Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Team Angelus

Aller en bas 
+7
H.B.K
Y2Jericho
djkristobal
Mouad12
mario_slayer
amiral
Angelus
11 participants
AuteurMessage
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Team Angelus Empty
MessageSujet: Team Angelus   Team Angelus EmptyDim 5 Mar - 22:44

Angelus apparaît sous le titantron, il rejoint le ring et prend un micro
"Vous l'avez entendu lors du show, la semaine prochaine nous aurons un team angelus vs team angle pour déterminer le nouveau gm. Alors si je suis sur ce ring en ce moment c'est pour une simple raison: je demande à tout ceux qui veulent faire parti de ma team de venir se présenter sur ce ring"
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 36
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Team Angelus Empty
MessageSujet: Re: Team Angelus   Team Angelus EmptyDim 5 Mar - 22:58

THEME SONG MICK FOLEY


Team Angelus Foley


Foley monte sur le ring et salut angelus:


"Alors j'ai cru comprendre que tu avais besoins de quelqu'un lors du prochain show et je doit dire quun heel gm du roqter ne m'inspire guerre tout ne serait que corruption, et pot de vins et moi je ne mange pas de ce pain là..."

"Je n'irais pas par quatre chemins, je suis le roi du hardcore et si tu es d'accord je suis ton homme prêt à me sacrifier pour que tu deviennes GM de ce roster..."


[b]Foley attend la réponse de angelus[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Team Angelus Empty
MessageSujet: Re: Team Angelus   Team Angelus EmptyDim 5 Mar - 23:56

"eh bien j'accepte volontier ta proposition mick"
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 36
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Team Angelus Empty
MessageSujet: Re: Team Angelus   Team Angelus EmptyDim 5 Mar - 23:58

"OK angelus , je suis le premier membre de ta team et j'attend de voir quel seront les autres"


Foley sert la amin de Angelus et attedn les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

Team Angelus Empty
MessageSujet: Re: Team Angelus   Team Angelus EmptyLun 6 Mar - 0:26

THEME SONG AJ STYLES

Aj styles arrive sur le ring prend un micro et dit:

HEY Angelus, je sais que tu veux devenir GM et je suis pret a t'aider pour ca. Comme Mick disait un GM heel ne m'interrese guerre aussi, alors vaut mieux aider le face non? Moi personnelement j'aime mieux recevoir des angle slam que des Angelus stunner^^

Aj attend la reponse d'Angelus
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

Team Angelus Empty
MessageSujet: Re: Team Angelus   Team Angelus EmptyLun 6 Mar - 0:53

Theme Song de John Cena


Je vois que tu cherches des partenaires pour ta team Angelus. Et ben je suis partant, je serais ravis de t'aider. Mais attend il y a des autres bon catcheurs qui peuvent intégrer ta team comme Triple H, Cris Jericho, et pleins d'autres. Et j'éspère volontiers que tu m'accepteras et comme les autre un autre GM Heel non merci!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Team Angelus Empty
MessageSujet: Re: Team Angelus   Team Angelus EmptyLun 6 Mar - 1:43

la musique de la winning team retentit, et a la surprise general c'est rvd qui fait son entrée

il reste pres du titantron et prend la parole

"angelus je veux absolument etre sur le ring dans le super main event de la semaine prochaine, je veux y etre pour deux raison, la premiere c'est biensure d'etre dans le match le plus important de l'année et la deuxieme, c'est d'etre le dernier homme sur le ring et sur mon five star frog splash de donner les reines de la federation, au plus grand champion de tout les temps ........je parle biensure de ang.......LE !!!!!!!!!!!!!!!!! kurt angle !!!!!!!!!!! et vus la troupe de bras cassé que tu recrute pour ta team cela ne devrait pas etre trop complexe !!!!!!!!!!!!!!!!!! "

rvd fait un bras d'honneur a tout les hommes sur le ring, il regarde angelus et fais son signe Roooooooooobbbbbbb Vannnnnnnnnn Dammmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Team Angelus Empty
MessageSujet: Re: Team Angelus   Team Angelus EmptyLun 6 Mar - 2:25

C'est alors que la foule hurle de joie!! RvD se retourne juste au bon moment pour recevoir une corde à linge!! Alors que RvD est sur le sol Y2J met son pied sur sa tête et l'écrase contre le sol.

"Quand vas-tu enfin prendre ta retraite pour de bon?"

Chris le flanque un coup de pied dans l'estomac et le laisse sur le sol. Il demande un micro et marche vers le ring. Il monte les escalier d'acier et enjambe la seconde corde pour entrer dans le ring.

"Bon, comme je voit cette équipe présentement je peut te dire tout de suite que tu ne risque pas d'être gm cette année! N'importe lequel des jobber de cette fédération en quête de gloire viennent sur le ring pour faire parti de ce grand match. Mais ont t'il réellement compris ce que ça représente? La défaite implique que Kurt Angle, et là sa me fait très mal de le dire, devient le général manager de la UWF!! Beurk, amené moi un sceau je doit vomir. Deux choix s'offre à toi Angelus, la victoire ou la défaite, si tu continue comme tu viens de commencer, la défaite semble être ton choix et par la même occasion ton destin. Mais si tu écoute mes conseil, je peut te garantir une chance de t'asseoir sur la belle grande chaise qu'occupe présentement Vince McMahon. Je te propose, au lieu de prendre n'importe qui dans ton équipe, d'inviter de bon catcheur dévoué à ta cause ou qui se refuse à laisser Kurt au pouvoir et des catcheur qui ont fait leur preuve. Là je parle de Vampiro, Bret Hart, Triple H, HBK, Chris Jericho et bien plus!! Maintenant c'est libre à toi de faire un choix!"

Chris Jericho passe son micro à Angelus et attend une réponse...



Dernière édition par le Lun 6 Mar - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Team Angelus Empty
MessageSujet: Re: Team Angelus   Team Angelus EmptyLun 6 Mar - 2:41

"pour l'instant j'invite tous ceux voulant faire parti de la team a venir, la sélection se fera par la suite. ne t'inqiuète pas, mon équipe sera bien meilleur que celle de ce... comment dit-on déjà? looser? je n'ai pas l'intention de perdre, seuls les meilleurs participeront au combat!"
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Team Angelus Empty
MessageSujet: Re: Team Angelus   Team Angelus EmptyLun 6 Mar - 6:26

Entrée

Team Angelus Hbk20%5B1%5D

Shawn Michaels fait sont entré sur le ring et enjambe RVD. Il monte sur le ring applaudit par la foule et prend un micro.

-Angelus, si tu veut avoir la meilleur équipe pour battre celle de Angle, il te faut absolument la Brotherhood au complet. The King of Bling Bling, et ancien World Heavy Weight Champion, Chris Jericho!!!! The Excellence of Execution, le meilleur partenaire en tag team qui soit ainsi que l'un des meilleurs lutteurs de tous les temps, j'ai nommé Bret The Hitman Hart!!!!!!!

Et bien sûr, que serais ce match qui seras justement THE MAIN EVENT!!! Sans THe ICON, THE SHOWSTOPPER, THE HEART BREAK KID..... SHAWN MICHAELS!!!!!!!!!! ????? Moi j'ai la réponse, sans doute pas grand chose. Mais tu n'as qu'a demandé au public ce qui en pense et tu verras.


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

Team Angelus Empty
MessageSujet: Re: Team Angelus   Team Angelus EmptyLun 6 Mar - 11:30

la musique de mick mogoth retentit sur le ring, la toccata fait toujours autant vibrer les spectateurs, il passe a coté de rvd et lui dit

hey mother fucker bitch, nous avons déja un match dimanche et en triple threat, tu tiens vraiment a te prendre une deuxieme branlée????

puis il monte sur le ring, fait son show pour attirer la faveur de la foule, qui l'applaudisse, il parle enfin

wow, wow, wow mais qu'est-ce que c'est ce bordel les filles???? bon pour etre sérieux, angelus, non seulement je veux pas d'un GM heel, mais je te prie d'etre GM, toi seul dans cette fed est capable de gerer ca!!!! angle est nul, la corruption ne m'interesse pas

public : mogoth, mogoth, mogoth!!!!!

écoutes les!!! ils me réclament et ils te réclame!!!!!

public : angelus!!!!!!!morits!!!!!!!!!!!!

j'ai déja un triple threat comme vous le savez tous cette semaine contre Raclure de Ver Dégeulasse, mais si il est de la partie, je veux y etre aussi, d'ailleurs pourquoi le match triple threat ne compterait il pas pour la victoire du GM??? gun qunt a lui n'aurait rien a faire si il était vainqueur de ce dernier match...mais ca n'arrivera pas. bref si cela ne peux pas se faire, je veux faire partie de ta team et détruire la winning team!!!! et retrouver l'ordre stopper l'anarchie des heel!!!!

public : MMG!!!!!!!!!face power!!!!!!!

angelus!!!! seul toi a le pouvoir de faire changer cela!!! alors...change cela!!!!!!!!!

public : yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mogoth!!!, mick mogoth, mick mogoth!!!!! mick mogoth!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 36
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Team Angelus Empty
MessageSujet: Re: Team Angelus   Team Angelus EmptyLun 6 Mar - 11:35

Mick Foley toujours sur le ring reprend la parole


"C'est l'heure des choix Angeluset il faut faire vite, je n'aurais pas la patiente d'attednre très longtemps, Jericho n'a ps trod si tu vrux devenir GM il te faut absolument la brotherhood au grand complet, mais si je ne me trompe pas il y a 5 membres par team, donc il reste une place et je suis prêt à me battre contre n'imorte qui pour avoir cette place ....et faire partie de ta team, si tu n'es pas d'accord je quitterais ce ring, mais fait le bon choix Angelus t'on avenir en dépend"


Tout le monde attedn impatiemment la reponse d'Agelus Mortis predu dans ces pensées au mileu du ring
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Team Angelus Empty
MessageSujet: Re: Team Angelus   Team Angelus EmptyLun 6 Mar - 12:05

Its time to lay the game !

la musique de triple h retentie, la foule se leve pour acclamé le champino européan avec des chants : triple h triple h triple h

Il arrive sur le ring serre la main de toute le monde sauf rvd et prend un micro :

" Angelus j'adore ta proposition de match j'ai rêvé toute ma vie de ce match qui ne peut etre que mangifique alors si il te reste de la place jaimerais me battre à tes côtés, ma haine de angle et toute la wiining team me motive. Un match comme ca ne se manque pas, les grands hommes font les grands combats et qui de mieu pour ce genre de match que le european champino the cerebral assassin the game triple h pour ce combat qui reglerait mes conflits avec la winning team. Ces looseur j'en air marre d'eux sting,rvdqui est je dois dire pathétique et angle. Si angle est gm je ne sias aps se que ej ferais !C'est pour quoi je veux me vengé dans ce pure combat. De plus mmg et moi nous entendons bien pour une time solidaire rien de vaut une bonne entente. En gros si tu l'accepte je suis ton homme !"


jr : triple h avec angelus ca peuf aire des dégat
jl : La winning va l'ecrasé comme les autre membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

Team Angelus Empty
MessageSujet: Re: Team Angelus   Team Angelus EmptyLun 6 Mar - 12:47

Cena reprend la parole

Foley Bret Hart ne c'est pas présenté, enfin pas encore, et Triple H, RVD et moi sommes plus fort que toi alors chut. Mais comme tu la dis c'est leur des choix Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 36
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Team Angelus Empty
MessageSujet: Re: Team Angelus   Team Angelus EmptyLun 6 Mar - 13:00

Mick Foley prend mal la remarque de Cena...


"Et toi le faux rappeur blanc là , je suis tout autant capable que toi te faire partie de la team d'angelus, tu te crois indispensable à la team, permet moi d'emmtre de sérieux doute la dessus, tu vaut pas un clou...."
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

Team Angelus Empty
MessageSujet: Re: Team Angelus   Team Angelus EmptyLun 6 Mar - 13:07

Cena répond

J'ai jamais dit que tu n'en n'étais pas capable, mais Bret Hart n'est pas encore venue.


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Team Angelus Empty
MessageSujet: Re: Team Angelus   Team Angelus EmptyLun 6 Mar - 13:20

triple h prend la parole

"attend attend oula ! Cena je te trouve un peu pretencieux tu n'es même pas au courant des "story line" ici ? Je vais juste t'expliqué une chose ! tu rpend parti poiur rvd alors ne vien pas postulé de ce côté de la balance mais de l'autre ! Rvd ne veut aps etre avec angelus quesque tu nous chante esque tu a ecouté ? -_- "


hg : t'a mal compri mouad, rvd vien ici pour prendre parti pour angLE pas pour rentré dans la team de angELUS
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

Team Angelus Empty
MessageSujet: Re: Team Angelus   Team Angelus EmptyLun 6 Mar - 13:24

HG: J'ai mal lu. J'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Team Angelus Empty
MessageSujet: Re: Team Angelus   Team Angelus EmptyLun 6 Mar - 14:53

hg: attendez pas de réponse tout de suite pour la team, faut d'abord savoir combien de catcheur angle peut alligner avant de décider le nombre de catcheurs par team et dc la compo des teams
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Team Angelus Empty
MessageSujet: Re: Team Angelus   Team Angelus EmptyLun 6 Mar - 16:37

La musique des Hardcore Breakers retentit et la foule se lève pour accueillir le champion hardcore:
Jeff Hardy.
The Charismatic Enigma salue la foule et brandit sa ceinture puis descend et prend un micro à Angelus.
Il s'adresse à Angelus:

Alors Angelus,je crois entendre que tu fais une team contre Angle alors laisse moi y être.
Mais je ne vais pas te le demander comme ca d'un coup sec,j'ai quelques raisons pour cela:
De un,depuis que je suis rentré dans cette fed ,je n'ai jamais pu supporté la Winning Team,ni Angle même quand il faisait partie de la Volte Face!J'ai pour moi d'avoir battu la Winning Team et l'équipe HBK/Angle pour devenir champions par équipes.Et ca on ne me l'enlevera pas!
De deux,en ce moment je suis des problèmes avec l'assassin et il m'a dit la semaine derniere quelque chose sur le respect:
Il m'a dit qu'il ne me montrait aucun respect de prime abord alors que certains,comme Angle,RVD,Sting...bizarrement la Winning Team en question,ont gagné son respect avant d'avoir pu se battre contre lui!!!Alors vous vous moquez peut être de moi quand je parle de respect mais pour moi quand je respecte un lutteur c'est que le considère vraiment comme un lutteur à part entière!
Alors L'assassin si tu nous écoutes,crois moi qu'Angélus fera le bon choix de me choisir dans son équipe,j'anéantirai tes chers catcheurs respectés qui prendront part à ce combat et peut être même toi si tu envisagerais de participer avec la team de mister 'you s**k!'

Jeff continue et se retourne vers Angelus:

Angelus,comme tu vois, j'ai vraiment besoin de participer à ce match!!De plus je crois que ton équipe sera plus en verve avec un champion dans ses rangs!
Alors qu'en dis tu l'ami,me prends tu avec toi ou pas?

Jeff rend le micro à Angelus!

JS:Jeff Hardy a l'air très déterminé Jerry,je suis sûr que Angelus a déjà choisi l'un de ses partenaires en écoutant Jeff Hardy!
JL:N'en soyez pas si sûr Joey,car Jeff a peut etre la rage et a peut etre une ceinture mais ca n'en reste pas moins un poids légers qui peut etre assomé facilement par des costauds!!
JS:Vous avez peut être raison Jerry mieux vaut attendre la réponse d'Angelus...
Revenir en haut Aller en bas
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

Team Angelus Empty
MessageSujet: Re: Team Angelus   Team Angelus EmptyLun 6 Mar - 21:10

AJ regarde les catcheurs sur le ring et dit:

Moi, j'me casse j'ai aucune chance d'etre choisi il y a trop de bon catcheur et moi je ne suis q'un pitoyable jobber alors j'me casse

Aj descents du ring et repart dans sa loge

Joey styles: Ca alors il n'est pas dans son assiete aujourd'hui.

Jim Ross: Tu croyais qu'il avait une chance d"etre choisi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

Team Angelus Empty
MessageSujet: Re: Team Angelus   Team Angelus EmptyLun 6 Mar - 22:15

La salle Sombre dans l'obscurité Jusqu'as qu'une Musique Rententit !!

/!\Theme Song Bret Hart /!\

Bret Apparait Sous le titantron Croisant Aj Styles..Il passe sur la rampe


Team Angelus Wcwhalloweenhavoc1998brethartv

Il s'avance Vers le ring pour Finalement Rentrer Dedans..Il croise tout les lutteurs En regardant AngelusMortis...Il Enjambe RVD..Puis ce place A coté de ces deux coequipier La BrotherHood !!

Team Angelus 35bb

Hey..Alors que vois-je sur ce ring..Deux eccelent Lutteurs Nomée Y2J And HBK !! Ensuite Un champion Hardcore ..The Game..Bon lutteurs Rien A dire Mais a part John Cena..Qu'est-ce que tu viens Faires..Tu est rien..Tu ne vaut meme pas plus que tes chaussettes Ca douterais Que AngelusMortis Te prendrais Enfin ont vera !!Hbk..Merci de m'accueillir Comme ca !! Alors..Voila ..Je veut faire Parti De cette team..Kurt Angle ne m'as jamais inspirer..Il Fait parti De la Wining Dont je n'est jamais aimer..Peut etre des exccelents lutteur la bas Mais Pour moi ce n'est rien !! Y2J..Lache le le pauvre Il vas s'ettouffer hahaha..Alors voila..Angleus Je merite D'etre dans cette Team Pour te defendre ..Tu te demande Pourquoi Mais voila..Deja Quand meme peut de temps que je suis la ca doit faire un mois..Et je susi deja Considéré Comme une superstar !! Alors c'est pour cela que je merite Amplement D'etre dans cette team Enfin pour le match !! Et c'est pour ca que je vais de defendre..Pour reprendre ta place et pour la garder !! Y2J,HBK et moi..La BrotherHood voulons T'aider..Regarde L'avantage Qu'une Team Entiere Sois avec toi..Ils ne feront jamais de coups Foireux et seront Toujours ensemble alors c'est pour ca que tu dois Nous prendre...Pour prendre un place au sein De cette federation de GM !!!


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Team Angelus Empty
MessageSujet: Re: Team Angelus   Team Angelus EmptyMer 8 Mar - 20:18

"J'ai pris ma décision, ma team sera finalement composé de aj styles, cena, y2j, hbk, hart, hhh et jeff hardy"
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 36
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Team Angelus Empty
MessageSujet: Re: Team Angelus   Team Angelus EmptyMer 8 Mar - 20:27

hg: Cena est déjà pris pour un combat contre moi Dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Angelus Empty
MessageSujet: Re: Team Angelus   Team Angelus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Angelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: