Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 HBK IS ON THE TOP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

HBK IS ON THE TOP Empty
MessageSujet: HBK IS ON THE TOP   HBK IS ON THE TOP EmptyDim 12 Fév - 22:36

http://www.wwe.com/content/media/video/987702/hbkentvid?view=wvx&speed=300&dynwvx=&preclip=

La musique de Shawn Michaels retentit!!! Il fait son entrée acclamé par la foule!!!

HBK IS ON THE TOP Shawn%20Michaels%20Picture%2025

Il monte sur le ring et demande un micro.

HBK IS ON THE TOP Jyo-hbk


-Oui!!! J'avoue j'ai menti!!!!! JEFF HARDY!!!!! THE NEW HARDCORE CHAMPION!!!!!!!!!!!!

La foule crit en réponse à HBK

-Je n'ai pas été hardcore, je dois l'avouer... Mais comme Vampiro me l'a demandé, j'ai laissé de côté mon sens de l'honneur.

Prend une voix agressive.

-Mais comme je te l'avais dit, tu le regreterais Vampiro!!! Tu l'as payé aujourd'hui de ton titre, mais si tu croit que c'est terminé, tu te trompe!!! Je te l'ai dit la dernière fois! Ce n'est pas pour la hardcore championship, mais pour toi!!! Je vais encore une fois te faire un sweet Chin Music avant de faire le compte de trois pour ainsi te battre, ce qui aurait du être le cas dans le chamber of Death!!!

HBK prend une pose avant de continuer.

-Quand j'étais sur ce ring, Kurt Angle, RVD et d'autres(ton sarcastique) grands de la UWF( fin du ton sarcastique) mon insulté et mon dit que jamais moi et Jericho ne serais tag team champion, je n'ai rien dit. Mais maintenant assez de tenir ma langue!!! Si vous ne voulez pas subir ce qu'a subit Vampiro, vous devriez surveillé vos paroles! Je suis de retour à la UWF!!! THE HEART BREAK KID IS ON THE TOP!!!! Et personne ne peut arrêter de ShowStopper présentement!!! Et si vous affirmer toujours que je ne vaut rien, et bien venez sur ce ring pour que je vous montre!!!

Shawn Michaels fait le tour du ring et fait réagir la foule.

-Que se soit Vampiro, Kurt Angle, RVD, Ou même l Winning au grand complet, personne ne pourrait pourrait me battre sur ce ring....
It's True It's true!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

HBK IS ON THE TOP Empty
MessageSujet: Re: HBK IS ON THE TOP   HBK IS ON THE TOP EmptyMar 14 Fév - 6:57

http://video.google.com/videoplay?docid=-2492217418447277128&q=Ancient+Black+Metal

Vampiro arive sous les titantrons. Il avance vers le ring.

Encore frustré. de ta défaite pitoyable dans le chamber of death. Non seulment tu me reviens avec un truc qui date du dernier pay per view, tu te vente de m'avoire fait perdre un match que tu n'as pas gagné? Imbécil!


Vampiro lui éclate le micro sur le crane et enchaine avec une suite de droite. et se place pour un triple power bomb réussi. Il frape alors sur la plèt de Shawn avec son pied et commence à y mettre une pression.

Tu veux la guerre? tu vas l'avoire! Et personne souhaite m'avoire dans ses pattes. Tu viens d'entré dans un cercle qui ne se coclura par un violant massacre de toi et de tou ceux qui ont réussi à se sortire d'un massacre sanglants. Jamais tu seras le tag team champion. Je refuse d'être un nom rayé sur ta minable liste! Car ça c'est rien! Tu vas amèrement regretter de t'être mit sur ma route!


Il aplique une pression plus forte encore.

Oui la liste est longue et le titre je me la garde comme dessert. Et oui sa sera long et pénible pour tout ceux qui se sont mit entre moi et ma proie. Je peut tout de suite vous dire que beaucoup se reconnaitrons. Et Shawn Tu es pas trop chanceu parceque c'est pas la première foie que tu fais cet gaffe. Toi et toute l'encienne Volte face!!! Ce n'est que le commencement de tes problèmes et le commencement de la mare de sang vengeur. Dimanche je te prend dans un match hardcore!!!!!!


Il donne un dernier mais très puissant coup au même endorit et quitte le ring mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
 
HBK IS ON THE TOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: