Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Sondage du meuilleur créateur

Aller en bas 
+8
ron killings
John Cena
Christy_RobVanDamAgic
the game
Rey Mysterio80
The_Hurricane
Rom13
Edg.e
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sondage du meuilleur créateur
Edge
Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Vote_lcap9%Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
clive63
Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Vote_lcap3%Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Silver Wolf
Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Vote_lcap31%Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 10 ]
John Cena ( alias l~Gohan )
Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Vote_lcap34%Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 11 ]
ron killing
Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Vote_lcap0%Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rom13
Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Vote_lcap3%Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
the game
Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Vote_lcap13%Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
squall57
Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Vote_lcap3%Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
robvandamagic
Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Vote_lcap3%Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du meuilleur créateur   Sondage du meuilleur créateur - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:06

Nan faudrait ptete arreter de le martiriser les gars ^^ (Au passage Rom c'est noté pour MSN j'essaye de me connecty mais j'ai des pbs avec mon PC, mais si tu dis que tu vote pour moi essaye de le mettre dans le sondage du haut, sinon sa a aucun interet ( et puis sa me fait un vote pour rien surtout Mouahahaha ^^))

Sinon je suis d'accord un peu avec RVDMagik sur chacun son style mais pourquoi ne pas voir quel style plait le plus, et le gagnant pourrait donner des conseils pour ceux qui débutent par exemple, les nouveau "graphitateur" (< vu que je sais pas comment on dis ce qui crées des GFX j'invente des mots ^^) auront quelqu'uns vers qui se tourner...

Pour continuer le "jeu" je pense que mes trois meilleurs créations sont les suivantes :

Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Hhh36gf

https://2img.net/r/ihimizer/img4/8486/residentevilmovie24wl.jpg

Ce dernier est un wall donc vu que j'ai pas envie d'envahir la apge cliquez sur le lien Wink

Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Stinguwf9kd


[center]
SheLToN a écrit:
Silver Wolf a écrit:
J'ai voté Squall57 (même si je suis le meilleur sans aucun doute Cool ) ^^ Car c'est mon élève et il arriver à un excellent niveau !

On sent de la fierté dans tes propos...pas vrai SW-sensei lol!



Moui, un petit peu... MOuHaAhAHhaa J'ai formé un bon graphiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
squall57
Catcheur professionel
squall57


Nombre de messages : 243
Catcheur incarné : the legend killer
Date d'inscription : 26/09/2005

Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du meuilleur créateur   Sondage du meuilleur créateur - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:45

Je vote pour ma petite cochonne,je nomme Silver wolf,tout d'abord,il m'a appris pas mal de chose,bien que j'en ai apris de moi même aussi.J'aime bien son style,ses création sont belles,et tout les deux,on a pas mal de points comment a mon gout,au niveau gfx,nos créations ne sont pas identiques,mais je trouve quelles se ressemble pas mal...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wbw-federation.forumactif.com/index.forum?sid=ecd52433233
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du meuilleur créateur   Sondage du meuilleur créateur - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 1:28

squall57 a écrit:
[center]Je vote pour ma petite cochonne,je nomme Silver wolf,tout d'abord,il m'a appris pas mal de chose,bien que j'en ai apris de moi même aussi.J'aime bien son style,ses création sont belles,et tout les deux,on a pas mal de points comment a mon gout,au niveau gfx,nos créations ne sont pas identiques,mais je trouve quelles se ressemble pas mal...^^

ca sens l'amour dans l'air ^^ !

Alors SW ce que je voulais te demander c'est comment tu fait dans : par exemple dans celle de Sting de faire un Degradé Noir/violet.
J'arrive a faire les BG moi meme mais ca nan !

Mes trois meilleur !! (je pense)

Ma 50 Cent adoré ^^ !
Sondage du meuilleur créateur - Page 2 50cent6qp

Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Ashley%20copie

Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Ashley%20copie
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du meuilleur créateur   Sondage du meuilleur créateur - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:42

Robvandamagic a écrit:
Pour moi il n'y a pas vrement de meilleurs que d'autre...Chacun a son style de banniere et ca plais ou pas au autres...Chacun ses gouts !Et puis bon voila quoi je n'irrais pas plus loin mais pour moi personne et meilleur...Chacun ses styles...

C'est vrai que c'est une phrase de ce qu'il y a plus de philosofike.Le style peut plaire aux uns et moins aux autres. Par exemple, SW-sensei, il aime pas quand j'utilise des cadres ^^ Razz. Moi je n'aime pas trop etre dépendant des brushs etc..chacun ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du meuilleur créateur   Sondage du meuilleur créateur - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 15:18

Qui c'ets qui a toujours raison ? Razz !

Donc en conclusion ( je conclu pour toi Shelton ) RobVanDamAgic a raison et c'est le meilleur ... Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du meuilleur créateur   Sondage du meuilleur créateur - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 15:26

Je concluerais pas comme ca moi... pas du tout Rolling Eyes ^^ Enfaite SheLTon c'est les biseau maintenant qui me plaisent pas ^^ Les cadres ca va mieux j'ai fait une cure Very Happy Rom je t'explique sa dès que tu te connect c'est très simple !
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du meuilleur créateur   Sondage du meuilleur créateur - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:13

Sauf que je le fait presque plus les biseau!!!! Maintenan je joue sur l'éclairage...^^

Sinon je me souvien qu'avant y'avait un topic ou on avait établit des niveaux...Il est plus là?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du meuilleur créateur   Sondage du meuilleur créateur - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:27

a to ntour de me rendre l'apareil Sw , je veut aussi savoir comment tu fait tes degradé si possible
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du meuilleur créateur   Sondage du meuilleur créateur - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 17:32

Ok pour SW ! Je pense que je sais comment faire mais ca rend pas bien..Peut etre avec tes conseils.... ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du meuilleur créateur   Sondage du meuilleur créateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage du meuilleur créateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ptit sondage
» sondage : plus belle banne pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Multimédias :: GFX-
Sauter vers: