Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 orton enerver...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
squall57
Catcheur professionel
squall57


Nombre de messages : 243
Catcheur incarné : the legend killer
Date d'inscription : 26/09/2005

orton enerver... Empty
MessageSujet: orton enerver...   orton enerver... EmptyMer 15 Fév - 21:13

Hey,nothing you can say...


orton enerver... F9b72f18bef025e34b84c131c309

orton enerver... 475b9913fd10fbacb98ce218d33e


Randy orton arrive sous les hués de la foule,il a un pansement au front,et a l'air particulierement enerver.Il demande un micro et parle directement:


Bon,je suis là,car se week end,un message m'a été envoyer,pour ma pars,je dois dire que ma victoire était a porter de main,Mr Kurt angle n'aurait pas intervenu,je t'aurais infliger la douleur et la honte comme tu ne les as jaais recentit Rob!
J'allais te porter le frog splash,et angle m'a porter un angle slam du haut de l'échelle a travers une table!


Randy se tourne vers le titantron et celui s'allume montrant des iamges du match:


>>>match<<<
Rob van dam s'élance sur randy orton et lui met des coup de poing,orton recule,Rob l'envois dans un coin et porte un monkey flip directement sur l'échelle.RVD releve orton et se projete dans les cordes,orton esquive un coup de pied et porte un violent rko qui envois rob van dam dans le pays des réves,orton pose sa main sur son adversaire et l'arbitre compte
1..2..dégagement de RVD!
Orton ne reviens pas,il releve son adversaire et l'envoi dans un coin,prend l'échelle sur ses épaules et cours vers son adversaire qui prend l'arbitre parles tee shirt et se porend le coup a la place de RVD,orton prend RVD et lui porte un violent powerbomb presque au milieu du ring,il place l'échelle et monte en haut de celle si,puis s'aprete a porter un five star frog splash,mais venant d'on ne sait où,Kurt angle surjit,il monte l'échelle,orton trop épuiser se laisse surprendre et Angle lui porte un violent Angle slam du haut de l'échelle,a l'éxterieur du ring,a travers une table,Orton est évanouit,peut etre même dans le coma,angle a du mal a bouger,mais se reprend et replace orton dans le ring et place la main de rob,l'arbitre se releve et compte jusqu'a 3!Les deux hommes fêtent leur victoire,les médecins viennent chercher orton qui ne s'est toujours pas relever...


L'écran s'éteind,orton a l'air encore plus enerver,il reprend maintenant la parole:


Voila donc se dont est capable la winning team,particulieremnt violent,mais comme vous le voyez,je suis présent dasn le ring,prés a me battre,mais pas contre n'importe qui,je veut kurt angle,je vais te faire regretter se que tu m'a fais,notre histoire ne fais que commencer,et je suis particulierement en colére,comment as_tu oser me faire sa?!J'avais RVD a ma porter,un match aussi violent,en tout cas,mister rob,pour un expert de match hardcore,je suis plutot déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://wbw-federation.forumactif.com/index.forum?sid=ecd52433233
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

orton enerver... Empty
MessageSujet: Re: orton enerver...   orton enerver... EmptyJeu 16 Fév - 23:08



kurt Angle avance vers le ring sous les insultes des spéctateur! il monte sur le ring et tourne sur lui même,ca music s'arrète et il prend la parole...

orton enerver... Kurt%20au%20micro%20dans%20le%20ring

Randy Orton! the Legend Killer! je n'est pas vu beaucoup de legende morte depuit que tu est arriver, je dirais même plus, les légende te fon du mal!tu n'a choisie la faciliter en t'attaquand a la winning team, beaucoup trop puissante pour toi tu cour a ta perte, tu dit que parceque je suis intervenu tu a perdu mais si je n'avait pas boujer RVD t'aurais quand même vaincu il lever les genoux ou ésquivé ton frog splash! si je suis intervenu c'était uniquement pour te fair mal! je ne laisse jamais personne me parler comme tu l'a fait sans représaille et puisque que les pédale tag team champion ce cache je t'annonce que je v pouvoire m'occuper de toi!
tu veu afronter une legend? tu va afronter la légende de l'UWF l'homme au plus grand nombre de match ,l'homme au nombreux titre gagner ici, la wrestling machine! je suis ton maitre dans le ring et ce weekend je te promet un match de soufrance! un match ou seul ta main frapant le sol prouvera ta défaite! tu va gouter mon Angle Lock et mais multiple suplex! je vai te faire la total et aprés ca tu me suplira de t'enseigner tout ce que je sais! notre histoire ne fait que commencer et une foie le match terminer l'umiliation pour toi sera telle que l'histoir sera fini!


Angle regarde le publique et Randy...

je ne comprend pas ces gens ce moque de toi, ils te haissent et pourtant c'est contre la winning team que tu combat, il n'y a pas de sens dans ta démarche tu n'a pas de but tu va t'écraser comme tu l'a fait du haut de l'échelle le week end dernier...
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
squall57
Catcheur professionel
squall57


Nombre de messages : 243
Catcheur incarné : the legend killer
Date d'inscription : 26/09/2005

orton enerver... Empty
MessageSujet: Re: orton enerver...   orton enerver... EmptyJeu 16 Fév - 23:29

Randy coupe la parole de angle enerver,ilparle avec fermetter:


Je ne n'ai aucun but!?De qui tu te fou,tu croisque je me soucis de ces imbéciles qui nous regarde et nous insultes,qui qu'ils soient je m'en fou!Je n'ai qu'un but,devenir le premier homme a terrasser les gars de ton genre qui se font appeller "legend du catch"Certe,tu as beaucoup plus d'experience que moi,tu as un nombre de match éxorbitant et tu est un multiple champion,mais sa ne me fait pas peur,au contraire,je suis pas comme certain lutteur,a vouloire afronter des lutteurs de secondes zones,bien que tu ne veuille pas l'admettre,je t'inquiete,mon talent,mon arrogance te font réfléchir,tu as tenter de me faire entrer dans la winning,mais ta tentative a échouer,se week end,tu as tenter de me blesser,pour préparer notre match,tu savais que notre afrontement aurais lieu,tôt ou tard.
Une chose est sur,se dimanche,les choses serieuse vont débuter,je vais me meler ala winning team,l'équipe la plus diabolique que la WF n'est pus connaitre.Je suis content,notre afrontement va me faire évoluer a une vitesse éxorbitante,je vais perfectionner ma technique en vous obsvervant.Nous allons laissez une trace de notre afrontement,j'en sus certain....
Revenir en haut Aller en bas
http://wbw-federation.forumactif.com/index.forum?sid=ecd52433233
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

orton enerver... Empty
MessageSujet: Re: orton enerver...   orton enerver... EmptyJeu 16 Fév - 23:51

Angle a changer de visage, ces trait ce sont fermé...

tu a l'aire conscient de ce que tu fait et a ce que tu t'éxposes! La submission ca te dit quelque chose? ma spécialiter! tu va pouvoire avoire une palette de toute mes prises de soumission je v'ai t'user aprés notre marche tu n'aura plus la force pour marcher! tu n'aura plus la force pour te relever! et tu n'aura plus la force de t'attaquer une nouvelle foi a la winning team!
tu pense que notre rencontre dans un ring va marquer les ésprit? chaque foie que je monte dans un ring je marque les ésprit mais toi? comment peut tu croire que les gens von aprésier me voire te battre a plate couture? ce match sera un match pour garder ma forme phisique et rien que ca !l'entretien de ma forme olimpic!
Revenir en haut Aller en bas
squall57
Catcheur professionel
squall57


Nombre de messages : 243
Catcheur incarné : the legend killer
Date d'inscription : 26/09/2005

orton enerver... Empty
MessageSujet: Re: orton enerver...   orton enerver... EmptyVen 17 Fév - 0:09

Orton regarde kurt des pied a la tête et souris puis redis d'un ton moqueur:


Mr veut s'entretenir,achete toi un punching ball,car,toi,tu as certe des talent de lutteur,summission,mais moi j'ai la rapidité,la jeunesse,le talent innée,j'en ai iriter de mon grand pére et mon pére.Je suis né dans le catch,je suis venu au monde pour etre catcheur et continuer se que mon pére n'a pas fais...


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wbw-federation.forumactif.com/index.forum?sid=ecd52433233
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

orton enerver... Empty
MessageSujet: Re: orton enerver...   orton enerver... EmptyVen 17 Fév - 0:29

Angle sourit et s'aproche de Randy, tout prés de randy et lui dit...



je pisse sur ton père et ton grand père!It's true!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

orton enerver... Empty
MessageSujet: Re: orton enerver...   orton enerver... EmptyVen 17 Fév - 1:23

rvd rejoint angle sur le ring

"angle tu entends ce charlot, il faut croire que la genetique du catch a sauté plusieurs generation chez les orton, en tout cas randy ne servirais que de bon sparing mais pas un lutteur, angle tu vas ne faire qu'une boucher de ce gamin, c'etait mon retour en solo dimanche dernier et je remporte la victoire, ce gamin n'a aucun avenir surtout pas face a la wrestling machine !!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
squall57
Catcheur professionel
squall57


Nombre de messages : 243
Catcheur incarné : the legend killer
Date d'inscription : 26/09/2005

orton enerver... Empty
MessageSujet: Re: orton enerver...   orton enerver... EmptyVen 17 Fév - 20:10

Orton commence a s'enerver,et dit avec un voix sans faille,qui montre sa detarmination:


Tu pisse sur mon pére et mon grand pére,tu sait,comparer a toi qui a été multiple champion,mon pére a été hall of famer dans une autre fédération,c'est sa être un légende,le nombre de ceinture est bien certe,mais tu as gagner quelque ceinture,mais dans se cas,tu les as perdu le même nombre de fois,donc,tu n'est pas le meilleur lutteur ici,loin de là!Je ne suis pas le meilleur,mais la colére me donne des force,et me permet d'aller au dela de mes limites...


Orton se retourne vers Rob et le regarde,puis reparle:


Se week end,tu as fais un retour fracassant,tu t'est pris un sacré rko mon grand,pas trop de lacune?!En tout cas,ton match qui devait être solo,je savais pas que tu portais les prise de ton pote ici présent,le Gold medalist!Pendant le match,je t'ai démoli la tête,je me suis amuser avec toi,mais kurt m'a attaquer dns le dos de l'arbitre.La génétique ne pas épargner,et encore moin ma famille,mais je pense être sortit du lot,je suis bien partit pour être meilleur que mes parents,devenir champion,et être un légend a mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://wbw-federation.forumactif.com/index.forum?sid=ecd52433233
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

orton enerver... Empty
MessageSujet: Re: orton enerver...   orton enerver... EmptyVen 17 Fév - 20:42

Angle ne laisse pas répondre RVD et d'un ton aussi sutenu que Orton reprend....

moi perdre mes titres? que faisait tu avant d'être dans cette federation? tu ne devait pas regardr mes prestation! si il y a unhomme ci qui n perd pas ces titre ici c'est bien moi!

Angle ri alors que le publique ce met a le hué...

maintenant tu commence a poluermon ring! et je ne v'ai pas te laisser longtemp cntinuer ton petit manège!

jr: Angle et plus franc maintenant que son amis et la!
j:oui orton devri ce méfier l'attaque est iminante...
Revenir en haut Aller en bas
squall57
Catcheur professionel
squall57


Nombre de messages : 243
Catcheur incarné : the legend killer
Date d'inscription : 26/09/2005

orton enerver... Empty
MessageSujet: Re: orton enerver...   orton enerver... EmptyVen 17 Fév - 20:59

Randy baisse la tête,il réfléchit pendant un moment,puis replace le micro lentenment devans sa bouche:


Tu commence réellement a m'enerver,se ring n'est ni a toi,ni a moi,tu n'a pas perdu tes titres,pourquoi tu ne les as pas autour de la taille ou sur ton épaule,tu n'est pas assez fort pour les porter?!Mec,tu commence a faire catcheur qui est puissant et tout,mais se dimanche,on verra qui fera le malin a la fin de combat,aprés t'être pris un rko,tu aura peut etre les idée en place,si tu as un cerveau pour en faire les tries...


Orton porte un violent coup de la corde a linge a rvd et se retourne vers angle,avance vers lui,et les deux hommes commencérent a se mettre des droites...
Revenir en haut Aller en bas
http://wbw-federation.forumactif.com/index.forum?sid=ecd52433233
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

orton enerver... Empty
MessageSujet: Re: orton enerver...   orton enerver... EmptySam 18 Fév - 2:13

Angle ne parvient pas a prendre le dessus ,il est pri de vitesse et aprés quelque coup d'avant bras Orton tante son rko!!!! Angle parvient a le repousseret Orton tombe lourdement sur le dos, il ce relève aussi vite mais Angle est déja derière lui et le ceinture pour une souplesse arrière...
Revenir en haut Aller en bas
squall57
Catcheur professionel
squall57


Nombre de messages : 243
Catcheur incarné : the legend killer
Date d'inscription : 26/09/2005

orton enerver... Empty
MessageSujet: Re: orton enerver...   orton enerver... EmptySam 18 Fév - 16:57

Orton se débat tant bien que mal,mais angle porte un violente souplesse arriere,orton retombe lourdement,se tins le dos,angle est derriere,orton se releve,angle tente son angle slam,nmais orton parvient a sortir du ring avant le finish,il regarde angle de travers et marche sur la rampe menat sous le titantron,arriver sous celui si,il demande un micro a un gars et dit:


Angle,tu as de la chance de m'avoir afaiblis se week end,mais sache une chose,se dimanche ne sera pas comme aujourd'hui,je te ferais ravaler ta fierter,et tes ennuis ne feront que commencer,la douleur que tu ressentira sera énorme,tu aura du mal a t'en remettre,regarde RVD allonger a coté de toi,il ne s'en rendait pas conte,mais le rko porter sur lui a fais ressentir ses effet aujourd'hui,réfléchit a deux foix avant de venir sur le ring face a moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://wbw-federation.forumactif.com/index.forum?sid=ecd52433233
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

orton enerver... Empty
MessageSujet: Re: orton enerver...   orton enerver... EmptySam 18 Fév - 18:03

Angle asser fier de ca préstation fait signe a Orton de revenir ce battre dans le ring!!! alors que rvd de son coté ce relève. angle ramasse son micro ...

tu vien de faire connaissance avec la rapiditer et la véraciter de mon catch! tu a aprocher la Wrestling machine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orton enerver... Empty
MessageSujet: Re: orton enerver...   orton enerver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orton enerver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orton enerver
» rvd enerver
» l'arrive de orton
» orton
» hey! Randy Orton!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: