Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 l'apres show

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

l'apres show Empty
MessageSujet: l'apres show   l'apres show EmptyDim 12 Mar - 20:40

jr : quel beau show auquel nous avons eut droit
jl : le main event a été riche en performance et en surprise
jr : comme la trahison de la winning team envers kurt angle
jl : et la poigné de main de kurt envers angelus


la musique de l'assassin résonna dans l'aréna, il arriva sous les huées de la foule et les rires sarcastique apres avoir été le 2eme éliminé de ce match

jr : et oui, l'assassin n'as pas fait long feux
jl : mais il a fait une belle performances quand meme
jr : mais hhh l'as encore mis au tapis
jl : d'un coup de masse


il monte sur le ring, il demande un micro, personne ne lui apporte, il s'enerve et redemande son micro qu'on lui apporte en courant, il atends que les huées cesse et dit

alors bande d'arrogants, bande d'abruti, bande de con, sa vous a afait plaisir de voir l'assassin encore une fois mit aux tapis pas triple h, a vous avez adullé triple h apres qu'il m'est compté, mais il m'as couché avec un coup de masse, je l'ai joué réglo, et cette homme qu'est triple h n'as rien trouver de mieux que de me metre un coup de masse, apres qu'il ai vut le carnage fait sur la brotherhood entiere, il a prit peur de lui aussi recevoir un assassinat, remarque sa se comprnd, Y2J a fait le malin, regardez comment il a fini, un A.S.A, bret, a tenté d'aidé son equipier, resultat, un assassinat, idem pour shawn michaels, certe je ne suis pas résté longtemps dans le ring, mais vous ne pourrez pas dire que beaucoup de catcherus arrait mis au tapis toute la brotherhood, mais bon

l'assasin marque une pose car il ne peut plsu parlez a cose des huées de la foule, une fois la fouel calmer, il recommence

c'est bon, vous vous etes bien cassez la voix raison, vous avez bien mal a la gorge pour rien mais bon, quand on est con, on reste con jusqu'aux bout, et c'est ce que vous etes en train de prouver, j'ai été étonné de la trahison de la winning envers kurt, le fondateur ce fait sortir de sa propre team, mais la winning a une raison je pense car, voir l'un des pire heel de la federation, l'un des plsu détesté séré la main d'un homme qu'ont a voulu detruire pour lui, quand kurt m'as envoyé ce message me demandant de faire partie de sa team lors de ce match, j'ai été heureux, j'allais catcher avec les plus grand lutteur a mes cotés, on s'est battu pour kurt, pour qu'il soit general manager, et a la fin, qu'es qu'il fait, il sert la main d'angelus, c'est deguellase, apres qu'ont se soit battu pour qu'angelus soit detruit et kurt general manger, c'est angelus qui gagne et kurt detruit par sa propree team et je pense que tu la merité kurt, serrer la main d'un homme que tu nous as demander de detuire, pourquoi?

la foule acclame angelus et pour une fois depuis l'arriver dee l'assassin scande le nom de kurt angle

vous l'acclamez, faite comme bon vous semble, toute façon il devra reglez ces compte avec la winning et moi je reglerai les miens avec toi triple h, mais jeff, on a meme pas put s'affrontez lors de ce match, je comptais sur ce match pour te detruire, mais non, tu n'as pas mit les pieds sur le ring quand j'y été la peur ou l'inteligence, tu savaios qu eje te detruirais, n'est ce pas, je n'ai qu'une chose a te dire.....


jr : mais qu'est ce que
jl : c'est....
Revenir en haut Aller en bas
David Flair
Journaliste
David Flair


Nombre de messages : 76
Catcheur incarné : David Flair
Date d'inscription : 24/09/2005

l'apres show Empty
MessageSujet: Re: l'apres show   l'apres show EmptyDim 12 Mar - 22:39

une musique coupe Assasin

WhOooOOOoooOoOoOo


JS : David ou Ric ?
Coach : c est David
JL : que fout t il ici il devais pas reprendre son poste de journaliste apres son match ?

David monte sur le ring sur le huée de la foule présente au Hialbury

assasin je doit t avouer que je t aime pas et que j aimerai te porter ma prise en 4

le foule crie de joie en entendant cela

car je suis The NaTurE BoY JR j ai besoin d une grande feud pas contre mick mais contre toi serait parfaite

le probleme se que tu n es pas capable de me battre donc je vais te donner un petit entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://universalwrestling.forumactif.com/viewforum.forum?f=24
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

l'apres show Empty
MessageSujet: Re: l'apres show   l'apres show EmptyDim 12 Mar - 23:13

hg : c'est plutot jeff ou triple h que j'atendait mais bon

l'assassin rigole et dit

toi, me battre moi, mais tu a s vus sa ou, me porter ta prise en 4 meme ton pere je pense ne pourrais meme plus me la porter te la porter sa prise en 4, serieusement, je m'atendais plus a jeff qui viens qu'ont regle notre probleme lui et moi,ou alors triple h pour qu'il se defende apres mes paroles mais non, c'ets toi avec le costume de ton pere quand il été jeune, allez retourne interroger les catcherus en backstage et reviens quand tu aura plus d'expericence, ok petit parce que la tu derange,

l'assassin leve son poing aux dessus de la tete de david qui se jette au sol, l'assassin rigole

mais pourquoi tu te couche, tu as peur, l'assassin t'effrias, ej susi sur que tu as hésité avant de venir n'est ce pas david, allez mon petit david, retourne jouez aux playmobiles dans la loge de ton papa et laisse les vrai catcheurs dans le ring

l'assassin met un violent chassé dans le nez a david qui eclate ne sang

jr : l'assassin devient fou, il vient de dtruire le nez de david flair, le fils de la legende
jl : mais pourquoi est 'il venu lui aussi


l'assassin releve david qui se tient le nez en sang, et ce derniere jette david par dessu la 3eme corde qui retombe mal en dehors du ring
c'est bon, sa fait 2 fois que je suis obligé de t'ejecter u ring, sa te suffit pas, la prochaine fois, sa sera pire, ok petit fils a papa rentre en backstage


hg : j'ai pas fait long parce que vus la longueur de tes texte j'en ffait autan surtout que c'est pas avec toi que je voulais feuder mais bon
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

l'apres show Empty
MessageSujet: Re: l'apres show   l'apres show EmptyDim 12 Mar - 23:17

la musique de mick mogoth retentit, la toccata suivie de fear of the dark résonne, il prend le micro, il voit une fan qui l'applaudie alors il enleve son t-shirt et l'offre à la fan(m'en tape tfacon j'en ai plein en stock j'ai un fournisseur chinois Razz ) puis il monte sur le ring et fait son death scream

on se calme flairounet et l'as a sein, bon je t'explique david, tu as de l'ambition c'est très bien seulement, comment veux tu, et comment oses tu essayer de feuder contre un catcheur tel que l'assassin enfin un jobber tel que l'assassin meme si il t'as foutu par terre, alors que tu n'as pas été capable de me battre pendant le show, il veut triple H, je suis le sbir de triple H, mais surtout c'est mon ami, alors pas touche l'assassin!!!! pour l'affronter tu m'affrontera d'abord et ensuite on voit si tu es capable de l'affronter. bien je viens surtout m'adresser a david. certes tu as des telents pour l'écriture, mais pas pour le catch...tu n'as encore aucune formation réelle, meme ton père ne vaut plus rien, sincerement tu ne feras peur à personne, l'assassin n'est pas une feud pour toi, bat toi contre des petits et monte au fur et a mesure, tu n'as pas pu me battre c'est pas l'assassin que tu battra meme si certes il a une puissance certaine pour se battre contre triple H mais ne gagne jamais...d'ailleurs je doute qu'il puisse me battre aussi

à ces mots il tend le micro a l'assassin mais le lache aussitot à ses pieds et marche sur flair en faisant semblant que rien

public : ahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!

jl : houlala ca commence a se gater et j'ai l'impression que mogoth a quelque chose en tete
jr : oui c'est sur il a toujours quelque chose en tete quand il s'agit de défendre don ami HHH
jl : mais attendez regardez!!!!!


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

l'apres show Empty
MessageSujet: Re: l'apres show   l'apres show EmptyDim 12 Mar - 23:21

hg : edite stp mogoth car j'ai foutu flaire dehors et apres j'editeré ce message
Revenir en haut Aller en bas
David Flair
Journaliste
David Flair


Nombre de messages : 76
Catcheur incarné : David Flair
Date d'inscription : 24/09/2005

l'apres show Empty
MessageSujet: Re: l'apres show   l'apres show EmptyLun 13 Mar - 0:21

david flair intelligent va en dessous du ring et remonte sans que assasin le voit et donne un coup de chaise violent a assasin et lui tire son masque et s enfuit par le public
Revenir en haut Aller en bas
https://universalwrestling.forumactif.com/viewforum.forum?f=24
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

l'apres show Empty
MessageSujet: Re: l'apres show   l'apres show EmptyLun 13 Mar - 8:10

hg : je t'ai jeté en dehors du ring, fracturé le nez et t'arrive quand meme a remonté sans que j ete voi et a ame metre un coup de chaise c'est abusé la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'apres show Empty
MessageSujet: Re: l'apres show   l'apres show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'apres show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: