Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un gagnant je suis,un gagnant je resterais

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Un gagnant je suis,un gagnant je resterais Empty
MessageSujet: Un gagnant je suis,un gagnant je resterais   Un gagnant je suis,un gagnant je resterais EmptyMar 21 Fév - 10:53

GUN THEME SONG


Gun arrive sous le titantron,habillé d'un casquette noir mis à l'envers,un maillot des Lakers avec écrit Gun dessus,un baggy large troué à quelque endroits de couleur blanc dégradé.Et des baskets "Air Max".Laz foule l'applaudit,mais Gun reste sans écouter les applausdissments,il monte sur le ring et prend un micro.

Foule:Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah!Gun!Gun...

Fermez la bande d'imbéciles!

Foule (étonné):Bouuuuuuuuuuuh!

"Bouuuuuuuuuuh" ou "Yeeaaaaaaaaaaaaaah"!C'est tout ce que vous savez dire.Hier j'ai gagné grâce à moi,et non grace à vous.Vos applaudissements,ne servent à personne,alors au lieu de me huer,venez sur le ring bande d'imbécile.

La foule reste,muette à part un homme au premier rang.Il crie à Gun qu'il va lui botter les fesses.

Quoi?TOI?Tu peux même pas tuer une mouche!Allez,sécurité,laissez le passer.

L'homme monte sur le ring.Il enlève son t-shirt.

Oh!Oh!Un ver de terre,allez ramène toi!

L'homme lui fonce dessus,il met une droite à Gun!Gun sourit,il s'élance dans les cordes et lui porte un coup de la corde à linge.L'homme reste à moitoié inconciant par terre.La foule hue Gun.Gun sourit,il attrape la cheville de l'homme et lui porte un Ankle Lock.L'homme abandonne très vite,Gun mâche la prise et l'envoie par dessus la 3ème corde.Il reprend la parole tandis qu'on emmène le pauvre homme à l'infirmerie;Gun reprend le micro.

Ooooh!Le pauvre homme,envoyez lui tout mes souhaits de sa mort.Je suis le puls fort de cette fédération,c'est pas Godlberg qu'il le contesterait,huh?Mais taisez,taisez vous!Je vous bats tous,vous êtes quoi?50.000?Je vous bats tous.Une droite chacun ca vous montreras qui est le chef!Allez,je vous laisse bande de looser!J'ai une vie sociale,moi!

Gun s'en va sous les hués du public.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un gagnant je suis,un gagnant je resterais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis là
» Quel PPV je suis ?
» je suis de retour
» je suis y2j_du_76
» coucou je suis un nouvo arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: