Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Title Shot...(WHC)

Aller en bas 
+2
Christy_RobVanDamAgic
Y2Jericho
6 participants
AuteurMessage
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Title Shot...(WHC) Empty
MessageSujet: Title Shot...(WHC)   Title Shot...(WHC) EmptyDim 12 Mar - 23:51

Y5J...Y4J...Y3J..Y2J

Après le décompte qui annonce l'arrivé de Chris Jericho la musique de celui-ci retentit dans l'arène. Il apparait finalement sous le titantron avec sa pose habituel. Il porte une chemise noir et un jeans. Il marche un peu Groogy, surement dût au match Team Angle vs Team Angelus. Y2J monte sur le ring et demande un micro.

"J'ai toujours dit: UWF is Jericho!! Mais maintenant je doit me corriger, UwF n'est plus Chris Jericho, maintenant je doit dire: UwF is BrotherHood!! Et vous l'avez tous vue lors du main event au derniers show! La BrotherHood, bien que tous éliminer on donner un très bon show et ont fait leur preuve, je veux féliciter Triple H, Jeff Hardy et Style pour la victoire de ce dimanche . Mais je doit souligner la première élimination de ce match. Bravo The Rock, quelle champion bravo. Moins de quinze minutes sur le ring et déjà il tombe sous le compte de trois, éliminer par moi, Chris Jericho!! Ce qui m'amène à me dire: Je peut redevenir champion. Je peut battre The Rock encore et encore, même que je peut reprendre mon titre que porte présentement The Rock à sa taille, ce qu'il ne mérite pas. Moi qui ne suis pas encore champion fut parmi les dernier éliminer alors que le World Heavyweight champion The Rock lui? Qu'a t'il fait dans ce match? Rien, si ce n'est qu'il c'est fait éliminer d'une façon...assez minable. Les champions ne sont plus ce qu'ils étaient. Même Batista m'a laisser faire le tomber. À vraie dire la seul personne qui semble avoir de l'estim pour le champion actuel, c'est Brock et Lita. Mais ils ont pu voir qu'ils sont du mauvais coté. Chris Jericho finit toujours vainqueur, ce n'est pas une rumeur ni des paroles en l'air. C'est un fait! Voilà ce que je propose à The Rock. Je te propose de me donner un title shot au Pay Per View. De toute façon toulemonde sait très bien que je vais avoir ce titre encore une fois. Alors s'il vous plaît ne fait plus attendre mon public et monte sur ce ring gutless JackAss!!"


Chris Jericho repousse le micro de devant sa bouche et regarde vers le titantron..
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Title Shot...(WHC) Empty
MessageSujet: Re: Title Shot...(WHC)   Title Shot...(WHC) EmptyDim 12 Mar - 23:55

Tu peut ppas le mettre dans mon topci "seul à seul " ? qu'on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Title Shot...(WHC) Empty
MessageSujet: Re: Title Shot...(WHC)   Title Shot...(WHC) EmptyLun 13 Mar - 0:00

Seul à Seul ce passe avant la trahison et le match Team Angle vs Team Mortis
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Title Shot...(WHC) Empty
MessageSujet: Re: Title Shot...(WHC)   Title Shot...(WHC) EmptyLun 13 Mar - 0:10

eh bah c'ets pas grave tu peut mettre justement après...j'avais dis que je répondraisaprès le show, yavais bien une raison^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

Title Shot...(WHC) Empty
MessageSujet: Re: Title Shot...(WHC)   Title Shot...(WHC) EmptyLun 13 Mar - 0:10

La musique de B-rock Fire retentit dans l'arena et y2j sourit ...mais ce n'est pas The rock qui apparait mais Brock Lesnar.
Il fixe jericho et se dirige vers le ring.

Il monte et prend un micro

"Toi alors , tu viens comme ca et tu ose demander un match contre mon ami The rock,laisse tomber il te donnera pas ta chance car il sait et tout le monde sait que tu perdrai face a lui.Seuleument moi je suis la et je te pardonnerai jamais d'avoir attaquer The rock avant le show et surtout durant le match team angelus vs team angle toi et tes tafiolles de partenaires,nous vous avons laissé trop de liberté et nous avons pris trop de coup de votre part .Et ca ca m'enerve."

Lesnar tourne autrou de y2j lentement

"Donc si tu l'accepte,au prochain show(pas cette semaine on a deja un match a vec rock) ca sera toi VS moi ! ok ? Et si tu me bat je pense que the rock te laisserai une chance pour son titre prochainement...mais avant tu devras me battre et crois moi je ne suis pas facile a battre "

Lesnar lance le micro a y2j qui le rattrape et ....
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Title Shot...(WHC) Empty
MessageSujet: Re: Title Shot...(WHC)   Title Shot...(WHC) EmptyLun 13 Mar - 1:24

Chris attrape le micro et regarde Brock dans les yeux.

"oh oh oh, il semblerai que The Rock ai maintenant un porte parole. À moins que la défaite ne lui colle trop la honte. Il envoie donc son chien de poche sur le ring pour me mettre hors service? Quand je l'avais appeler "Gutless" je ne pensais pas que c'était vraie! Mais comme tu semble vouloir jouer dans la cour des grands pourquoi ne pas te donner ta chance? Parce que tu n'es rien, tu n'en vaux pas la peine et même The Rock t'es supérieur. Mais je vais quand même te laisser monter dans le ring avec moi pour un match. Tu mérite une bonne leçons. Mais dit moi Brock? Tu peu me prouver que lorsque je t'aurai battu The Rock vas trouver le courage de m'affronter? Ou alors tu vient ici me faire ton cinéma seulement pour avoir la chance de m'affronter? De me faire "payer" mes actes? Avant d'accepter ton défis je vais seulement te demander une chose! Prouve moi que The Rock vas bel et bien me donner un title Shot si je te bat."

Y2J tend le micro vers Brock, mais lorsque Lesnar veut le prendre celui-ci le laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Title Shot...(WHC) Empty
MessageSujet: Re: Title Shot...(WHC)   Title Shot...(WHC) EmptyLun 13 Mar - 1:38

et la musique de the rock retentit dans l'arène*

jr: et bien voila jéricho provoque le rock le rock débarque!
jl: oui mais attendez the rock ne sasi pas ou donner de la tete, cette semain il a un match avec lesnar contre abyss et aj style...il doit avoir un match contre batista et un match contre jéricho...


*the rock monte sur le titantron le sourire au lèvres la ceinture sur l'épaule il s'approche de jéricho avant d'avoir fait un signe de la main a lesnar*

-wel wel wel.. jéricho...est fier!! jéricho est fier que le rock aie été éliminé après quinze minutes...mais tu vois.. je m'en fou de ce que tu pense!! contrairement a toi j'était pas si chaud que ca de défendre angle!! alors que toi!! pour défendre angelus tt motivé hein? vous faites quoi ensemble;.non non.. me dit rien ca me regarde pas... que pensez de la winning team ceux qui était avant mes pires ennemis.. tu vois.. en meme temps je savais que cette team n'était pas solide, je le savais qu'un jour ou l'autre une trahison serait faites! et il s'agit du nouveau gm!! et oui qui aurai pensé a part moi qu'angle serait viré de la winning!! non personne.. je ne sais pas si je dois hair batista qui me soule pour avoir son titre! qui a peté la vitre de ma bagnole.. ou bien si je dois tenir avec l'ex chef de la winning qui s'es bien foutu de ma geule lorsqu'ashley m'a trahi...drole de situation n'es ce pas? tu vois c ca qui fait la force de la b-rock fire!! on a pas besoin d'etre quatre lutteur d'exeption super hell qui emmerde tout le monde et qui vont meme par trahir les propres membres de leur teams!! non .. la différence c'est qu'on est que DEUX lutteur.. brock et moi meme... deux lutteurs unis commes les doigt de la main .. tu la bien vu.. brock est venu deux fois aider son ami. alors qu'l était en difficulté.. tu va me dire que c t toi la difficulté.. et oui. je dois l'avouer.; que t'arrive toujours a m'avoir par n'importe quel moyen.. mais juste toi et moi dans un ring et sans armes!!! je ne pense pas que tu aie une chance!! non "jackass" et tu sais pourquoi?? parcque je suis le champion du monde!! et parcque je suis THE ROCK et on ne m'enleve pas mon titre si facilement!!! regarde comment j'ai trahi la stunned regarde comment je me suis servi d'eux!! et en plus.. j'ai ouvert les yeux a lita!!! lita s'est rendue compte qu'elle n'avait qu'un amour et c'est moi.. dommage pour edge il s'en mort encore les doigt!! je laisse des traces partout ou je passe jéricho et tu devrai le savoir!!!

jr: c'est de la pur provocation the rock va s'en prendre une!!
jl: je ne pense pas que jéricho bougera il sont deux sur le ring!!
jr: oui mais je pense que la musique de la team a chris va biento retentir!!


-alors voila ce que je te propose chris... cette semaine j'ai un match contre aj styles et abyss avec mon ami lesnar! et je suis sur qu'on va gagner.. tu veux ma belt..; et bien je ne vais pas te la refuser et tu n'aura pas ton match contre lesnar..

*brock regarde the rock étonné... qu'il vienne de le contredire*

-je sais brock tu voulais te défouler contre jéricho.. mais j'en ai marre et je veux en terminer... alors comme j'ai promis a batista qu'il aura sa revenche , il aura.. mais il sera pas seul comme il le voulais... il sera FACE A TOI ET A MOI jéricho.. oui.. pour le ppv .. ca sera toi, moi, et batista dans un triple treath... mais je veux en finir une bonne fois pour toute alors meme si j'ai pas l'habitude de me battre avec des armes.. je veux qu'il y en ai en dehors du ring!! parcque je veux en finir avec toi et batista!!! je vais vous prouvez ma force et le pourquoi je porte ce titre!!! et dis toi.. que si tu perd ce match.. ne comtpe plus pour courrir aprs ma belt!! car de tout facon je vais te démolir jéricho!! et tu sais pourquoi? parcque tu me casse les c***lles tu te crois invincible avec ta team de robin des bois a la deux balles.. tu crois que toi tu peux me battre.. et tu sais l'erreur que ta faites?? tu A...OSEZ.... FRAPPER....LI...TA ...LITA.. tu a osé poser son sale pied sur sa tete... et ca ca a le don de m'exaspérer!!! aaaaaaaa il se sent fort le jéricho a plaquer une femme sur le sol!! mais dit toi que tu n'en aura plus l'occasion parcque je vais t'arracher de tout tes membres......."jackass"!!!!!

jr: il a vraiment la haine la!!
jl: faut pas toucher a lita!!
jr: oui ben il disait ca d'ashley!! c'est un éternel lover the rock!
jl: non il l'aime j'en suis sur!!
jr: c'est pas uwf c'est the love fire! les feux de l'amour!! ahahahaha
jl: vous etes pathétique jr!!!!


*the rock s'avance du visge de chris il est déchainé et il reporte son micro a sa bouche*

-alors jéricho.. que pense tu de mon match hardcore en triple treath pour ma belt... ? heiN? tu a peur?, faut pas vieux.... tu viens de dire que ta tes chances!!! tu crois battre the new rock!! the champ! alors prend ta chance!! ....

*brock regarde the rock il n'en revient toujours pas mais il sourit fier de lui, fier qu'il ai repris confiance en lui*

-et je ne crois pas que batista aie son mot a dire! ca va faire la deuxième ou troisième fois que je lui offre sa chance de remporter ma ceinture.. et il ne la pas encore fait!!! de plus.. il vient de trahir kurt angle.. le GM!! alros je ne pense pas qu'il puisse essayer de discuter..... mais attendez.. maintenant que j'y pense.... j'irai voir angle dans sa loge.. j'ai quelque mot a lui dire

*the rock éclate de rire et lance le micro au centre du ring!!!*

jr: je sens que the rock a une idée derrière la tete!!
jl: vous pensez a ce que je pense!! en effet je pense qu'il va jouer avec batista et angle ca sent mauvais pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Title Shot...(WHC) Empty
MessageSujet: Re: Title Shot...(WHC)   Title Shot...(WHC) EmptyLun 13 Mar - 1:46

Hg : je trouve ca soulant, je me bas pour la belt, j'ai écarter Undertaker, et on avais dis clairement qu'on avais un match a deux pour le ppv, et v'la un qui arrive comme ca a deux semaine du ppv alors que moi je feud depuis quelques mois déja et il a ca chance pour le titre c'est du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Title Shot...(WHC) Empty
MessageSujet: Re: Title Shot...(WHC)   Title Shot...(WHC) EmptyLun 13 Mar - 2:00

tu l'as di, tu feud depuis des mois pour ce titre, tu l'as gagné puis perdu et depuis t'as pas arrêté de feuder pour le récupérer dc il serait peut etre temps de laisser un peu la place aux autres

tu parles d'un match prévu en 1vs1 au ppv pour toi, dois-je te rappeler que c'est exactement ce qui était prévu entre Y2J et moi et que tu es venu dans l'histoire et qu'au final c'est toi qui t'es retrouvé avec mon match...
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Title Shot...(WHC) Empty
MessageSujet: Re: Title Shot...(WHC)   Title Shot...(WHC) EmptyLun 13 Mar - 2:04

Angelusmortis a écrit:
tu l'as di, tu feud depuis des mois pour ce titre, tu l'as gagné puis perdu et depuis t'as pas arrêté de feuder pour le récupérer dc il serait peut etre temps de laisser un peu la place aux autres

tu parles d'un match prévu en 1vs1 au ppv pour toi, dois-je te rappeler que c'est exactement ce qui était prévu entre Y2J et moi et que tu es venu dans l'histoire et qu'au final c'est toi qui t'es retrouvé avec mon match...

Je suis venue après le Pay Per View aussi....l'elimination chambers, je suis venue après donc je voit pas ou_ je suis venue 2 semaines avant, et puis je sais pas on a fais un tournoi et tout il n'est pas venue et la deux semaines avant le Pay Per View alors qu'on est pret a signer le match y'en a un qui se pointe et qui a son title shot sans rien faire alors que j'ai éliminé pklusieur personne pour l'avoir ce title shot...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Title Shot...(WHC) Empty
MessageSujet: Re: Title Shot...(WHC)   Title Shot...(WHC) EmptyMar 14 Mar - 0:26

La musique de la Winning Team retentit, il apparais sous le titantron pis monte sur le ring et prend le micro :

J'en ai marre de ce champion idigne, j'en ai marre de cette m*rde de Jericho qui vient deux semaines avant le Pya Per Views pour demander unTitle shot alors que moi, je me bat déja depuis un moi spour avoir ma revenche !Et ques qu'il ce passe a chaque fois que cela semble acquis, et bien un pleupleu vient sur le ring faire chier son monde !J'en ai marre !! Je dfosi avoir mon un contre un et je l'aurais !Jericho tu n'as rien a foutre la alors dégage de ce ring le plus vite possible ou alors mon bittage de fesses va commencer tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Title Shot...(WHC) Empty
MessageSujet: Re: Title Shot...(WHC)   Title Shot...(WHC) EmptyMar 14 Mar - 3:38

Chris Jericho regarde Batista et semble surpris de sa réaction.

"Well, de nous deux je pense être celui qui à le plus sa place sur ce ring. Combien de fois je t'es battu Batista depuis le début de la seconde année de la UWF? N'essaie pas de compter personne ne veut y passer la journée. Et d'après ce que j'ai vue au dernier show....tu te croit fort. Alors pourquoi tu à peur de monter encore une fois sur le ring avec moi? Si tu n'a pas peur donne moi une autre raison parce que ton excuse personne ne veut l'entendre. Tu veut ta revanche? Tu la mérite? Angelus avait droit à une revanche lui? Tu à prit la place d'un autre à mon tour de prendre la tienne. Tu peu te plaindre moi je m'en moque et tu peu même te compter chanceux que je t'écoute. Si tu à trahi Angle c'est parce que tu savait qu'il te surpassait et tu à profiter du moment ou la winning team était en colère pour avoir l'avantage du nombre. Tu es fort en un contre un oui, mais je suis meilleur et je l'ai prouver. Trois contre trois c'est autre chose mais encore une fois je vais te montrer que je suis le meilleur. D'ici là réfléchie et fait le point sur cette phrase: Je peut battre Chris Jericho?"

Après ce court speech Y2J se retourne vers The Rock

"....Non toi t'en vaux pas la peine et en plus tu répète après moi, mais je vais quand même te glisser quelques mots. Tu es fâcher parce que j'ai mit une baffe à ta slut? Descend de ton nuage je ne fait pas que lui coller des baffes si tu vois ce que je veut dire. Et tout à l'heure tu à dit que je me sentais fort de plaquer une femme sur le sol? Je sait pas si sa fait de moi quelqu'un de fort mais au Pay per view j'ai deux femmes à plaquer. Avoir le titre ne fait pas de toi quelqu'un de meilleur, c'est parce que tu est le meilleur que tu gagne le titre et le meilleur, toulemonde le sait, c'est Chris Jericho"

Chris Jericho jette le micro au sol et quitte le ring...
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Title Shot...(WHC) Empty
MessageSujet: Re: Title Shot...(WHC)   Title Shot...(WHC) EmptyMar 14 Mar - 19:44

*mais the rock fait attendre jéricho*

-no mouv jéricho!! j'ai prévu une petite suprise et je veux que tu sois la pour y assister... ne t'en fait pas ce n'es pas en ton honneur mais a celui de batista!!

*the rock se tourne mnt vers batista le sourir au lèvres*

-atta une minutes batista!!je sais pas si tu te souviens mais il y a d'ici peu de temps tu a brisé la vitre de ma bagnole et tu m'a fait venir sur ce ring pour ton p**n de titre!!! et je suis venu tu sais pourquoi? pas parcque tu mérite ta revanche noooon je t'ai donné suffisament de chance .. si je susi venu parcque cette belt que j'ai autour de la taille.. ca m'importe peu!!! je suis content de l'avoir.. mais ce qui fait de moi un champion comme la dit jéricho c'est pas ma ceinture mais mon talent! j'ai su gagner ce titre face a quatre homme! meme le deadman n'a pas fait le poid contre moi... je suis un champion et tu le sais autant que moi!! alors c'est ceinture si je viens a la perdre.. ne t'en fait pas.. je ne veux meme pas de revanche !! je laisserai la ceinture a celui qui gagnera contre le rock!!! parcque dans le fond! l'ame du champion je l'aurai toujours! mais toi forcement que tu la veux parcqu'au moins tu fera semblant que t'en es un... tout ce qui m'importe ici!! c'est de montrer ma puissance! et de pouvoir compter sur des lutteurs de talent! J'ai toujours une la haine contre toi!! et tu le sais! la winning me montait au cerveau.. et tu était le lutteur principal a qui je voulais mettre une bonne correction!!! tu va me dire que j'ai joué au leche cul en te défendant face a jérciho?? ouai!! parcque de un je m'en balance de jéricho et de deux! ca faisait partie de mes plans! je t'avais dis qu'un jour je taurai batista!! et ce jour commence maintenant!!! et ne t'en fait pas j'ai loin d'en avoir fini avec toi...

*the rock sourit et crie a voix haute*

-FAITES ENTRER LA SURPRISE DE L ANIMAL!!!!!!

jr: je me demande bien ce que c'est!!
jl: ouai moi aussi!! mais the rock a joué l'intelligence sur ce coup la!!!
jr: en effet mais batista n'est pas quelqu'un qu'on duppe facilement!


hg: laissez répondre la personne concernée merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Title Shot...(WHC) Empty
MessageSujet: Re: Title Shot...(WHC)   Title Shot...(WHC) EmptyMer 15 Mar - 15:57

Hg : j'arrete la course aux titres dfaites comme si j'avais pas oster^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Title Shot...(WHC) Empty
MessageSujet: Re: Title Shot...(WHC)   Title Shot...(WHC) EmptyMer 15 Mar - 19:35

La music de Kurt Angle retentie pour la deuxième foie de la soirée, le Gm avance j'usqu'au ring et la foule ne peut s'empécher de clamer des "You Suck's" en rithme avec le theme song, Kurt monte sur le ring et sert la main au deux homme, comme si il oublier tout souvenir de rivaliter...



Batista ne veut plus du titre et c'est je doit l'avouer une bonne nouvelle
Angle sourit alors que la foule l'aclame

Mais un triple menace amuser beaucoup plus les gens et je n'aimerai pas qu'une baisse d'audimate vien gacher mon premier PPV en tant que Générale Manager!
La question et de savoir qui fera parti de ce match?ne chercher pas plus loint j'ai déja son nom dans ma tête et il le réstera j'usqu'au PPV! enfin je pense ^^


jl:vous avez entendu ca? un troisième participant mistère !!
Jr oui j'ai entendu pas besoin de raler comme un ane!! j' ai ma petit idée sur l'évantuelle participent!
Jl :a qui vous pensez?
Jr: je vous le dit a l'oreille ........
Jl: ho my GOD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Title Shot...(WHC) Empty
MessageSujet: Re: Title Shot...(WHC)   Title Shot...(WHC) EmptyJeu 16 Mar - 0:39

Après la venue de Angle Chris sourit et reprend la parole.

"Tu sait Kurt à chaque fois que je suis dans le ring je fait de mon mieux et je donne un exellent spectacle, au pay per view, peu importe qui est le catcheur mystère, je vais me dresser devant lui et faire encore une fois mon possible. Une triple menace même si son nom l'indique n'est pas une menace pour moi. Le fait qu'un catcheur secret y soit non plus. The Rock n'est qu'un petit catcheur qui à réussi à se glisser dans des grands match et à eu de la chance. Moi quand j'ai perdu mon titre il aura fallu quatre match à Batista pour me vaincre, pour Y2J il ne lui en faudrait qu'un. Le comble du plaisir, en plus de devenir World HeavyWeight Champion, la BrotherHood vont devenir Tag Team champ et c'est une nouvelle ère qui commence. Un nouveau Gm et des nouveaux champions. J'espère que tu à bien choisi le second challenger parce que si Batista n'est plus du match il n'y à pas de défis et aucun mérite à ce qui est inévitable: Ma victoire."

Chris donne le micro à Kurt et se dirige vers les Backstage...


HG: désoler, seulement 5 minute pour poster
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Title Shot...(WHC) Empty
MessageSujet: Re: Title Shot...(WHC)   Title Shot...(WHC) EmptyJeu 16 Mar - 16:04

*the rock souris *

-angle! je suis fier que tu ai pris la place d'angelus!! car ce bon a rien n'a pas sa place en tant que gm...de plus tu peux m'amener a moi tout les personnages mystère que tu veux!!! je les affronterai un par un.. sache que je connais ma force et mon courage... et je connais aussi la douleur... je n'ai pas peur d'affronter les plus grand de la uwf meme si j'en fait partie...jéricho est simplement jaloux de mon talent et de ma gloire au sein de la uwf... alors écoute bien kurt parcque je vais pas me répéter trois cent fois... meme si tu m'y oblige un peu et que tu me demande pas mon avis.. je vais quand meme te dire que j'accepte ton mystérieux lutteur... il peux venir.. et pourquoi il ne se montre pas? ton lutteur? il a peur?? je dois t'avouer que je me demande qui c'est.. je doute beaucoup.... mais je préfère garder mes idées pour moi...alors kurt regarde bien ce match au ppv...parcque regarde ma belt ...elle restera autour de ma taille peut importe celui qiu se dressera devant moi...

*the rock plante angle et quitte le ring tout en marchant a reculons vers les bakstages et en levant sa belt aux dessus de sa tete*


hg: pareil que jéricho que cinq minutes ^je suis en cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Title Shot...(WHC) Empty
MessageSujet: Re: Title Shot...(WHC)   Title Shot...(WHC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Title Shot...(WHC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Title shot
» Title Shot
» Hardcore Title is my Title!
» Ic title
» IC TITLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: