| trish vient voir la | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_lita_ Main Eventer
Nombre de messages : 994 Catcheur incarné : lita Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: trish vient voir la Sam 11 Mar - 19:36 | |
| | |
|
| |
~Trish Stratus~ Catcheur du dimanche
| Sujet: Re: trish vient voir la Sam 11 Mar - 21:22 | |
| Lita fini sa phrase et une musique retentit a son tour , c'est la musique de Trish qui n'avais plus retentit a la UWF depuid un petit moment deja ..Trish monte sur le ring et regarde Lita , ensuite elle prend un Micro ~Trish~
Je vois que même pour mon retour le public ne savent pas si il doivent m'applaudir ou me huée , c'ets vraiment patétique . Bon. Eh bien Lita , je ne pensais pas que tu aller si vite me defier , mais si tu le souhait je t'offre la possibiliter de perdre a nouveau un match . Ca ne fais que quelques jours que je suis revenu ici , non pas parce que vous me manquiez , oh non loin de la , mais parce que j'avais deja detruis toute les petit idiote de mon ancienne federation . Oui tu as bien entendu Lita j'ai changer , je me suis beaucoup entrainer , et maintenant je peux te battre les doigts dans le nez , alors quesque tu vien faire ta maligne ici ?! Je te le demande ...Non ne repond pas , j'ai envie de gerber quand je te voit ou que j'entend ta voix !Trish regarde Lita, et baisse son micro et dit quelques chose tous bas , ensuite elle remet le micro devant ca bouche Alors je suis la , moi et mes seins silliconer , C'est du beau travaille , on ne voit même pas de cicatrice ... Mais bon , je sais que tu m'envie , mais on est pas la pour parler de mon corps de reve | |
|
| |
Ashley* Main Eventer
Nombre de messages : 591 Catcheur incarné : Ashley Massaro Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
Jarek Champion
Nombre de messages : 1011 Age : 57 Catcheur incarné : Getter Robo Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: trish vient voir la Dim 12 Mar - 20:41 | |
| L'écran montre brièvement Fanny, sa belt à l'épaule devant un moniteur, en train de regarder ce qui se passe dans le ring. Elle répond à quelqu'un hors champ. J'suis plus dans les divas mais c'est quand même amusant les Cat Fights. Lita s'est bien remie..Trish aussi d'aileur.Et Ashley qui sait toujour pas quoi se mettre sur le dos Hi! Hi!. ...Retour au ring..... | |
|
| |
_lita_ Main Eventer
Nombre de messages : 994 Catcheur incarné : lita Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: trish vient voir la Lun 13 Mar - 16:39 | |
| lita es quelque peu surprise de voir ashley de retour elle qui croyait quel avait debarasser le planchet depuis le temps elle regazrde les deux divassa pour une surprise c'est une surprise de taille moi qui croyait que tu avait fuit les rang de la federation depuis le temp que je t'avait pas vu la c'est aberant de voir ton retour mais je suis assez contente de te revoir parmis nous et pour se qui es de ta ceinture j'en fait mon affaire car elle sera bientot mienne tss tu me sous estime encore mais tu vera que tu a tord de te moquer de moi ainsilita se tourne vers trishtoi je suis contente de te voir sa prouve au moins que tu n'est pas comme certaine divas qui refuse les defis et prefere rester dans leur loge j'en suis ravi mais tu a peut etre fait une erreur en venant ainsi d'ailleur tu risque de le payer dans pas longtemps surtout apres les insultes que tu a porter a mon intention comme sa je te donne envi de gerber et bien tu pourra gerber une fois que tu sera au sol apres ta defaite car je compte pas me laisser marcher dessus par une bimbo comme toi lita regarde ensuite les deux divas apres les mots de fanny hors champs elle hausse les epaules et reprendet bien je croit que mon plan va changer j'avait demander une adversaire que demander de mieux et bien nous allons faire un triple match pour la ceinture quand pensez vous? je pense que vous allez etre d'accord car rien qu'a voir les regard que vous me lancer je suis sur que vous me detester et que vous avez qu'une envi me detruire n'est pas?lita continu de les regarder en se mefiant d'elle le sourire en coin | |
|
| |
| Sujet: Re: trish vient voir la Lun 13 Mar - 20:14 | |
| Trish tourne autour de Lita en souriant Nan .. e ne te deteste pas ! Tu me fais pitié , tu es miserable ,tu cours aprés la ceinture depuid des lustre maintenant . Ca te rend encore plus miserable , franchement je me demande comment Ashley , a fait pour reussir a te supproter si longtemps ! On dirais une petite gamine qui essaye de recuperer ca sucette dans la bouche d'un gros toutou . Mais J'accepte ta proposition , enfin si Ashley accepte bien evidement ....Trish s'arrete et se met face au deux divas, et regarde Ashley Oh maintenant que la petit idiote de service et championne , elle croit faire trembler tous c'est adversaire , mais je croit que tu va avoir de belle surprise . Je suis de retour plus forte , plus belle , plus sexy que jamais , et jamais je te dit bien jamais je ne tremblerais devant une divas de la UWF !!Trish regarde Lita et Ashley satisfaite de ce qu'elle vien de dire hg: faite comme si Trish n'avais pas de ceinture sur la photo ^^ | |
|
| |
Ashley* Main Eventer
Nombre de messages : 591 Catcheur incarné : Ashley Massaro Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: trish vient voir la Mar 14 Mar - 19:21 | |
| Ashley rigole apres c'est quelques mots de Trish et lui repond
Alors comme ca , tu ne trembleras jamais devant une divas de la UWF ...Tu me fait rire la Trish car ton jamais va se transformer en toujours ! Je serais celle qui te feras trembler , tu auras peur de me voir , peur de sortir de ta loge ou de venir sur le ring !
Ashley caresse ca ceinture devant Trish et Lita
Je suis championne , et je l'ai meriter ! Et franchement si tu te croit belle , sexy ...petit conseil regarde toi dans un miroir ! La beauter absolue et face a toi ! Tous les homme fantasme sur moi ! Mais nous ne somme pas venue sur le ring pour parler de la plus belle fille de cette federation car tous le monde le sais deja !
Ashley regarde Trish et Lita
Lita ,Lita tu me decois la , tu croit encore pouvoir recuperer ma ceinture ?Mais tu te trompe largement ma pauvre fille ! Bon je vais etre genereuse je vais accepter ta proposition d' un triple match , mais tous le monde c'est deja qui va gagner !
Ashley regarde les deux divas avec un sourire narquois et continue de caresser ca ceinture | |
|
| |
_lita_ Main Eventer
| Sujet: Re: trish vient voir la Mar 14 Mar - 19:37 | |
| lita se met en face des deux divas elle regarde trish et lui ditje te fait pitier comme c'est gentil de la part d'une fille sans neuronne a si tu en a au moins un celui de la vanitee tu sait ou tu peu te la mettre la sucette dans ta face de bulldog et j'espere que tu va bien t'ettouffer avec tu va voir si je suis miserable moi au moins je peu me venter d'avoir eu la ceinture de championne pas comme toi qui n'est bonne a rien a part dire regarder moi je suis la plus cruche la plus bitch et la plus sexy c'est toi qui es miserable on es la pour lutter pas dans un concour se beautee pff lita se tourne vers ashleyouin j'ai meriter cette ceinture tout les hommes fantasmes sur moi vous en avez pas marre de vanter vos exploit sexuelle est se que je me vente moi apres tout tant qu'on en parle je me vente d'avoir coucher avec le plus d'homme de cette federation je suis la plus bitch et la plus slut des divas et j'en suis fiere c'est bon vous etes contente bon retour a la realiter ashley je croi que ton temps est revolu tu es meme pas capable de lancer un defi pour remettre ta ceinture en jeu faut bien que je le fasse rappelle toi quand je l'avait je n'avait pas peur de venir sur le ring et defier tu te cache derriere des parole mais au fond de toi tu a peur oui peur de perdre se que tu es entrain de caresser c'est toi qui es a plaindre c'est toi la pauvre fille mais bon je suis ravi que vous les deux blondinette avait relever le defi bientot la championne sera revenu et vous publik de chiote vous pourrez me huer de nouveau ahahah mais avant j'ai tres envi de faire quelque chose avant de quitter le ring lita s'avance vers ashley lui arrache la ceinture des mains et lui en donne un coup dans sa face puis elle roule hors du ring avant que les deux divas eu le temp de reagir et part en backstages en riant | |
|
| |
| Sujet: Re: trish vient voir la Mar 14 Mar - 19:53 | |
| Trish descend du ring en regardant Ashley au sol sur le ring . Elle retourne en backtage , pendant qu'Ashley se releve
Trish apercoit Lita de loin et l'apelle
Et petite Bitch !!!! Ou tu vas comme ca !!
Voyant que Lita ne se retourne pas Trish s'en va a son tour [/i] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trish vient voir la | |
| |
|
| |
| trish vient voir la | |
|