Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 UWF => 05/02/06

Aller en bas 
+12
djkristobal
mario_slayer
the muck
Math
l'assassin
John Cena
amiral
carlito cool
jéjé020787
geant bubu
ron killings
Christy_RobVanDamAgic
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

UWF => 05/02/06 Empty
MessageSujet: UWF => 05/02/06   UWF => 05/02/06 EmptyDim 5 Mar - 22:10

La pub sur UWF TV prend fin, le show va enfin commencer...

Joey Styles : Bonjour à toutes et à tous pour ce formidable show qui nous attends !
The King : Bonjour Joey, oui tout à faits encore un grand show nous attends aujourd'hui !

AJ Styles fait son entrée habituel,il regarde vers le titantron attendant son adversaire;mais la caméra change d'angle,on voit Evans
sur le coin du ring derrière Styles,et un diving buldog.


Styles ne s'y attendait pas il reste cloîtré à terre,Evans tente tout de suit le tombé.1,2...Styles reprend ses esprits,Evans le relève,l'envoie dans les cordes pour un coup del a corde à linge à la vollé.Styles se relève très vite tandis que Evans à le ods tourné,Styles s'appuie sur ses jambes,Evans se retourne et sep rend un coup de la corde à linge phènoménal!Evans reste à terre tandis que Styles semble déja prêt pour lui porter sa prise de finition,je pense qu'l éxagère là!Il est sur la 3ème corde,il saute pour sa prise de finition!
Non!Il tente le tombé 1,2...incroyable!Evans semble toujours très conscient,Styles n'y croit pas,il rentente le tombé;1,2...et nan,nan!Styles commence à gueuler sur l'arbitre,lui disant qu'il tape trop lentement sur le sol,Evans tente pendant ce temps de se relever à l'aide des cordes.Le voici fin prêt à reperendre le contrôle de ce match.Il monte sur les cordes,Styles se retourne,hurricanara!1,2...Styles contre la prise en petit paquet 1,2... Evans fait de même 1,2... Styles retente de renverser en petit paquet mais cette fois Evans lui met un kick dans la tête,Styes tombe et se tient douleuresment le crâne.
Evans coure vers la 3ème corde,il monte et double descente de la cuisse de la 3ème corde!Il tente le tombé,1,2...Dégagement!Evans remonte sur la 3ème ocrde,il porte la prise de finition de AJ Styles,sur ce dernier!1,2,3!

Victoire de Jack Evans!!


Joey Styles : Victoire de Jack Evans donc, un nouveau qui fait déja ces preuves a l' UWF !
The King : Tout à fait !Il fais ses preuves contre AJ Styles !Mais écoutez moi ca, tous le monde connais cette musique, celle de la Winning Team
Joey Styles : Oui, et regardez moi ca, Batista fais sont entrez sous les huées de la foule !Que vient - il faire ici ?Ce n'est pour tout de suite son match !
The King : Il est déja sur le ring, il a pris un micro !Ecoutons le !


Je suis ici ce soir pour m'expliquez quelques peu !Car avec tous les incapables qu'il y a dans le public !Personne n'as compris !J'ai perdu mon titre pour une seul raison, pas parce que je suis nul ou parce que The Rock est plus fort que moi !Mais tout simplement parce que je devais quitter l'uwf !Vince est un simple président indigne !Mais j'ai tout simplement bien réfléchis et j'ai décider de rester, et de continuez non seulement a faire chier Vince et surtout a reprendre mon titre qui n'aurais pas du me quitter !Alors ce soir je vais tout simplement tout faire pour empecher la victoire d' Undertaker, et essayer en plus d'avoir ce titre !Mais ma principal motivation et de faire en sorte qu'Undertaker ne gagne pas !Et si The Rock gagne, ca m'avantagera au Pay Per View, car cette fois ci ce seras un One Vs One, alors que je gagne ou que The Rock gagne ca reveitn au même pour moi ! Voial c'ets tout ce que j'avais a dire !Et The Rock !Ton titre sera bientôt autour da ma taille !

The King : Après ce match entre deux catcheurs déterminés et au speech de Batista, nous allons passer à un match pour le titre Ironman entre Ron Killings et Bobby Lashley ! Ce dernier a réussi a garder son titre dans le dernier Pay Per View, No Forgivness 2006. Après un match d'une haute intensité Bobby Lashley a finalement réussi a faire saigner Ron Killings le premier à l'aide des escaliers.

Joey Styles : Tout à fait ! Deux catcheurs qui se livres une guerre sans merci depuis un moment !Ron, a demandé une revenche, il l'as obtenue et va donc concourrire pour une dernière chance ce soir dans un normal match ! Deux adversaires plein de talents qui pourrais nous offrire un match de folie ! Mais avant cela laissons les deux catcheurs entrer dans l'arène.

The King : Exactement, voila justement le contender #1 qui apparais sous le titantron avec ca musique de d'habitude.Il avance vers la rampe d'accés puis court et monte sur le ring. Il va ensuite sur les quatres coint et fais signe a ces fans. Il se met ensuite au centre du ring et attends le champion Bobby Lashley.

Joey Styles : Oui, justement ca musique retentit, Bobby Lashley apparait donc sous le titantron avec ca musique habituel, il fais un mouvement de bras et des feux d'artifices sortes du sol pour se distiler un peut partout. Bobby Lashley avance vers le rampe d'accés puis monte sur le ring par les escaliers. Il monte sur la trosième corde puis donne ca ceinture à l'arbitre et se prépare pour la rencontre.


The King : La cloche a enfin sonné !Le match peut enfin commencer !Les deux catcheurs s'observent ! Ron Killings et Bobby Lashley vont l'un vers l'autre et se mettent les mains sur les épaules et essayent d'entamer une prise. C'est alors que Bobby Lashley prend dans ses bras la tête de Ron Killings et la sert le plus fort possible, Il donne quelques accouts pour amplifier la pression.Ron Killings ne bouge pas pendant quelques secondes puis arrive a se sortire de la prise en projettant Bobby Lashley dans les cordes, mais celui ci arrive a toutes vitesse vers Ron Killings et lui fais un coup du bellier. Ron Killings ce claque violement la tête contre le sol et reste quelques secondes par terre, Bobby Lashley le relève puis le projette dans le coint du ring, Bobby Lashley court vers Ron Killings pour lui mettre un coup de la corde a linge mais Ron Killings se pousse et Bobby Lashley se prend violement le coint !Ron Killings se projette alors dans les cordes puis se jette sur Bobby Lashley mais celui ci l'attrape et le plaque violement contre le sol !

Joey Styles : Exactement, Bobby Lashley tente le tomber, 1......2..... Dégagement de Ron Killings ! Difficile certes mais il a fais le mouvements qui suffit. Bobby Lashley aurais pu garder sont titre sur cette prises, mais Ron Killings a en encore de la ressource ! Bobby Lashley relève Ron Killings puis lui met son bras autour du coup et enchène une souplexe ! Bobby Lashley se relève et fais quelques provoquation à Ron Killings qui est à terre ! Bobby Lashley commence à relever Ron Killings mais celui ci lui mes des coups de coudes dans l'abdomen puis une droite dans la face !Ron Killings tiens difficiliment sur ses jambes et enchaine une autre droite dans la face de Bobby Lashley qui recule peu à peu, Ron Killings remet une droite puis projette Bobby Lashley dans les cordes mais celui ci contre la projection et projette donc Ron Killings, Ron Killings arrive assez rapidement dans les cordes et se sert justement de sa vitesse pour mettre un coup de la corde a linge a Bobby Lashley qui tombe mais qui se relève assez vite !

The King : Tout à fait, Bobby Lahsley s'est relever et Ron Killings qui est dans un second souffle prend ensuite Bobby Lashley et le projette dans les cordes et lui fais un saut chassé ! Il tente le plus vite possible le tomber, 1......2..... Dégagement de Bobby Lashley, Ron Killings se relève et relève également Bobby Lashley il le met dans le coint du ring a l'aide de quelques droite puis prend de l'élan et court vers Bobby Lashley mais celui ci mes son coudes puis se projette dans les cordes pour se donner de la vitesse et essaye de mettre un coup de la corde a linge mais Ron Killings fais le grand écart pour éviter le coup et c'est l'arbitre qui se prend le bras de Bobby Lashley, celui ci est au sol bien sonné !C'est alors que Gun arrive en courant vers le ring, Ron Killings provoque et Gun frappe Bobby Lashley dans la nuque ! Celui ci s'écroule !Gun et Ron Killings lui foute des coups de pieds puis Gun le prend et le bloque pour que Ron Killings le frappe ! Mais écoutez ca !Le public hurle que ce passe il ?Matt Hardy arrive en courant , Gun lache Bobby lashley et se pépare au combat tout comme Ron Killings, Matt Hardy met une droite a Gun puis a Ron Killings !Ensuite il mes un coups de la corde a linge a Gun qui passe par dessus la trosième cordes !Matt Hardy prend Ron Killings le projette dans les cordes et lui fais un saut chassé ! Puis Matt Hardy monte sur la troisième cordes et se jette et fais ca descente de la cuisse sur Ron Killings !Il se relève et lève les bras puis il voit Bobby Lashley qui se relève difficiliment, il regarde le public et sourrit, puis il va vers Bobby Lahsley et lui fais son Tweest Of Fate !Puis Gun prend les jambes de Matt Hardy et le sort du ring !Les deux hommes s'échangent des droites jusqu'au backstages. Les deux catcheurs sont dans le ring KO par les intervetions. Ils se relèvent difficielement après quelques instant l'arbite a du mal mais s'aide des cordes, Bobby Lashley court vers Ron Killings pour un coup de la corde a linge mais celui ci fais le grand écart puis attrape Bobby Lashley par derriere et lui fais un roll-up, l'arbitre fais le tomber difficilement,.1.............2........Ron Killings semble avoir du mal a tenir le roll up et se tient aux cordes l'arbitre ne voit pas (...1......2....).....3....Ron Killings remporte ce match en s'aidant quelques peu des cordes...Il roule en dehors du ring et prend ca nouvelel ceinture et la celebre avec ses quelques rares fans.


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

UWF => 05/02/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF => 05/02/06   UWF => 05/02/06 EmptyDim 5 Mar - 22:11

Joey Styles : Et nous revoilà après ce match sensationnel pour le titre Iron Man et la victoire de Ron Killings sur Bobby lashley mais je crois que il est temps de passer aux prochain match qui oppose deux lutteurs qui ont signé assez récemment avec la fédération de Vince Mcmahon mais en parlant de Vince ,je vous rappel que celui-ci a décidé de nommer quelqu’un en tant que GM a tant plein et qui ce jouera entre Angelus et Kurt Angle !!!

The King : C’est exact mais nous avons vu angelusmortis revenir sur le devant de la scène et demandé d’être GM a la place de Angle, nous aurons droit plus tard a une vidéo récapitulatif des événement survenu sur le ring durant cette semaine, Il est temps de présenter le prochain match le 3eme de ce enieme show de la fédération , ce match oppose le plus cool des lutteurs Carlito a celui qui est la légende hardcore Mick Foley !!!!

Joey Styles : La musique de Foley retentit et celui –ci arrive immédiatement sur le ring , il est prêt a combattre et semble survolté , Mick Foley est déjà sur le ring prêt a combattre alors que la musique de Carlito se fait entendre et que celui-ci entre dans le ring en mangeant une pomme , Carlito sourit comme a son habitude e- monte sur le ring en croquant dans sa pomme , Carlito enlève son tee-shirt et les deux lutteurs se regardent droits dans les yeux .L’arbitre sonne la cloche et le match peut enfin débuté .


The King : Carlito s’avance vers Mick Foley et Foley en fait de meme ,Ils se prennent la tête et Carlito porte une prise de tête a Mick Foley qui ne l’entend pas de cette oreille et projette immédiatement Carlito dans les cordes , Carlito reviens et Mick Foley le réceptionne avec une droite porter avec le poing fermé e, l’arbitre préviens Mick Foley mais celui s’en moque et relève Carlito , il lui envoie une deuxième droite , plus réglementaire ,il tente une troisième mais Carlito porte un aveuglement a Mick Foley en lui envoyant ses doigts dans les yeux .

Joey Styles : Carlito sourit et va rechercher sa pomme , il croque dedans a pleine dents et veut la cracher sur Mick Foley mais celui-ci –était déjà remis de l’aveuglement et attend Carlito avec un coup de pied dans l’abdomen ,ce qui fait cracher Carlito , Mick Foley porte une souplesse a Carlito qui se tient le dos de douleur , Mick Foley fais son taunt et lève le bras vers le ciel , la foule hurle de plus belle et Foley envoie un coup de pied dans l’abdomen de Carlito encore aux sol …

The King : Mick Foley relève Carlito et le projette dans les cordes, et le réceptionne avec un surpassement , Carlito est malmené par Mick Foley qui ne cesse de porter des prises plus puissantes les unes que les autre , Coup de la corde a linge de Carlito !!!!Mick Foley était en train de souffler un peu alors que le bras de Carlito a jaillit avec une telle violence que Foley est tombé raide sur le sol.Carlito souffle est étrangle Foley avec ces deux mains, Carlito est hué par la foule alors que l’arbitre ordonne a Carlito d’arrêter !!!

Joey Styles : Carlito se relevé et conteste les décision de l’arbitre, Foley reprend son souffle et se relève discrètement , il arrive derrière Carlito et lui porte un étranglement a son tour , l’arbitre empêche Mick Foley de continuer et ce dernier lâche la prise , Mick Foley relève Carlito , le projette dans le coin et cour a sa suite et coup de la corde a linge de Foley qui dévaste Carlito , Carlito est sur le sol et Foley descend en bas du ring , il fouille sous le ring et sort une chaise , Carlito reprend ses esprit alors que l’arbitre refuse que Mick Foley monte sur le ring avec la chaise , Mick Foley lâche la chaise et remonte sur le ring …

The King : Carlito se relève de lui-même en s’aidant des cordes , Foley le regardent alors que Carlito est essoufflé , Carlito attend près des cordes et Foley lui fonce dessus et lui porte un coup de la corde linge qui fait basculer les deux en dehors du ring , Foley se relève le premier et l’arbitre descend a son tour et fais le décompte extérieur , Foley tente de projeter Carlito sur les escalier mais Carlito contre la projection de Foley Par une autre projection et Mick Foley arrive droit sur l’arbitre qui ne peut éviter le coup de la corde a linge que lui porte Foley accidentellement , Foley s’excuse aux près de l’arbitre mais celui –ci ne répond pas , Carlito se presse d’aller chercher la chaise , il arrive dans le dos de Foley et Coup de chaise en plein dans le dos de Foley !!!Nan Foley a esquiver le coup de Carlito et s’est venger en introduisant son Mr Socko dans la bouche de Carlito qui gémit a genou ….

Joey Styles : Carlito est aux sol alors que Foley relâche sa prise et va chercher quelque chose sous le ring, Oh !!!Foley a sortit son battons avec des barbelé !!!!Foley se rapproche de Carlito qui semble le supplier en rampant sur le sol pour se sauver mais Foley lui envoie un coupd de bâton dans le dos !!!Carlito souffre de douleur et Foley Jette son battons dans le public alors que l’arbitre se réveille , Foley remet Carlito et l’arbitre sur le ring et monte a son tour , Foley Porte une souplesse sur Carlito et fais ensuite le tombé pour le compte de trois !!!Mick Foley est le vainqueur de ce match qui auras été assez Hardcore meme si c’est un match normal , la suite après la pub …


Joey Styles : Nous voici après la pub, et regardez, la caméra suit Batista dans les backstages, Oh ! Il croise The Rock, celui ci lui sourrit, Batista fais signe que le titre serat a lui, pour vu que ca en reste la !
The King : Euh, ils sont tête a tête, The Rock s'en va, dommage !Passons donc a l'autre match !Qui opposera Jeff Hardy à L'Assassin !

Jeff fais son entrée dans l’aréna, en dessous du titantron il lève sa ceinture puis reprend sa descente vers le ring, il monte sur le coin puis fais montrer sa ceinture au public.
C’est au tour de l’assassin de rentrée il fais son entrée habituelle puis monte dans le ring et directement il se colle la tête a sa celle de Jeff Hardy. L’arbitre se met entre les deux lutteurs et leur demande de se mettre dans coins. Jeff donne sa ceinture à l’arbitre et celui-ci fouille les deux lutteurs. Tout est normal et l’arbitre fait sonner la cloche.


A peine la cloche sonne que les deux hommes se ruent l’un sur l’autre, des droites pleuvent de tous les côtés. L’assassin prend le dessus et met un coup de pied à Jeff, il l’enchaîne avec un DDT. Il se relève en même temps que Jeff mais il est plus rapide et continu son attaque sur lui. Il le projette dans les cordes et lui porte un coup de la corde a linge. Il se prépare déjà a faire son finish mai quand il veut le porter Jeff le contre et le balance sur le sol.
Il lui porte quelques coups de pied dans l’abdomen et le relève, il veut le prendre en souplesse mais l’assassin le contre et le soulève en position de souplesse, Jeff contre avec un DDT d’une grande puissance. Il fais le tombé 1, 2. L’assassin relève le bras. Jeff se relève en même temps qu’il relève l’assassin il projette celui-ci dans le coin. Il s’élance et lui fais une avalanche. L’assassin vacille mais Jeff ne le laisse pas tombé et lui porte un bulldog. Il se met devant le coin et attend que l’assassin se lève. Des qu’il est a moitié relevé, Jeff marche sur les coins du ring et porte un croscrew moonsault. Il est déchaîné, il voit l’assassin devant le coin, il regrimpe dessus et se prépare pour sa swanton bomb mais l’assassin se relève et prend Jeff par la gorge et par le bas ventre, il le jette au milieu du ring. Jeff s’écrase au sol. L’assassin en profite et lui porte une descente du genou en pleine face. Il s’acharne sur la tête de Jeff. Il le relève et lui met des coups de poings qu’il enchaîne avec une manchette portée à l’européenne. Il place la tête de Jeff entre ses jambes et lui porte une magnifique powerbomb. Il fais le tombé 1, 2…. Jeff relève l’épaule comme il peut. L’assassin continu son attaque sur Jeff et il le pousse en dehors du ring. Jeff tombe sur le sol lourdement. L’assassin enlève tout ceux qu’il y a que la table des commentateurs. Il le lève Jeff et se prépare pour le faire passer sur la table mais Jeff se reprend et lui porte des atémis. Il reprend l’avantage sur l’assassin et le met dans le ring. Les deux hommes s’échangent des coups et Jeff qui est bien revenu dans le match porte un neckbreacker. Il l’enchaîne avec un DDT. L’assassin est au milieu du ring et jeff monte sur le coin. Il met ses doigts devant sa bouche et s’élance pour sa swanton bomb. Il la réussi l’arbitre compte. 1, 2 ….3
Jeff Hardy est le vainqueur de ce match.


The King : Nous allons retrouver Maria qui a un invité spécial ce soir et cet invité c'est votre nouveau ironman.

Maria: Bonsoir et oui ce soir j'ai comme invitée ron killings. Le nouveau champion iron. Bonsoir ron comment allez-vous?

Ron: A ton avis je viens de finir mon match et tu voudrais savoir coment je vais. Et bien contrairement a ce quon pourrait penser je vais tres bien. Ce match a étais plus facile que le premier. Mais bon je parlerais de sa plus tard, la j'ai une grande nouvelle a vous annoncé. Et pour vous annoncé sa il faut que je demande a quelqu'un de venir.

The King : Ron pointe quelqu'un du doigt et lui demande de venir.Et c'est gun qui arrive. Je vous rappelle que ce dernier et venu aidé ron pendant son match.

Ron: Bon je croi que vous avez compris moi et gun somme maintenant en équipe. Et la génération armée vien de naitre et est prete a tous détruire, et rien nous arétera. Nous avons déja un titre et bientot nous aurons tout les titres dans notre team. Bon allez je vais fétez ma victoire.

Des filles arrivent, ron et gun partent en leur compagnie.
Maria ( qui n'as pas plus placé un mot pendant l'interview de ron):

Voila je croi que c'est fini.


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

UWF => 05/02/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF => 05/02/06   UWF => 05/02/06 EmptyDim 5 Mar - 22:12

Ron revien et disa maria de les rejoindre mais celel ci refuse. Ron la pousse violemment et repart avec les autres femmes.

On peut entendre la musice de Sting il entre sous les hué de la foule! La batte de Base ball à la main. Sting monte par l'escalier d'acier. Il monte sur le ring et monte sur un coin pour faire son cris. Whooooooooooooooooooooooo!!! La foule répond booooooooooooooooooooooooooooooooo!!!.

C'est alors que la Toccata retendit dans l'arèna. La foule l'aclame! Il avance rapidement vers le ring et glisse sous les trois corde mais Sting ne perd pas son temps, il l'attaque avec sa batte de base bal. Il le frape en plein sur la nuque et ensuite sur le dos. Mogoth semble plus bouger. Sting enlève son manteau de cuir. et relève Mick par la nuque. Il lui aplique une suplex. Il lui aplique ensuite une dessente du coude rapide en plein sur la tête. Il tente un tombé.... A mon avis c'est trop top...

1
d...

Il lève l'épaule. Il fait se rappeler qu'il ne peut pas se servir des cordes pour se dégager! Sting retente sa chance....

1.....Il réussi a se dégager. Sting le relève et lui fait un back Breaker. Il le traine par les jambes au milieux du ring et lui aplique un sharp shooter. Sting semble pressé d'en finnir avec se match. Morgoth reussi a remper jusqu'au cable. Il s'y acroche. L'utulisation des cables ne sert a rien dans ces cituations car c'est un match hardcore. Mogoth atrape la batte de Sting et lui frape sur lers bras. Sting lâche prise se tenant le bras. Mick se relève se tenant le dos et charge vers Sting la batte à la main. Mais Sing se penche pour le faire balancer par dessu les cordes. Mogoth tombe face première en bas du ring. Sting se lèse tomber et se roule sur le coté pour ariver en bas du ring. Il se secoud le bras pour chasser la douleur. Il vas chercher une chaiss au commentataire. Il apriche dangereusemet de Mogoth. Mogoth se relève tranquillement Sting charge avec sa chaise à la main mais il se prend un saut chasser sur la chaise et sur le visage en même temps!!!!! Ils sont tout les deux par terre. L'arbitre commence à faire son compte.

1
2
3
4
5
6
7
8 Mogoth commence à se relever. Sting aussi ils 'échangent des droite. Morgoth prend le dessu!! La foule s'éxulte Mogoth lui envoi eun coupe de la corde à linge et ils passe tout les deux par dessu la bare de contrôle de la foule. Ils continuent à s'échanger des droites. Sting le repusse avec ses pied et s'en vas vers la foule pour reprendre ses esprits. Mogoth le poursuit à travers la foule . Il l'atrape par l'épaule mais Sting se retourne soudainement et lui envoie unt bon coup de poingth américain au visage. Sting tent un tombé.

1
2
tr.....NON!!!!!! Mogoth se dégage!!! Incroyable!!! Sting en revient pas!! Il contredit le compte de l'arbitre. Sting relève Morgoth par la nuque mais Mogoth lui envoi un puissant coup dans l'estomac et c'est une suplex!!!! Mogoth le relève et le traine par lanuque a travers la foule. Rendu à la bar de controle de la foule et le se prépar une autr suplex mais il le laise tomber sur le ventre sur la bar de controle de la foule il le pouss pour le faire basculer de l'autre coté. Mogoth le suit et vas chercher une masse sous le ring. Mick atend alors que Sting se relève Mick lui envoit unn violant coup de masse par la tête!!!! Sting retourne par terre complètement sonné. Mick tente un tombé...

1
2
tro......NON!!!!!! pas suffisant!!!!! Mogoth se relève et va chercher une arme sous le ring il en sort une poubelle. Sting tente de se relever.... Mais se prend un coup de pubelle en aluminium sur le dos. Le public peut entendre l'impact. La poubelle est plier en deux. Morgoth cherche une arme mais la trouve pas donc il va l'autre brod du ring. Sting rampe vers le ring fouillant lui aussi sous le ring..... Mogoth revient avec un sac de punaise. Mais Sting charge vars lui et lui casse un néon sur la tête!!!!!!!! Sting tombe sur le genou Mogoth tombe sur le dos, inconcien.... Sting ma chercher le sac de punaise et le lance sur le ring. Sting monte sur le ring et étend bien les punaise. Il redessend et atrape Morgoth par la nuque mais se prend une un série de droite sur le visage. Mogoth l'atrape alors par le bras et se jette pa terre pour l'envoyer contre la bar de controle de la foule. Mogoth a le visage couvert de sang. Mogoth prend une chaise et lui envoi un coup de chaise sur le dos pendanpt qu'il est sur la bar de controle de la foule!!!!!!! Quel impact!!!!!! Le public peut bien sentire la soufrance de Sting!!!! Mogoth va chercher une table sous le ring.... Il la place sur un escalire d'acier. Il le place pour un power bomb. Mais Sting se redresse et fait en sorte que Mogoth passe par la table qu,il avait soigneusement préparé. Sting prend la chaise et lui envoie une série de coup pendant qu'il est par terre.

Sting le remonte dans le ring et l'envoie contre un coin. Il se rpépar aussi tôt pour une superplex sur les punaises mais Mogoth lui envoie des droite dans l'estomac et le projette dans les punaises. Sting se tortile de douleur!!!!!!! Mick e redresse sur le troisième coin et fait une didessente du coude sur Sting. Mogoth lui fait tout de suite le tombé.

1
2
3!!!!!!!!!!!!!

Mogoth ressort vainceure de se match contre Sting!!!!!!!!!



The King : Mais une musique me coupe celle du Chairman !Vient -il faire un adieu ?Laissons le parler !


Bonjour à tous !Je suis ici pour une mauvaise nouvelle !Je vais être direct avec vous et ne pas vous faire tourner autour du pot !Le "Super Main Event" de ce soir est annulé !Mais ne vous inquietez pas vous aurez beaucoup mieu !Pas ce soir mais la semaine prochaine ! Il y auras toujours cette stipulation pour être Générale Manager mais il y auras plus de catcheurs sur le ring ! Non, ca ne serat pas une battle royal mais un match entre Team !Team Angle Vs Team Angelus !Le nombre de membres par team n'est pas encore décider mais je pense qu'il y'en auras cinq. Ce serat en Elimination !Donc le dernier qui fais le compte de trois remporte le match et donne la victoire a Angelus ou Kurt Angle ! Celui ci serat donc désigné le nouveau Générale Manager ! Alors vous voyez votre ancien Générale Manager vous fais un dernier cadeau !Un Super Main Event qui vaut bien mieu qu'un One Vs One ! Maintenent il me reste plus qu'a vous souhaitez un bon Main Event !Au revoir !

Joey Styles : Voila, superbe main event pour la semaine prochaine !
The King : Tout à fait, superbe dernier cadeau de Vince McMahon avant son départ !Mais voici donc le prochain match !

[color=white]The King : Après ce magnifique show, nous avons eu un nouveau champion, des matchs senssationel ! Nous passons donc au Main Event de ce show, l'un des plus grand Main Event du show UWF, un match qui opposera donc The Deadman Undertaker à l'ex World Heavyweight Champion Batista au New World Heavyweight Champion The Rock dans un Triple Treah Cage Match, bien sûr pour le titre de World Heavyweight Champion !

Joey Styles : C'est exact, l'un des plus grand Main Event qui ca être en exclusivité ce soir en direct pour vous tous. Nous vous rappellons vite fait comment cela c'est passer. Batista a réussi a remporter le titre de World Heavyweight Champion face à Chris Jericho dans un match sublime. Il penssez bien pouvoir celebrer son titre quand trois personne viennent l'interrompre dans son bonheur, The Rock, El Tairl et Undertaker. Ils veulent le titre suprême que Batista ne veut pas lacher si vite, Vince McMahon, le chairman arrive et organise un tournoi. Lors de ce tournoi les trois concurent finisse égalité. Il y aurat donc un Fatal Four Way pour le titre de champion du monde que The Rock remportera !

The King : Il n'y a rien d'autre a ajouter, vous avez tous résumés !Laissons maintenent entrer les trois hommes qui vont ce livrer une lutte sans merci.Regarde, voila déja l'ex champion du monde qui ce fais huer par la foule, Batista avance vers le ring et des explosions sort du sol pour allez de tous les cotés.Il marche vers les escaliers, il fais quelque sautilliements devant puis entre dans la cage et la regarde en inssistant, il se met dans un coint et attends ses adversaires du soir.

Joey Styles : Oh mais...Les lumières s'éteigne, de la fumée apparait puis Undertaker apparait sous le titantron, il avance d'une lenteur impréssionante vers le ring,il enleve sa veste et son chapeau avant de renter dans la cage, il retourne ses yeux puis monte par les escaliers dans la cage d'acier.Il c'est placer a coté de Batista.Oh mais voila le new champ !Il arrive sous le titantron huer par la foule !il lève son titre mais tous le monde le hue,il entre assez vite dans la cage pour provoquer les deux adversaires.Il se prépare et la cloche sonne !Les trois catcheurs se regardent et n'agissent pas pour le moment.


The King : Enorme match ce soir, je suis pas près de résilier mon contract avec l'uwf ! Allez un peu d'actions mais jeune homme ! Les trois catcheurs se regardent et se rapprochent ! Voila c'est partit, Undertaker frappe le champion d'une droite, Batista lui recule un peu les laissans tranquillement !Undertaker continue a enchainer des droites et des droites a The Rock qui recule dans le coint !Undertaker lui met un coup de coudes puis un coup de poingt dans l'abdomen, c'est alors que Batista prend Undertaker par la nuque et l'envoie dans la cage mais Undertaker mes son pieds puis prend la tête de Batista et la claque contre la cage, Undertaker se retourne et va vers The Rock et lui remet des droites !Il le projette dans l'autre coint et cours vers lui et lui met un coup de la corde a linge.Undertaker ramene ensuite The Rock vers le centre du ring puis le projette dans les cordes mais The Rock contre et projette Undertaker dans les cordes, Undertaker arrive vers Batista celui ci se baisse attrape les jambes d' Undertaker et le lève pour qu'il ce claque dans la cage d'acier !Batista et The Rock reprennent un peu leur esprits !Ensuite il prennent a deux Undertaker et lui fait une souplexe, The Rock et Batista se regardent puis le prennet chacun par un piedset lui font la prises du boomrange contre la cage, Undertaker arrive violement la cage en pleine face, The Rock et Batista le relève ensuite doucement !Et The Rock fais signe a Batista de lui faire son BatistaBomb, Batista mes Undertaker entre ses jambes, mais pendant ce temps The Rock monte sur la troisième cordes et grimpe a la cage, Batista enlève Undertaker puis rattrape la jambe de The Rock, celui ci donne des coups de pieds mais Batista tiens et prend The Rock sur ses épaules et lui fais un powerbomb, Batista se relève il prend Undertaker le projette dans les cordes, batista se baisse pour un supassement par dessus les épaules mais Undertaker prend la tête de Batista et lui fais un DDT en pleine course, Undertaker, Batista et The Rock sont a terre.

Joey Styles : Effectivement, Les trois catcheurs se donnent a fond et sont déja épuisés, mais attendez regarder Undertaker il se relève comme à son habitude, il regarde les deux catcheurs et commencent à monter sur la cage, The Rock se relève difficilement et grimpe aussi ils sont assis tous les deux sur le haut de la cage et s'échange des droites ils sont près a vacillé dans le ring, mais il tiennent bon et ne veulent rien lacher.Undertaker prend le dessus sur les droites et se met debout sur le bord de la cage il lève The Rock, pendant que Batista est en train de monter derriere The Rock !Oh ! Undertaker prend The Rock par la gorge !Regardez !Chokslam du haut de la cage !The Rock est au centre du ring completement KO !Batista n'en croit pas ses yeux !Il se met debout sur le bord de la cage et met des droites a Undertaker celui ci commence a tomber mais attrrape Batista par l'épaules et les deux tombes du haut de la cage sur le ring ! Les trois catcheurs ont fais une chute spectaculaire, ils sont tous KO dans le ring ! The rock semble se relever quelques peu mais avec du mal, ainis que Batista, les deux hommes s'échangent des droites !Ils semblent vrement épuisés a chaque droite ils sont près de s'éfondrer, The rock prend ensuite la tête de Batista le l'envoie dans la cage d'acier, Batista saigne !The Rock se met dans le coitn pour récuperer !Batista saigne vrement !il se relève, et semble un peu étourdie au centre du ring, The Rock va vers Batista le prend et lui fou quelques droites qui enmène Batista dans le coint !The Rock le projette dans les cordes ou il y a la porte, mais non, Batista contre et mes toutes ca forces dans ca projection !!The Rock calque fortement contre la porte, celle ci cede !La porte est ouverte The Rock tente d'ne profiter Batista est a terre et ne semble pas pouvoir allez empecher The Rock de sortir, mais Undertaker lui attrape sa jambe et le ramene au centre du ring !Il projette The Rock dans les cordes, The Rock revient vers Undertaker, celui ci le prend sur son épaules et l'envoie dans la cage, The Rock ce retourne et on peut voir la sang qui commence a coulé, Undertaker se projette dans les cordes et fais un big booth a The Rock !

The King : Quel match !On ce fais vrement plaisir, et nous vous raplellons bien sûr juste après ce match le Super Main Event, entre Angelus & Kurt Angle pour savoir qui sera le Générale Manager, mais revenons a ce match, Undertaker relève Batista, il lui mes quelques droites puis il le prend et le jette contre la cage, Undertaker prend son temps, puis il relève Batista il lui mes quelques droites mais Batista répond avec des droites également, une droite chacun mais Batista prend le dessus, il prend la tête d'Undertaker et la frotte contre la cage, quelques goutes de sang coule du front d'Undertaker !Les trois catcheurs saignent maintenent !Batista ensuite projette Undertaker dans les cordes et lui fais un puissant Spine Bosteur !Batista s'écroule en mettant ca main au dos, les trois catcheurs sont a terre mais The Rock s'aide des cordes pour se relever !Batista lui s'aide du coint !The Rock regarde Undertaker pmacé idéalement au centre du ring pour le people elbow !!The Rock enlève son protège coude et le lance au dessus de la cage, il fais son mouvement de bras puis se projette dans les cordes sautent au dessus d'Undertaker se reprojetet dans les cordes mais il est acceuillit par un puissant coups de la corde a linge de Batista !!Celui ci ce releve difficilement et ce prend un Big Booth par Undertaker qui s'étais relever, mais il retombe directement a terre de fatigue !Les trois catcheurs son une nouvelle fois a terre, The Rock commence a ramper vers la porte !Oh il y est presque !Il rampe il attrape les cordes pour s'aider !mais Undertaker lui attrape la jambe !Il tire mais Batista fais un dernier effort et donne un coup de poignt a Undertaker qui lache la jambe !Undertaker rampe pour la rattraper mais Batista tire la jambe d'Undertaker, The Rock rampe, rampe, et rampe encore, Batista tiens Undertaker et The Rock sort de la cage part la porte !! Undertaker n'y croit pas ses yeux il est éliminé de la course au titre !Batista rigole la cage se lève et Batista sort du ring. The Rock celebre son titre.


Joey Styles : Waaaaa !Très beau show et superbe main event !Voici déja la fin de notre show !Nous avons plus qu'a vous dire : A la semaine prochaine !
The King : Tout à fait ! A la semaine prochaine !


__________________

Scripteurs :

Ron Killings => Assassin Vs Jeff Hardy
Latino~Gohan => Mick Foley Vs Carlito
Gun => Jack Evans Vs AJ Styles
Damned Child => Sting Vs MMG
RobVanDamAgic => Ron Killings Vs Bobby Lashley => The Rock Vs Undertaker Vs Batista

Merci a eux Wink


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

UWF => 05/02/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF => 05/02/06   UWF => 05/02/06 EmptyDim 5 Mar - 22:16

Super show et s'ayez je suis champion.
Matt je t'aurais lol
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

UWF => 05/02/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF => 05/02/06   UWF => 05/02/06 EmptyDim 5 Mar - 22:20

bravo a tout nos scripte! qui on fait un travaille s'ensationnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

UWF => 05/02/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF => 05/02/06   UWF => 05/02/06 EmptyDim 5 Mar - 22:23

The Rock tu es a moi !Et seulement a moi Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

UWF => 05/02/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF => 05/02/06   UWF => 05/02/06 EmptyDim 5 Mar - 22:27

Tres bon show je doit vous dire chapeaux.

ron killings vient m'attrapé lol
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

UWF => 05/02/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF => 05/02/06   UWF => 05/02/06 EmptyDim 5 Mar - 22:30

je m'y retrouve pas trop mais beaux match ka meme
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

UWF => 05/02/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF => 05/02/06   UWF => 05/02/06 EmptyDim 5 Mar - 22:36

Superbe show bravo à tous

1er combat, 1ére victoire je suis très content

bravo à tous les vainqueurs
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

UWF => 05/02/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF => 05/02/06   UWF => 05/02/06 EmptyDim 5 Mar - 23:01

carlito cool a écrit:
je m'y retrouve pas trop mais beaux match ka meme

Explique toi , si c'est la nouvelle façon de faire les resultats c'est une descion pris vace les scriteurs , vous aurez des resultats de la meme sorte chaque semaine et des resultats encore mieu pour les PPV .
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

UWF => 05/02/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF => 05/02/06   UWF => 05/02/06 EmptyDim 5 Mar - 23:02

non c'est pas ca c'est que vous devriez mettre le match que lon lit
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

UWF => 05/02/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF => 05/02/06   UWF => 05/02/06 EmptyDim 5 Mar - 23:03

Bah il faut tout lire fainiant và ! ^^ on se casse pas la tete pour rien
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

UWF => 05/02/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF => 05/02/06   UWF => 05/02/06 EmptyDim 5 Mar - 23:07

Mr. Green Comment ut la su lol d'accord je lirais tout mais bon c'est ma nature d'etre faignat ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

UWF => 05/02/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF => 05/02/06   UWF => 05/02/06 EmptyDim 5 Mar - 23:16

bon hardy tu as ut la victoire bravo et super résumé
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

UWF => 05/02/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF => 05/02/06   UWF => 05/02/06 EmptyDim 5 Mar - 23:18

Bien joué les gars!
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

UWF => 05/02/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF => 05/02/06   UWF => 05/02/06 EmptyDim 5 Mar - 23:25

un truc...
les resumer mettre styleet lawler qui parle ca fait pas tres clair

essayer de mettre avant chaque match

1er match.............. Vs ..............

Victoire:................
je pense que ca sera encore mieu
serte cest deja tres bien mais ca serai le must
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

UWF => 05/02/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF => 05/02/06   UWF => 05/02/06 EmptyDim 5 Mar - 23:30

c'est ce q ue je disé
Revenir en haut Aller en bas
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

UWF => 05/02/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF => 05/02/06   UWF => 05/02/06 EmptyDim 5 Mar - 23:32

A non g perdu... mais c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

UWF => 05/02/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF => 05/02/06   UWF => 05/02/06 EmptyDim 5 Mar - 23:33

the muck a écrit:
un truc...
les resumer mettre styleet lawler qui parle ca fait pas tres clair

essayer de mettre avant chaque match

1er match.............. Vs ..............

Victoire:................
je pense que ca sera encore mieu
serte cest deja tres bien mais ca serai le must

Jpense que si u veut que on mette sa c'est pour ne pas tout lire (juste ton match mais si on fonctionne comme sa le nouveau systeme ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

UWF => 05/02/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF => 05/02/06   UWF => 05/02/06 EmptyDim 5 Mar - 23:40

John Cena a écrit:
the muck a écrit:
un truc...
les resumer mettre styleet lawler qui parle ca fait pas tres clair

essayer de mettre avant chaque match

1er match.............. Vs ..............

Victoire:................
je pense que ca sera encore mieu
serte cest deja tres bien mais ca serai le must

Jpense que si u veut que on mette sa c'est pour ne pas tout lire (juste ton match mais si on fonctionne comme sa le nouveau systeme ne sert a rien

Exactement ! Mettre ca c'est pour ne pas s'embetter beaucoup et nous fesons ca pour rein !Alors pour vous faire lire quelques ligne ON prefere mettre comme ca Very Happy !Sinon on ne fais plus de résumés Razz !




Merci Mathounnet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

UWF => 05/02/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF => 05/02/06   UWF => 05/02/06 EmptyLun 6 Mar - 1:36

ne changer rien c'est tou bonnement genial
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

UWF => 05/02/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF => 05/02/06   UWF => 05/02/06 EmptyLun 6 Mar - 1:53

Mon match a même pas eu lieu Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Jack Evans
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 75
Catcheur incarné : Jack Evans
Date d'inscription : 23/02/2006

UWF => 05/02/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF => 05/02/06   UWF => 05/02/06 EmptyLun 6 Mar - 4:07

mario_slayer a écrit:
A non g perdu... mais c pas grave

Et moi j'ai gagné, héhé!lol


1/1
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

UWF => 05/02/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF => 05/02/06   UWF => 05/02/06 EmptyLun 6 Mar - 11:48

excellent show malgré que mon main event contre sting n'ai pas eu lieu:s mais bon on peut pas tout avoir non plus
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

UWF => 05/02/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF => 05/02/06   UWF => 05/02/06 EmptyLun 6 Mar - 16:11

bravo bo résumé les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UWF => 05/02/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF => 05/02/06   UWF => 05/02/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UWF => 05/02/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Résultats-
Sauter vers: