Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : nouveau Bundle 6 boosters EV07 Couronne Stellaire
Voir le deal

 

 un billet pour ppv

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David Flair
Journaliste
David Flair


Nombre de messages : 76
Catcheur incarné : David Flair
Date d'inscription : 24/09/2005

un billet pour ppv Empty
MessageSujet: un billet pour ppv   un billet pour ppv EmptySam 11 Fév - 14:23

Woooooooooooooooooooooooooooooooooo


david flair arrive habilé en costar cravatte et dit


Bonjour la foule Monsieur Mc Mahon ma demander de faire une loterrie celui qui sera choisi aura un billet pour le prochain ppv prenons une mains inoncente on voit un deuxieme bac de lotterie avec les nom de catcheur de la uwf flair en prend un et dit a haute voix : Christy Heemmeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://universalwrestling.forumactif.com/viewforum.forum?f=24
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

un billet pour ppv Empty
MessageSujet: Re: un billet pour ppv   un billet pour ppv EmptySam 11 Fév - 17:15

mais c'est la musique de l'assassin qui résonne, tout le monde se demande pourquoi l'aassassin vient dans ce ring avec david flair, alors que ce dernier appelez christy hemmee, l'assassin apparait sous le titantron, il avance lentement sur le ring, la camera fait un zoom sur la tete de flair qui est en panique et qui se dit pourquoi l'assassin, l'assassin monte sur le ring, et dit a flair

christy hemmee a disparut depuis un moment de l'UWf et tu devrais en faire autant, non mais serieusement, tu crois que ton pere est fier de toi parce que u est dans la plus grande fed jamais existé, mais réagis, il a honte, un grand nom qu'est celui de flair ne devrais pas etes humiliez de la sorte, david flair, arbitre et maintenant journaliste, remarque, tu fesais pitié en catcheur, allez quitte ce ring avant que je temps sorte, regarde toi avec tes beaux costar et ta coupe de cheveux horrible, allez blondinet, rentre dans ta loge, prepare ton interview avec je ne sais meme pas qui et laisse le ring aux grands, tu sera gentil,

l'assassin met un coup de la corde a linge a flair qui a été surpris, l'assassin le releve et le place aux dessus de ces epaules, il le jette en dehors du ring, flair retombe mal, il ne réagis plus, les medecins arrive et l'emmene en civiere

bon, ce petit probleme etant sotie du ring, hhh, dimanche se sera toi et moi, je n'ai pas cherché a demandé a quelqu'un de venir a mon secours pendant que toi et dracula serait surement en train de vous accharnez sur moi, je ne te crains pas hhh, je ne crains personne, je ne suis pas encore le meilleurs mais je suis l'une des futures grande star de l'UWF, tuy te crois fort parce que la volte fac est avec toi, mais qu'est ce que la volte face, une team compossé de boulet ne savant pas catché, el tailr qui la premier fois qui m'as attaqué ma pris par surprise, je me suis vengé, lashley, qui ne merite pas cette ceinture iron man, qui a gagné un de ces match grace a une cannete, dracula qui va surement sortir de son profond sommeil pour te sauver de l'assassin et toi, hhh, triple honte, le plus mauvais champiopn intercontinental jamais existé, kurt a bien fait de detruire ce titre, mais rentre toi quelque chose dans le crane hhh, tu veux la ceinture europeene, tu ne l'aura pas, un parce sting est meilleurs et deux je te pouuriré la vie dans chacun de tes title shot,
Revenir en haut Aller en bas
David Flair
Journaliste
David Flair


Nombre de messages : 76
Catcheur incarné : David Flair
Date d'inscription : 24/09/2005

un billet pour ppv Empty
MessageSujet: Re: un billet pour ppv   un billet pour ppv EmptySam 11 Fév - 19:19

t etai obliger de me frapper tu frappe des ton premier discours a chaque fois apres le mot "feud" : deux personne doit rivaliser en meme temps et en laissant les autres parler si on frappe la personne des la premiere fois ont ne sait point le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://universalwrestling.forumactif.com/viewforum.forum?f=24
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

un billet pour ppv Empty
MessageSujet: Re: un billet pour ppv   un billet pour ppv EmptySam 11 Fév - 19:40

si tu a bien compris je voulais feudé triple h et pour bien montrer le coté heel je t'ai en plusz sortis du ring mais bon ta qu'as dire que tu te releve si tu es pas content
Revenir en haut Aller en bas
Rosey
Jobber
Rosey


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

un billet pour ppv Empty
MessageSujet: Re: un billet pour ppv   un billet pour ppv EmptySam 11 Fév - 19:45

The Heart of my life is Rosey theme lyric it is the hero of my Rosey heart



rosey arrive en courant

et applique son Swinging Sidewalk Slam

edit : pour repondre a taker non je fume pas je suis un super hero


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

un billet pour ppv Empty
MessageSujet: Re: un billet pour ppv   un billet pour ppv EmptySam 11 Fév - 21:53

hg:fumer c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

un billet pour ppv Empty
MessageSujet: Re: un billet pour ppv   un billet pour ppv EmptyDim 12 Fév - 1:34

HG : Sois réaliste Rosey..... Donne moi ton msn par mp stp....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un billet pour ppv Empty
MessageSujet: Re: un billet pour ppv   un billet pour ppv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un billet pour ppv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: