Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 hhh et dracula

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

hhh et dracula Empty
MessageSujet: hhh et dracula   hhh et dracula EmptyVen 10 Fév - 18:00

la musique de l'assassin résonne il arrive avec un poing americain dans la main pret pour cogné, il grimpe sur le ring tres enervée et il dit en hurlant aux public qui eux sont entrain de le huée et de rigolé

FERMEZ LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous rigolez mais je suis sur que dracula vous effrait, il ne me fait pas peur, il me fait marré, l'assassin assassiné, plutot bien trouvé, mais au lieux de tout le temps attaqué, pourquoi me viendrait t'elle pas ta protectrice triple h, tu avait peur que moi ou sting te frappions donc tu as bipé dracula, certe j'ai pas enormement d'experience ici mais m'avez vous deja vus appellé aux secours, tu veux que je t'assassine triple h arrete d'avoir peur et de me prendre de vitesse avec ton souadisant vampire, tu ne m'aime pas, je te hais, tu veut ma disparition, je veux ta mort, tu veux le titre a sting, je veux toi et ton vampire, meme toute la volte face, peut m'importe, sa sera encore plus amusant, vous savez quoi, je ne te taperé pas avec ce poing americain sa ne ferais pas assez mal

le public hue l'assassin et l'assassin jette son moing americain vers le titantron

rammasse le sa te servira,encore entrain de huée mais vous voyez quand j'ai signé, je savais que je me ferais huées et vous voyez sa me rend plus fort quand vous me hué, the rock a mis du temps a comprendre que vous etiez tous des merdes a bavé devant des merdes qui aime que vous les applaudissiez, il a mis du temps mais mieux vos tards que jamais, heuresement pour lui, il pourra catché a son meilleur niveau sans avoir a se soussiez si vous aimez cela ou pas, en plus il a trouvé une team avec la vision que lui sur vous, il a toute a fait sut trouvé le bon regard, et regardez moi bien bande de loppette, tout catcheurs qui sait ceux que vous etes a un grand avenir, je le sais donc mon avenir sera prometteur, regardez les champions, vampiro connait votre façon d'etre et il ne vous aime pas, enfin je pense, sting aussi, edge et stone cold, et batista, tous les grands champion de la fed vous connaisse et tout comme moi, il vous amie pas, le seul champin qui vous apprécie et lashley et il merite pas sa ceinture alors sa prouve tous

l'assassin s'assoie sur les cordes et regarde le titantron sous les huéé enorme de la foule
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

hhh et dracula Empty
MessageSujet: Re: hhh et dracula   hhh et dracula EmptyVen 10 Fév - 19:26

it's time to play the game !!!!!!!

La musique de triple h retentie, la foule lui fait un standing ovation !!! il tape dans quelque main fé le tou du ring en saluant tout le monde prend un micro et monte sur le ring !


" Salut l'assassin, le dangreux assassin avec t'es nounjakou ! NON franchement ni toi ni sting me fait peur C'étais bien trouvé l'assassin assassiné non!? Je veux le titre de sting tu me veux, ok, au prochain show one on one intervention d'un catcheur choisi à l'avance possible ok ?

publique : yeah !!!
Quand je t'ai vu la premier foi je me suis moquer de toi j'avais finalement raison tu t'attaque a moi ok ! mais si tu t'attaque a la volte face entière elle va te bouffer !

publique : triple h triple h triple h

"Je comprends tes difficultés à catcher certes mais pourquoi te comporte tu comme ca avec la foule ? Sans elle tu ne serais même pas là !! Le mieu pour toi serais te trouvé un adversaire battable genre, je sias pas moi chris sabin ^^ Je vais te dire une chose quand je suis devenu champion intercontinental tu n'étais rien rappelles toi bien que je suis the best champ ! Je vais te dire ces mots claire
I DON'T LIKE YOU !!
Tu veux te vanger du vampire et de moi ok donc dimanche ! Si tu as encore asser de couille pour osé monter sur un ring sachant que le vampire viendra !!! "


tout d'un coup le ring tremble les lumière s'éteigne et se rallume . Personne n'arrive
triple h rigole puis reprends


" tu as eu peur hein ?? Bon alors t'accepte ce match oui ou non !? Je n'ais pas de temps a perdre I'm the next european champion ! "

le foule : yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

hhh et dracula Empty
MessageSujet: Re: hhh et dracula   hhh et dracula EmptyVen 10 Fév - 19:52

l'assassin s'approche de hhh, il recule, hhh commence a croire que l'assassin a peur mais l'assassin lui met un violent coup de tete dans le nez, triple h est assis aux sol, la main en dessous le nez apres le coup de tete, l'assassin reprends la parole en regardant hhh saigné du nez

bou!!!ton dracula ne m'impressione pas, tu dis etre meilleurs que moi parce que tu as été champion intercontinental, mais réagis, tu n'es plus champion, quand je suis arrivé, j'ai affonté l'ancien champion qui voulait du sang neufs car il ne voulait meme plus t'affronté, il disé s'ennuyé, ton match avec interventiton, si tu y tiens, tu l'as, mais sinon, vus que tu veut absolument que ton ami dracula, un handicap me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

hhh et dracula Empty
MessageSujet: Re: hhh et dracula   hhh et dracula EmptyVen 10 Fév - 21:00

triple h se releve

" un handicap c'est ca ? "

triple h porte un enorm coup de point dans al machoir de l'assassin il est a terre .

" un handicap ou un autre tu n'as aucun ami ! Pas d'handicap je veux que t'ai spour la troisième foi l'effet de surprise "

triple h met un enorm coup de pied dans el ventre de 'lassasin qui fé un bon de un metre ! le publique est impressioné

" assassin ou homme volant plutot ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

hhh et dracula Empty
MessageSujet: Re: hhh et dracula   hhh et dracula EmptySam 11 Fév - 0:56

l'assassin rooule sur le sol, il se releve en se tenant le ventre, il souffre, triple h rigole, et l'assassin profitte de cette inatention de hhh pour lui portez son A.S.A, il prends un micro en se tenant le ventre car il souffre vraiment, il dit

le jeu est fini pour toi, je n'ai pas d'amis mais j'ai pas passé une annonce pour en avoir,

l'assassin se met aux dessus de triple h, et fait comme si il visé le nez de triple h avec son micro, il lache son micro qui tombe sur l'oeil de triple h, il fait signe qu'il a pas fait expré et quitte le ring en rigolant, en dessous du titantron, il se retourne et regarde hhh toujours le nez ensanglantée, l'oeil gonflé et le corps étalé sur le sol, il disparait en backstage et la foule retient son souffle a savoir si le nez de triple h est cassé et si l'oeil a un probleme
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

hhh et dracula Empty
MessageSujet: Re: hhh et dracula   hhh et dracula EmptySam 11 Fév - 22:02

triple h roule en dehors du ring
il porte le micor a sa bouche

" Des coup bas comme ca je m'en serais douté. Pour se qui est de mon nez un peu de glace et ca ira. Ne t'inkiète pas l'assassin j'ia l'habitude des coup dans le dos ! Dimanche sur le ring je serais sans pitier,pas le temps de te laissé souflé, j'en aurai fini avec toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





hhh et dracula Empty
MessageSujet: Re: hhh et dracula   hhh et dracula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hhh et dracula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: