Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 rvd felicite....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd felicite.... Empty
MessageSujet: rvd felicite....   rvd felicite.... EmptyJeu 2 Mar - 14:23

la musique de la winning team retenti et c'est rvd qui fait son entrée, il monte sur le ring avec un micro


"pour la premiere fois de ma vie je vais feliciter des lutteurs autres que des membres de la wining team, en effet je tiens a felicité hurricane et fany pour leur victoire sur la fuckingdtuned, je vous felicite pas pour votre victoire, je vous felicite juste pour avoir ecarter edge et austin du titre, ces deux loosers sont une honte pour notre fed, donc bravo a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

rvd felicite.... Empty
MessageSujet: Re: rvd felicite....   rvd felicite.... EmptyJeu 2 Mar - 17:04

Devinez qui se pointe????????? Mr. Green

Whaaaaaaaaaaat?! Est ce que c'est moi ou bien un type de la WT vient de s'adressé à moi autrement que pour dire que je bouffes des stéroides au déjeuner ou que je suis pathétique?

Désolé Ron mais vas falloir que je te demendes de répéter là. Parce que si j'ai bien entendu, alors là, c'est historique. Hi! Hi!
Mr.Red

Bon. Personellement, je n'ai rien contre ces deux types. Ils étaient seulement dans mon chemin. J'ai trouvé Edge sympa au début mais il s'est passé quelque chose dans sa vie privée qui l'a assombri. Et le plaquage de Lita n'a pas contribué à faire de lui un meilleur être humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

rvd felicite.... Empty
MessageSujet: Re: rvd felicite....   rvd felicite.... EmptyJeu 2 Mar - 19:31

STAND BACK!! THERE'S A HURRICANE COMIN THROUGH!!!!!

Hurricane viens dans le ring et prend un micro

Merci beaucoup RVD mais n'oublions pas que la Winning team est comme son nom l'indique une Team.... J'ai tout simplement eu pour cette victoire la meilleure partenaire possible! Fanny Jareli! The Hurricane sait que tu es un petit vicieux RVD et je ne changerai pas mon avis la dessus.... Edge et Stone Cold me paraissait gentils.... Ils m'ont offensés ils se sont retrouvés ou tu sais qu'ils sont... j'espére juste que tu ne suivra pas la meme voie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rvd felicite.... Empty
MessageSujet: Re: rvd felicite....   rvd felicite.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rvd felicite....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: