Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Sabin attend un adversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin attend un adversaire Empty
MessageSujet: Sabin attend un adversaire   Sabin attend un adversaire EmptyMer 1 Mar - 1:58

HAIL SABIN HAIL SABIN

la musique de Sabin se fait entendre dans l'aréna et les fans applaudissent. Sabin arrive et cours immédiatement sur le ring avec la face avec des pensements. Sabin demande ensuite un micro et dit:

Bon, Bravo Big Show, tu as été le vainqueur mais pour une raison: le inferno match que j'avais demander a pas eu lieu. J'étais pas près pour un table match et j'ai passer la semaine dernière au grand complet à m'habituer à la chaleur du feu et j'avais atteint mon but mais non, pas de feu dans se match donc je n'ai pas pus utiliser ce que j'avais pratiquer mais bon, tu as gagnés et je ne veux pas revenir la-dessus. Big Show, avec toi, j,ai eu ma plus grosse feud à vie!!! En tout cas, Big Show, merci de m'avoir fait vivre des bons moments avec de l'intensité. Bon, je suis venu ici pour une raison: Je veux maintenant un adversaire qui n'a pas peur de rivalisé avec le gars qui a battu Big Show 2 fois malgré ses minces 200 livres: ME!!! Allez, je veux quelqu'un qui va être capable de relever le défi et surtout quelqu'un qui est connu ici à la UWF et surtout qui n'a pas peur de souffrir. Je voulais me lancer pour un titre maintenant mais vu que le Big Show m'a battu, je crois que je vais encore un peu me pratiquer et je veux le faire contre quelqu'un qui est vraiment compétent et qui n'a pas peur de venir dans le même ring que moi en même temps et surtout, quelqu'un qui n'a pas peur de mon devastateur Cradle Shock. Parce que cher adversaire, le Cradle shock sera ton future dimanche prochain. Allez, je veux quelqu'un de compétent et je le veux MAINTENANT.

Sabin attend un adversaire sous les minces acclamations de la foule. Sabin attend avec impatience

Une musique retentit finalement et c'est celle de...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

Sabin attend un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Sabin attend un adversaire   Sabin attend un adversaire EmptyMer 1 Mar - 2:11

musique de EDGE


Sabin attend un adversaire 0012eoSabin attend un adversaire 0023ohSabin attend un adversaire 0031spSabin attend un adversaire 0048jrSabin attend un adversaire 0054bjSabin attend un adversaire 0068npSabin attend un adversaire 0074csSabin attend un adversaire 0081fdSabin attend un adversaire 0091vwSabin attend un adversaire 0049qqSabin attend un adversaire 0056itSabin attend un adversaire 0067uySabin attend un adversaire 0079azSabin attend un adversaire 0083udSabin attend un adversaire 0095ahSabin attend un adversaire 0106koSabin attend un adversaire 0113kf


YOU THINK YOU KNOW ME !!!!

On this day I see clearly everything has come to life.
In a place, in a broken dream.
And we'll leave it all, leave it all behind.

I'll never long for what might have been.
Regret won't waste my life again.
I won't look back.
I'll fight to remain:

On this day I see clearly everything has come to life.
In a place, in a broken dream.
And we'll leave it all behind.

On this day its so real to me.
Everything has come to life.
Another chance to chase a dream.
Another chance to feel.
Chance to feel alive.

Fear will kill me, all I could be.
Lift these sorrows.
Let me breathe, could you set me free.
Could you set me free.

On this day I see clearly everything has come to life.
In a place, in a broken dream.
And we'll leave it all behind.
On this day it's so real to me.
Everything has come to life.
Another chance to chase a dream.
Another chance to feel.
Chance to feel alive.


Jr : Oh my God It's Edge
Jl : oui c'est Edge voyon comment va t'il réagir face a Sabin

Edge est sur le ring face a Sabin et prend le micro :

ohoh Sabin félicitation pour ta défaite, c'est sur que contre Le big Show ta essayer de faire fort, mais qui de vous 2 été le plus fort ??? Bref parlons d'autres chose de toi et de moi, comme ta pu le savoir j'ai perdu mon titre face a deux gignols, mais cé deux la ne vont pas tardez a m'avoir connu, maintenant ce soir je suis face a toi, pour te défier car comme ta pu le voir je n'ai plus fait de match a un contre un depuis un moment et j'ai envie de me défouler, c'est vrai tu est le 1er venu mais tu est parfait, tu ma l'air battable, alors si tu l'accepte Sabin un match contre le World Tag Team Champion face a Sabinette

Jr : Oh my God Edge veut se défouler
Jl : oui vous avez raison ca fait longtemps qu'il ne sais pas battu seul a seul



c'est mon 900 éme msg^^


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Sabin attend un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Sabin attend un adversaire   Sabin attend un adversaire EmptyMer 1 Mar - 2:37

!THEME SONG OF BIG SHOW!


JL: Ho my god! le Big Show est la!!
JR: Il n'en avait pas fini avec Sabin??
JL: Hmmm?? c'est se qu'on va voir


Big Show arrive sous le titantron. il s'arrete, regarde le public puis lève le bras en l'air avec la main tendu(son signe). Puis il descend l'allée puis monte sur le ring. Il regarde Edge puis Sabin

'' Sabin!! je t'ai écraser se dimanche. Tu croyai pouvoir me battre, depuis qu'ont avait commencer a feuder contre tu disait toujours que tu allait prendre le dessus sur moi mais a vrai dire tu na que gagner que quelques matchs et moi je l'ai casiment gagner tous. Et maintenant tu veu arreter sa la? bon bien j'accepte parce que j'en ai marre de battre contre quelqu'un de trop mauvais et qui n'a aps de buts. Et je t'avoeu que moi aussi j'ai passer de bon moment a te faire souffrir et a t'écraser littéralement''

Big Show regarde Sabin
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin attend un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Sabin attend un adversaire   Sabin attend un adversaire EmptyMer 1 Mar - 3:41

Oh, Big Show et edge se déchaine. DOESN'T MATTER. Big Show, t,as gagnés la série, bravo mais essaie pas de me baver car tu vas voir que sa pige pas avec moi. On a fait la paix mais sa veut pas dire qu'on est des amis. allez Big Show, va t'en, j'ai des choses à faire.

la musique de Big Show retentit et il quitte. Sabin reprend la parole:

Bon, edge maintenant. HAHA, tu as perdu ton titre contre un fille qui se trouve une de mes bonnes amis. tu es tellement un looser, je peux bien comprendre pourquoi tu as perdu mais je sais aussi que Fanny est très forte. Peut importe, j'accepte ton défi car tu ne me fais pas peur 2 minutes. Tu vas voir, tu m'as sousestimer moi mais surtout, tu sousestimes le pouvoir de mon Cradle Shock qui va s'abbatre sur toi. alors bon, tu veux te défouler sur moi, et bien j,ai des petites nouvelles pour toi: tu peux essayer mais tu ne réuissira jamais. J'accpete ton défi avec plaisir. mr former World tag champion. Tu n'es pas mieux que ton partenaire Stone Cold Steve Austin alors je peux le battre lui aussi et même que je pourrait vous battre un après l'autre. Bon, ceci étant dit, Dimanche, ce sera: edge vs Sabin normal match mais il n'y aura pas de count out et on peux faire pinfall ou submission partout en dehors du ring. Seulement, il y aura des disqualifications alors objet= disqualification. Alors edge, t'en dit quoi petit minable?

Sabin attend impatiemment la réponse de Edge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Sabin attend un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Sabin attend un adversaire   Sabin attend un adversaire EmptyMer 1 Mar - 4:54

HG: dans les regles cest interdit de fire interagir l'autre personnage et de le faire quitter de la sort mais en tout cas je vai laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

Sabin attend un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Sabin attend un adversaire   Sabin attend un adversaire EmptyMer 1 Mar - 15:03

Edge répond a Sabin

Edge Regarde d'un coter il attend que Sabin se retourne et Edge le frappe avec sa chaise, Aj style et par terre Et Edge se prépare pour le Spear.
Sabin attend un adversaire 0339iz
Sabin attend un adversaire 0342hk
Sabin attend un adversaire 0359sj

SSSSSSSSSSSPPPPPPPPPEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRR
Non Sabin et par terre il se tord de douleurs !!!!!!!!!

Sabin attend un adversaire 0919xg
Sabin attend un adversaire 0923pd
Sabin attend un adversaire 0938zz
Sabin attend un adversaire 0944pb

Tazz : mais Edge est Vraiment Fou il est déchainer

VOILA TA REPONSE SABIN !!!! OUI !!!

Puis Edge Quitte le ring puis l'aréna
Sabin attend un adversaire 0968dd
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin attend un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Sabin attend un adversaire   Sabin attend un adversaire EmptyMer 1 Mar - 15:41

hg:
Citation :
Aj style et par terre
c'est pas moi a.j styles

Sabin se tprd de douleur et fini finalement par se relevé après quelque 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

Sabin attend un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Sabin attend un adversaire   Sabin attend un adversaire EmptyMer 1 Mar - 15:44

hg : ah merde dsl j'ai confondu
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin attend un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Sabin attend un adversaire   Sabin attend un adversaire EmptyMer 1 Mar - 15:49

Sabin reprend enfin la parole:

Edge, tu es parti et c'est la preuve que t'es rien d'autre qu'un peureu. Tu fais le spear et tu te sauve. Ton spear, c'est pas de la torture ultime comme mon cradle shock et tu vas bien voir que dimanche, sa sera pas pareil. Edge, tu te penses le meilleur mais si tu as perdu contre Hurricaine et Fanny, je crois que tu ne peux pas me battre car j'ai déjà battu Fanny lors de ses débuts. et hurricaine lui fait seulement 190 livres et toi t'en fais 240 et stone cold 250 alors je crois que vous êtes meilleur contre la winning team que contre eux. lol, edge, tu vas encore manquer ton coup dimanche et je vais te démolir le dos.

Sabin rigole un peu puis retourne en backstage puisque edge est parti. Sabin quitte l'aréna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Sabin attend un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Sabin attend un adversaire   Sabin attend un adversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabin attend un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabin attend le Big Show
» Sabin cherche un adversaire
» Sabin veut un adversaire
» Sabin veut un adversaire
» Sabin cherche un autre adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: