Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 le grand retour de rdv avec rvd, invité vince MC MAHON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

le grand retour de rdv avec rvd, invité vince MC MAHON Empty
MessageSujet: le grand retour de rdv avec rvd, invité vince MC MAHON   le grand retour de rdv avec rvd, invité vince MC MAHON EmptyLun 6 Fév - 4:22

la musique de la winning team retentit et c'est le grand retour de votre show favori, rdv avec rvd !!!!!!

"bonsoir tout le monde, apres quelques mois d'absence, voici le retour de mon show, rdv avec rvd !!!!!!!!!!!!!! se soir pour le grand retour de mon show il me fallait un invité d'exception jai donc choisi pour vous de confier LE CHAIR MAN vince m2m !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la musique de vince resonne dans larena et.......
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

le grand retour de rdv avec rvd, invité vince MC MAHON Empty
MessageSujet: Re: le grand retour de rdv avec rvd, invité vince MC MAHON   le grand retour de rdv avec rvd, invité vince MC MAHON EmptyMer 8 Fév - 0:02

Sa limousine arrive dans l'arène...elle avance jusque devant le ring...Vince en descend de la porte arrière apres qu'un portier lui ait ouvert. Il avance vers le ring, applaudi, puis lonte et rejoint RVD

"Bonsoir à tous, bonsoir RVD...Alors comme ca tu voulais m'inviter à ton Rendez Vous...Et bien ca y est, je suis là...Si tu pouvais faire vite ca m'arrangerais car j'ai du travail important, surementp lus important d'ailleur que ton petit retour à deux franc! Alors fait vite et essaye de choisir les bons mots pour ne pas facher l'HOMME FORT de la fédération!

Vince regarde RVD...celui ci réplique...
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

le grand retour de rdv avec rvd, invité vince MC MAHON Empty
MessageSujet: Re: le grand retour de rdv avec rvd, invité vince MC MAHON   le grand retour de rdv avec rvd, invité vince MC MAHON EmptyMer 8 Fév - 9:05

vince decidement tu n'as pas la parole dans ton slip toi, merci davoir repondu a linvitation, je ne vais pas te deranger bien longtemps jai quelque questions a te poser, des questions que tout le monde se pose sans oser te les poser, les voici


1/ De nombreuses superstar ont rejoint la fed, laquel selon toi a le plus de chance davoir un avenir brillant a l'uwf

2/ tout le monde se demande ou sont iceman et angelus, peut tu nous en dire plus

3/ beaucoup de team se forme et convoite le titre tag, as tu suivi un peu les evenements ? prevoit tu un match special (tlc, rumble, ...) et qui sont tes favoris

voila pour mes questions enfin je terminerais par une proposition mr m2m, je ne sais pas ce que tu en penses mais de plus en plus de mecs ici se proclame legend, tu sais depuis combien de temps je suis dans ce business et ce que jai réalisé pour mappeler legend, alors je propose une sorte de PPV un tournoi de 8 lutteurs qui saffronte dans des matchs qualificatif avec tirage au sort a la roulette du type de match, le vainqueur sera considerer comme la veritable legend de l'uwf !!!!!!!!!!!!!!

vince nous tecoutons
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

le grand retour de rdv avec rvd, invité vince MC MAHON Empty
MessageSujet: Re: le grand retour de rdv avec rvd, invité vince MC MAHON   le grand retour de rdv avec rvd, invité vince MC MAHON EmptyMer 8 Fév - 18:53

Vince Mc Mahon, Regarde RVD...

"Hé bien, je vois que même en faisant partie de la wining, on peut parfois etre intelligent!!! Tes questions sont intéressantes, je vais y répondre

En ce qui concerne les nouveaux catcheurs, il est difficile de répondre...Il y en a beaucoup que je n'ai pas encore, ou très peu, vu catcher...C'est donc assez difficile de se faire une opinion...Mais j'ai quand même remaqrué qu'il y avait un catcheur qui n'était pas là depuis très longtemps et qui commencait déjà à se faire un nom. Je parle Du Rock, depuyis qu'il est à l'UWF, il fait preuve de beaucoup de talent et je pense qu'il a un bon avenir! Il en est de même pour El TailR, ce jeune catcheur, Qui était inconnu, meme dans d'autres fédérations, jusqu'il y a peu est aujourd'hui en train de monter les échelons de l'UWF uns à uns et est maintenant dans une rivalité pour le itree world!!!
Pour ta deuxième question, je vais avoir plus de difficultés à répondre...Angelus ne semble plus très motivé par sa carrière de lutteur en ce moment et ne veut pas pour l'instant se lancer dans des nouvelles rivalités, il semble avoir mal digéré de perdre son titre de champion, peu de temps après l'avoir gagné! Pour ce qui est de Iceman, il est toujours bel et bien présent, mais s'occupe plutot de l'administratif, ce qui fait que l'on ne le voit plus beaucup au devant des caméras! Mais il est toujours là et aide encore à l'organisation des show, etc
En ce qui concerne le titre tag team, je n'ai pas énormément suivi ce qu'il se passait car les derniers temps, j'ai été beaucoup occupé à rechercher des nouveaux catcheurs, des espoirs etc. ce que je sais c'est que beaucoup de catcheurs sont en concurrence. Il est donc possible qu'un match spécial ait lieu...Tu me parle d'un rumble, pourquoi pas??? Mais il faudrait adapter les règles pour une équipe...par exemple, lier les poignets des équipiers!!! Un entente totale et une coordinatin exemplaire serait nécessaire pour gagner!!! Mais jev aius encore y réfléchir, et voir si cela plairait au catcheurs.
Pour ce qui est du tournois des légendes, c'est une bonne idée, mais beaucoup d'anciens sont partis les derniers temps, The Rock Sr (hé oué y en a un nouveau ^^), Eddie guererro Sr, John Cena Sr...Il va donc etre difficile de trouver 8 anciens qui mériteraient d'etre légendes de l'UWF! Mis pourquoi pas ouvrir un Hall of fame??? Ca pourrait etre une bonne idée!"


Vince mc mahon en termine, le public est étonné qu'il ai répondu si courtoisement à un membre de la wining, la team que vince ne peut pas supporter...
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

le grand retour de rdv avec rvd, invité vince MC MAHON Empty
MessageSujet: Re: le grand retour de rdv avec rvd, invité vince MC MAHON   le grand retour de rdv avec rvd, invité vince MC MAHON EmptyMer 8 Fév - 22:52

merci vince davoir repondu a mes questions maintenant si tu veux bien quitter se ring le public ne supportera pas de voire un papy de ton espece plus de 2 minutes de plus, maintenant c'est lheure de feter le retour de mon showwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww, les confetis tombent du cielplusieurs demoiselles plus belles les unes que les autres arrive sur le ring proposant une danse dans une petite tenue qui fait se lever tout les hommes du public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand retour de rdv avec rvd, invité vince MC MAHON Empty
MessageSujet: Re: le grand retour de rdv avec rvd, invité vince MC MAHON   le grand retour de rdv avec rvd, invité vince MC MAHON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand retour de rdv avec rvd, invité vince MC MAHON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: