Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 .:GFX Assistance:.

Aller en bas 
+7
Rom13
SheLToN
Silver Wolf
Christy_RobVanDamAgic
ron killings
Edg.e
John Cena
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

.:GFX Assistance:. Empty
MessageSujet: .:GFX Assistance:.   .:GFX Assistance:. EmptyMar 21 Fév - 0:47

Voila , je met en place un section d'assistance gfx , cette section auras pour but de repondre a toute question venant de nimporte quel personne , et ça dans un delai le plus bref possible , cette equipe que je met sur pied comprendra les meilleurs createurs pour moi et pour les membre du staff , ainsi je demande l'approbation de ces personne pour m'assister :

-Silver Wolf
-Steve Austin
- Math ( zizou1075)
-Robvandamagic
-Shelton ( Diablo )


Voila si ces personnes aceptent sa serait cool , j'attend vos reponse avant de demarrer l'assistance
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

.:GFX Assistance:. Empty
MessageSujet: Re: .:GFX Assistance:.   .:GFX Assistance:. EmptyMar 21 Fév - 0:49

sympas et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

.:GFX Assistance:. Empty
MessageSujet: Re: .:GFX Assistance:.   .:GFX Assistance:. EmptyMar 21 Fév - 0:50

bon ben premiere question comment vous mettez un cadre sur tout le tour d'une banniere, et a l'interieur?
Je sais pas si ma question ets bien posé mais j'espere que tu la comprendras
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

.:GFX Assistance:. Empty
MessageSujet: Re: .:GFX Assistance:.   .:GFX Assistance:. EmptyMar 21 Fév - 0:52

tu fait calque et aplatir ton imageen bas, puis aprés tu la duplique tu va dans édition et tu fait contour et tu choisir intérieur , exterieur etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

.:GFX Assistance:. Empty
MessageSujet: Re: .:GFX Assistance:.   .:GFX Assistance:. EmptyMar 21 Fév - 1:21

Merci de m'avoir pris !

Edge soit pas déçus il prend ce qu'il veut !

Il y a plusieurs facon de faire un contour !Tu peut faire comme Edge ou tout simplement prend cadre et faire le tour de la bann et puis click droit cpntour (truc du genre et tu fais el contour)

Ou sinon tu fais click droit sur la cadre dans la collone de gauche et tu selectionne rectangle de selection 1 ranger !tu met la ranger sur la bann sur le bord !puis tuprend un crayon de la taille que tu veut tu choisie ta couleur et tu passe dessus le rectangle (tinkiete pas ca débordera pas) et puis tu fais ca pour l'autre coté !puis pour en collone tu selectionne rectangle de rangé 1 collone...
Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

.:GFX Assistance:. Empty
MessageSujet: Re: .:GFX Assistance:.   .:GFX Assistance:. EmptyMar 21 Fév - 11:25

Nouveau calque => clique droit sur la banniere => selectionner tout => contour => interieur => regles le nombre de pixels , je te conseille un seul c'est largement suffisant .


Le probleme c'est que ca depend de ta version de photopshop donc essaie les differente facon , moi c'est pour le photoshop cs 8 . Edge si je ne t'ait pas cité c'est tout simplement parce que j'attend de voir si touys ceux que j'ai cité aceptent ensuite on fera un vote pour ton entrée tout simplement , comme dans la section elite ! RVDmagic , c'est simpas d'avoir accepter .
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

.:GFX Assistance:. Empty
MessageSujet: Re: .:GFX Assistance:.   .:GFX Assistance:. EmptyMar 21 Fév - 12:08

merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

.:GFX Assistance:. Empty
MessageSujet: Re: .:GFX Assistance:.   .:GFX Assistance:. EmptyMar 21 Fév - 15:41

Deuxieme question pour ceux qui font eux meme leur BG es-ce que vous pourrez mettre un tuto pour aidez ceux qui ont un peu de mal comme moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

.:GFX Assistance:. Empty
MessageSujet: Re: .:GFX Assistance:.   .:GFX Assistance:. EmptyMar 21 Fév - 16:19

E bien y a pas vraiment de chose a pprendr e a fair eun bg !Après c'est toi si tu le fais mal...Donc tu va sur ce site

http://browse.deviantart.com/resources/applications/psbrushes/?type=browse&offset=4824

Tu prend les brush tu les download et les enregistre dans programme files/adobe/photoshop.../required/

tui les met donc la dedans obligatoirement !Puis ensuite pour l'utiliser donc tu fais nouveau pour avoir un fond...puis tu prend ta gomme (moi je prend ca) tu click sur la petit fleche noir a coté de ton rond (en haut...)puis encore sur la petit fleche noir sur la droite de la new fenetre...puis tu clik sur remplacer les formes !La tu va dans required et tu prend ton brush !ensuite tu selectionne la forme que tu veut avec la petit fleche noir (en haut) et tu choisie la couleur et tu le emt sur ton fond voila....

selectionne bien le truc forme et pas crayon ou carré a coté...

Je sais pas si j'ai été clair mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

.:GFX Assistance:. Empty
MessageSujet: Re: .:GFX Assistance:.   .:GFX Assistance:. EmptyMar 21 Fév - 16:39

okai merci j'essayerais
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

.:GFX Assistance:. Empty
MessageSujet: Re: .:GFX Assistance:.   .:GFX Assistance:. EmptyMar 21 Fév - 17:01

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

.:GFX Assistance:. Empty
MessageSujet: Re: .:GFX Assistance:.   .:GFX Assistance:. EmptyMar 21 Fév - 17:20

ba SW si tu peut commencer par nous donner un petit tuto pour faire un degradé de couleur sa serait cool
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

.:GFX Assistance:. Empty
MessageSujet: Re: .:GFX Assistance:.   .:GFX Assistance:. EmptyMar 21 Fév - 17:31

Pour moi aussi ça me dérange pas. Meme si je crois pas que j'apporterais quelques chose ^^

Allez SW-Sensei, montre leur ton jutsu (^^ ptdr j'méclate tous seul)
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

.:GFX Assistance:. Empty
MessageSujet: Re: .:GFX Assistance:.   .:GFX Assistance:. EmptyMar 21 Fév - 17:39

Moi j'aimerais bien vous aider a expliquer mais j'y suis pas !! Chui pas considéré comme un pros ? ^^ Dites moi si j'ai la place ou pas svp!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

.:GFX Assistance:. Empty
MessageSujet: Re: .:GFX Assistance:.   .:GFX Assistance:. EmptyMar 21 Fév - 17:41

diablo si je t'y est mis c'est parce que tu as ton propre style que personen dans le forum n'as ce style ce qui pourrais nous etres utils , Rom ce n'est pas question de niveau ou pas , j'ai pris celon "Moi" Uniquement les meilleurs et au fur et a mesure la liste s'agrandira
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

.:GFX Assistance:. Empty
MessageSujet: Re: .:GFX Assistance:.   .:GFX Assistance:. EmptyMar 21 Fév - 19:06

je sais pas si vous l'avez dans votre photoshop mais moi j'ai l'option inscrutation en dégradé. Apres suffi de régler l'angle et les couleur
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

.:GFX Assistance:. Empty
MessageSujet: Re: .:GFX Assistance:.   .:GFX Assistance:. EmptyMar 21 Fév - 19:10

John Cena a écrit:
diablo si je t'y est mis c'est parce que tu as ton propre style que personen dans le forum n'as ce style ce qui pourrais nous etres utils , Rom ce n'est pas question de niveau ou pas , j'ai pris celon "Moi" Uniquement les meilleurs et au fur et a mesure la liste s'agrandira

Ok .. Si tu repond comme ca je demissione .. Nan je deconne je te comprend Et je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

.:GFX Assistance:. Empty
MessageSujet: Re: .:GFX Assistance:.   .:GFX Assistance:. EmptyMar 21 Fév - 19:19

D'accord avec L~G pour Diablo, le style qui se rappproche le plus ici de celui de Diablo est celui d'I72 et ce n'est pas encore pareil, car Diablo est en train de changer de style je trouve, c'est dommage qu'i72 n'ai pas le temps carje connait beaucoup de gens qui aimerais apprendre son style, mais on peut pas tout avoir ^^

Rom13 tu viendra plus tard dans la liste si tu continue ton excellente montée Wink Je pense que tu manque de"nombre de GFX faits" ^^

Sinon pour les dégradé c'est très très simple. Il suffit de prendre un BG et de mettre un nouveau calque, puis clique droit sur l'outil "pot de peinture" et prendre le dégradé. Faite ensuite votre dégradé, (choississez votre couleur en haut, en sachant que le noir et blanc sont pareil : Comme si il n'y avait pas de couleur.) sur votre nouveau calque. Mettez ensuite ce calque en mode Couleur. Et le tour est joué ! Votre dégradé superpose votre BG !
Revenir en haut Aller en bas
robinleturinois
Catcheur professionel



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 31/08/2005

.:GFX Assistance:. Empty
MessageSujet: Re: .:GFX Assistance:.   .:GFX Assistance:. EmptyMer 22 Fév - 17:15

je sais pas comment tu la apris sa mais celui qui te kla dit doit etre un boss mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

.:GFX Assistance:. Empty
MessageSujet: Re: .:GFX Assistance:.   .:GFX Assistance:. EmptyMer 22 Fév - 17:55

Nan c'est un boulet mais j'ai amélioré a ma façon et sa donne un excellent truc le boulet s'appelait... Robinelaparisienne une "chose" comme ca je sais plus très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

.:GFX Assistance:. Empty
MessageSujet: Re: .:GFX Assistance:.   .:GFX Assistance:. EmptyMer 22 Mar - 19:24

Je demande un truc , comment on fait le calque a moitié transparent svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

.:GFX Assistance:. Empty
MessageSujet: Re: .:GFX Assistance:.   .:GFX Assistance:. EmptyMer 22 Mar - 19:33

Ben Tu fait double Clic sur la calque Dans la fenetre calque > Normalement une fenetre S'ouvre> Et ensuite c'est l'opacité Tu regle
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

.:GFX Assistance:. Empty
MessageSujet: Re: .:GFX Assistance:.   .:GFX Assistance:. EmptyMer 22 Mar - 19:34

dans la bar des calques en haut il y a normal, lumière tamisé, lumière cru etc .. ben c ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

.:GFX Assistance:. Empty
MessageSujet: Re: .:GFX Assistance:.   .:GFX Assistance:. EmptyMer 22 Mar - 19:40

non comme dans ta ban triple H
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

.:GFX Assistance:. Empty
MessageSujet: Re: .:GFX Assistance:.   .:GFX Assistance:. EmptyMer 22 Mar - 19:46

c'est bon j'ai trouvé amsi il manquait une etape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:GFX Assistance:. Empty
MessageSujet: Re: .:GFX Assistance:.   .:GFX Assistance:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:GFX Assistance:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Multimédias :: GFX-
Sauter vers: