Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Seul à Seul !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Seul à Seul ! Empty
MessageSujet: Seul à Seul !   Seul à Seul ! EmptyLun 6 Mar - 0:32

Nous venons d'assister à plusieurs speech de catcheurs demandant des match ou voulant une revenche et c'est maintenant la pub. Les spectateurs en profitent pour parler des prestations précédentes ainsi que de tout et de rien. Mais, les interrompant, le thème de la UWF retentit dans l'aréna ! Après cet espèce d'hymne, maintenant vieux d'un an et demi, que les fan chantent à en perdre la voix, l'écran géant, appellé "Titantron" s'allume. Les fan cessent immédiatement leur bavardage, comme s'ils étaient dans une salle de cinéma et qu'il attendait que le film commence !Bizar, car on voit une feuille, on arrive pas a lire ce qu'il y a d'écrit dessus mais ca ne serer tarder !

Seul à Seul ! Autographe8gs

Plus la caméra s'élargit, plus on commence à y voir clair. On comprend vite qu'il y a une femme et une homme situé l'un a coté de l'autre sont sur le Titantron. Maintenant on peut lire l'inscription du tee-shirt sur celui de droite : "I'm the next champ" ! La caméra monte encore et, cette fois, filme un large plan ! On peut ainsi voir Batista a coté d'une spleide jeune femme !Il n'y a rien de plus beau que ca ! Le célèbre catcheur hell est hué par la foule dès son apparition à l'écran ! Quand les hués commence à se calmer, on peut entendre le Batista écrire sur cette feuille.Il sourrit vite fais a la caméra puis se lève et frappe celle ci !Il n'y a plus d'image n'y de son !Quelques instant plus tard, une autre caméra film Batista celui ci traverse le parking en amrchant normalement !Il a une chemise qui est a moitié déboutoné puis un bas de costard !Batista marche tranquillement puis prend une batte de baseball !Il arme et frappe le carreau d'une voiture !A qui es cette voiture ? La voiture film la plaque d'imatriqulation qyui montre bien qu'elle appartient a The Rock !Batista sourrit puis part en direction du backstages !Il marche tranquillement les mains dans les poches !Quand ils croisent un Legend vivante du catch !Il lui sert la main et fais un leger sourrire a la caméra !

Seul à Seul ! Batista3cq

Puis il frappe la caméra et l'image brouillé mais le son est toujours la !On entend un vacarne pas possible et des :

No, no !Aaaaaaaaah !Please !Noooooooo !

Le public semble stupéfais et ne semble pas réagir !Et surtout ne prefere pas réagir !Ensuite la musique de la Winning Team retentit !Et Batista fais son entrer !Il a l'air vrement enerver !Il marche vers le ring tranquillement et fesant des regardent menaécant vers le publics !Il monte sur le ring par les escaliers puis Batista demande un micro, un technicien lui donne aussitôt. Batista retourne au centre du ring en portant le micro à ses lèvres mais il ne peut commencer son speech tellement le public fait de bruit ! Eddie sourit, il pause le micro dans un coin et arrache sa chemise et la jette le plus fort possible dans la tête d'un publics, pour faire encore plus crier le public qui prouve encore une fois que c'est lui qui deteste le plus du roosteur ! Puis Batista reprend le micro et fais les cent pas au centre du ring !Il hésite a prendre la parole mais attends que le publics ce calme avant Il repose le micro ce gratte le menton puis tape violement contre le coint du ring !! Après ceci, Batista reprend le micro et commence à parler :

Comme vous avez pu le voir je m'en suis remarquablement bien sortis lors de mon match !Lors du Triple Treah Cage Match for the world heavyweight championship qui opposer !Batista à The Rock à Undertaker !J'ai réussi la chose que je désiré le plus !!Elimine The Undertaker !Pendant ce match je désiré qu'une chose !Me retrouvé seul a seul face a The Rock !Pour voir si il mérité vrement son titre !Donc Undertaker éliminé et une bonne chose !Ce minable a fais tout ce qu'il a pu pour éviter la victoire du Rock mais moi je n'en l'ai ennempecher !Il n'as rien pu faire face au grand beau et taletueux Batista !!J'ai fais mon travail et je l'es très bien réaliser !Je devient et je suis même le membres le plus important de la Winning Team maintenent !J'ai la plus grande chance de titre !Et je le mérite !Maintenent au prochain Pay Per View je deviendrais le prochaion et le nouveau World Heavyweight Champion ! Car rien qu'a voir les champions actuels de l'uwf ca me fais peur !Nan mais attendez, un drogué de premier ordre, j'ai cité Vampiro champion Hardcore !? Il faudrait le voir pour le croire ! Même en le voyant j'ai du mal à le croire ! Un mec qui connaît deux prises depuis des années et fait avec ce qu'il a c'est à dire rien :Triple h, champion European !? On croirait rêver !Ensuite Ron Killings champion Ironman puis les deux autres rigolos : j'ai nomées : Fanny l(homem, femme ?et Hurricane les champions Tag Team !Franchement une fédération qui va vers le bas ! Mais alors le top du top, The Rock champion World Heavyweight !? Ahahahah !!! Le People Champion, bouuuh j'ai peur, est de nouveau au top-niveau ! Remarque, vu le niveau de ces opposants, même ma grand-mère deviendrait championne à peine arrivée !C'est pour ca que maintenent je ne rigole plus avec lui !!Au prochain Pay Per View !On se rencontre dans un One Vs One !Et tu subira t'as premiere défaites en tant que Champ et surtout je serais le World Heavyweight Champion !Alors The Rock vient sur ce ring qu'on s'explqiue !!


Hg : Je n'aipas pu faire plus, je doit allez dodo :S
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Seul à Seul ! Empty
MessageSujet: Re: Seul à Seul !   Seul à Seul ! EmptyMer 8 Mar - 15:47

The King : Eh bien, ou est passer le World Heavyweight Champion The Rock ?Il n'as pas l'air de ce manifester aujourd'hui ?!

Joey Styles : Oui, c'ets vrai, peut être qu'il n'ets pas dans l'arène ce soir !Mais pour un champion du monde ca serais vrement bizar !


Batista fais les cent pas sur le ring !Il rigoe alors que le public commence a entamé quelques champs !Surtout un qui résonne bien dans la salle :

Winning Team suxx ! Winning Team suxx !

Batista s'enerve et continue de mercher comme un loup enragé !Il prend le micro puis commence a prendre la parole :

Alors comme ca vous detester la Winning Team autant que ca !Moi qui penser que c'étais que moi en particuliers !Ca ne va pas faire plaisir aux autres membres de la Winning Team ca !Notre vengeance sera terrible !Et vous verrez vous en pleurer, vous n'oserais même plus faire un chant, même plus parler, même plus venir dans cette arène quand vous saurez que la Winning Team seras sur le ring ce soir la !Vous verrez !!
Alors comme ca The Rock à peur de venir ?Ca fais quelques minutes maintenent que j'attends et il n'ets pas encore la !Bizar !C'est vrai de toute facon qu'avec ma massemusculaire mon, intelligence et mon courage !Personne ne peut dire qu'il tn'as pas peur de moi !Cela est sur et certains Mais bon je sais que même si toi, The Rock tu as peur de moi !En tznt que soit disant World Heavyweight Champion tu devrais te manisfester !comme moi je le fesait^^c'est vrai que tu ne mérite pas ce titre mais pour le moment tu l'as autour de ta taille !Ce qui me déplait assez d'ailleurs et donc tu es considerer comme le champ !Pas pour longtemps certes mais bon^^Donc je te prie de te manisfester dans le ring tout de suite ou sinon je vient directement te chercher dans les backstages !et croit moi !je n'irais pas en douceur croit moi !J'irais de la plus forte des mannieres avec toi et ca va chauffer pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Seul à Seul ! Empty
MessageSujet: Re: Seul à Seul !   Seul à Seul ! EmptyJeu 9 Mar - 20:10

jr: il veut vraiment le récupérer son titre!!!
jl: ben un peu... il a toujours pas digéré que the rock le remporte!
jr: oui mais the rock le mérite!!! et batista il croit qu'il va pouvoir le récupérer comme ca son titre!!
jl: et bien je pense que si il perd the rock va l'obliger a laisser tomber le titre!!
jr: je pense aussi mais bon the rock n'est pas très malin^^
jl: qu'es que vous racontez!!!

....

jr: et bien? il fait quoi? il a peur?
jl: a mon avis.. oui.. ahaha il ne vient pas sur le ring! masi moi non plus je viendrai pas!
batista est déchainé...

MUSIC THEME THE ROCK!!

jr: ah quand meme!! c 'est pas trop tot!
jl: je suis curieux de voir ce qu'il va lui répondre!!!


*the rock descend le titatron la ceinture sur l'épaule. il regarde le public et leve son sourcils, comme pour le provoquer!!
il demande alors un micro et monte sur le ring en passant sous la troisième corde. une fois devant batista, il saute sur place et fait semblant de s'échauffer... il sourit ensuite a batista ... puis son sourir s'éfface et il le regade mechament*

-repire batista... sens.. tu ne sens rien?? tu ne sens pas le danger? ta vu ce que tu viens de faire a ma caisse?? tu a toujours la haine après moi? pourtant je t'ai aidé quand tu était face a jéricho.. j'aide angle un membre de la winning au maint event et toi tu m'agresse, tu pete la vitre de ma voiture.. ?? tu me décois batista je ne savais pas que cette ceinture te rendrai un jour marteau.. il va falloir qu'on pense a t'exproprier en psychiatrie.. écoute je crois que j'ai été clair... regarde cette belt!! tu la portée.. c bien. mais mnt elle ne quittera plus ma taille.. tu entend!
elle est a moi.. taker l'a compris... et toi? non? et bien ca sera comme tu veux batista... toi vs moi... mais ca sera pas si simple que tu le crois.. je veux en finir avec toi.. je veux que tu comprenne la lecon...alors je veux un match un peu plus spécial... disons pourquoi pas un iron man? ou un hardcore match juste pour dire que tu souffre bien...


jr: ouaahhh un iron man match ou un hardcore!! batista vs the rock!!! ca ca promet d'etre un match!!!
jl: oui mais ca m'etonnerai que batista accepte c'est pas du tout son genre de match!!
jr: c'est pas du tout le genre du rock non plus!!!
jl: non mais bon!!


-alors tu accepte monsieur muscle? ou tu déclare forfait??

*the rock attant la réponse de batista*

hg: dsl je peux pas faire trop long non plus et je parle pas des photos!! mon pc foire vraiment sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Seul à Seul ! Empty
MessageSujet: Re: Seul à Seul !   Seul à Seul ! EmptyJeu 9 Mar - 21:01

Hg : On garde ce topic jusqu'au PPV ? Je pense que ca serais plus tuiole ?

En tout cas je rep dimahcne après les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Seul à Seul ! Empty
MessageSujet: Re: Seul à Seul !   Seul à Seul ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul à Seul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: