Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 expliquation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

expliquation Empty
MessageSujet: expliquation   expliquation EmptyMar 14 Mar - 21:12

it's time to play the game !!!!!


c'est la musique de tirple h qui retentie il arrive acclamé par la foule !
Il tpae dnas quelques mains puis monte sur le ring après avoir pris un micro.


" bonsoir a tous ! Avez vous aimez le match des gm ???? "


le publique exulte ils crient tous : yeah !!!!!

" Moi aussi je suis fière que ma team sois parvenue a gagner mais j'ai été lachement attaqué par les membres de la winning team! Ma haine grandie contre ces gens qui perdent de la devrais-je dire force ?? Vu qu'il n'on plsu angle ca sera a mon avie dur mais j'ai des doutes sur Le poste de angle en tant que GM aurait-ce été fait exprès de la part de la winning team ?? Frenchement je ne sais vraiment pas, alors j'invite angle mon ex cohéquipier qui va ptetre etre a nouveau ami avec moi. Angle je te demande si tu peux venir pour expliquer a ton avis les raisons de cette trahison qui m'a l'air suspect ! Je ne te remet pas en cause mais vien te justifier s'il te plais ! "


jr : je suis vraiment partagé a propos de angle c'est quand meme suspect !
jl : ca n'a rien de suspect !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

expliquation Empty
MessageSujet: Re: expliquation   expliquation EmptyMer 15 Mar - 20:27

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

expliquation Flair16bz

La musique de Ric Flair retentit dans l'arene alors que l'on attendait la venue de Angle , Ric Flair monte sur le ring hués par une partie de la foule et applaudit par une autre partie , Ric Flair prend un micro ...


Woooooooo ! Et oui nous y voici et me voila, Wooooooooo, tout le monde est heureux de voir The Man, et oui me voici de retour, après quelques jour de repos .. J'aimerai tout d'abord dire a une partie du public qui m'as siflée lors de mon entrée parce que j'avais fait perdre cette homme lors du dernier show mais vous oubliez-que je ne suis pas avec la Winning Team non plus que je n'y entrait pas de s
i tot ! Je combatterait la Winning Team si il le faut et je suposse qu'il le faudra car je veut ce titre European or un membre de la Winning Team veut également ce titre !! C'est simple il ne reste plus que une semaine avant le prochain PPV , je veut ce titre , RVD aussi , Triple H lui veut le conserver alors pourquoi pas un match qualificatif cette semaine entre moi et l'autre Guignols de Rob Van Dam mais non cet imbéciles a trouvé le moyen d'obtenir un match , Un match face a ce gothique de m*rde qui as battu mon fils la semaine dernière . David tu as encore beaucoup a appre,ndre de ton vieux pere mais un jour tu seras aussi grand que lui voir plus grand car le sang Royal te coule dans les veines !!!! Revenons -ens a ce week-end , Je veut un match , pas nimporte quel match , un match contre celui qui détient la ceinbture que je convoite tant . Je ne reviendrais pas sur ma descion , ce dimanche je veut t'affronter The Game et je t'affronterai . Je m'en balance completement que Angle soit viré de la Winnig et que Angelus lui est donné sa chance de devenir Général Manager de UWF !!!! Peut-importe qui est le Gm 'obtiendrais ce titre que tu le veuille ou non alors pour vous prouvez à tous que je ne suis pas nimporte qui , pour prouver au Gothique que si il as battu mon fils c'est uniquement parce que ce dernier as oublié une chose essentiels que je lui est appris !!! RVD , Triple H je propose un Triple Three Match au PPV pour ton titre Hunter !! Et pour vous montrer que je mérite ce title shot je vais te battre Hunter ce dimanche The Game Triple H vs The Nature Boy Ric Flair !! Woooooooooooooooooo!!

Ric Flair attend sur le ring ...
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

expliquation Empty
MessageSujet: Re: expliquation   expliquation EmptyMer 15 Mar - 20:40

"wooooooooooooo excuse moi je n'ai pas pu m'empecher c'est tellement idiot !
De quel droit ause tu venir dire woo a tout vatu m'enerve vraiment j'attend angle moi ! Tu me saoul grand père ! Tu arrive tu veux le titre ca ne marche aps comme ca tu sais un minimom de match et de travail c'est pas en te reposant 3 jour a chaque foi que tu vas réussir ici retourne jouer au golf a charlotte RIC !
RVD a un match de qualification contre comme tu dis le gothique mais ce n'est pas un simple gothique c'est la legende gothique du catch ! Ne t'avise plus a envoyer ton fils nous emmerder et manquer de respect a mon ami mick !
Je disais donc rvd a un match de qualification mais pourquoi n'en fait tu pas tant vielle homme ? Ce dimanche je t'affrotnerai et si je gagne tu te retire de la cours au titre pour ce ppv. Car, vieille homme tu es trop insolant trop ennuieux trop miteux pour mon titre. Ce dimanche tu connaitrai le suplice ton dos va en prendre un coup ta tete aussi malgré que tu te sois reposé, mais c'est vrai faut te reposéa son age et surtout pas oublier son sonautone


Sous els cris de tirple h ric flair bondie d'effroi

le publique rigole un peu puis chante : papy papy


"A tu ne l'a pas oublier. Ce bon publique a raison tu n'es rien de plsu qu'un papi ! Aucun doute ce dimanche je gagnerai et tu ne sera pas au ppv contre moi j'affronterai surment un catcheur avec plus de force et plus de jeunesse. Alors maintenant que je t'ai trouvé un match pour ce dimanche deguage j'attend quelqun ! "


triple h montre la masse poser sur le coin


" ne m'oblgie pas a m'en servire ! woooooooooo"


jl : triple h est mechant en vers ric flair je trouve !
jr : mais non il est réaliste !


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

expliquation Empty
MessageSujet: Re: expliquation   expliquation EmptyMer 15 Mar - 20:51

" Tu me fais toujours autant rire Hunter , ce n'est pas (prononcé de façon lasse ) wooo mais (prononcé de facon vigoureuse )WOOOOOOOOO !!! Ok Hunter un jour je te donneré des cours , il faudra que je t'aprenne deux trois truc , notement à se rasser car avoir un string pareil sur le menton c'est risible , apprendre a catcher sans ce servir d'arme . Ca seras difficille mais tu y arrivera ne tinquiete pas et encore une chose que tu dois savoir , C'est le Respect . Le respect envers toi-même , envers ton public et envers les catcheurs beaucoup plus fort que toi .Quand a notre matc de ce week end ne t'en fais pas je le gagnerai et au PPV je te mettrai une correction , une telle correction que tu ne pourras plus porter cette masse qui te sert temps mais sait-tu vraiment te battre sans elle et j'ai encore une question , n'éprouve-tu pas des probleme d'érection lorsque tu ne possède pas ta masse ?"

Public : OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

"Tu voit Hunter , j'ai beau etre moins derrière ce public que toi , il me respect et je les divertiraient toujours autants quand au match de RVD face MMG , c'est un cadeau que tu lui fait ? parce que dans ce cas là met le directement dans ce match au PPV , ça seras plus rapide et ça évitera quelque blessure a ton Gothique proteger mais rappelle moi une chose Hunter . Lorsque nous étions ensemble tu possedez une boule de graisse sous le téton droits . Tu l'as possède encore ? allez montre nous donc ta belle boulle de graisse . Et vous ne savez-pas comment reconnaitre un Levesque ? Ils ont tous une boulle de graisse sous le téton droits !!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"

Ric Flair regardent Triple H droit dans les yeux en enlevant sa veste de costard , il semble faire assez chaux dans la salle , Flair observe Triple H et se préparent a une éventuel bagarre ...
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

expliquation Empty
MessageSujet: Re: expliquation   expliquation EmptyMer 15 Mar - 21:01

" Toujours aussi drole flair ! jeesticuleur a ne plus ce sentir pisser il te faudra bientot un fauteille après le match de dimanche riKy ki ! ^^ J'ai pas besoin que tu 'maprenne quoi que ce soit si ce n'est jouer au golf. Tu cherche ma boule de graice ? mais pourqoi regarde juste ta po et ton ventre pendouillant ! Pûre muscle tu va me dire vieillard ? Maiton en pratique ce que tu m'as apri ! "



triple h fait une attaque très rapide dans les yeux de flair qui ne vois plus rien triple h en profite pour fraper derrière le genoux de flair qui s'ecroule il prend ensuite els jambe de flair pour le figure four leg look !
Triple h est couché et assène la prise en 4 a flair les deux homme se regarde dorit dans les yeux cris d'une force de chanteur d'opéra un magnficique


whoooooooooooooo

" Alors blondinet ! tu souffre un vieille homme ! "


triple h retire la prise en 4 et se releve en prenant ces distance face a flair !

jr triple h n'as pas de temps a perdre !
jl : parcontre il perd la tete en s'attaquant a la legende vivante 16 foi cham..
jr : c'est bon on connais la musique Jerry !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

expliquation Empty
MessageSujet: Re: expliquation   expliquation EmptyJeu 16 Mar - 0:09

la toccata resonne, MMG enervé cours et arrive avec une masse, et monte sur le ring, il en profite pour frapper violemment sur la tete de ric flair puis prend le micro

wow, wow, wow, le gothique comme tu dis, viens de t'exploser le crane, grosse buse, alors je tiens a dire déja que si j'ai battu ton fils, c'est déja pour montrer que MMG is the legend, en revanche tu te trompes HHH, je ne suis pas une legende gothique, d'ailleurs je déteste qu'on me dise gothique, j'adhere a cette culture, etre gothique ne veut rien dire, cette culture j'y adhere mais je ne m'y limite pas...voila ca c'est dit, alors flair, si tu flaires ca, tu pourras comprendre ma haine

MMG prend a nouveau ca masse et explose le nez de ric flair qui saigne a flot

hum, hum, c'etait bon???
public : hahahahaha, flair sucks,flair is a bitch!!!!

bien tu sais quoi flair, amene qui tu veux ici, mais je te préviens la prochaine erreur te sera fatale...ralala ces vieux faudrais les tuer a la naissance

public : haaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!


hg: et a l'avenir s'il vous plait eviter de dire gothique ou quoique ce soit ca m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

expliquation Empty
MessageSujet: Re: expliquation   expliquation EmptyJeu 16 Mar - 0:39

La music du nouveau Gm retentie dans l'arena et le publique ce met a aplaudire, ces dernière interventions on plu au publiques ...

Jr:comment ca va ce passer avec hunter ,pourquoi il a attendu tous ce temp pour intervenir?
Jl:oui nous alont savoir puisque qu'il monte sur le ring,ho regarder il m'a fait signe! il m'aurait fait signe la semaine dernière je serai rentrée chez moi directement par peur d'avoir des représaille!
Jr: oui Angle a vraiment changer !mais esque c'est pour du vrais?


Angle est maintenant face a Hunter et MMG ,il relève Flair qui tien a peine debout, ce dernier s'apuis dans le coin pour récupérer...

HHH, je doit d'abord te remercier pour ton intervention en ma faveur la dernière foie, aussi je serai trés honnoré si on pouvé relier une amitier...................ma foie un détaille me dérange, je suis comme tu a pu le voir au service de l'UWF ,mon job maintenant ici ,c'est de faire en sorte que tout ces gens la autour de nous s'amuse! les plus grand star de l'UWF on une carrière a la quelle il tienne et il sont payer trés chère pour fair leur métier ici, et si il ne signe pas un contract qui stipule qu'il doivent prendre un coup de masse sur la tête je doit tout fair pour qu'il n'en prenne pas!
je pense que tu a comprit ou je veut en venir, Mick Mogoth et ton amis mais je trouve son aptitude un peut trop violante ces dernier temp! et je me demande si il ne basculerai pas du coté obscure


un silence de mort s'instale et Angle décide de parlé directement a MMG

Mick, je vais te demander a l'avenir de ne plus abuser de ce genre de geste, avec ce genre d'armes, Ric Flair et une légend du catch et mérite d'être traiter autrement!

Angle tend la main a Mick Mogoth...

hg :flair n'a pas u d'acte réèlement heel et je trouve que cette éxé de coup me parait abuser de plus il était au sol et le fait de l'achever comme un chien me parait vraiment heel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

expliquation Empty
MessageSujet: Re: expliquation   expliquation EmptyJeu 16 Mar - 0:46

Avec ce que j'ai prit sur la tete j'espeère au moins me venger dimanche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

expliquation Empty
MessageSujet: Re: expliquation   expliquation EmptyJeu 16 Mar - 0:48

hg : je te rappelle juste que si tu lis mes autres topic, je fais expres de faire semblant d'etre heel, je joue si tu préfères les gentils qui fait subir aux mechants ce qu'ils font aux autres

mick tend la main et donne une poignée de main ferme comme a son habitude. il prend le micro

ok angle, je dois avouer que j'y vais fort en ce moment, seulement regarde!!!! cette fed deviens l'anarchie avec la winning, les heel sont de plus en plus fous!!! il est normal je trouve de leur montrer ce qu'ils font subir aux autres!!! aller en revanche angle je ne t'accuses pas, mais je trouve en effet que tu es devenu face bien trop vite, et j'ai l'impression que c'est encore un coup monter de la winning,ceci etant dis tu es gm, je te respecte, je te fais confiance, mais ne trahi personne!!!! CAUSE MMG IS HERE!!!!!!!!!

public : MMG!!!!! we love you!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

expliquation Empty
MessageSujet: Re: expliquation   expliquation EmptyJeu 16 Mar - 0:55

hg: flair ma pas parut être un top heel...

Mick, la trahison je les retourner dans tou les sens, mais je n'avait jamais était trahi, maintenant c'est fait! pour ce qui est de ton humeur massacrante, maintenant que je suis la et plus dans la winning s'en est fini de l'anarchie! tu va donc pouvoir t'occuper plainement de ta carrière!

Angle ce tourne vers Hunter et lui sert la main ,puis il fait signe en direction des backstage, une équipe de medecin vienne pour s'occuper de flair...
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

expliquation Empty
MessageSujet: Re: expliquation   expliquation EmptyJeu 16 Mar - 1:06

parfais angle je te fais confiance...mais je n'hesiterai pas a sévir si il se passe encore de mauvaises choses, en tout cas, aller je suis bien content, et ce dimanche face a RVD je ferai en sorte que...MMG will be the best wrestler around the world en esperant que mon big hell va faire souffrir cette danseuse!!!

public : the big hell, the big hell, the big hell!!!!!!

jr : wow MMG n'aime vraiment pas qu'on l'insulte avec le mot gothique
jl : je n'aimerai pas me prendre son big hell ca doit tuer, avec son death scream, c'est vraiment effrayant
jr : je serai flait ou RVD je me mefirai...
jl : la winning n'a pas a craindre un seul homme
jr : ce n'est pas un homme, mais une legende, attention a angle si il est du mauvais coté apparemment il ne lui fera pas de cadeau...
jl : c'est surement un coup de la winning
jr : je ne pense pas il a l'air sincere
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

expliquation Empty
MessageSujet: Re: expliquation   expliquation EmptyJeu 16 Mar - 18:48

" Angle je suis heureux que tu ai changer de bord, la winning team ne emritai pas un gm dans leur rend ! Il on eut peur de ta force alors j'éspère qu'on combatra a nouveau la winning team comme au bon vieu temps ! MMG y est allé fort mais c'est ca qui fait la volte face. Je le comprend j'espère que flair ne sera plus insollent ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

expliquation Empty
MessageSujet: Re: expliquation   expliquation EmptyVen 17 Mar - 14:58

la musique de la winning team retentit et c'est rvd qui fait son, entrée

il ne se gene pas et monte sur le ring malgrés la presence de trois ennemis jurés,


"waouuuuuu, que du beau monde dans ce ring, regardais moi toutes ses baby face !!!!!! angle tu parle de la fin de l'anarchie, mais combien de gm sont passés avant toi, et combien de fois nous les avons retourné ????? tu penses que tu es le cerveau, l'intelligence, l'homme quii detourneras tout les plans de la winning team ???? alors je dis BIPPPPPPPPPPP mauvaise pioche, tu resteras comme tout les autres un pion que la winning team deplacera a son bon vouloir !!!!!! mogoth tu parle de moi en danseuse, dimanche sur ce meme ring, je vais te faire decouvrir la plus belle de mes choregraphie, elle part de la troisieme corde et se nomme le 5 star =frog splash !!!!!!!!! hunter compte les jours je vaios gagner mon billet dimanche pour taffronter au prochain ppv !!!!! "

rvd descend maintenant pres de lilian garcia et recupere quelque chose, il monte sur le ring et balance au pied de angle.........un tube de vaseline

"angle en souvenir de notre amitié, sa te permettra de faire passer plus facilement le balais que tu as dans le cul depuis le supershow !!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

expliquation Empty
MessageSujet: Re: expliquation   expliquation EmptyVen 17 Mar - 16:02

mogoth rigole

j'avoue, ta choregraphie de la 3eme corde est plutot tres drole!!!!!!!!! en effet, mais je crois que tu serai encore mieux, avec un tutu, ce serai plus esthetique que ton vieux machin en lyrex des musclors des annees 80...et puis pour etre honnete, le tube de vaseline gardes le, tu en aura besoin quand je te foutrai ma masse dans le cul!!!!!!!!!!!!!!!

hg : je suis en cours j'ai du donc faire court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expliquation Empty
MessageSujet: Re: expliquation   expliquation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expliquation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: