Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Sabin veut Mordecai sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin veut Mordecai sur le ring Empty
MessageSujet: Sabin veut Mordecai sur le ring   Sabin veut Mordecai sur le ring EmptyLun 6 Mar - 16:29

HAIL SABIN HAIL SABIN

la musique de Sabin retentit. Sabin arrive sous les applaudissements de la foule. Sabin court sur le stage et arrive enfin sur le ring. Il monte sur le 3e cable au coin, demande ensuite un micro et dit:

Mordecai, notre match a pas eu lieu hier alors je te demande que le match se fasse dimanche prochain. Je vais quand même te battre Mordecai, c'est pas parce qu'on change la date que je vais perdre face à une moumoune comme toi. Mordecai, moi je ne me concentre pas sur mon costume. Toi tu te concentres sur ton costume seulement avec ta grande cape blanche qui est laide en plus. Je me demande pourquoi tu cherches autant à ressembler à ce que tu ressemble. mais peut importe ton apparence, on s'en fou car je vais plus me méfier de ton apparence mental et physique(bras,force). mais j'aurai pas besoin de me méfier vraiment car je suis sur de gagner car tu n'est rien d'autre qu'une petite lopette qui ne sait pas se battre. Bon, je crois que je vais te laisser le temps de venir, je sais bien que tu dois avoir de la misère à avancer avec ta cape de merde. Allez Mordecai, vient ici petit morpion de l'enfer.

Sabin attend Mordecai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Sabin veut Mordecai sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut Mordecai sur le ring   Sabin veut Mordecai sur le ring EmptyMer 8 Mar - 16:44

un eclair se fit sur le ring juste en face de sabin et le theme de Mordecai retentit celui ci arrive avec sa cannes ,fixant Sabin d'un sale air vien sur le ring et prend le micro et commence a parler"


je voit que tu ne tien pas a ta vie jeune idiot dimanche notre match? aucun probleme tu fait pitié ses une de t'es derniere occasion de rester en condition physique pour pouvoir catché car apres notre amtchs quand je torrait battut tu resortira dans un salke etat je suis meilleur ,plus fort, en faite mieux que toi car moi je ses se que je dit et ses pas un Minus dans ton genre qui va me dire se que je doit faire je ses que les enfer sont dure a vivre et toi aussi tu doit le savoir mais se sera le paradis pour toi car se dimanche je vais te faire gerbé t'es boyaut je donnerais bcp de moi pour prouvé a tt le monde que je suis meilleur que toi et que je vaut la peine d'avoir un matchs a stipulation!!


Mordecai pousse sabin Mordecai reprend


ahah tu va pas tenir 10minute dans le matchs et tu ne gagnera pas reagrde moi a coté tu es un lezard et encore pour toi je suis dieux physique et mental tu es inferieur et tu va bientot le sentir Sabin il n'est pas encore trop trop tard pour abandonné tu ses on ne ten voudra pas se seré une sache decision car je te previen je te ferais aucun cadeaux


Hg: dsl pour se sale poste mais jai pas bcp de temps
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin veut Mordecai sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut Mordecai sur le ring   Sabin veut Mordecai sur le ring EmptyMer 8 Mar - 22:37

hg: pas grave et le miens non plus est pas long car je dois aller jouer dehors, ordre de mon père

Sabin réplique:

OH, vraiment, tu crois que je vais pas te battre, et bien wait and see car tu vas voir que tu t'es trompé. Mais si tu es quelqu'un qui sait lutter mr mordecai, et qui a jamais mal, pourquoi tu marches avec une canne???

Sabin regarde mordecai et part à rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Sabin veut Mordecai sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut Mordecai sur le ring   Sabin veut Mordecai sur le ring EmptyJeu 9 Mar - 23:49

je marche avec une cannes pour te faire faire la reamrque vieux pouilleux


Mordecai porte un coup de la corde a linge sur sabin, puis enchaine avec une projection entre les cordes et sabin aterit directement dans les barriere hors ring

puis reparle" alors gros malin tu peux dire se que tu veux je t'es apeine touché que tu es deja Hors course mais hote moi d'un doute dimanche tu sera remit? Ahahahah jte laisse te remettre Mr sabin



Mordecai quitte le ring rigolant tant qu'il peut ...

Hg: desolé mec j'orais pas le temps de venir je pense jsuka dimanche donc bon dsl
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin veut Mordecai sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut Mordecai sur le ring   Sabin veut Mordecai sur le ring EmptyVen 10 Mar - 0:04

hg: c'est pas grave

Sabin se relève et dit:

Eh, Mordecai, chui déjà debout alors moi je suis près pour dimanche. T'es qu'un pouilleux, c'est pour ça que t'es partis. Je vais te démolir la gueule avec plaisir.

sabin quitte le ring à son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Sabin veut Mordecai sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut Mordecai sur le ring   Sabin veut Mordecai sur le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabin veut Mordecai sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: