Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Suite du Show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Suite du Show Empty
MessageSujet: Suite du Show   Suite du Show EmptyDim 5 Mar - 22:33

Le lendemain du show


jl:On a pu assisster hier soir à deux superes matchs lors de ce show mais un m'a interpellé particuliérement c'est Mick Foley vs Carlito


jr: Oui avec une belle victoire , de foley....


jl: en trichant comme d'habitude, il ne peut faire autrement pour gagner c'est petit ce qu'il a fait très petit et quand on parle du loup....


THEME SONG MICK FOLEY


Suite du Show 03


Mick Foley salut les commentateurs et écoute le public l'acclamer, il les salut puis monte et prend un picro et s'installe au milieu du ring


Suite du Show Foley


"Alors Carltio, tu as vu ce qu'est qu'un homme, et un match , un vrai j'ai pu te démontrer que tu es bien loin du niveau auquel je suis et que si tu vas pas recherche tes coui**es chez ta mére tu seras jamis un homme, là tu me regardes dasn les coulisses et j'entend tes dents claquer d'ici... tu as été courageux hier ou tout simplement inconscient ui c'est pltot ça inconscient mais bon c'est ton choix, je le respecte....pas"


jr: toujours aussi arrogan ce foley , ils e prend pour le mettre des lieux...


"En plus de tout ça tu as eu droit de gouter à Mr Socko le seul et l'unique d'ailleurs prend un bain de bouche parce que ça rique de se reproduire, tufaisias l'arrogant la semaine passer, et je t'ai rabattu le caquet, masi je suis un gentelmena bucheron cela est bien connu et comme on a signer un contrat, tu as droit à un match retour , PETIT......[...] Alors viens au ring t'expliquer viens me dire ce que tu pensses à moi que tu n'es peur ce qui pour moi ne fait aucun doute"
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Suite du Show Empty
MessageSujet: Re: Suite du Show   Suite du Show EmptyDim 5 Mar - 22:39

Carlito theme song



Carlito avance en boitant et souffrant le martyre il avance tout doucement a son rytme il monte sur le ring avec bien du mal puis se releve et dit :

Bon tu vois tu a gagné ce "match" mr chausette !

Carlito se tord de douleur ...

Tu a beau etre vainceur de tout cela mais le seul ennui c'est que tu n'est qu'un tricheur !!! tu vois dans quel etat tu m'a mit !! je suis en colere et je sens que je vais te faire bouffer ton ptit gilet tricoté par ta grand mere !

carlito en le regardant mechament attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Suite du Show Empty
MessageSujet: Re: Suite du Show   Suite du Show EmptyDim 5 Mar - 22:53

" Tu sais petit homme tu es coriace pour un nain mais bon passons tu as livré un match plutot bon, nan je déconne tu étais minable et même sans Mr Socko je t'aurais démolie le portrait, tu n'as aucune chance contre une légende comme moi..."


jl: il se là pété un peu là, carlito ne dit rien il doit etre touché mais ça ne va ps durer logtemps tel que je le connais


"De plus je sais pas i tu as remarquer mais le public n'a pas aprrécié tes gestes il t'ont hués je coit non....et oui tu es un loozer et le destin des loozers et de faire siffler , ton avenir se cantonne à ça aux sifflements et à la débauche, ta carriére finiras plutot que tu ne le pensse"


jr: notre ami est chaud comme tout ce soir
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Suite du Show Empty
MessageSujet: Re: Suite du Show   Suite du Show EmptyDim 5 Mar - 22:59

Carlito mecontent de cette reponse replique :

wowowo mec te prend pas pour le centre du monde moi je ne te comprend pas deja ta coiffe comparé a la mienne ressemble a celle de taker (hg : ^^) Moi je crois que je ne suis pas fou comme toi tu a du bien etre frappé sur la tete pour donner un nom a une chaucette qui ne s'est jamias fait laver je crois meme qu'elle es comme toi crade et tiens tellement a son gilet qu'il ne le lave pas non plus ta grand mere tu sais quoi je lui crahce a la guelle ...

JR : whoo carlito n'est jamais aussi mechant il s'en prend carement a sa grand mere il doit vraiment le detester !

Carlito se raproche de mick et lui dit:

Je vais te dire un truc t'est pas cool je vais te punir tu verras ...

Il se met de dos a folley et sort qu'elque chose de sa poche et se retourne et lui crache une pomme mick en a partout il prend le micro de carlito et ...
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Suite du Show Empty
MessageSujet: Re: Suite du Show   Suite du Show EmptyDim 5 Mar - 23:21

" Tu sais pour moi ce genre de basse attaque resterons sans réaction, on répond au imbécile par le silence, ne dit on pas...., je cori que j'ai mieux pour relger notre conflit, quelque chose qui marquera à jamais l'hsitoire de la fed, quelque chose de novateur et il faudra que tu aient les coui**les et le cran nécéssaire pour affronter mr Mick Foley lors du prochain PPV dans un ..."


ScaffoldMatch


jl: mick est devenu fou un scaffold match, il a complétement perdue la raison il vont se tuer tout les deux


"Alors qu'ne dit tu Carlito tu es chaud, moi je trouve que c'est bien pour régler notre différent car on va plusse lacher et je te botterais les fesses et tu rentreras chez toi aux caraibes..."


Le public est en délire un scafold match dasn la fedération, tout le monde est abasourdie mais Carlito vas t'il accepter



Mick Foley attend avec impatiente la réponse de Carlito


hg :Scaffold Match: un échaufaudage surplombe le ring: pour l'emporter, il faut projeter son adversaire afin qu'il chute de l'échafaudage.
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Suite du Show Empty
MessageSujet: Re: Suite du Show   Suite du Show EmptyDim 5 Mar - 23:27

Carlito replique alors

Un ScaffoldMatch tu n'a pas perdu la boule ? tu veux absolument que sa se finisse a bain de sang !hum hum

Carlito reflechit

bon bon ! tu sais quoi pour te montrer que je ne suis pas une lopette comme tu pourrais le croire je vais accepter ton match qui n'a aucune importance pour moi !!! je vais simplement te faire tomber et tu va partir a l'hopital !!!!


hg ne le met pas dans la carte du show tu sais pk
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Suite du Show Empty
MessageSujet: Re: Suite du Show   Suite du Show EmptyDim 5 Mar - 23:38

"Tu sais l'hopital j'y suis habitué j'y est déjà passé de log séjours un de plus un de moins cela ne me fait absolument rien , je veux que notre match reste gravé dans la mémoire des fans, des catcheurs et des dirigeants , je montrerais au monde que le titre de roi du hardcore n'est pas usurpé et tu la payeras très cher Carlito.... rendez vous au prochain PPV...."


Mick Foley descend du ring et retourne en backstage...


hg: pas de probléme, dsl mais la courte feud est prévue pour en ammenr une autre....
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Suite du Show Empty
MessageSujet: Re: Suite du Show   Suite du Show EmptyDim 5 Mar - 23:40

hg : tu sais on a prevu un truc ...


Carlito lui court apres avec une massue

a continuer dans les backstages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du Show Empty
MessageSujet: Re: Suite du Show   Suite du Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: