow prit sabin parla gorge et font un double choke slam dans les circuit electrique en bat du stage et la musique de la cell wrestle retentit et sevont en rient et le bras en l air
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Sabin veut le big show Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le big show   Sabin veut le big show EmptyMar 7 Fév - 1:57

fallen angel a écrit:
apolo courut et donna un coup de platre derriere la nuque de fanny et la lanca dansles escaliers.
la cell wreestlers saprocha de sabin repoucat les infermier et sortie sabin de la civiere lemportat pres de l ecran geant
apolo et bigshow prit sabin parla gorge et font un double choke slam dans les circuit electrique en bat du stage et la musique de la cell wrestle retentit et sevont en rient et le bras en l air

(HG. Eh bien voilà. Çà c'est mieux. bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin veut le big show Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le big show   Sabin veut le big show EmptyMar 7 Fév - 3:48

hg: merci beaucoup, il y a plus de feud maintenant, vous benez de me tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Sabin veut le big show Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le big show   Sabin veut le big show EmptyMar 7 Fév - 4:45

HJ: juste blesser Cool
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin veut le big show Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le big show   Sabin veut le big show EmptyMar 7 Fév - 15:18

hg: c'est pareil, il y a quand même plus de feud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Sabin veut le big show Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le big show   Sabin veut le big show EmptyMar 7 Fév - 20:12

HJ: tu va pas pleurer pour sa??
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Sabin veut le big show Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le big show   Sabin veut le big show EmptyMar 7 Fév - 23:57

modo: stop le hors gimmick utiliser les message privé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Sabin veut le big show Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le big show   Sabin veut le big show EmptyMer 8 Fév - 4:56

HJ: daccord jai lu la regle je stop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabin veut le big show Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le big show   Sabin veut le big show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabin veut le big show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: