Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Fanny.... Give me MY belt!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

Fanny.... Give me MY belt! Empty
MessageSujet: Fanny.... Give me MY belt!   Fanny.... Give me MY belt! EmptyLun 13 Mar - 21:05

WELCOME TO THE HELMS STREET!!!

Jim Ross: et voila l'infamie en personne! Hurricane viens de déserter sa cape son masque pour devenir le personnage arrogant et méchant de Gregory Helms... Qu'est ce que cela signifie et que vient-il nous dire King?

Fanny.... Give me MY belt! Greghelmsslapete5fs

King : Je n'en sais rien mais en tout cas il a toujours cette ceinture autour de sa taille celle de tag team Champion! Je n'aime déjà pas les gens comme lui mais encore moins ceux qui ont une ceinture... Ce genre d'énerguménes n'ont rien à faire dans un ring!


Fanny.... Give me MY belt! Greghelmstaunt6ft

Helms prend un micro et commence à parler une fois que les hués baissent...

Fanny.... Give me MY belt! Greghelmsapprspeak8ue

Tonight The Hurricane is died... Oui le Hurricane est mort c'est la fin de ce petit personnage fragile, pathétique, ridicule et aimé de la foule ce qui prouve par conséquent que vous étes aussi ridicules qu'il l'était! Comme vous le savez le Hurricane a battu Edge et Stone Cold steve Austin accompagné d'une fille et a remporter le tag team Championship en permettant donc à cette fille de devenir la premiére à toucher à l'honneur d'avoir en sa possession un Titre qui fut jusque la un titre exclusivement masculin et je l'en félicite Bravo Miss Jareli.... Miss "Diva" Jareli.... Et oui car Fanny Jareli a décidé de rejoindre cette team de jobbers avec Chris Sabin et John Cena et maintenant qui c'est trouvé n'importe ou comme une vieille chaussete??? Gregory Helms! But Gregory Helms has always his belt! The Tag Team Belt! And with your attitude now Helms is The Angriest Man In This Business!

Fanny.... Give me MY belt! Greghelmsnerve2qj

J'espére bien que tu profite de ce moment Fanny car pour la déconvenue que tu m'as apportée tu va devoir me rendre cette ceinture et vite avant que Gregory Helms ne se fache!! Maintenant monte dans ce ring et affronte ton destin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Fanny.... Give me MY belt! Empty
MessageSujet: Re: Fanny.... Give me MY belt!   Fanny.... Give me MY belt! EmptyMar 14 Mar - 8:39

Fanny s'en vient le sourire aux lèvres....Sans sa belt.

Dans la foule on remarque quelques T-Shirt avec le logo de Fanny (surtout des spectatrices).
Fanny.... Give me MY belt! 462-39


.et une pancarte...
We Have
a new
Roman Godess


Fanny Prend un micro, puis dit...........

Bravo Hurc..........enfin Greg. T'as laissé tombé la cape et le masque........mais le discour que tu vient de nous tapé est toujours digne des Comic Books.

"....monte dans ce ring et affronte ton destin!!!"........C'est pas Dotctor Doom ou Lex Luthor qui a déjà dit un truc semblable.


Mr.Red .......Hilarité dans la salle........Mr.Red


"Sérieusement. J'ai bien entendu? TA ceinture?!?! Shocked"

"TA CEINTURE?!?!"

Allo! On parle de la Tag Team ici, pas de la WHC. On est deux sur ce coup là. Tu t'attendais à quoi? Que j'arives d'un air de chien battu et que je te donnes sans rien dire quelque chose pour laquelle je me suis battue comme toi?"

"Déconvenue? Ou çà déconvenue? De quoi t'a honte au juste? D'un beau travail d'équipe? et est ce que j'ai bien entendu. Tu m'a vraiment traitée de "Diva?! Shocked "

Puis imitant le défunt Hurc........elle lance.

"WAZUPWITDAT?!?!?!?!?!?!?!?"


De nouveaux rires dans la foule.

..............
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

Fanny.... Give me MY belt! Empty
MessageSujet: Re: Fanny.... Give me MY belt!   Fanny.... Give me MY belt! EmptyMer 15 Mar - 14:57

Helms rigole il reprend la parole...

Je remarque que tu es agressive ma pauvre petite mais cela ne servira à rien... Tu veux jouer dans la classe des lutteurs alors que tu n'es qu'une Diva et tu va le payer... Regarde ton destin de Diva en face!!!

Helms retourne Fanny...
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Catcheur du dimanche
~>Edge<~


Nombre de messages : 73
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 08/03/2006

Fanny.... Give me MY belt! Empty
MessageSujet: Re: Fanny.... Give me MY belt!   Fanny.... Give me MY belt! EmptyMer 15 Mar - 15:18

Tout d'un coup une musique résonne c'est celle de Edge Helms rigole est Edge vien de l'autre coté du ring pendant que elms est fanny regardé l'entré de Edge. Fanny se retourne vers Helms au bout d'un certain temps est commence une phrase :

Fanny : Alot je vois toujouR...

Edge cour est SPEAR !!!!!

Edge prend le micro de fanny est dit :

" Tu vois toujour rien ? Tu es sur de toi ? "

Edge toujour accroupie sur Fanny qui est félicitè pas son compatriote Helms ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

Fanny.... Give me MY belt! Empty
MessageSujet: Re: Fanny.... Give me MY belt!   Fanny.... Give me MY belt! EmptyMer 15 Mar - 17:20

Helms prend autoritairement la ceinture de Champion par équipe de Fanny dans ses mains....

NOW IT'S MY BELT! AND THERE'S NOTHING YOU CAN DO ABOUT IT!!!!

Helms félicite Edge et les deux regagnent les backstages avec les deux ceintures en main
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Fanny.... Give me MY belt! Empty
MessageSujet: Re: Fanny.... Give me MY belt!   Fanny.... Give me MY belt! EmptyMer 15 Mar - 19:25

[center]La music du nouveau Gm retentie pour la premier foie depuis qu'il a était elus il stop les deux compère sous le titantron, puis réclame que l'on coupe ca music!

Ou aller vous avec ces deux ceinture? shut je ne veu pas savoir donner moi ces deux ceinture de suite elle son la propriéter de l'UWF vous n'êtent pas capable d'être champion tag enssemble et bien vous n'êtent plus champion tag!

Les deux lutteur reste bouche bé alors que Angle leur prend les titre des main il s'avance alors vers le ring et monte par l'éscalier, le publique toujour méfiant enver Angle ,commence quand même a l'aplaudir...
une foie sur le ring il relève Jarek, et luis demande si elle va bien puis il ce tourne vers le titantron ou Edge et Helms attendes...



les titre tags son momentanément vacant! cette semaine Helms afrontera Fanny et la ou le vainceur de ce match ce vera champion tag Team avec le partenaire de son choix!


La foule et en délire alors que Kurt l'èvent les deux ceinture au ciel, puis il tient l'une sur l'autre dans ca main puis avec l'autre il montre du doigt Edge et Helms...

It's True! It's True!!

La music du Gm retentie de nouveau il regagne le backstage en passent entre les deux homme...
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

Fanny.... Give me MY belt! Empty
MessageSujet: Re: Fanny.... Give me MY belt!   Fanny.... Give me MY belt! EmptyMer 15 Mar - 20:09

bret sort du titantron et stop angle ! il le regarde et fait un signe de non avec sa tete .... Il prend le micro A sa main puis il lui dit !

C'est quoi Alors Ca ? Ok Angle Tu est GM ... Mais bon la c'est du Exagerer ... Tu Met ses ceintures Vacante Alors que bon.. J'avais Un match prevu Avec HBK Contre ses deux personnes ... Ca fait Des semaines Qu'on la convoite Et cela Fait deux semaines Que ont a prevu ce match..Alors Moi je dit Que ses ceintures Nous appartiennent Ou alors Nous avons Le match...Je ne me laisserais Jamais Marcher sur les pieds .. Tu as beau Etre le GM !! Ca ne me fait Rien... Peut etre que Tu peut me virer En un clin d'oeil mais je resterais toujous un lutteurs Competent Alors Je veut ce match Parce que la BrotherHood la merite Et elle la doit !!! Alors Que veut tu faire ? la mettre Vacante Ou Nous accepter Faire Ce match..Ce match nous l'attendons Et c'est pas ce retournement De situation Qui vas nous faire Changer D'avis.. Il ont foiré un Coups Ok !! Mais ce match etait Prevu Et tu n'as pas le droit De l'enlever !!
Revenir en haut Aller en bas
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

Fanny.... Give me MY belt! Empty
MessageSujet: Re: Fanny.... Give me MY belt!   Fanny.... Give me MY belt! EmptyMer 15 Mar - 20:10

Helms parait complétement déconcerté sur la rampe il pointe du doigt Angle et Fanny sous des tonnerres d'applaudissements et semble dire à Fanny que c'est sa fin... Il fixe encore une fois angle d'un regard mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Fanny.... Give me MY belt! Empty
MessageSujet: Re: Fanny.... Give me MY belt!   Fanny.... Give me MY belt! EmptyMer 15 Mar - 20:38

Angle demande a Bret de lui redonner son micro, ce qu'il fait, puis il recule pour que la foule voient bien la scene...

Bret The Hitman Hart! tu n'est quand même pas venu ici pour me fair penser que tu est bête?
Alors que bret veu récupérer le micro Angle ésquive ca main...

Qui a dit que tu n'avait plus ta chance? Qui? perssone il ce passe juste que ces deux ceinture on des propriétère qui ne s'acorde pas! un vainqueur ce week end et il choisie son partenaire , c claire non ? toi tu les afrontera au PPV!
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

Fanny.... Give me MY belt! Empty
MessageSujet: Re: Fanny.... Give me MY belt!   Fanny.... Give me MY belt! EmptyMer 15 Mar - 20:42

Ah ok je comprend Mieux .. Alors cela Veut dire Que j'affronterais Quand meme Les champions .. Pour le PPV !! Mais je ne suis pas bete..Justement c'est ca qui m'embette..C'est que c'est pour le PPV !! Nous nous avons Voulu Les affronter A ce SHOW !! C'est de ce fait Que je suis venu Sur ce ring.. Et tout cas je ne suis Vraiment Pas idiot ... Mais il y en a que j'en doute !! Alors d'apres ce que j'ai compris C'est Que je vais devoir Affronter personne a Ce Show !! Pff... Toujours Pareil Mais ok !!

Bret Sort Du titantron partant dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Fanny.... Give me MY belt! Empty
MessageSujet: Re: Fanny.... Give me MY belt!   Fanny.... Give me MY belt! EmptyMer 15 Mar - 20:49

Bret aller repartir véxé de ne pas avoir de match ,mais Angle l'arret!

Bret! je n'avait pas fini! donc je reprend! et écoute moi bien!
Un vainqueur ce week end et il choisie son partenaire , c claire non ? toi tu les afrontera au PPV!................................................si tu bat la Cell Wrestlers ce week end ,bien entendu!


Kurt Angle exstase un grans sourire alors que Bret n'a pas l'aire d'être comptant...

Jl: donc ce week end :Bret Hart & HBK vs Big Show & Apolo!
Jr: oui alors que fanny afrontera Helms! quel programe!
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

Fanny.... Give me MY belt! Empty
MessageSujet: Re: Fanny.... Give me MY belt!   Fanny.... Give me MY belt! EmptyMer 15 Mar - 20:53

bret se retourne En Voyant Kurt Angle !!

Voila Pourquoi Je n'etait pas content..Si tu est intelligent tu aurait Pu Comprendre..La Sois disant team De Hurricane Et fanny M'avais Promis Un match Contre nous directement !! et je n'etait Pas d'accord Mais ok !! Je m'affronterais A eux et nous gagnerons !! Alors voila ...

Bret part Maitenant Sous le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Fanny.... Give me MY belt! Empty
MessageSujet: Re: Fanny.... Give me MY belt!   Fanny.... Give me MY belt! EmptyMer 15 Mar - 21:55

(HG:
Shocked What The Fuck??? Shocked
Je m'absente quelques heures et look what happened. et puis Fanny n'est pas entrée avec sa ceinture)


Fanny regarde Kurt un bon moment perplexe puis prend un micro.........

Hé Kurt! J'sais pas si je devrais t'enfler l'autre joue ou t'embrasser mais une chose est sûre. C'est probablement la meilleure idée que t'ai eu depuis mon arrivée ici. J'veux lui flanquer une fessée au nouveau super-vilain et j'vais aussi renvoyer son nouveau sidekick au tapis encore une fois s'il s'en mèle. Edge. T'es pathétique. Maintenant j'vois pourquois Lita t'as plaqué. I'm in pour le match. Mais même sans cette staple des ceintures, cher Greg. tu mérite la fessée juste pour m'avoir traitée de "diva"

Fanny tient Kurt à l'oeil. Comme si elle s'attendait à un coup bas de sa part....

..............


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Fanny.... Give me MY belt! Empty
MessageSujet: Re: Fanny.... Give me MY belt!   Fanny.... Give me MY belt! EmptyMer 15 Mar - 21:59

Kurt Angle toujour sur les titantron regarde un a un les lutteur autour de lui puis il fait un petit signe de la tête a Fanny puis repart avec les ceinture en mains!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanny.... Give me MY belt! Empty
MessageSujet: Re: Fanny.... Give me MY belt!   Fanny.... Give me MY belt! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny.... Give me MY belt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taker, give me my belt!!
» Sabin veut Fanny(seulement Fanny, pas le reste de la BN)
» Fanny wants...........
» fanny come on
» fanny et sabin com on here now !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: