Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 No Forgivness 2006

Aller en bas 
+21
Shadow
Silver Wolf
El TailR
X PAC
The_Hurricane
Rom13
carlito cool
Mouad12
the muck
Jarek
RealDealpro
Edg.e
people-champion
l'assassin
Jack Evans
mario_slayer
the game
Fiterd
geant bubu
ron killings
Math
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

No Forgivness 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Forgivness 2006   No Forgivness 2006 - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:29

Math a écrit:
catcheur pro a écrit:
c'est poche pour 3 raison:

1: pas de inferno match
2: match en haut de carte
3: J'ai perdu

mais beau résumé quand même.

T'a pas eu d'inferno match parce que c'est une stipulation spéciale Kane...Tu demande toujours des choses que tu ne peux pas azvoir alors après te palint pas si ce que t'a ne te convient pas!

Ou special Taker ^^
Jsuis fie davoir participé au seul inferno match de l'uwf looool

Sinon bravo pour les résums jai perdu mais cest pas bien grave jai fait abandoné l'ex Champ
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

No Forgivness 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Forgivness 2006   No Forgivness 2006 - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:52

Math a écrit:
catcheur pro a écrit:
c'est poche pour 3 raison:

1: pas de inferno match
2: match en haut de carte
3: J'ai perdu

mais beau résumé quand même.

T'a pas eu d'inferno match parce que c'est une stipulation spéciale Kane...Tu demande toujours des choses que tu ne peux pas azvoir alors après te palint pas si ce que t'a ne te convient pas!

calm down, tu me parle toujours bête, j'en ai marre moi. J'aimerais bien que tu me parle comme les autres et si tu me parlait normalement et bien peut être que je comprendrais et que j'apprendrais de mes erreurs!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

No Forgivness 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Forgivness 2006   No Forgivness 2006 - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:23

ON t'a deja répété tout des milliards de fois si tu comprend pas c'est ton problème après ne vient pas jouer la victime...

D'ailleur réfléchi un instant, si je te parle comme je te parle c'est parce que à chauque fois qu'on te dit quelque chose tu n'en tient pâs compte! Quand tu aura fait preuve d'un peu plus de maturité peu etre que les gens te parlerons autrement

Quelqu'un t'avait meme prévenu d'ailleur dans le topic carte du show que inferno etait une stipulation spéciale, tu n'ap as dit ce que tu voulais a la place...Alors est tu vraiment bien sur que tu tient compte des remarques qu'on te fait sur te erreurs pour te corriger?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

No Forgivness 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Forgivness 2006   No Forgivness 2006 - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:49

catcheur pro a écrit:
Math a écrit:
catcheur pro a écrit:
c'est poche pour 3 raison:

1: pas de inferno match
2: match en haut de carte
3: J'ai perdu

mais beau résumé quand même.

T'a pas eu d'inferno match parce que c'est une stipulation spéciale Kane...Tu demande toujours des choses que tu ne peux pas azvoir alors après te palint pas si ce que t'a ne te convient pas!

calm down, tu me parle toujours bête, j'en ai marre moi. J'aimerais bien que tu me parle comme les autres et si tu me parlait normalement et bien peut être que je comprendrais et que j'apprendrais de mes erreurs!!!!!!!!!!!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

A fait déjà assez longtemps, mais sur ma fed il est pas comme ici... toute facon tu serais bannis mais c'est vraiment le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

No Forgivness 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Forgivness 2006   No Forgivness 2006 - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 18:15

c'est vrai que j'ai remarqué que le sabin de tef était vraiment différent j''était meme pas sur que c t le meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Catcheur professionel
Shadow


Nombre de messages : 249
Age : 31
Catcheur incarné : "THE KS" Ken Sélocas
Date d'inscription : 30/01/2006

No Forgivness 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Forgivness 2006   No Forgivness 2006 - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 18:28

Bon resumé meme si j'ai perdu mais l'inportant c'est de participé
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

No Forgivness 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Forgivness 2006   No Forgivness 2006 - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 18:34

j'ai perdu car je devais partir pour toujours Razz !Mais bon The Rock tu c'est très bien que j'ai ma revenche !Et je passe en prio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

No Forgivness 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Forgivness 2006   No Forgivness 2006 - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 18:36

Wink intervient dans mon topic!! que j'ai crée..
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

No Forgivness 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Forgivness 2006   No Forgivness 2006 - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 21:31

Robvandamagic a écrit:
j'ai perdu car je devais partir pour toujours Razz !Mais bon The Rock tu c'est très bien que j'ai ma revenche !Et je passe en prio Very Happy

Ca c'est une bonne excuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

No Forgivness 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Forgivness 2006   No Forgivness 2006 - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 21:41

Math a écrit:
Robvandamagic a écrit:
j'ai perdu car je devais partir pour toujours Razz !Mais bon The Rock tu c'est très bien que j'ai ma revenche !Et je passe en prio Very Happy

Ca c'est une bonne excuse :p

En fete j'ai fais expret de partir car je savais que j'allais perdre alors il fallait trouver une excuse valable !mais dis le a personne mon président adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

No Forgivness 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Forgivness 2006   No Forgivness 2006 - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 1:56

bah y en a bien qui abandonne leur titre juste avant de perdre contre moa, hein bubu, comment ça, moi, rancunnier? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

No Forgivness 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Forgivness 2006   No Forgivness 2006 - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 2:07

bravo pour les resumé meme si j'ai perdu ses pas grave
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

No Forgivness 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Forgivness 2006   No Forgivness 2006 - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 4:16

people-champion a écrit:
c'est vrai que j'ai remarqué que le sabin de tef était vraiment différent j''était meme pas sur que c t le meme ^^

je trouve que sur tef l'atmosphère est plsu sympatique. Ici, j'ai fais tellement rire de moi et tou le kit alors je me sens drôlement mieux sur TEF mais je sais pas pourquoi.

et en passant, je tiens contre des remarques mais messemble que c'est chiant de ce faire refuser un match et en plus je le plannifait depuis 3 semaines, c'est encore pire et oui, je tiens compte des remarques mais c'ets quand même chiant, je me suis fais assez ch*** deçu ici que je fais presque confiance à personne.

et en plus je me force pour écrire plus dans les feuds et sa fais rien alors à quoi bon se forcer à écrire plus quand sa fais absolument rien parce que personne m'aime alors bon, c'est tout et venez pas dire que je joue la victime car je sais très bien que je fais ça mais j'ai mais raison de me sentitr attaquer et sa m'énerve. je me fais écoeurer partout ou je vais mais c'ets rendu que je me fais même écoeurer sur le net alors faut le faire. Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

No Forgivness 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Forgivness 2006   No Forgivness 2006 - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 4:48

catcheur pro a écrit:
people-champion a écrit:
c'est vrai que j'ai remarqué que le sabin de tef était vraiment différent j''était meme pas sur que c t le meme ^^

je trouve que sur tef l'atmosphère est plsu sympatique. Ici, j'ai fais tellement rire de moi et tou le kit alors je me sens drôlement mieux sur TEF mais je sais pas pourquoi.

et en passant, je tiens contre des remarques mais messemble que c'est chiant de ce faire refuser un match et en plus je le plannifait depuis 3 semaines, c'est encore pire et oui, je tiens compte des remarques mais c'ets quand même chiant, je me suis fais assez ch*** deçu ici que je fais presque confiance à personne.

et en plus je me force pour écrire plus dans les feuds et sa fais rien alors à quoi bon se forcer à écrire plus quand sa fais absolument rien parce que personne m'aime alors bon, c'est tout et venez pas dire que je joue la victime car je sais très bien que je fais ça mais j'ai mais raison de me sentitr attaquer et sa m'énerve. je me fais écoeurer partout ou je vais mais c'ets rendu que je me fais même écoeurer sur le net alors faut le faire. Sad Crying or Very sad



mec? t'es une victime presque Laughing non serieux pour ton match i la été refusé car un inferno soit un minimum logique serieux tu voit sabin et big show en matchs entouré de flammes? franchement non donc bon voila pour le reste jsé pas trop quoi te dire
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

No Forgivness 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Forgivness 2006   No Forgivness 2006 - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 4:56

si sa vous dérange le texte faut le dire, j'étais stressé, J,ai écris ce qui me passait par la tête alors... je me souviens plus de ce que j'ai écris et j'aime mieux pas aller voir car c'est pas toujours beau ce qui me passe par la tête.

je sais qu'un inferno c'est enorme mais moi je vois très bien Show et Sabin la-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

No Forgivness 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Forgivness 2006   No Forgivness 2006 - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 4:35

sabin si tu te sens pas bien ici, t'es absolument pas obligé de rester, on est pas des babysitters, il y a des regles, que tu transgresse constament on te le fais remarquer tu le prend mal c'est ton probleme.....maintenant question est ce que tu as deja vue un burried alive match sans l'undertaker ???? un inferno match sans kane ???? tu as ta reponse donc voila pourquoi tout simplement ton match a ete refusé, sa sappelle la logique
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

No Forgivness 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Forgivness 2006   No Forgivness 2006 - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 5:24

JE LE SAIS, SA FAIT 3 FOIS QUE JE LE DIT mais c'ets quand même chiant, c'est tout. Je reste certain car j'ai rien d'autre à foutre et moi je suis en train de m'améliorer alors laisser moi ma chance un peu que je puisse m'améliorer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

No Forgivness 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Forgivness 2006   No Forgivness 2006 - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:52

t'inqiuète, t'as toujours ta chance, personne n'a parlé de te virer de la fed

enfin bon, on va arrêter de polluer ce topic, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Forgivness 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Forgivness 2006   No Forgivness 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Forgivness 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» No Forgivness 2006
» 05/02/2006
» No forgivness
» 22/01/2006
» 22/01/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Résultats-
Sauter vers: