Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Jack Evans Is In Da House!

Aller en bas 
+2
mario_slayer
Jack Evans
6 participants
AuteurMessage
Jack Evans
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 75
Catcheur incarné : Jack Evans
Date d'inscription : 23/02/2006

Jack Evans Is In Da House! Empty
MessageSujet: Jack Evans Is In Da House!   Jack Evans Is In Da House! EmptyVen 24 Fév - 5:04

THEME SONG DE JACK EVANS

Jack Evans arrive sous le titantron, micro à la main, puis fait son entrée.

Jack Evans Is In Da House! EvansEntry

J.L.:Oh my god!Jack Evans vien d'arriver à la UWF!! Un des plus grands high flyers à ce jour!
J.R.:On m'avait dit qu'il aurait un nouveau lutteur, mais Evans était bien le dernier auquel j'aurais penser.


Evans regarde la foule qui l'acclame puis se met à parler.



Héhéhé...Quel honneur d'être devant vous se soir dans ce ring de la UWF!!!

LA FOULE : YEAHHHHHHHHHHHHHHH

Héhé, content que ça vous plaise. Si je suis ici c'est pour vous annoncez mon arrivé dans cette fédération qu'est la UWF! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Jack Evans, lutteur indépendant et probablement un, si c'est pas LE ,des meilleurs high flyer à ce jour!

Bon, malgré que je sois déjà asser reconnu pour mes acrobaties spectaculaire, je dois faire mes preuves ici...pour l'instant je n'ai aucun plan précis sauf de me faire une place ici, mais comme j'ai dit, je dois faire mes preuves alors j'invite n'importe quel lutteur en backstage à venir ici et me défier!


Evans regarde en direction du titantron en esperant que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

Jack Evans Is In Da House! Empty
MessageSujet: Re: Jack Evans Is In Da House!   Jack Evans Is In Da House! EmptyVen 24 Fév - 6:15

Theme Song AJ Styles

AJ arrive prend un micro et dit:

Tu crois que tu est le meilleur high flyer de tout les temps? Tu ne sais

peut-etre pas mais le meilleur high flyer c'est moi The phenomenal AJ

Styles. Pour l'instant je ne peut pas te défier car j'ai un match au ppv de

dimanche moi et The Monster Abyss vs Carlito et X-pac tornado tag team

cage match alors tu le regardera et tu veras que tu veux rien comparé a moi!Donc apres ce speech je repart dans ma loge pour m'entrainer mais

dimanche prochain ce seras Jack Evans vs The Phenomenal AJ Styles!!!


La foule crit AJ AJ AJ AJ.

AJ attend la reponse de Jack Evans avant de retourner dans sa loge pour s'entrainer pour son match de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
Jack Evans
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 75
Catcheur incarné : Jack Evans
Date d'inscription : 23/02/2006

Jack Evans Is In Da House! Empty
MessageSujet: Re: Jack Evans Is In Da House!   Jack Evans Is In Da House! EmptyVen 24 Fév - 15:39

Evans regarde Styles d'un drôle d'air et dit:

Hahaha, TOI, le meilleur high flyer?Laisse moi rire...t'es petits flips et tout ne sont rien comparé à ce que je fais.

Tu ne dois pas me connaitre très bein si tu oses me sous-estimer. De plus, je suis le meilleur high flyer et, toi, tu n'est pas celui qui me suit de plus près car les seuls à compétitionner avec moi sont des gars du genre Amazing Red et de toute façon je les ai tous battu...

Tu veux un match? D'accord, ce sera drôle de te laminer avec mon Corcksrew 630, héhéhé. En attendant la seul chose que je verrai au prochain show ce sera toi qui te fais massacrer pas ces 2 autres lutteurs.


Evans fixe AJ, puis sourit pour ce moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
X PAC
Catcheur professionel
X PAC


Nombre de messages : 285
Catcheur incarné : X PAC
Date d'inscription : 13/02/2006

Jack Evans Is In Da House! Empty
MessageSujet: Re: Jack Evans Is In Da House!   Jack Evans Is In Da House! EmptyVen 24 Fév - 16:03

La foule est en délire, tout le monde crie, mais que ce passe t'il :

JL: Mais c'est X PAC qui arrive sous le titantron munie d'une chaise, AJ Styles ne le voit pas

Et X PAC met un grand coup de chaise dans le dos de AJ qui se tord de douleur au sol, maitenant.... puis monte sur le ring est prend le micro:

"AJ ceci n'est qu'un avant gout de ce qui va se passer dimanche, tu vas souffrir moi et carlito vont de passer l'envie de sourire.........Evans ce n'est pas que je t'apprécie....... masi j'aimerais bien que tu le battes et que tu mettes une bonne raclée a AJ STYLES"


"Maintenant je vais me préparer, pour dimanche et AJ tu as interet, a etre pret pare que cela ne sera pas un match de fillette"


X PAC retourne dasn les loges et passe devant AJ toujours étendue au sol et lui remet un coup de pied dans l'estomac avant de partir en rigolant sous les acclamations du public
Revenir en haut Aller en bas
Jack Evans
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 75
Catcheur incarné : Jack Evans
Date d'inscription : 23/02/2006

Jack Evans Is In Da House! Empty
MessageSujet: Re: Jack Evans Is In Da House!   Jack Evans Is In Da House! EmptyVen 24 Fév - 16:35

Evans crie ceci à X-Pac avant qu'il quitte :

Inquiete toi pas Pac, il va souffrir.Héhé


Evans quitte vers les backstages, en passant il jette un regard àa AJ qui est par terre et se met à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Catcheur professionel
Shadow


Nombre de messages : 249
Age : 32
Catcheur incarné : "THE KS" Ken Sélocas
Date d'inscription : 30/01/2006

Jack Evans Is In Da House! Empty
MessageSujet: Re: Jack Evans Is In Da House!   Jack Evans Is In Da House! EmptyVen 24 Fév - 16:58

mais au moment ou X pac et jack evans partir une musique retentie
jr: Oh non pas lui pas Abyss
Js: oui vous l'avait dit

Abyss rentra avec une chaise dans la main et couru a toute vitesse sur X pac et lui mais un gros coups de chaise dans la tete puis il prit la parole

tien Co***** pour avoir frappé mon co-equipier par derriere et m'avoir craché un morceau de pomme dans la gueule et me l'avoir balancé
Abyss alla aidé AJ Style a ce re-lever
Revenir en haut Aller en bas
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

Jack Evans Is In Da House! Empty
MessageSujet: Re: Jack Evans Is In Da House!   Jack Evans Is In Da House! EmptyVen 24 Fév - 21:44

Aj se releve ten bien que de mal prend un micro et dit a x-pac

X-pac sunday you will die!!!


ensuite il repart avec l'aide de abyss en le remerciant
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
X PAC
Catcheur professionel
X PAC


Nombre de messages : 285
Catcheur incarné : X PAC
Date d'inscription : 13/02/2006

Jack Evans Is In Da House! Empty
MessageSujet: Re: Jack Evans Is In Da House!   Jack Evans Is In Da House! EmptyVen 24 Fév - 22:23

Rey se releve et va voir Carlito pour se mettre au point pour le combat de dimanche et lui demander au passage pourqoui il n'est pas venu aider son ami.....mais il est pardonner car dimanche nous donnerons une leçon à ces 2 pseudo-catcheurs........
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Jack Evans Is In Da House! Empty
MessageSujet: Re: Jack Evans Is In Da House!   Jack Evans Is In Da House! EmptyVen 24 Fév - 23:05

hg desolé je ne peut pouvais pas em connecter aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Jack Evans
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 75
Catcheur incarné : Jack Evans
Date d'inscription : 23/02/2006

Jack Evans Is In Da House! Empty
MessageSujet: Re: Jack Evans Is In Da House!   Jack Evans Is In Da House! EmptySam 25 Fév - 1:03

Shadow a écrit:
mais au moment ou X pac et jack evans partir une musique retentie
jr: Oh non pas lui pas Abyss
Js: oui vous l'avait dit

Abyss rentra avec une chaise dans la main et couru a toute vitesse sur X pac et lui mais un gros coups de chaise dans la tete puis il prit la parole

tien Co***** pour avoir frappé mon co-equipier par derriere et m'avoir craché un morceau de pomme dans la gueule et me l'avoir balancé
Abyss alla aidé AJ Style a ce re-lever
HG:X-Pac et moi étions déjà parti normalement....
Revenir en haut Aller en bas
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

Jack Evans Is In Da House! Empty
MessageSujet: Re: Jack Evans Is In Da House!   Jack Evans Is In Da House! EmptySam 25 Fév - 2:35

Shadow a écrit:
mais au moment ou X pac et jack evans partir une musique retentie jr: Oh non pas lui pas Abyss
Js: oui vous l'avait dit

Abyss rentra avec une chaise dans la main et couru a toute vitesse sur X pac et lui mais un gros coups de chaise dans la tete puis il prit la parole

tien Co***** pour avoir frappé mon co-equipier par derriere et m'avoir craché un morceau de pomme dans la gueule et me l'avoir balancé
Abyss alla aidé AJ Style a ce re-lever

Lis bien le gras
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
Jack Evans
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 75
Catcheur incarné : Jack Evans
Date d'inscription : 23/02/2006

Jack Evans Is In Da House! Empty
MessageSujet: Re: Jack Evans Is In Da House!   Jack Evans Is In Da House! EmptySam 25 Fév - 3:11

H.G.:Ouais mais la il 'revient en arrière',cMest comme si je dis au moment où vous quitter je vous saute dessus alors que vous avez déjà quitté ,entk.
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Jack Evans Is In Da House! Empty
MessageSujet: Re: Jack Evans Is In Da House!   Jack Evans Is In Da House! EmptySam 25 Fév - 13:22

X PAC a écrit:
Rey se releve et va voir Carlito pour se mettre au point pour le combat de dimanche et lui demander au passage pourqoui il n'est pas venu aider son ami.....mais il est pardonner car dimanche nous donnerons une leçon à ces 2 pseudo-catcheurs........
T'es aussi rey misterio??
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Jack Evans Is In Da House! Empty
MessageSujet: Re: Jack Evans Is In Da House!   Jack Evans Is In Da House! EmptySam 25 Fév - 13:24

il viendra pas pendant un certain moment ... mais c'est vrai X-Pak fallait pas le prendre pour ce que ca donne en +
Revenir en haut Aller en bas
X PAC
Catcheur professionel
X PAC


Nombre de messages : 285
Catcheur incarné : X PAC
Date d'inscription : 13/02/2006

Jack Evans Is In Da House! Empty
MessageSujet: Re: Jack Evans Is In Da House!   Jack Evans Is In Da House! EmptySam 25 Fév - 14:30

NON je ne suis que X PAC , j'ai du faire une erreur (l'exicitation du moment, et rey sera absent un moment, auncune précision de sa part)

dsl d'avoir semé le doute dans l'esprit de certain, je ferais plus attention la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Jack Evans Is In Da House! Empty
MessageSujet: Re: Jack Evans Is In Da House!   Jack Evans Is In Da House! EmptySam 25 Fév - 15:33

ha oookkk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Evans Is In Da House! Empty
MessageSujet: Re: Jack Evans Is In Da House!   Jack Evans Is In Da House! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Evans Is In Da House!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COME HERE EVANS!!
» COME HERE EVANS!! partie 2
» WWF In your house I
» Jarek is in da house!!!
» ma sig gif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: