Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 rvd prepare son match hardcore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd prepare son match hardcore Empty
MessageSujet: rvd prepare son match hardcore   rvd prepare son match hardcore EmptyVen 10 Fév - 14:06

la musique de la winning team retentit et c'est rvd qui fait son entrée

"vous n'imaginer pas a quel point je suis exité et pret a detruire orton, cela fait de trop nombreux mois que je n'ai pas lutter en solo, mon dos va beaucoup mieux jai le feu vert des medecin et croyer moi je suis plus motivé que jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila ce que le passé ma fait faire !!!!

une video saffiche sur le titantron et lon viot les plus gros momentum du hardcore avec rvd

"orton dimanche tu va pouvoir changer ton nom de legend killer par "died by a legend" !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
squall57
Catcheur professionel
squall57


Nombre de messages : 243
Catcheur incarné : the legend killer
Date d'inscription : 26/09/2005

rvd prepare son match hardcore Empty
MessageSujet: Re: rvd prepare son match hardcore   rvd prepare son match hardcore EmptyVen 10 Fév - 15:21

Hey,nothing you can say...


La musique de randy orton retentit,le publique entames un chant contre celui si,Orton n'aparait pas sous le titantron,mais soudain,l'écran géant s'éteint et la tête de orton aparait,il se trouve dans un couloire,il a un micro a la main et commence a parler:


Hey RVD,j'éspere que tu m'entend bien,car je ne répeterais pas se que je te dirais.
Tes moments hardcores ici ne te seront dd'aucun secours face a moi,je l'ai dit,je suis débutant en match de type hardcore,mais j'ai entendu que dans un match comme sa,même un catcheur de seconde zone pouvait etre bon,il ne suffit pas d'avoir de la technique ou de la force,il faut avoir la haine dans son coeur,et depuis mon retour,crois moi,elle est bien installer en moi,et n'ai pas prete de me quitter.Je suis en colere,et se n'est pas pour rien.Tous ceux qui se disent légend,ne sont que des vantard,et prenne les jeunes talentspour des moins que rien,n'oubliez pas qu'avant d'etre se que vous etez actuellment,vous avez été jeunes,mais vous n'avez eu autant de talent que moi.
Je suis le futur du catch,et je vais le démontrer se week end,en te bottant les fesses,mais pas les fesses,tout ton corps y passera,et aprés t'avoir détruit et renvoyer a l'osto,je m'occuperai de ton pote médailler d'or,Kurt angle!
Rob,je ne te souhestime pas,mais je veut gagner,je le doit.Je doit "tuer"toutes les legendes de UWF,tu sera le premier catcheur légend,car hart,n'a pas été une legend au sein de uwf...tandis que toi,tu as accomplit de grandes choses durant ces dernieres années...
Revenir en haut Aller en bas
http://wbw-federation.forumactif.com/index.forum?sid=ecd52433233
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd prepare son match hardcore Empty
MessageSujet: Re: rvd prepare son match hardcore   rvd prepare son match hardcore EmptySam 11 Fév - 1:24

orton une chose est sure, je ne remonte pas sur le ring en solo pour faire le jobber, tu vas gouter a ma science du ring, et crois moi tu vas demander a ta mere de venir te sauver toutes les 5 minutes passer dans mes mains
Revenir en haut Aller en bas
squall57
Catcheur professionel
squall57


Nombre de messages : 243
Catcheur incarné : the legend killer
Date d'inscription : 26/09/2005

rvd prepare son match hardcore Empty
MessageSujet: Re: rvd prepare son match hardcore   rvd prepare son match hardcore EmptySam 11 Fév - 13:07

Ne commence pas a parler de ma mére,je ne me plaindrais personne,je ne suis pas un gars qui se dégonfle devant un adversaire de poid telle que toi ou certains autres gros morceau de UWF!C'est dans des match comme sa,que j'aprend a m'étriser mes émotions,mon corps et ma tête!Si je devais perdre se week end,je me releverais fierement,je n'aurais ni la tête baisser,ni peur de toi et encore moin de tout ces naze qui composent le publique.Je ressort toujours plus fort aprés un affrontement,et RVD,je n'ai pas oublier ma défaites la semaine derniere,et je tiens a prendre ma revanche!
Je vais montrer,que sans les deux champion par equipe,je suis bien meilleur,il ne m'ont été d'aucun secoure,je fais a moi seul,un meilleur match qu'eux deux réunnis!
Mais rob,notre match hardcore,ne va s'arreter a un simple match,sa sera un réglement de compte,une revanche et un test pour moi!Je veut prouver a toi et ton equipe,que vous avez un gros morceau face a vous,et qu'il sera difficile de se débarrasser du "legend killer".


Le publique hue randy orton:

You suck,son of the bitch!!

Randy n'y prete aucune attention et reprend la parole:


Apparement tu t'ai fais des amis,comme quoi,etre un legend sa sert a quelque chose...
Mais moi,j'ai un but dans la vie,tous vous éliminer,vous portez mon RKO,dans n'importe quel match,je suis pret a tout pour arriver a mes fins!Mes reves et mes ides aboutissent toujours a leur fins,et je ne veut briser sa pour rien au monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://wbw-federation.forumactif.com/index.forum?sid=ecd52433233
Contenu sponsorisé





rvd prepare son match hardcore Empty
MessageSujet: Re: rvd prepare son match hardcore   rvd prepare son match hardcore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rvd prepare son match hardcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: