Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 The new ironman champion

Aller en bas 
AuteurMessage
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

The new ironman champion Empty
MessageSujet: The new ironman champion   The new ironman champion EmptyMar 21 Fév - 12:22

Ron killings arrive dans l'aréna, il descend l'allée sous les huées de la foule. Il fais quelque fuck a des fans de la volte face et de lashley, il monte sur le ring, grimpe sur le poteau et fais le signe comme quoi la ceinture est a lui. Il prend le micro :
"Bonjour a tous, mon cher public.

You Suck!!! You suck!!!
Shut up!!! Vous ne connaisez rien a cette industrie qu'est le catch la preuve vous apllaudissez ce gros bourrin de lashley et vous l'acclamez comme votre champion mais bientot c'est moi que vous acclamerez comme votre champion.
You Lose!!! You lose!!!
Non, non je ne perderais pas. Depuis mon derniere match qui fut un carnage (pour le titre hardcore) je n'ai pas lutter mais lashley non plus n'as pas catcher, donc on sera au meme niveau dans le ring mais pas au meme niveau technique.
Mais bon la semaine derniere lashley mais annoncer que je serais le challenger mais que la stipulation il ne l'annonceras que aujourd'hui alors lashley ramene toi dans ce ring tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
 
The new ironman champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: