Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 woooooooooooooo!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

woooooooooooooo!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: woooooooooooooo!!!!!!!!!!!   woooooooooooooo!!!!!!!!!!! EmptyLun 6 Mar - 22:40

La musique de Ric Flair retentit dans l'arena silencieuse pour le moment , C'est la premiere fois que cette musique retentit dans l'arene et est-ce pour cette recente apparition de David Flair mais non the nature Boy arrive dans l'arene avec un eclats , un triomphe de la foule , le 16 fois champion du monde monte sur le ring et demande un micro .

woooooooooooooo!!!!!!!!!!! 316mq


|- Ric Flair -|

Woooo.[Reprit par toute la foule].The Nature Boy est au plus haut de sa forme en ce moment,Wooo c'est cool baby.Peut être que vous pensez que je suis trop vieux pour faire parti du monde de la lutte,mais nan,vous vous tromper.C'est pour cela que je vien officiellement de signer un contrat avec Vince O'mac !!!! Woooooooo .Et c'est dans cette periode de tension que entre les futur Général Manger que je fais mon apparition , je ne fais pas mon apparition a ce moment pour rien detrompez-vous , je fais toujours les choses pour quelque chose et je suis venu ce soir pour plusieurs chose , la premiere pour dire a Kurt Angle et a Angelus que si quelq'un devrait etre General Manger c'est moi , The Nature Boy !!!Je ne posterai pas ma candidature a ce poste parce que je suis en pleine forme pour le moment et que je veut lutter et non diriger cette federation !!La seconde chose et que je veut un titre ici mais je ne peut pas me pointer ici et clamer un title match comme l'on fait certain imbécile qui se prennes pour des lutteurs , je veut vous prouver que j'ai encore ceux qu'il faut dans le calleçon pour battre nimporte qui et obtenir une chose , un titre et ce titre n'est pas le titre mondial contrairement a ce que vous pensez mais le titre European !!Oui je veut devenir le prochain European Champion et prendre la ceinture a un ex-copain du nom de Triple H !!Pour cela je dois faire mes preuves comme je l'ait dit et je vais donc affronter tous ceux qui veulent obtenir ce titre , enfin je serait proclamer aspirant #1 a ce Titre European !Bon je ne sait pas trop qui est dans la course a ce titre mais je leur conseil de se ramener sur le ring parce que je vais leur botter les fesses !!wooooooooooooooooooooooo!


Ric Flair attend sur le ring lorsq'une musique le coupe ...
Revenir en haut Aller en bas
 
woooooooooooooo!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: