Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 BrotherHood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

BrotherHood Empty
MessageSujet: BrotherHood   BrotherHood EmptyMer 15 Mar - 21:27

¤¤¤ Themes Song BrotherHood ¤¤¤

C'est alors que ... H.B.K et Bret Hart sortent Du titantron !! Il avance Vers le ring puis il monte dedans En demandan Un micro A Maria !!

Wowowowo !! Alors apres la trahison De hurricane Appelé Gregory Helms et de Fany Nous n'avons Pas le droit d'avoir un match contre Eux Directement pour ca show..Mais j'en ai parler A Angle et finalement J'ai Le match contre Le gagnant du match Helms Vs Fany Et celui qui gagne choisi son adversaire pour le PPV et pour LE TITRE PAR EQUIPE !! Sans chercher d'explication ... Deja qu'on m'enleve ce match desormais Ca sera Pour le titre Par Equipe..Mais bon j'ai aussi une chose .. Angle m'as dit Que je devais Affronter La ..La Cel.. Ah oui La Cell Wrestlers .. Tellement des jobbers que l'ont ne peut pas Se souvenir Du nom ... Et si je gagne Et ben j'affronterais les guinols !! Mais bon ca va etre du gateau Pour les battre..Sachant que l'autre est geant et Inneterresant..Pesant 300 Kilos de Masse et de Graisse et l'autre 100 Kilos !! Franchement ca tourne pas rond chez vous masi je m'en fout .. alors voila maitenant que je dois vous affronter..J'avous que je suis degouter d'affronter des jobbers !!! Mais apres cette decision Je l'accepte !! Alors COM ON Cell Wrestersl Bande De jobbers !!!


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Main Eventer
fallen angel


Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

BrotherHood Empty
MessageSujet: Re: BrotherHood   BrotherHood EmptySam 18 Mar - 16:09

Cell Wrestler


apolo et big show arrive dans le ring avec un micro

salut broother hood vous nous voulez dans match pour le number one contender for the tag team champion et avoir un match pour le titre au ppv et a laffiche du ppv sa sseras cell wrestler contre les prochain champion , hurricane et heelmsje me rapelle plus si tu gagne je vais me venger a se que tu ma fait en back stage . Bon revenons a nos moutons angle tu veut que je les battre pour que la cell wrestler seront le nouveau champion et nous acceptons
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

BrotherHood Empty
MessageSujet: Re: BrotherHood   BrotherHood EmptySam 18 Mar - 16:30

Bret Reprend

Wowowow !! C'est quoi ca ? Ta team N'est rien et tu pretend Deja etre Champion ? Franchement ne juge pas Trop Quand tu sais pas !! 1erement ..Tu te crois Fort..Montre le moi !!! 2emement .. Tu peut te vanger de ce qu'il T'as fait mais Tu ne vas Par me piquer La place Pour Etre le Contender N° 1 !! Ca je ne l'acepte Pas ... La Cell Wrestlers ... Un 300 Libs et Un 100 Libs .. Hahahah Vous n'alelz vraiment pas ensemble ... Mais bon .. Alors voila Vous pouvez Deja rentré Vos valise deVant la BrotherHood...Avec le Bret Hitman Hart et .. et L'icon , Le show Stopper , Le sexy Boy , Le briseur De reve ..... The Heart Break Kid !!! Contre nous vous N'avez Aucune Chance .. Peut etre que l'autre est grand et Gros Mais Il ne nous fait pas peur ... J'ai deja Battu de ces Superstar .. Et vous ? Qui ? ah Oui le Jobber du coin j'en sui sur ... Mais je vais vous dire .. Si angle n'avais pas mis Cette Ceinture Vacante Vous n'aurait Eu jamais Ce match ... Franchement Alors Soyez Content Et ne soyez Pas deja Pretencieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BrotherHood Empty
MessageSujet: Re: BrotherHood   BrotherHood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BrotherHood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: