Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Matt veut lashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

Matt veut lashley Empty
MessageSujet: Matt veut lashley   Matt veut lashley EmptyMer 1 Mar - 17:10

Yoooooo Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
La musique de mattg retenti dans l'arena

Matt veut lashley 41ihMatt veut lashley 53pj1Matt veut lashley 64eaMatt veut lashley 70udMatt veut lashley 84lrMatt veut lashley 92lcMatt veut lashley 109pwMatt veut lashley 117ukMatt veut lashley 122byMatt veut lashley 132quMatt veut lashley 140jpMatt veut lashley 152emMatt veut lashley 165cqMatt veut lashley 173duMatt veut lashley 187bnMatt veut lashley 190rl
Matt titube apres son match contre mordecai.Matt prend un micro et regarde les fan en furie.

Matt hardy est toujour la.Oui j'ai survecu a l'enfer de cet cage.J'ai survecu a ll'enfer blanc de mordecai.J'ai donné tout et j'ai vaincu.C'etait l'un des match les mieux que j'ai fais jusqu'a présent.Vous voyez je suis ici depuis un certaint temps maintenant et je n'ai pas encore eu de match pour aucun titre.Je me souvient d'une de mes plus grosse victoire dans le premier boiler room match de la fed contre john cena.Qui peut de temps apres est devenu champion UWF.J'ai aussi bttu de grand nom comme kane et d'autre encore.J'ai battu deux fois l'undertaker lui aussi m'a battu deux fois et cela c'est fini dans le premier buried alive match de la fed.Ou cet fois si j'ai perdu.Mais ce match etait un grand match malgré ma défaite.Et enfin j'ai vaincu l'enfer blanc de mordecai.Dans un match spectaculaire.Oui maintenant je pense avoir fais mes preuve pour avoir un match pour un titre.IL y a des gars qui ont fias moin que moi et qui on eu des titre alors voila matt veut s'attaqué a ceinture iroman de boddy lashley et personne ne pourra m'arreté car cet ceinture je la mérite et cet ceinture je vais la gagné.
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Matt veut lashley Empty
MessageSujet: Re: Matt veut lashley   Matt veut lashley EmptyMer 1 Mar - 17:25

D'un coup le titantron s'allume et on vois un homme en costume, il a une feuille dans les main puis s'adresse a matt.
"Mr Hardy, vous me connaisez pas mais c'est normal. Je suis l'avocat de Mr ron killings. En ce moment meme il est dans la chambre d'hopital qui se situe juste derrière moi et nous ne savons toujours pas s'il pourras relutter bientot ou pas. Mais ce n'est pas pour sa que je vous parle c'est pour vous la feuille que j'ai actuellement dans les mains, cette feuille c'est un contrat que Mr killings a signer avec leprésident de la fedération avant son match contre bobby lashley. Ce contrat stipule que si ron perdait il avait le droit un match retour. Alors si Mr killings peus de nouveau lutter il sera aspirant pour le titre ironman que détient bobby lashley. Alors vous devrais attendre d'avoir des nouvelles de mon client pour savoir quel champion vous affronterez."
La caméra se coupe et on vois le publicsupéfait de l'annonce de cette avocat.

HG: Si tu des explication envoie moi un Mp
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Matt veut lashley Empty
MessageSujet: Re: Matt veut lashley   Matt veut lashley EmptyMer 1 Mar - 18:35

L'écran géant se ralumme a nouveau et on vois le meme homme mais cettefois ci, il est accompagné par un autre homme.

"Voila mr hardy, l'homme a mes coté et le medecins qui vien d'ausculter mon client et il vien de m'annoncer que mon client étais réveillé mais que sa blessure au cou n'étais pas aussi grave que l'on aurait pu se douter. Donc mon client ne devras pas arreter le catch et donc il pourras tres bientot etre ici. Donc le counender pour le titre ironman est mon client. Mais je le tiendrais au courant de ce qui c'est passer durant son hospitalisation etj'espere faire une conférence de presse d'ici peu. Alors mr hardy je suis désolé mais vous devriez atendre."
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

Matt veut lashley Empty
MessageSujet: Re: Matt veut lashley   Matt veut lashley EmptyMer 1 Mar - 18:53

Matt vois sa et sourit

Hum hum hum.Tu a un contrat pour le titre ironman.Certe tu as un contra mais ton contrat ne m'oblige pas moi a ne pas en avoir que je sache.Vous voyez c'est le genre de chose qui me met en rogne c'est quoi un contrat c'est un morceaux de papier rien de plus.Un contrat sa n'est rien c'est sur le ring que sa se joue les contrat et tout les arengement qui peuve se faire j'en ai rien a foutre.Depuis le temps que je suis la et avec se que j'ai fais ici je m'érite se match et je partirais pas d'ici sans avoir eu mon match
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Matt veut lashley Empty
MessageSujet: Re: Matt veut lashley   Matt veut lashley EmptyJeu 2 Mar - 17:49

L'aréna s"assombrit et l'écran se rallume a nouveau. Mais cette fois ci on ne vois pas l'avocat mais beaucoup de caméraman et de reporter. Une voix forte leur cris:
C'est bon on est pret sa va pouvoir commencer.
Toute les caméras se tournent en en un seul point et on vois ron killings dans son lit d'hopital:
"Bon et bien voila comme vous pouvez le remarquer lors de mon match contre bobby lashley je suis très mal retombé et sa aurait pu etre fatale pour ma carrière mais heuresement pour ce business, un de ses meilleurs représentants ne s'aretera pas la. "
"Mr killings votre avocat a annoncés a matt hardy que vous auriez le droit a une revenche pour le titre ironman de la UWf es-ce que cela est vrai?"
"Oui cela est vrai et je n'attendrais pas le prochain PPV pour pouvoir devenir le champ, mais je prendrais ma chance dès ce dimanche."
"Comme vous la surement dis votre avocat matt hardy se lance dans la course au titre ironman, que pensez vous de lui?"
"Matt je sais que tu me voie alors écoute moi bien, je me suis longtemps attu contre frere et il n'as jamais réussi a me vaincre, je t'es affronter une seule fois et j'ai remporter ce match, alors des que je serais le nouveau champion je me ferais un plaisir de te mettre en pièce.
Ron regarde a nouveau les journalistes
Bon maintenant tirez vous j'ai des coups de fil a passer pour pouvoir sortir d'ici le plus rapidement possible."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt veut lashley Empty
MessageSujet: Re: Matt veut lashley   Matt veut lashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt veut lashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: