Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 The End

Aller en bas 
+9
Christy_RobVanDamAgic
ron killings
Y2Jericho
people-champion
Damned Child
djkristobal
geant bubu
Angelus
Math
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

The End Empty
MessageSujet: The End   The End EmptyVen 3 Mar - 0:44

La musique de vince retenti...Le public se lève de partout et l'applaudit de toutes parts pour ses dernières semaines de folies qu'il a fait vivre à la foule en leur donnant du spectacle...

Il monte dans le ring et prend le micro...Il a un air grave et les gens se demandent ce qui se passe

"Bonsoir à tous...Si je suis ici ce soir c'est pour vous annoncer une triste nouvelle...Jev ais faire bref...Depuis plus d'un an, je gère cette fédération...Je fait signer des match, parfois je me bat...mais toujours, je le pense, ca a été pour votrep lus grand plaisir, même si vous m'avez parfois hué, e sais que vous étiez content du spectacle qu'on vous offrait...Malheureusement, je devient vieux et commence à fatiguer, je ne peux plus gerer tout ca, je dois donc me retirer de la face visible de l'uwf, je ne m'occu^perai plus de otut ce qui est de faire signer les match, l'organisation des show etc...Je sera iencore là mais dans l'ombre...Ne soyez pas décu, car je vais vous offrir un remplacant de marque...Un catcheur que je suis sur que vous adorerez de voir en GM..."

Le public a les larmes aux yeux...ils attendent le nom d'un de leur catcheur favori

"le nouveau GM est........KUrt ANGLE!!!!!!!!!"

Vince éclate de rire alors que le public n'en croit pas ses oreilles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End EmptyVen 3 Mar - 1:11

La musique d'angelus retentit dans l'arena. Après quelques secondes il apparaît en haut de la rampe, il se rapproche lentement du ring, le visage fermé. Il monte sur le ring, salue la foule en montant sur les coins du ring puis vient se placer devant Vince.

"Wowowo, tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser faire? Je ne sais pas si vous, dans cette arena, vous vous souvenez de cette news parue au mois d'août. (ici) Eh bien sachez que les anciens propriétaires de la WDA qui ont récupéré des parts de l'UWF ont décidé de me nommer GM."
Un sourire apparaît sur le visage d'angelus.
"Tu ne t'attendais pas à ça hein? Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End EmptyVen 3 Mar - 1:19

Vince semble complètement cassé...Il avait oublié ce détail...il prend le micro et dit

"Alors comme ca tu est de retour! toujours dans les plan tordus!!!! Mais cette fois ca va mal se passer! Je suis le président et jai dit que kurt Angle était Gm...certes la WDA a le pouvoir de te mettre GM...mais vous le serez les deux!!"
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End EmptyVen 3 Mar - 1:38

La music de la winning team retentie puis personne? enfin la music de Kurt Angle retentie...
il fait son entrée abituelle médaille au coup avec un air encore plus fière que d'abitude, il monte sur le ring et fait une petite rotation pour la forme et ce retrouve dirèctement devant Angelus en lui montrant son doigt du millieu!

Jl : ho my god! Angle y va fort du début!
Jr :oui les chose change a l'uwf et je ne c pas si c'est en bien

Kurt Angle: Angelus !j'en est plus que mar de toi et de la WDA! j'ai toujour tout fait pour que cette efed meurt et que tu disparaise avec, mais il faut encore aujourd'hui, que tu face ton retour pour m'enlever la joie de devenir Général Manageur! Angelus j'enmerde ton contract poussièreux qui donne des part de l'UWF a la ex Wda, il est temp que l'on oublie cet efed et que l'on t'oublie toi!


Kurt ce tourne vers Vince ...

Mr Mc Mahon ,vous me passer les renne et c pour moi un grand honneur, ce soir je vais vous prouver que vous avez bien choisi le meilleur Gm de tout les temp!
je ne peut pas partager mon poste avec cette incapable d'angelus, je ne pourait jamais rien partager avec lui !
il faut fair un choix et pour fair choix aussi difficile dans une fédération tel que l'UWF rien de tel qu'un combat bien organiser!


Sur ces dernier mots, Angle ces retourner sur Angelus!il c'est aprocher de lui et a cette instant il le regarde droit dans les yeux !plus provoquateur que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End EmptyVen 3 Mar - 1:58

"mon pauvre angle, si tu seulemnt tu savais à quel point je me fous de ton avis... Par contre tu as raison sur un point, on va règler ça sur le ring. Après tout, nous sommes les deux plus grands catcheurs ayant jamais combattu dans cette fédération n'est-ce pas? alors nous allons règler ça dans le match le plus équitable possible: un normal match. Le gagnant devient gm, qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End EmptyVen 3 Mar - 4:20

la musique de la winning team retenti a nouveau, c'est rvd qui fait son entrée avec un tshirt "angle true GM"

il monte sur le ring et prend un micro apres avoir tcheké angle

"angelus, encore une fois tu viens gacher la fete !!!! tu nous sors un contrat datant davant la decouverte de l'amerique pour remettre en cause la decision de l'homme qui nous a nourrit pendant des mois et des mois, tu parles de toi et angle comme lutteur les plus puissant et talentueux de la fed, voila ce que je pense angle est le meilleur lutteur de tout les temps, mais tu n'es pas son egal, tu n'es pas non plus le numero 2 de la fed !!!!!!!!!! tu parles d'un match normal pour un enjeu aussi enorme ??? je dis que tu n'as rien dans le calecon, un enjeu pareil merite un match dexception, un match qui verra le passage de main d'un gm a un autre, alors je ne vois pas d'autre arbitre possible que .... VINCE M2M !!!!!!!!!!!!!!

Angle si ce match a lieu je serais en backstage pret a couronner ton succés a toffir la fete que tu merite et surtout a reconduire a ma maniere ce triple residus de capote troué qu'est angelus mortis !!!!!!!!!!!!!!!"

rvd montre son tshirt a la foule et jette son micro sur mortis
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End EmptyVen 3 Mar - 10:24

http://video.google.com/videoplay?docid=-2492217418447277128&q=Ancient+Black+Metal

Vampiro arive une mace à l'épaule en avançant lentement. Il arête devant le ring. Il n'a pas l'aire d'être là pour négocier. Il continue vers Lilian Garcia et lui arache le micro des mains. Il avance vers les escaliers et monte sur le ring. Il regarde tout ceux sur le ring un à un. La foule se demande se qu'il vient faire sur se ring. Il avance vers Vince.... et ensuite vers Angelus.....et vers Kurt......et s'arête devant RVD et hoche la tête sur le coté. Il replace sa tête bien droite et se tourne pour voire tout le monde. Il aproche alors le micros a sa bouche.

Vous vous demandez se que je viens faire ici avec cet mace? non Vous savez se que je vien faire. En général quand je vien sur un ring avec une masse c'est pas pour le tourisme! Vous l'avez tous vu j'ai enfin batu the Has been Kid dans un match un contre un fair and square. Mais je suis pas ici pour parler de cet merde. Je suis ici pour règler de vieu compte. la moitiée des types sur se ring me doivent des comptes. Ils croyaient sans doute s'en tirer à si bon compte! J'ai eu quel que empèchement mais maintenant j'ai tout mon temps et le titre n'est qu'un dessère la récompense finale de mon oeuvre!!! Je vous averti que le sang coulera à flot durant les prochaines semaine.


Vampiro fit une pause et atendit la réaction de la foule qui est le questionnement.

La puissance de la Buned soul rebrille à nouveau de ses lueurs infernal! C'est le moment que j'atendais pour me lancer dans ma vengence. Bon on va faire court. J'ai longtemps cru être le luteur hardcore numero 1 dans cet fédération! Mais je me suis trompé je ne suis pas le meilleur. Mais je vais règler se problème une bonne foie pour toute. Rob Van Dam!!! Tu es le plus hardcore de cet fédération! Une ceinture veut rien dire tant qu'on est pas le numero 1!! Et je vais prouver que je suis le plus grand lutteur hardcore de l'histoire de la UWF!!!!!


Il pointe Rob du doigth en hochant la tête sur le coté.

Laisse moi te donner le match le plus hardcore de ta carière! Au prochain pay per view je vais t'afronter pour ton véritable dernier match! Je te laisse le temps de reprendre ta forme, un moi. Alors accèpte mon défi! De toute façon tu n'as rien a perdre!!


Il bèsse la tête subitement pour lèsser la masse glisser sur sa nuqee et aussi rapidement que possible, envoie un puissant coup de masse dans l'estomact de Rob Van Dam. Rob tombe sur ses genou se tennant le ventre. Il replace sa masse sur son épaule et atend la tête hoché sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End EmptyVen 3 Mar - 15:48

oh, un autre amateur de masse, j'adore^^
et dire qu'il y en a qui préfèrent les chaises...
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End EmptyVen 3 Mar - 16:30

Angle étonner par la rapiditer du coup, reste sans voi! et avec son amis qui vien de poser un jenoux a terre il n'est pas en avantage, il regarde Angelus, puis le titantron en souriant... de son coté Vince commence a s'inquièter alors que l'atmosphère est de plus en plus pesante....
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End EmptyVen 3 Mar - 18:28

jl: oh my god un membres de la winning au sol
jr: regardez kurt il ne sait pas quoi faire!!!


*alors que rvd est au sol et que vampiro savoure ce qu'il vient de faire! the rock apparait de nul part il monte sur le ring attrape vampiro par surpise et lui enchaine des droites!! la massue de vampiro tombe sur le sol et the rock l'envoie dans la foule!! vampiro se releve doucement mais the rock l'attrape et lui porte un puissant ROCK BOTTOM!!! vampiro est au sol et se tord de douleur il ramasse ensutie son micro et regarde angelus!!*

-ey! t qui toi? je t'ai jamais vu ici a la uwf!!! tu crois quoi!! tu viens pas pendant toute la saison et quand le gm se barre tu compte prendre sa place!! non atta et tu te fait appeler lutteur? champion?? tu c ce que j'appelle un champion moi!! un type comme LUI!!!

*the rock pointe du doigt angle pendant que la foule le hue*

-ouai je sais j'ai mis du temps avant de m'en rendre compte mais comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!! et ouai!! kurt angle mérite le poste de général manager et tu sais pourquoi?? parcqu'il a toujours été parmis les plus grand de la uwf!! il fait partie de la team régnante sur l'uwf!!! et rare son ses défaites il a continuais a se battre pendant que toi tu te payais des vacances au soleil et que tu regardais sur ta petite télévision des grand match!!! alors un conseil casse toi!! casse toi avant que ca finisse mal pour toi!! oublie ce contrat a la con de la wda car le general manager a été choisi par mc mahon et c bien THE OLYMPIC HERO KURT ANGLE!! et la je suis pas en train de faire du frotte manche a angle parcque c vérité je lui ai déja dit!! mais si toi tu passe manager!!! c'est MOI THE ROCK!! qui te le fera payer personnelement!! fou toi bien ca dans le crane mortis!!!

jr: oh lala mais kes k'il se mele the rock!
jl: il a raison!! mortis mérite pas ce poste!!
jr: non mais attendez ca lui regarde pas! et puis regardez le lecher le cul d'angle!!
jl: il a dit qu'il lui lechait pas le cul mais qu'il préférait le voir lui comme manager plutot que mortis!!


*vampiro est toujours sur le sol et the rock rejoint le coté d'angle! et attan une représaille de sa part!*
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End EmptyVen 3 Mar - 18:59

angelus se met a sourire
"dis, tu sais à qui tu parles? moi absent toute la saison? devrais-je te rappeler qui a commencé la saison en tant que champion du monde? enfin je ne t'en veux pas, depuis que tu as gagné le titre tu te sens plus, tu te prends pour un grand, hmm... de toute façon je n'ai pas à me justifier auprès de toi, tu n'es rien...angle est un grand champion je n'ai jamais dis le contraire, mais plus grand encore est le catcheur qui te parle actuellement. Oh et je tiens à te dire que tu viens d'enfreindre deux des trois règle à respecter en ma présence, à savoir tu as parlé sans y avoir été invité et pire encore tu as osé me menacer, mais tu as de la chance, je vais passer l'éponge pour cette fois, car ici il n'y a qu'un seul catcheur qui m'intéresse et qui soit digne de cet intérêt, c'est kurt angle. maintenant je te remercierais de ramener ton copain rvd en backstages et de laisser les grands tout seul"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End EmptyVen 3 Mar - 20:46

rvd se releve doucement de son coup et demande a vince de descendre du ring

"angelus, voila le constat que je fais, angle rock Robbbbbbbbbbb Vannnnnnn Dammmmmmmm fasse a toi dans ce meme ring, alors je lance le decompte a toi de savoir ce que tu dois faire, etre intelligent et quitter les lieux au plus vite, ou etre suicidaire et se preparer a subir la foudre de trois grands lutteurs !!!!!!!!!!!!!!!

10.9.8.7.6.5.4.3.2.........
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End EmptyVen 3 Mar - 22:03

"3 contre 1, comment appelle-t-on ça déjà? de la lâcheté? enfin si tu crois que je vais me tirer tu te mets le doigt ans l'oeil, surtout que si monsieur angle veut réellement devenir gm il n'a pas intérêt a faire trop de remu-ménage..."
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End EmptySam 4 Mar - 1:57

Angle qui regarder j'usqua la les intèrvention surprenent de part et d'autre ce sent plus en confiance , il reprend donc la parole

"Remu ménage" je trouve que cette éxpréssion et revu a la baisse mon chère Angelus! avec la winning team on parle plutôt de machoir cassé ,de pif qui saigne, et de coup tordu !
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! je v enfin réussir ce que j'ai toujour voulu! prendre le controle et ca ! que tu le veuille ou non!


Les troi homme avance maintenant sur Angelus et ce dérnier ne bouje pas d'un poile !aurait il un plan de secour?
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End EmptySam 4 Mar - 2:02

rvd descend du ring et balance tout ce quil trouve sur le ring, on voit voller des chaises, une batte, et une table

rvd remonte sur le ring

"si tu n'es plus en mesure ni de parler ni de marcher, tu n'as pas lieu detre gm, un gm se doit d'etre actif, donc nous voulons angle comme gm tu t'y oppose, assume tes choix, et surtout regrette les !!!!!!!!!!!!!!!"

rvd se jette sur angelus mortis, qui le contre par un superbe sweet chin music en plein menton, rvd est couché
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End EmptySam 4 Mar - 2:07

"Plus un geste JackAss!!"

Sur le Titantron la BrotherHood integral regarde Kurt ses hommes.

Chris dans le centre prend la parole le premier.

"Surpris? Tu t'attendait à quoi? à ce que je laisse notre nouveau général manager se faire massacrer par une bande de as bines(vieux fini)? Non non non! Maintenant à la UWF il y à une guerre et j'ai choisi mon parti, et comme toujours c'est le parti gagnant! Ce que nous allons faire? Monter sur le ring et vous donner la vraie signification de, et là je te cite; mâchoire cassé ,de pif qui saigne, et de coup tordu! On fait moins le fier peut-être?"

La brotherhood avance lentement vers le ring...
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End EmptySam 4 Mar - 2:18

WHAT'S UP!!!! WHAT'S UP!!!! WHAT'S UP!!!!
Mais qu'est-ce que c'est que cette musique. Ron killings apparait sous le titantron, avec un nouveau look. Il porte un nouveau t-shirt et un bandana au niveau de la tete. Il fais quelques pas dans l'allée:
"Wo je reviens de l'hopital et j'apprend que vince nous quitte, déja la je me dis que sa sentai le coups fumeux puis il nomme un nouveau GM et lorsque j'ai entendu son nom je me suis dis que c'étais ...... le meileur choix a faire pour que cette fédération ne coule pas. Mais apres angelus t'arrive et tu veux faire ton boss comme d'habitude mais cette fois-ci tu est tomber sur bien plus gros que toi. Mais je ne comptais pas intervenir mais a 4 contre 3 sa ne va plus alors je me suis décidés a venir me joindre a la party. "
Ron killings descend l'allée puis rentre dans le ring du coté de la WT et du rock. Il se place a leurs cotés et attend un réaction des brotherhoods ou d'angelus
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End EmptySam 4 Mar - 2:36

Les membres de la Brotherhood demande trois chaise à la foule, ils avancent vers le ring avec leur armes dans les mains. Ils entourent le ring et attendent la suite des évenements. Une venue? Le début des hostilité...
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End EmptySam 4 Mar - 2:52

C'est alors que Batista arrive en courant, il frappe Chris Jericho qui tournais le dos au titantron, celui ci s'écroule Batista prend la chaise et se sert d'elle pour ne pas que les autres attaques !Il fais le tour du ring et menacant ceux qu'ils croisent de leur en mettre un coup puis arrive a coé de l'annonceur, il prend quatre chaise et les envoies sur le ring a la Winning Team et The Rock et Ron Killings !Batista montent sur le ring avec eux et fais signent au autre de venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End EmptySam 4 Mar - 2:58

Alors que cela ce tend de plus en plus Angle parle a Angelus on ne peut pas entendre ce qu'il ce disent mais ca a l'aire d'être une discution sérieuse il sont tout les deux trés calme face a face ,les yeux dans les yeux ,alors que autour deux tout peu dégénérai a nimporte quel moment ...
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End EmptySam 4 Mar - 3:07

Shawn Michaels, toujours armé de sa chaise, va aider Chris Jericho, étendu sur le sol. Il voit qu'il ne peut pas faire grand chose et il se met à tourner en rond, ayant de la difficulté à retenir sa colère. Il hésite entre rester en bas ou je jeter sur le ring, sachant qu'il risque de ne pas pouvoir faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End EmptySam 4 Mar - 3:15

*the rock regarde batista...personne... ne bouge the rock ne sait pas s'il doit intervenir ou pas...il regarde hbk et chris jéricho.. puis regarde mortis...il tiens sa chaise a deux mains... et ne quitte pas du regard les trois hommes... il regarde ensuite angle qui parle a angelus tout en s'avancant un peu plus que les autres....*

jr:attention ca devient cho sur le ring je sens que ca va partir dans tout les sens!!!
jl: ahaha maintenant on voit bien les camps bien distinct!!le camps d'angle et le camps d'angelus
jr:oui mais qui ressortira vaincoeur c ca le truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End EmptySam 4 Mar - 3:26

Chris Jericho monte l'escalier d'Acier qui est dèrriere Angelus et attend sur le coin du ring, il regarde The Rock dans les yeux, de toutes les personnes sur le ring, celui-ci semble le plus visé par Chris Jericho. Chris reste sur l'escalier prêt à bondir dans le ring à tout moment. Depuis un long moment les catcheur semble inactif, Jericho monte finalement sur un poteau et saute par dessus Mortis, il porte un puissant missile drop Kick en plein visage de The Rock qui s'écroule sur le sol, Chris roule en dehors du ring et attend une réaction de ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End EmptySam 4 Mar - 3:29

Ron killings n'as pas le temps de réagir que le champion est a terre. Il regarde jericho et lui fais signe de monter lui faire face. Killings pose la chaise juste a coté de lui et provoque jericho pour qu'il remonte a nouveau dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End EmptySam 4 Mar - 3:37

Chris Jericho regarde Killing et sourit, il monte sur le rebord du ring et met ses pieds sur la troisième cordes et il s'envole en l'air et s'apprête à Tomber sur toute la troupe de Kurt!!

( https://2img.net/r/ihimizer/img427/3622/chrisjericho6qx.jpg Mais à l'interieur du ring et sur plus de gens)

Chris réussi à faire tomber presque toulemonde sauf Batista et RVD qui ont réussi à esquiver. Chris semble avoir fait une mauvaise chute et reste allonger sur le sol avec une grande douleur aux côtes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The End
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: