Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 styles want assasin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

styles want assasin Empty
MessageSujet: styles want assasin   styles want assasin EmptyJeu 16 Fév - 16:06

La musique de Styles retentit il s'avance vers le ring et demande un micro

Bon Je ne vais pas tourner autour du bouchon je veux assasin right here right now!!

Styles attend impaciament
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

styles want assasin Empty
MessageSujet: Re: styles want assasin   styles want assasin EmptyJeu 16 Fév - 18:51

Mais c'est la musique de Jeff qui retentit.Il apparait sous le titantron avec sa ceinture,il prend un micro et s'adresse à Styles:

Ben alors mon petit chou!!t'as déjà plus envie de te battre contre moi!!!
T'as pris peur mais c'eszt pas grave car il y a d'autres catcheurs qui veulent ce titre et peut être même plus que toi..
Alors ne pense pas que je vais te laisser te ballader à droite et à gauche car si tu veux ce titre,tu n'auras pas à te battre contre L'assassin mais contre moi!!!!!!!


Jeff regarde Styles ...
Revenir en haut Aller en bas
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

styles want assasin Empty
MessageSujet: Re: styles want assasin   styles want assasin EmptyJeu 16 Fév - 19:28

la musique de l'assassin retentit, il arrive doucement vers le ring, il monte et regarde les deux catcheur avec un drole d'air, il pren un micro et dit

escuse moi mais qui es tu? je te vois presque jamais remarque je suis pas ce que les autre catcheur font le plus souvent,

l'assassin se penche vers lilian qui lui souflle a l'oreille aj style, il se redresse et dit

aj style, ce nom m'est completement inconnu, qui es tu qu'as tu fais puis je m'en fou, je mieux a faire, je vais deja detruire triple h et apres je verais si j'ai le temps de t'explosé la face mais je ne sais pas si tu le merite, jeff, je ne te connais pas non plus mais je te laisse bien du plaisir a te battre avec lui parce que un assassin a besoin de vrai victime, pas de gonzesse qui se nome aj style, je vais detruire le game et toi, tu restera derriere ton ecran pour voir la façon dont tu serait detruis si tu m'affrontez, et la tu renoncera a cetteidée bidon de m'ffrontez, allez repose toi bien petit

l'assassin lache son micro et quitte l'aren apres son court passage sur le rng dire a aj style qu'il ne voulait pas de lui dans ces feuds
Revenir en haut Aller en bas
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

styles want assasin Empty
MessageSujet: Re: styles want assasin   styles want assasin EmptyJeu 16 Fév - 20:15

Styles surpris dit

Bon laissons cette lavette d'assasin pout plus tard. Pour toi jeff tu ne venais plus donc je voulais feuder quelqun d'autre mais ca me derange pas plus de te botter le derriere

Styles attend la reponse de jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

styles want assasin Empty
MessageSujet: Re: styles want assasin   styles want assasin EmptyVen 17 Fév - 10:54

Jeff regarde AJ Styles.

C'est tout ce que tu as à dire et tu veux ce titre,tu te fous de ma gueule!!!!!!


Jeff imite AJ Styles en prenant un accent campagnard:

Je vais te botter le cul Jeff ,nom de twi.Après j'irais manger du fromage et boire un bon petit verre de vin chaud!!!!!

Jeff re prend son air sérieux.

AJ,j'ai du mal à l'idée que tu puisses avoir un match pour le titre alors dimanche on va rajouter une petite stipulation au match:si tu me bats,tu auras ta chance pour le titre mais si tu perds ,tu ne pourras plus avoir ta chance tant que je serais champion!!!!Alors t'as toujours les c***lles pour m'affronter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

styles want assasin Empty
MessageSujet: Re: styles want assasin   styles want assasin EmptyVen 17 Fév - 15:14

styles reflechit et dit

D'accord j'accepte meme si je perd ton regne ne durera pas longtemps

Styles commencent a se gonfler de jeff et repart backstage et s'entraine dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





styles want assasin Empty
MessageSujet: Re: styles want assasin   styles want assasin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
styles want assasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Styles Vs. Rhino !
» styles veut une feud
» Styles vs bret part 2
» Winner Aj styles !
» -Aj Styles- Création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: