Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 the rock annonce

Aller en bas 
+4
Stone Cold Steve Austin
Edg.e
_lita_
people-champion
8 participants
AuteurMessage
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

the rock annonce Empty
MessageSujet: the rock annonce   the rock annonce EmptySam 25 Fév - 18:49

MUSIC THEME STUNNED FIRE

jr: mes dames et messieur... theeeeeeeee rrrrrrrrooooccckkk!!!
jl: et oui.. the rock qui demain devra affronter des adversaire de taille dans un i quit match...
jr: ouai et tou ca pour le titre du champion du monde.. batistavs el tail r vs the deadman vs THE ROCK... un match qui promet d'etre interessant..mais en attendant écoutons plutot ce qu'est venu dire..le people champ..enfin.. l'ex people champ..


*the rock se dirige vers le ring*

the rock annonce Rock77vw5ttthe rock annonce Rock86nn7yythe rock annonce Rock83ad2gethe rock annonce Rock93ao6hp

*il prend un micro puis monte sur le ring et attand que le public se taise avant de commencer*

-wo wo wo... on se calme bande d'hystérique... c'est moi qui parle ici.. vous fermez la.. tout d'abord... je tiens a vous avertir... que je me sens beaucoup mieux...je ne ressens plus aucune douleur a mon bras...il est parfaitement guéri..

*the rock fait des bras d'honneur a la foule*

- ce qui es très bien pour mon match de demain... un match qui promet cependant de ne pas etre si simple que ca... un match.. je parierai que le deadman et que tail r.. ne tiendrons meme pas quatre minutes... batista et moi allons s'en charger...comme ca nous pourrons nous concentrer sur un match qui en vaut la peine.. un putain de match que vous aller en avoir pour votre putain d'argent bande de crétin..assurez vous que la victoire apartiendra au rock.. et que demain.. c'est moi et personne d'autre qui portera la ceinture du champion du monde.....

*the rock écoute la foule le huer et l'insulter puis il reprend*

-je m'en fou que vous croyer le contraire... je sais que demain.. une nouvelle ère commence et que the rock..gardera lomgtemps cette ceinture.. que the rock pourra profiter de sa gloire et si je décroche ce titre je prouverai a tous ces cretins que je suis le meilleur lutteur au sein de la uwf..mais...parcqu'il ya un mais.. ce n'es pas pour ca que je susi venu....si je suis venu aujourd'hui.. c'est pour vous annoncer quelque chose...et oui..quelque chose qui va je ne sais pas pourquoi..mais faire chier certaines personnes... une nouvelle..qui choquera dumonde certes..mais une nouvelle assez importante ...

*le public se tait*

jr: ?? quel nouvelle? vous avez entendu parler de quelque chose jl?
jl: non rien du tout... ques qui pourrait etre si important...


-pour cela je ne susi pas seul a devoir vous l'annoncer c'est pourquoi que la personne concernée..vienne sur ce ring.. allez.. COM ON...

jr: mais qui dois venir.. je vous avoue je ne comprend plus rien..mais alors plus rien...
jl: mais écoutez... c'est la musique de la stunned fire qui retentit...


hg: laissez répondre lita..merci
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

the rock annonce Empty
MessageSujet: Re: the rock annonce   the rock annonce EmptySam 25 Fév - 19:30

et voila lita qui fait son entrer sous les huer de la foule elle arrive tout sourire et se fou des insultes quel entend elle monte sur le ring et va vers the rock elle lui sourit puis prend un micro

the rock annonce 0000037ug9bbthe rock annonce 0000046ya6ytthe rock annonce 0000093ij4fsthe rock annonce 0000117pq7oythe rock annonce 0000127zm9zethe rock annonce 0000131di0le

the rock annonce Lita27sg8lv


vous etes surpris de me voir un et ben sacher que c'est pas fini car je vais vous apprendre une chose depuis le temps que je suis dans la stunned fire y a un manque total de respect envers moi c'est vrai quoi a chaque fois qu'on attaque edge c'est moi qui doit ramasser les morceaux et qui en paye le prix quand je me prend des coups et je me demande bien ou es le grand ami de edge je parle bien sur de la vulgariter sur terre stone cold steve austin qui passe son temp a boire plutot que de secourir son fameux pote d'ailleur il doit etre encore au pub a l'heure ou je vous parle quoi qu'il en soit il es bien ou il es car se que je vait annoncer va surement l'enerver sous peu parlons maintenant de moi et edge tout va tres bien entre nous a part que je le trouve un peu trop papa poule si vous voyer se que je veux dire c'est pour sa que je suis la en fait je pousse un gros ras le bol de edge et de stone cold alors je les quitte pour me retrouver dans les bras de mon ancien amour que j'ai pas oublier de puis le temp je parle bien sur de the rock

what lita et the rock c'est pas vrai mais que fait lita elle embrasse fougeusement rocky o my god je pige plus rien voyons se qui va se passer par la suite et surtout voir la reaction de edge a tous sa
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

the rock annonce Empty
MessageSujet: Re: the rock annonce   the rock annonce EmptySam 25 Fév - 19:42

*après avoir embrassé lita the rock regarde le titantron puis reprend le micro*

-alors edge? t décu mon grand? faut pas... lita a totalement raison.. t toujours derrière elle a l'embrasser toutes les cinq secondes.. et a voir s'il est a pas froid... si elle a pas faim.... pff edge tu me décois vraiment... tu n' es plus celui que j'ai connu...autrefois...d'abord tu t'associe a se gros porc d'austin...qui ne nous a jamais rien apporté..c vrai vous etes champion par equipe..mais a qui le devez vous? a la chance? au hazard? surment pas a votre talent... c'est pourquoi... je vous laisse tomber.. c'est pouquoi moi et lita on se retire de la stunned fire... c'est con heiN? tu m'accepte dans ta team et je repars avec ta femme... c'est ca la dure loi de la vie edge et que tu l'accepte ou non.. lita.. est maintenant avec moi...

jr: oh lala.. the rock n'a plus sa raison.. il n'aurait jamais fais ca avant.;trahir de la sorte ses coéquipier...
jl: beacoup de chose ont changé chez le rock depuis la trahison d'ashley..
jr: ouai mais vous savez je le préfère comme ca moi le ptit rocky..


*the rock tiens lita par la taille et enchaine*

-lita sera ma coéquipière de team.. et je n'ai besoin de personnne d'autre... meme pas de lesnar..; ce soidisant meilleur pote.. combien de temps ne l'avons nous plus vu?? c'est pourquoi je ne compte plus que sur moi et lita... et personne d'autre... personne n'es venu m'aider quand je me susi fait tabasser par gun... ou encore par batista... je suis seul depuis le début de cette saison..alors maintenant... je me bat seul...ave lita pour me soutenir..trembler...car le new rock n'a pas dit son dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

the rock annonce Empty
MessageSujet: Re: the rock annonce   the rock annonce EmptySam 25 Fév - 20:31

THEME SONG LE LA STUNNED FIRED
c'est Edge qui fait sont apparition sou le titanfron, il regarde de Loin Lita et ensuite The Rock et décide de s'avancer vers le ring, ceinture sur l'épaule

the rock annonce 36pr

Jr: Edge a l'air Surpris de Voir Lita dans les bras de The Rock, il a la haine
Jl : oui c'est vrai il a vraiment la rage sa se voit sur son visage

the rock annonce 49so

the rock annonce 53ya

puis Edge Monte sur le ring et décide de prendre la parole en fixant toujour Lita

alors bien les amoureux, ca va mademoiselle ???

Edge Surpis regarde lita et reprend la parole

the rock annonce 007

attend je ne cromprend pas comment ta pu faire ce coup la je t'ai prouver toute mon amour enver toi et pis ta fait un mauvait choix, pourquoi tes retourner avec cette starlette de cinéma, moi qui croyait qu'on été pote et beinh je me suis trompé sur ton cas The Rock, tu disait que t'avais jamais tan souffert face a Steve et la tu ose le traiter je comprend pas, si tu te souvient il ta mis le bras en platre, le bras en platre t'imagine c'est pas tout les jours que quand on se bat on est le bras dans le plâtre

mais ceci me reste en travers la gorge pourquoi Lita et pas une autre !!!
et aprés tu voudrait que je sois ton ami et beinh tu te trompe espéce de lache ta vue que je me senter bien dans les bras de Lita et toi ta tout fait pour casser je t'en remercie


Edge regarde d'un air pas gentil, il a l'air fruster aprés ce que The Rock a dit

the rock annonce 016

WOO ne t'inquiété pas elle va pas rester avec toi trés longtemps je ferait tout pour la récupérer, que je compte plus pour elle que pour toi, toi elle ta déja lacher une fois pourquoi pas une deuxiéme fois, tu sais entre nous va chercher une autre femme car Lita n'est pas du tout dans ton type de femme tu te rapelle de ce que tu m'avait dit un jour,

( bien sur c'est pas vrai lol c'est Edge qui ment la )

" oaui je ne resent plus rien pour Lita toute facon elle n'ai pas de mon gout elle ma déja assez dégouter avec tout ses gars je te la laisse"

aprés ca je voit que tu a retourner avec LITA et beinh tu sais pas de ce que tu veux toi
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

the rock annonce Empty
MessageSujet: Re: the rock annonce   the rock annonce EmptySam 25 Fév - 21:06

*the rock sourit face a edge*

-tu sors d'ou cette phrase que je t'ai dit edge.. je ne m'en souviens pas.. tu ne serai pas a cours d'argument?? je crois que tu ne sais rien dire vieux..ouai je sais ca fait mal..de voir une fille partir avec un autre... laisse moi te dire que je suis bien placé pour y croire... mais voila.. que veut tu edge..t'y peux rien.. je suis plus fort que toi..je suis un meilleur mec que toi.. et j'ai une plus belle geule que toi...

jr: ou the rock provoque vraiment edge...
jl: ouai je sens que edge ne va pas se laisser faire et que si il est en maque d'argument il ne sera pas en manque de colère ou de rage pour porter son finish sur the rock...!!


*the rock s'approche d'edge*

the rock annonce 56

-maintenant tu va bien m'écouter la blonde....toi et austin vous etes fini..surtout si je ne fais plus partie de votre team..dites adieux a votre titre... car d'autre team arrive en force pour vous détronez.... vous n'avez plus rien a faire au sein de la uwf.. et sache que je n'ai jamais eté ton ami.. ta pas encore compris?? pourqoui j'ai rejoins la stunned fire?? c'était pour etre en nombre face a la winning..je me suis servi de toi comme de ton pot austin.. tu croyais vraiment que toi et moi?? ...non...laisse moi rire vieux.. et la? il est ou ton pote?? hein?? il devrai se pointer et venir te défendre.. ca fait drole de se sentir seul edge heiN? et bien dis toi que moi j'y sui seul.. je suis seul depuis le début de la saison..mais regarde je me susi bien débrouilé..je m'en suis toujours tiré... rare sont les matchs que j'ai perdu... alors maintenant si ta encore qqch a dire dépeche toi parcque lita et moi avons mieux a faire...

*the rock se marre et remet ses lunettes sur ses yeux*

the rock annonce 63b

jr: comment il rabaisse edge!!
jl: oui mais regardez le il ne sait plus quoi dire...
jr: tu m'étonne vous avez vu ce qu'il lui a balancé..
jl: je sens que ca va chauffer pour the rock!!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

the rock annonce Empty
MessageSujet: Re: the rock annonce   the rock annonce EmptyDim 26 Fév - 0:42

MUSIC THEME STUNNED FIRE


Stone Cold Steve Austin fait son entrée, ceinture à l'épaule, il monte sur le ring et prend un micro. Il dévisage The Rock ainsi que Lita avant de parler:

Wow, wow tout part en couille là! C'est quoi le délire?! Qu'est ce que tu nous fait Rocky? Tu es dans la course au titre et tu te sens plus!


Austin marque un temps, fait le tour du ring, il ignore Edge.

Putain y en a je vous jure!


Et Austin fait un spear à Edge!

JL: Oh my god JR!
JR: Heu... Le partenaire de Edge n'est pas Austin?
JL: Aux dernières nouvelles il y a l'air que non.

Austin s'adresse à Edge, qui est à terre.

Putain t'es même pas foutu de garder ta garce!!! Là t'abuses! Je vais pas être tout le temps derrière ton cul pour te défendre!! C'est la goutte de trop Edge!


Austin se retourne vers Lita et The Rock.

Félicitations Lita!...


Mais il se fait interrompre brutalement par...
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

the rock annonce Empty
MessageSujet: Re: the rock annonce   the rock annonce EmptyDim 26 Fév - 0:53

la musique de carlito qui sonne dans larene

il monte sur le ring en courrant et donne un coup de boule a austin !

puis il ...


modo: je comprend pas ce que tu vien faire dans cette feud a part la pourire, du coup ceus avec qui tu feud réèlement ce pointe la ,et tu gène le feud du Rock, Edge, Lita et Austin ! ne fait plus ca!

retient une chose on ne croise jamais de feud différente ,c'est déja dur qu'une feud seulemnt ce déroule dans les règle alors deux en même temp Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

the rock annonce Empty
MessageSujet: Re: the rock annonce   the rock annonce EmptyDim 26 Fév - 2:16

La musique du Super Hero Hurricane retentit

the rock annonce Hurricanering4kr

Wow Hurricane dans le ring avec deux traitres et un mécréants pas vraiment fini... Deux jobbers et un alcoolique bref je ne suis pas vraiment en bonne compagnie mais peux importe tout ces gens je viens parler à un seul d'entre eux puisque l'autre est entrain de digérer la boisson du bar.... EDGE! Le petit mécréant qui me nargue moi mais également la meilleure lutteuse et de loin! De cette fédération c'est bien sur Fanny Jareli... Tu nous prend surement de haut Edge du fait que je rmeplace un mec qui fait plus de 400ibs par une femme et tu dois trouver sa ridicule

Hurricane regarde Stone Cold puis reviens à Edge comme pour montrer au public qu'ils sont ridicules

Mais un Super hero n'est jamais ridicule et une femme a ses cotés l'es encore moins! Respecte la femme et respecte le Super Hero! Mais respecte surtout la femme.... Peut etre que cela pourrait te donner une leçon envers elles... Peut etre que si Lita s'était sentie respecter elle ne serais pas parti avec un acteur avec des petites lunettes de soleil et plein de billet dans la poche pour privilégier l'amour à l'argent... Mais c'est la vie... Lita est sans dotue l'une des Divas les plus bétes de cette fédération et meme de la lutte mais il fallait etre encore plus bete pour se la faire voler.... Le Super Hero ne réparera pas ce vol... Mais te volera en plus de cela ta ceinture.... So Stand Back Edge! Si tu as réussi a m'entendre dans ton corps meurtri... Dememe pour toi l'alcoolique... Et bonne nuit....

Hurricane fait une pose de Super Hero et s'appréte à contre attaquer devant les deux qu'il a devant lui.... (Lita Rock)


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

the rock annonce Empty
MessageSujet: Re: the rock annonce   the rock annonce EmptyDim 26 Fév - 14:13

hg: putain la j'en ai vraiment marre... kes ke vous avez avoir avec cette feud...c'était une superbe feud et les concernés été lesnar, rock, lita, austin et edge.... a chaque fois c pareil.. en plus ta vu pourquoi tu intervient carlito?? carlito arrive et met un coup de boule a austin...pff franchement tume fait pitié...j'ai apprécié la remarque du modo... et je le remercie... vous voyez la j'ai meme plus envie de répondre a austin.. je suis dégouté...alors si le modo ou un admin veut bien supprimer tout les messages après celui d'austin je répondrais....je sais qu'on peut plus faire d'hors jeux mais la s'en est trop.... je veux bien qu'on intervienne si l'intervention est fondée... x pac tu débarque toujours n'importe ou.. d'ailleur tu t inscrit après moi et si mes souvenirs sont bon tu a plus de message que moi.. tu poste toujours a tord et a travers pour ne rien dire..que tu fasse ca avec des feuders consentent.. c bien...mais vien pas gacher la feud des autres... voila a bon entendeur... et je m'excuse pour mon coup de geule...mais la ca m'enerve vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

the rock annonce Empty
MessageSujet: Re: the rock annonce   the rock annonce EmptyDim 26 Fév - 14:34

hg:c'est clair c'est vraiment soulant si vous voulez feuder faite un topic bordel et gacher pas celui la

lita voyant edge par terre sourit elle regarde austin puis s'approche de hurricane le devisagant

ecoute moi bien super zero si il y a une vrai divas ici c'est moi et personne d'autre jareli on peu pas dire que sa soit une reel diva vu ses muscle de demenageur et si il y a une personne ici qui es bete et idiote c'est bien toi jamais tu aurai du m'insulter en plus tu na rien a faire ici cette histoire regarde edge austin the rock et moi alors tchao

lita fait mine de se retourner elle lance son sourire sadique et fait un twist of face sur hurricane puis elle revient vers the rock et tourne autour d'austin

tient tient austin le polchtron se montre enfin et pourquoi faire pour frapper son soit disant pote et coequipier franchement sa me fait marrer sa veut surement dire que la ceinture par equipe ne t'interesse plus ahahah tant mieux car d'autre aurons le merite de la porter mieux que deux nouille que vous etiez tu sait c'est vrai que je suis peut etre une garce enfin c'est toi qui pense sa mais dit moi que ce qu'elle font les garces au juste ?

lita s'arete devant austin et sans crier gare elle lui donne un coup dans les parties et se marre en rejoingnant rocky

oups je suis vraiment desoler la garce qui es en moi ne la pas fait expres tu voit mon coeur sa se dit s'appeler des hommes et sa tient meme pas debout c'est vraiment lamentable et c'est champion par equipe oula la pitoyable

lita continu de rire dans les bras de the rock
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

the rock annonce Empty
MessageSujet: Re: the rock annonce   the rock annonce EmptyDim 26 Fév - 14:55

*the rock sourit et regarde austin*

-austin, austin, austin... tu me fais vraiment pitié.. tu croyais quoi? qu'en frappant edge d'un spear.. tu allais nous rejoindre..the rock lita et austin..non tu déconne la... ta pas bien compris ce que je voulais....je veux etre seul... je n'ai besoin de personne pour me battre...et encore moins toi.. c vrai que tu ma mis le bras dans le platre... c'est vrai.. mais tu n'es jamais la quand il le faut... tu n'était pas la quand the rock se faisait tabasser... tu n'es jamais la pour ton pote edge et aujourd'hui.. tu lui porte un spear.....

*the rock descend du ring et va chercher un objet qu'il avait posé sur la table des commentateur...*

*il remonte ausitot et tend une cannete a austin*

-tiens j'ai tout de meme pensé a toi... on va dire que c un lot de consolation.. et ouai vieux tu te retrouve seul maitenant... plus edge, plus lita, plus rocky...peut etre lesnar mais bon.. a mon avis il est a la retraite la...

the rock annonce Rockaustin1

jr: the rock joue vraiment la provocation. ca va finir mal..
jl: ben il a raison.. OH REGARDER AUSTIN COUCHE THE ROCK AU SOL IL L ASSENE DE COUP DE POING!!!
jr: voila il fait le malin mnt il paye..
Jl: oh oh regarder austin vide la bière sur le rock MAIS QUE.....LITA VIENS DE LANCER SON PIED EN PLEIN DANS LE VISAGE D AUSTIN... regarder il pisse le sans de son nez..


*the rock roule en dessous du ring recouvers de bière puis remonte aussitot avec une chaise*

the rock annonce 09

*austin veut se relever et contrer the rock mais celui ci feinte et assene un violent coup de chaise sur le crane chauve d'austin.. celui ci s'éffondre.. et the rock s'apprete pour son rock bottom....*

jr: attention au ROCK BOTTOM...ouch!!!! ca doit faire mal regardez austin ne bouge plus...
jl:attendez vous n'avez pas vu la puissance de ce rock bottom...


*the rock se tiens le visage il souffre des coups de poing d'austin.. mais lita est derrière lui et le soutien...il descendent tout les deux du ring et partent en direction des bakstage*

jr: je crois que la guerre est déclarée..et oui the rock viens de se faire deux ennemis en meme pas dix minutes..
jl: surtout que ses deux ennemis etait ses anciens coéquipiers....
jr: je parierai qu'un triple treath va avoir lieu bientot entre ses trois hommes!!!
jl: et bien ca nous le saurons après le peperview.. parcque the rocka mieux a faire.. il doit décrocher le titre de champion du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

the rock annonce Empty
MessageSujet: Re: the rock annonce   the rock annonce EmptyDim 26 Fév - 15:33

Hg : Rock a tout a fait raison! Sa gache tout....

Hurricane reste au sol aprés le Twist of Fate de Lita tout comme Edge et Stone Cold....

Styles : Et bien elle est belle la lutte pour les ceintures tag Team....

King : Le Rock et.... et une Diva! Lita! Ont tout simplement anéanti 3 des 4 participants au match pour le titre! Dont les deux Champions! C'est le monde à l'envers Joey.....
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

the rock annonce Empty
MessageSujet: Re: the rock annonce   the rock annonce EmptyDim 26 Fév - 20:04

modo: voila j'ai fait le ménage et j'ai laisser une petite note pour Carlito, bonne feud les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

the rock annonce Empty
MessageSujet: Re: the rock annonce   the rock annonce EmptyDim 26 Fév - 21:44

Lita et The rock arrivent sous le titantron et s'apretent a quitter l'arena mais celle ci sombre dans le noir total et de puissantes explosion font sursauter lita et the rock qui se retournent .

jr:ho my god qu'est ce qui se passe?
jl: je ne sait pas qui est la ?
jr: ho my god c'est cette musique


THEME SONG LESNAR ! !!

jl:lesnar is back
jr:depuis le temps que faisait il il se cachait ??


Lesnar est maintenant sous le titantron et regarde The rock et lita qui sont face a lui. Il avance vers la table des commentateurs et prend un micro.Il revient face a The rock et Lita.

"Et bien,je vois que pendant mon absence la "Stunned fire" a completement etait detruite.De toute facon c'est pas grave,ce qui me surprend c'est que toi The rock ,mon ami,est tabassé les membres de ta propre equipe.Bon je ne les connaissait pas beaucoup et vut les conditions je ne les connaitrai pas en temps qu'alier mais peutetre en adversaire.
Revenons a nous 2,excuse nous lita."


Lesnar s'avance vers The rock

"Tu compte aussi je frapper ? Tu veux te battre contre moi ? Pendant mon abence tu as changé alors vu que tu t'es occuper de Edge et Austin,tu compte maintenant t'en prendre a moi ? Si c'est le cas previens car tu le sais je suis pas une lavette comme les 2 abrutis ko sur le ring ok?! Alors The Rock je ne t'ai jamais trahi et toi jusqu'a present non plus et j'espere jamais car ca risque de faire mal pour tout les deux."

LEsnar fait une pause et reprend

"J'ai abandonner pendant un certains temps les ring pour me remettre en question car dans cette federation je ne me voyais pas dans l'avenir,tout ce que j'ai voulu fait je l'aivais pas raté mais j'etais passé a coté ."

Jr:Lesnar veut parler de la ceinture ironman
jl:Oui cette ceinture qu'il a convoité longtemp mais jamais remporté
jr: alors qu'il le meriter
jl: je ne suis pas d'accord
jr:bon ecoutons


"Voila pourquoi j'etais absent pour reflechir,je ne vois pas l'interet de venir faire un match pour dire que je suis toujours present,JE sais que je suis toujours la et mes quelques fans aussi meme si je ne suis pas sur les ring voila.
Alors The rock j'espere que tu fera le bon choix "


Lesnar regarde The rock et Lita
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

the rock annonce Empty
MessageSujet: Re: the rock annonce   the rock annonce EmptyDim 26 Fév - 22:54

*the rock n'en croit pas ses yeux.. revoir lesnar après un long moment d'absence.. il est quelque peu énervé et ne sais pas quoi penser... il regarde lesnar droit dans les yeux et après un long moment il prend la parole mais il semble très enervé tout comme lesnar*

the rock annonce Rockbrock1


-wel lesnar... tu sais très bien ce que je pense de toi et ca depuis mon arrivée dans cette fed... tu a toujours été la pour moi auparavant mais tu dois avouer que ses temps si.. je ne dois compter que sur moi... qui est venu m'aider quand j'était dans la merde.. personne...j'ai toujours espéré que mon meilleur pote viendrai botter le cul a mes adversaire.. j'avais pensé que la b-rock fire!! resterai la team la plus soudée...meme si on c'est allié a ces deux abrutis dans le seul but d'anéantir la winning....

*the rock fait une pose*

-tu a raté beacoup de chose depuis ton départ..notamment la trahison d'ashley... ma révolte contre mon public...l'intervention en faveur de batista.. et mon match pour la world....sache que le seul truc qui a vraiment changé.. c'est que je ne fait plus confiance en personne..a part a lita et a moi meme... si tu veux que je sios toujours a tes cotés il faudra faire tes preuves... et sache que je n'ai plus la winning comme ennemi... je veux simplement décrocher se titre de champion du monde... et ensuite nous aviserons.... alors fait tes preuves!!! prouve moi que je peux encore compter sur mon vieil ami.. et je t'acceuillerai a bras ouvert!!!!

jr: depuis toujours il apprécie lesnar!
jl: oui mais il a pas aimé que lesnar le laisse tomber!!
jr: oui mais bon en meme temsp c pas vraiment le laisser tomber....


*the rock regarde lesnar dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

the rock annonce Empty
MessageSujet: Re: the rock annonce   the rock annonce EmptyLun 27 Fév - 0:10

Lesnar ecoute The rock et le comprend.Il reprend la parole

"Ok mec je comprend ce que tu as ressentit,j'aurais ressentit la meme chose.Je suis desolé de pas avoir etait prensent lorsque tu avais besoin de moi mon ami et je m'en excuse,ces dernier temps, apres ma defaite cotnre Bobby lashley pour la ironman,je voulais arretez et reflechir a mon avenir car depuis que je suis la je voulais cette ceinture mais je n'arrivai pas.Maintenant je suis entrainé et plus remonté que jamais.Cette ceinture ne m'interresse plus,je vise egalement la world,seule ceinture qui vale veritablement le titre de numero 1 ici. Et je serai ravi d'avoir dans la course pour le titre des adversaires comme toi,mon ami."

Lesnar regarde The rock et sourit il l'attrape,The rock est surpris ! et lesanr porte The rock sur ses epaules avec une main il prend le micro et dit a The rock,sur ses epaules, et au public :

"La B-Rock FIre IS BACK !!!!!"

la foule ne sait pas comment reagir applaudir Lesnar pour son retour et huéer The rock l'ancien people champ

"Mec tu sais que depuis qu'on est dans la meme team on fait un parcour super alors ne gache pas tout ok ? et de mon coté je serai la lorsque tu en aura besoin"

Lesnar repose The rock et lui tend la main

"La B-Rock Fire Forever man !"
Lesnar attend
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

the rock annonce Empty
MessageSujet: Re: the rock annonce   the rock annonce EmptyLun 27 Fév - 0:58

*the rock regarde lesnar et lui dit calmement*

-dis toi que je ne te ferais aucun cadeau...tu m'aura comme adversaire pour la world et je me battrais de mon mieux... quoi que tu fasse... de plus je pense que la b-rock fire ne doit pas mourrir c'est pourquoi je suis d'accord de me remettre avec toi .. cependant une personne de plus mérite de l'intégrer... et c'est lita...oui.. lita mérite la b-rock fire... alors après le ppv... la b-rock fire tentera d'obtenir le titre par équipe... et nos premier adversaire seront les super heroes!! hurricane rosey et fanny vs toi, moi et lita!!! nous verrons bien...si nous gagnons nous reformeront la b-rock fire....si pas...nous oublierons ce projet pour le moment...que pense tu de ca brock??

jr: moi je pense que c une bonne idée de botter les fesses au super héros!!
jl: ouai moi j'y crois pas trop j'espère que lesnar ne compte pas duper le rock!!
jr: non je crois aps que ca soit son genre!
Revenir en haut Aller en bas
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

the rock annonce Empty
MessageSujet: Re: the rock annonce   the rock annonce EmptyLun 27 Fév - 1:38

Hurricane se reléve il est seul debout dans le ring ou c'est le carnage.... Il parle un peu éssouflé...

Ok! Ok! Vous voulez..... Un match.... Contre les Super Heroes!!! En plus de Fanny avec qui.... je serai bientot Champion par équipe WZUP WIT DAT!!!??... You're on!

the rock annonce Hurri27kv
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

the rock annonce Empty
MessageSujet: Re: the rock annonce   the rock annonce EmptyLun 27 Fév - 19:44

hg:oui regler vos problemes en mp ou dans la partie correspondante merci.

Lesnar regarde the rock et sourit

"OK mec on va leur bottez le c*l a ces super heros,ils feront pas le poids face a nous t'inquiete pas"

Lesnar serre la main au rock et fait un clin d'oeuil a lita qu'il n'avait pas salué

"Je suis ok et content que tu sois dans la b-rock fire lita ."

LEsnar sourit a ces 2 partenaires

jr:vous voyez lesnar ne trahirai jamais the rock
jl;j'espere car c'est une bonne equipe,mais j'espere que the rock aussi ne trahira pas lesnar
jr:ne vous inquietez pas je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

the rock annonce Empty
MessageSujet: Re: the rock annonce   the rock annonce EmptyLun 27 Fév - 19:56

lita sourit aussi a lesnard puis ils descendent tout les trois du ring et partent en backstages
Revenir en haut Aller en bas
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

the rock annonce Empty
MessageSujet: Re: the rock annonce   the rock annonce EmptyLun 27 Fév - 21:16

Hurricane quitte le ring à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the rock annonce Empty
MessageSujet: Re: the rock annonce   the rock annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the rock annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: