Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 rvd pour angle

Aller en bas 
+7
Silver Wolf
Christy_RobVanDamAgic
l'assassin
the muck
ron killings
geant bubu
djkristobal
11 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd pour angle Empty
MessageSujet: rvd pour angle   rvd pour angle EmptyLun 6 Mar - 1:48

la musique de la winning team retentit, un tapis rouge est dressé et l'opn peut voire une superbe moquette au couleur de la winning, rvd fait son entrée, il monte sur le ring ou l'on peut voire deux charmante hotesse lui proposait du champagne

"kurt angle, c'est vraiment bon d'etre à tes cotés tout ce luxe que je peux m'offrir, je le doit en partis a mon talent, et aussi a tout les coup que nous avons monté ensemble, le dernier gros coup arrive ce weekend, et je te demanderais de me faire l'honneur detre membre de ta team !!!!!, je pense que tu vas t'offrir les meilleurs des meilleurs pour venir a bout d'angelus, mais crois moi, je ne te lacherais pas, et je gagnerais pour toi, a coté de cela, quand tu seras gm, je te demanderais une toute petite faveur, elle est tres simple je veux hhh pour le titre européen dans mon match type un ladder match, voila maintenant si tu veux bien me rejoindre et profiter du champagne et des petits fours, pour les hotesses ont en profitera dans nos loges"
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

rvd pour angle Empty
MessageSujet: Re: rvd pour angle   rvd pour angle EmptyLun 6 Mar - 20:11

la music de Kurt Angle retentie ,il fait son entré plus fière que jamais et le publique le siffle plus fort que jamais! il monte sur le ring et aprés une petite acolade avec son pote RVD il prend la parole...

tu aime mon costar Rob, (celui si lui montre que oui en lui montrant ces deux pouces en l'aire) et vous il vous plais bande de gros ta de merde?c'est celui du futur Gm car nous allon remporté le match de ce weekend! mais avant d'en parler plus j'aimerai avoir le reste des participants!


hg: j'envoie un message privée a ce que je veu voire!
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

rvd pour angle Empty
MessageSujet: Re: rvd pour angle   rvd pour angle EmptyLun 6 Mar - 20:30

rvd pour angle 376250175
Le titantron s'allume et une nouvelle musique résonne dans l'aréna. Ron killings arrive en dessous. Il c'est fais un nouveau look avec un T-shirt a l'éfigie de la génération armée et on peut voir sa ceinture de champion ironman. Il descend l'arna sous les hués du public et monte sur le ring. Il sert la main de kurt puis regarde rob et lui demande une coup de champagne.Il prend sa coupe et un micro et se met devant Kurt.
"Tu voulais des lutteurs pour faire partis de ta team alors je suis la pour en faire partie.Et j'espere que tu pourra compter sur moi pour devenir Gm."
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

rvd pour angle Empty
MessageSujet: Re: rvd pour angle   rvd pour angle EmptyLun 6 Mar - 20:52

le titantron s'eclair...
la tete du dead man apparait..

public:you're off run


fermez la c'etai un coup monté de batista....kurt tu veut des mechant?ca tombe bien j'en suis un...je deteste les gars qui se la joue hero..i'm the best here..je suis le future de cet fed..le future champ..danq quelques temps je remporterai ce foutu titre mais avant il y a dautre chose..et je vai faire parti de ta team si tu le veut....
Revenir en haut Aller en bas
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

rvd pour angle Empty
MessageSujet: Re: rvd pour angle   rvd pour angle EmptyLun 6 Mar - 20:59

la musique de l'assassin résonne, la foule le hue avant meme de l'avoir vut, il apparait sous le titantron, il monte sur le ring, et prends un micro,

deja j'ai perdu alors fermez la bande de trou du cul qui aimez les losseurs, c'est pour cela que vous aissez la plupart de spersonne presente parce que ce sont de grand cactheurs et pour ces raison que vous adullez jeff, parce que ce sont des looseurs, mais je ne suis pas la pour parlez de cela, kurt, tu m'as demander de faire partie d eta team pour ce match, j'accpete avec plaisir, tu es un modele et faire un match a tes cotés et ceux de rob et les autre serait un honneur, puis si tu devient gm, ce serait mieux que cette abruti d'angelus, donc si tu veux toujours de moi dans ce match, je serait present

jr : l'assassin va absolument detruire ce match

jl : il n'as pas encore le niveau
jr : voyons ce que kurt va lui dire
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

rvd pour angle Empty
MessageSujet: Re: rvd pour angle   rvd pour angle EmptyLun 6 Mar - 21:00

Angle aprés avoir saluer Ron reste septique des parole du Taker...



je suis trés toucher de ton geste Dead man et je ne manquerai pas de te récompensé toi et ta team!

puis il enchaine avec l'assassin...

toi je v te donner ta chance puisque personne ici n'a laire de croire en t'a puissance, je te donne ta chance parmis nous! fait ton boulot et assassine le plus possible !

Angle sert une bonne poignet de main a l'assassin...
Revenir en haut Aller en bas
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

rvd pour angle Empty
MessageSujet: Re: rvd pour angle   rvd pour angle EmptyLun 6 Mar - 21:27

tu peux compter sur moi, je ferais de mon mieux, et je crois serieusement que nous allons gagner, ce match et merci de me laisser ma chance, je ne decevrai personne, quand a toi jeff, si tu ecoute, fais atention a tes fesse,

l'assassin s'assoie sur les cordes pour voir si quelqu'un va venir ou au cas ou l'equipe d'angelus tentrai d'attaquer la team angle
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

rvd pour angle Empty
MessageSujet: Re: rvd pour angle   rvd pour angle EmptyLun 6 Mar - 21:36

Alors qu'Angle annonce que le plus grand lutteur de ca team arrive, la musique de la Winning Team retentit !Batista fais son entrer puis va vers Angle lève les pouces pour son costard !et ensuite il prend la aprole :

Angle tu voulais un grand, un fort, un puissant dans ta team !Me voila !Tu c'est que tu peut toujours compter sur moi !Tu m'as tout appris et tout donnez !Je dois bien te rendre l'appareil et ne tinkiete pas je me sacrifierais pour toi lors du prochain Main Event !Pour une fois de plus montrer que la Winning Team et belle est bien la meilleur de toutes l'uwf !

Ensuite Undertaker !Je sais bien que tu n'es pas content de ce qui c'est passé au main Event mais tu dois bien avoué que je suis intelligent et que j'ai bien jouer le coup !Alors en soit pas rencunier !et fais équipe avec moi ne serais ce qu'une soiré !Juste pour Angle !...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

rvd pour angle Empty
MessageSujet: Re: rvd pour angle   rvd pour angle EmptyLun 6 Mar - 22:03

La musique de la Winning Team retentie une seconde fois de la soirée et la salle s'éteint... ausitôt la foule se remet à hués l'entré de Sting comme celles des autres auparavant. Sting n'appairait pas sous le titantron.... Oh ! Il reprend ses anciennes méthodes et nous pouvons voir que Sting arrive par son câble ! Il atterît au milieu du ring et fait une accolade à RVD et à Angle, avant de prendre un mciro et de s'exprimer coiuvrant les collibets de la foule.

Mes bons et chers amis, nous sommes réunis ici sur ce ring pour célébré la venue à la UWF d'un vrai Général Manager ! Malheureusement pour les abrutis qui appelerait cela le "clan des méchants", Mr. Angelusmortis, emmerdeur de première entrave le commencement du reigne du fondateur de la Winning Team et mon ami ! Alors quelques fois quand je vois tous ces boulets qui ne font que ralentir les actions : Angelus, MMG, HHH, Jericho et j'en passe je ne peut pas me poser la question : Pourquoi ? Pourquoi les faits on signés ? Pourquoi nous defient-ils ? Et même des fois on sedemandent qui ils sont ! Héhé, bref tout ca pour dire que la Winning detruit, pas en général, mais tout le temps, les gêneurs. En ce cas présent Angelus et sa clique... Résultat... le VRAI Général Manager, pas que présent pour gagner une ceinture un mois, mais celui qui a remporter le plus d'oscar, et SA clique vont éliminés les cafards. Bon Kurt c'est bien car tu es le nouveau GM que je te le demande car en tant normal je sais que tu n'aurais même pas clignez de l'oeil pour m'accepter, mais pour fair bien et juste pour toi je vais faire un effort ^^.

Ô cher general manager me feriais vous l'obligance de m'accepter dans vos rangs pour combaattre la vermine à vos côtés ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

rvd pour angle Empty
MessageSujet: Re: rvd pour angle   rvd pour angle EmptyMar 7 Mar - 18:40

MUSIC THEME THE ROCK!!!

*le champion rejoint angle et lui sourit il regarde les lutteurs autour de lui.. et regarde plus particulièrement taker.. a qui il fait un signe de la main mimant!! un homme tirant au revolver sur taker ! puis il se marre et regarde angle!!*

-Je suis fier de toi angle!! tu a prouvé que tu vallais mieux que mortis!! et ce chacal regrettera vite la facon dont il m'a parlé!! et crois moi bien!! je suis avec la winning plus que jamais...
*puis il regarde batista et lui fait un clein d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

rvd pour angle Empty
MessageSujet: Re: rvd pour angle   rvd pour angle EmptyMar 7 Mar - 19:04

MUSIC THE LESNAR !!

LEsnar arrive sur le ring et regarde tout les lutteurs presents et serre la main a the rock son partenaire de toujours et se tourne vers angle et lui sourit et prend un micro

"Bonsoir Mr Angle,je serai ravis d'etre a vos cotés pour faire marcher cette federation comme bon vous semble.Et avec des personnes comme The rock et moi a vos cotés (je suis obliger de vanter mon équipe lol) Vous ne serez pas decus.
Merci de m'avoir ecouter Mr Angle"


Lesnar sourit a angle et vas se placer a coté de The rock
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd pour angle Empty
MessageSujet: Re: rvd pour angle   rvd pour angle EmptyMar 7 Mar - 21:23

rvd sourit est fierement et reprend la parole

"tu vois angle ce que je vois tout ce beau monde acquis a ta cause !!!! on ne peut pas perdre se match nous n'avons pas le droit de le perdre et avec le talent, le potentiel et la puissance que je vois sur ce ring, j'ai envi de voler une catch phrase de notre ami taker

ANGELUS MORTIS YOU WILL REST IN PEACE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

rvd pour angle Empty
MessageSujet: Re: rvd pour angle   rvd pour angle EmptyMar 7 Mar - 21:30

hey rvd...tu vien de dire quoi?rest in peace?quoi?plusieur chose m'enerve ici...rock..batista...la wining..et de l'autre coter...angelus et les autre nulose..qui croivent quil peuvent me battrent..aaahaahaa,je suis sur angle que je peut faire gagner la team angle a moi tout seul mais c'est un travail d'equipe..et je pense que tu n'est pa foui de m'avoir demander de venir...tu sais ce que je vaut..tu me sous estime pas...pas comme batista et l'autre acteur de second ranget je pense que tu sais que tout travail merite salaire?et je pense que tu as surement deja prevu ca...batista ...est ton ami...et ma empecher de remporter le titre...je pense que tu fera un geste pour ma pseudo suspension de title shot...sur ce angle..si le match a lieu je ferai mon maximum pour gagner...
l'ecran se coupe maos pas le son
angelus..REST..IN...PEACE...
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

rvd pour angle Empty
MessageSujet: Re: rvd pour angle   rvd pour angle EmptyMer 8 Mar - 2:30

Besoin de quel qu'un pour boter des culs!


Vampiro se tint alors debout sur le titantron.


Je tien a faire partie de ton équipe. Mais ne commence pas à te sentire touché ou quoi que se soit. Je sauve ton job pour une raison! Je te garde pour plus tard. Toi ainsi que toute ton équipe. Je veux m'ocuper de toi et de la Winning team moi même sur un ring. Pas question qu'Angelus m'empèche d'avoire ma vengence! Après l'autre tapette sa sera Rob et après Triple H ensuite Eddie. J'te garde en dernier Angle! Et le titre Hardcore sera à nouveau autour de ma taille! Mais pour l'instant tu dois m'accèpter dans ton équipe! Taker semble avoire pris la bonne décision! Réfléchi tu aura de ton coté la meilleur équipe de la UWF. Alors ne donne pas de réonse stupide. Réfléchi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

rvd pour angle Empty
MessageSujet: Re: rvd pour angle   rvd pour angle EmptyMer 8 Mar - 10:58

Gun arrive soudaineemnt du public,lui aussi portant un maillot de la Génération Armed.Il fait un check à Killings puisl ui emprunte son micro.




Well,vous voulez faire une bonne team,et je suis pas dedans?Y'a un problème non?Tu l'as compris mister Angle,j'me joins à vous,pour enfin mettre fin à la carrière de Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

rvd pour angle Empty
MessageSujet: Re: rvd pour angle   rvd pour angle EmptyMer 8 Mar - 20:27

Kurt Angle reprend la parole, trés pensif...

je suis heureux de voire que les meilleur lutteur de l'UWF est fait le bon choix et me soutiènne dans mon entreprise!je vais vous annoncé mon choix de lutteur car le match comportera des équipe de 8 lutteur, pour commencer The Undertaker! tu fera parti du match ainsi que ton ami Vampiro! j'ai besoin d'homme comme vous! ensuite j'aimerai avoir des jeune lutteur, Ron Killing et The Gun la generation armée! je doit bien reconnaitre que le champion du monde doit fair parti de la team Angle !ainsi je veux que The Rock et Lesnar soit aussi de la team Angle! et pour fini j'ai besoin d'un tueur l'assassin sera mon dernier choix!

Batista, Sting et RVD ce regroupe et disute derière Angle ,il ne comprène pas son choix...

jl :Angle n'a pas choisie les membre de la winning team pour l'aider a gagner ce match c'est incroyable!
JR: oui la semaine dernière il engueul RVD et aujourd'hui il mais toute la winning sur la touche!

Angle ce tourne et fait un signe de tête a ses amis, alors que la music de la winning team retentie...
Revenir en haut Aller en bas
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

rvd pour angle Empty
MessageSujet: Re: rvd pour angle   rvd pour angle EmptyMer 8 Mar - 20:42

l'assassin regarde kurt et ne comprends pas trop, il est perdu, il a l'air heureux de faire partie de ce match mais il ne comprends pas pourquoi kurt n'as pas choisie ces coéquipiers, il ne bouge pas et regarde la scene, il atends que le ring se soit vidé pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

rvd pour angle Empty
MessageSujet: Re: rvd pour angle   rvd pour angle EmptyMer 8 Mar - 20:46

Batista fais le premier pas...Il roule en dehors du ring puis ne se retourne même pas pour voir la réaction des autres catcheurs sur le ring !Il s'appuie sur la rambarde de sécurité puis fout en énorme coup de poingt dedans, il part tête baisser vers el titantron et s'arrete devant celui ci , tête baissez maisn sur les hanches, puis il lève la tête puis repart tête baisser dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

rvd pour angle Empty
MessageSujet: Re: rvd pour angle   rvd pour angle EmptyMer 8 Mar - 21:44

Sting reste sur place avec RVD, il est comme scotché et ne comprend pas. Il se tourne et regarde RVD, puis il hoche la tête de droite à gauche, mais essquisse d'un sourire, même si il paraît assez jaune. Sting fait comme Batista et roule en dehors du ring et frappe un grand coup dans les marches du bonheur qui valse dans l'aréna... en plus de son etonnement et de son enervement, Sting a maintenant mal au pied mais ne le fait pas voir... Il regarde une dernière fois RVD qui ne réagis pas et fait descendre son câble vers le titantron et se l'attache au cou, pour s'envoler finalemen dans les airst, moins gracieusement que d'habitude et disparait dans les zones sombres de l'aréna...
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

rvd pour angle Empty
MessageSujet: Re: rvd pour angle   rvd pour angle EmptyMer 8 Mar - 21:55

Angle n'a pas l'aire de comprendre de ce qu'il vien de ce passer, puis soudun son visage s'éclairci ...

Rob! ils on quand même pas cru que...... mais toi quand même tu ne pense pas une second que j'ai perdu confiance en vous? hey tu est mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd pour angle Empty
MessageSujet: Re: rvd pour angle   rvd pour angle EmptyMer 8 Mar - 22:34

angle, je ne comprend pas du tout ton choix, mais tu es l'intelligence, et javous etre un peu depassé, la colere me ronge et j'aurais voulu faire parti du main event de l'année, mais tu en a choisi autrement, jai besoin de prendre du recul pour annalysé au mieux tes intentions et comprendre ton acte, tu te prive de batista sting et moi ???? personne ne va comprendre et si tu perds tu ne pourras t'en vouloir qu'a toi meme, mais si tu gagne.....a quoi te servira davoir des lutteurs a tes cotés que tu n'utikise pas ?????

angle t'en la main a rvd......

rvd hesite

le public hurle he screwed you he screwed you

rvd regarde angle il regarde les autres lutteurs sur le ring et finalement ne sert pas la main de angle il glisse juste un "jespere que tu as fait le bon choix" et quitte le ring ou il rejoint batista qui vient lui apporter son reconfort
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

rvd pour angle Empty
MessageSujet: Re: rvd pour angle   rvd pour angle EmptyMer 8 Mar - 22:48

Angle regarde autour de lui puis son ami qui part,il regarde longuement le publique qui ce moque de lui , il déscend du ring et disparait en backstage!
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

rvd pour angle Empty
MessageSujet: Re: rvd pour angle   rvd pour angle EmptyMer 8 Mar - 23:13

*the rock qui n'avait jusqu'a la plus rien dit.. ne riait pas... il se contentait de regarder la winning le sourcil relevé*

*il regarde alors le public qui se merre et leur fait un fuck en plein milieu du ring et tourne sur lui meme pour que tout le public puisse le voir...*

*il regarde alors son ami lesnar et la musique de la b-rock fire retentit dans l'arena*

*the rock et brock quitte l'arene alors que la foule les huent*
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

rvd pour angle Empty
MessageSujet: Re: rvd pour angle   rvd pour angle EmptyJeu 9 Mar - 0:52

Vampiro regarde vers la foule un sourire sadique au visage. La musique de la burned soul retentit dans l'arèna. La lumière devien rouge. La pyro techni sur le titantron devien aveuglant quand tout redevien normal Vampiro avait disparut. Un rire d'outre tombe retentit dans l'arèna.
Revenir en haut Aller en bas
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

rvd pour angle Empty
MessageSujet: Re: rvd pour angle   rvd pour angle EmptyJeu 9 Mar - 8:53

l'assassin descends des cordes, il regarde tout autour de lui et part en backstage sous les huées de la foule mais sans y faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rvd pour angle Empty
MessageSujet: Re: rvd pour angle   rvd pour angle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rvd pour angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: