|
| ScaffoldMatch | |
| | Auteur | Message |
---|
amiral Superstar
Nombre de messages : 369 Age : 36 Catcheur incarné : Mick Foley Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: ScaffoldMatch Dim 19 Mar - 20:52 | |
| THEME SONG HARDCOOL TEAM Foley arrive, encore sous le choc de sa défaite d'hier soir la premiére dasn cette fédération, il est huée par le public.... "Alors, les raclures, ça vous a fait plaisir, notre défaite à moi et Carlito hier, vous étiez euphorique, mais cela ne va pas durer....Eh oui en plus de ces deux looseurs ont à eu droit à l'intervention de deux sous fifres et oui Vampiro et Mordecai.... votre intervention à été minable..... 4 contre 2 à votre place je me cachearis en coulisses...." Foley s'arrete quelques instants puis reprend " C'est pourquoi comme c'est prévu depuis un moment déjà lors du prochain PPV il y aura Carlito & Foley VS Sabin & Cena et si les deux hommes sans boyules veulent se joindre à nous dans ce scaffold match, il pourront tenter de laver leur honneur!!!!!" | |
| | | carlito cool Main Eventer
Nombre de messages : 694 Age : 31 Catcheur incarné : Kane Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: ScaffoldMatch Dim 19 Mar - 23:08 | |
|
Carlito avance vers le ring et monte et dit
Whaou c'est bien tout ca mais bon , il faut que cena et sabin viennent pour que l'on s'explique !!!
HG : ya deja eu 1 seul sraffold match !
| |
| | | amiral Superstar
Nombre de messages : 369 Age : 36 Catcheur incarné : Mick Foley Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: ScaffoldMatch Dim 19 Mar - 23:16 | |
| "Oui ça c'est sur, mais peut etre ce croient ils imbattable après notre combat par équipe, mais il n'en est rien nous sommes très nettement meilleurs qu'eux et s'associer avec Vampiro et Mordecai il sont ombés bien plus bas que je ne le pensais, alors maintenant il vont venir sur ce ring et s'expliquer, voir s'ils sont vraiment des hommes prets à nous affronter dans un match d'homme, ce match va rentrer dasn la légedende faire de nous deux des légendes Carlito, zprès ça nous aurons toutes les portes ouvertes... et eux ne deviendrait que des sous-fifres se contentant de matchs minables à la hauteur de leurs talents..." Le publique hue copieusement Carlito et Foley les inslutant meme, mais tout les 2 n'en ont que faire"Alors on vous attend venez les deux rigolos, vous n'avez pas le choix de toute façon ce match à été signé la semaine derniére il n'y a plus aucun moyen de se défiler, venez montrer à tout le monde que vous n'étes que des lache, sans honneur..." | |
| | | Damned Child Main Eventer
Nombre de messages : 772 Catcheur incarné : Vampiro Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: ScaffoldMatch Lun 20 Mar - 2:18 | |
| La music de la Burned soul retentit dans l'arèna. Vampiro avance vers le ring et se glisse sous les cordes. Vampiro se lève et prned un micrs des mains de Carlito. La foule s'éxulte.Écoute le nid d'oiseau si j'ai intervenu contre toi sa avait rien avoir avec Cena ou Sabin. On s'est jamais assicier avec eux. Je voulait te monter que tu peux pas me cracher au visage sans en courire les concéquances! Je suis le luteur hardcore numéro un de cet fédération! Et persone peut le nier! Même le jouflu a coté de toi qui sse déguise en légende du hardcore. Vampiro fait tourner le icro et le ratrape.Je voit que le coup de néon afect encore ton cerveau car il faut être fou pour se prendre une dérouiler de la Burned soul et en redemnader. Vous êtes masochistes? Kamikazes? Ou simplement stupide? Je vous conseil de passer à autre chose car nous sommes au top et vous et bien vous êtes dans la ccoure des petits alors retourne y et ne tente pas de franchir des échelons que tu ne peux pas franchir de toute façon! Jamais tu seras à ma auteur! Carlito je te conseil de retounrer jouer avec tes jober et de leur crasher au visage car si tu ause me crasher au visage à nouveau. Ce que tu t'es prit se soir se c'est rien a coté de se que tu subira et ta copine va en avoire aussi!!! | |
| | | RealDealpro UWF Legend
Nombre de messages : 2510 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Sabin Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: ScaffoldMatch Lun 20 Mar - 2:20 | |
|
la musique de Chris Sabin retentit. Sabin RESTE SUR LE STAGE et commence à parler:
Eh, attendez 1 minutes, j,ai jamais demandé à mordecai et vampiro d'intervenir alors comment osé vous nous traité de lopette??? Peut être parce que vous avez peur de voir la vérité en face et que vous essayé de le cacher. Vous êtes des looseurs, des imbéciles et des tricheurs que vous le croyer ou pas. Vous auriez besoin d'un psychologue pour revoir le droit chemin car vous êtes 10 mètre à coté de la traque. On a gagné au show parce qu'on a été supérieur à vous. On aurait gagné quand même si Mordecai et Vampiro était pas venu mais je remercie quand même Mordecai et vampiro pour avoir frapper Foley et Carlito. Je sais pas pourquoi vous avez fait ça mais merci. Il y a une chose par contre que j,ai trouvé con, c'est: pourquoi fallait que vous intervenier pendant le match et non après??? Pour nous faire gagner??? On a gagné avec votre aide mais sans votre aide, on aurais pu gagner aussi et j'ai même pas pu le trouver à cause de vous 2 mais merci et si vous voulez leurs peaux, c'est après le match du PPV, pas pendant ni avant. J'espère que vous m,avez bien compris. Et toi Foley, j'espère que la chute que je vais t'infliger finira ta carrière à jamais et Carlito, je voudrait aussi finir ta carrière alors je vais le faire. Je veux le faire et quand je veux je le fais. Si vous voulez, je peux rajouter Carlito dans le titre du DVD que j'ai commencé à faire. Tu me le dis et je te le fais quand tu veux. Je peux même vendre séparément et je vendrai pas très cher car à plus de 1$ les gens voudront pas en acheter tellement vous ne savez pas lutter et tellement vous êtes cons. Je vous jure que ce DVD aura lieu et ce dès dimanche soir prochain j,aurai enfin le match qui me manque à la glorieuse collection. Vous ne sortirez pas en bon état de ce match, ça je vous le promet et je vous le garantis, parole de moi et de Cena qui vas surement nous rejoindre bientôt, n'est-ce pas Cena??? Sabin attend encore uen fosi SUR LE STAGE
| |
Nombre de messages : 772 Catcheur incarné : Vampiro Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: ScaffoldMatch Lun 20 Mar - 3:04 | |
| Vampiro se retourne vers Sabin et avance vers les cordes.Écoute Babin! Moi si j'ai intervenu c'est pour mon interet personnelle! Donc s'il te plait ne vien pas me faire chier en me disant quoi faire! Ou quand intervenir. Retourne dans ta loges en te demandant pour quoi t'as gagné que trois match dans ta carière! Tu devrais sérieusement te demander si t'as choisi la bonne voie en devenant luteur. J'en est vu des jobbers et toi t'es le pire de tous! J'ai jamais vu un luteur aussi a chier. Sérieusment comment on peut être nul comme ça et venir me donner des conseils. J'en un pour toi, arête de te déguiser en luteur et retourne chez toi avant de te tuer. Personne me dit quoi faire! Le dernier qui a essayer, et bien, il est en piètre état! Jamais tu seras un grand luteur et jamais tu toucheras un titre de toute ta vie. A moin que turetourne dans les fédérations de jobers sans talents! Tu as vu ce que j'ai fait à Carlito? et bien c'est se qui t'atend si tu continue a me donner des ordres. Je vais sans doute m'amuser à t'éclater les jambes avec une chaines....qu'en dit tu? Ouais c'est sans doute se que je fait faire. J'ai pas de carte au proochain PPV. Mais c'est pas ce qui m'empèche de monter sur le ring. Mêm le Gm a aucun contrôle sur moi donc.... Si on se croise dans le ring tu risques de te retrouver à l'hopital donc ne te mêle pas de mes afaires et tout va bien aler pour ta misérable vie! Vampiro se retourn vers Carlito et Mick. | |
Nombre de messages : 2510 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Sabin Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: ScaffoldMatch Lun 20 Mar - 3:35 | |
| Eh, Vampiro, je te donne pas d'ordre, je te dit simplement que je me fais écoeurer à cause de toi et sa me fait chier énormément. Eh, si t'es si bon que ça, pourquoi tu te joint pas aux scaffold match avec nous??? j'ai pas gagner seulement 5 matchs dans ma carrière. Ici, j'en ai gagné pas beaucoup parce que j'avais pas encore beaucoup d'expérience mais je m'améliore de show en show et je vais être au top en moins de 2 ans, j'en suis sure et je serai le youngest World champion, dans 2 ans, j,expérimente encore mes techniques et j'en apprend des nouvelles, comme le RKO que j'ai fait la semaine dernière. Vampiro, je te propose de te joindre au match scaffold car je veux voir ce que tu as dans le ventre et si tu es si bon que tu le dis. Se venter qu'on est le meilleur c'est une chose mais se battre en est une autre. Mick Foley et Carlito sont très bon pour se venter mais regarde les au combat, ils sont nuls. Je suis sure que c'est la même chose pour toi. Tu n'es pas responsable de ma victoire au show. Moi et Cena sommes les responsables de NOTRE victoire et vous avez rien à voir la dedans. J'ai été battu par Mordecai il y a 2 semaines mais c'était un coup de chance. j'ai battu Big Show 2 fois, et toi, combien de fois tu l'as battu??? Vois-tu, tu regardes seulement 1 coté des choses. l'autre coté c'est que je suis jeune avec un peu d'experience et vous vous en avez beaucoup plus et j'ai casiment juste affronter des gens avec ezperience. Pour mon premier combat à la UWF, j'ai affronté Hogan et j'ai gagné. J'ai battu Big show 2 fois, j'ai battu, à l'aide de Cena, Carlito et Foley hier et je le ferai, encore une fois à l'aide de Cena, au PPV. Vampiro, tu me donnes des ordres toi aussi je te signale et si tu veux pas que je te donne des ordres et bien tu m'en donne pas, j'espère que je me suis bien fait comprendre. Alors, pour le scaffold match, que dirais-tu de te joindre à nous avec ton petit partenaire à 2 cent, Mordecai??? Allez, répond vite et fait la bonne décision pour ta carrière et fait la bonne décision pour ta réputation.
sabin regarde Vampiro et attend sa réponse | |
| Sujet: Re: ScaffoldMatch Lun 20 Mar - 4:31 | |
| Vampiro se retourne mort de rire.Pas besoin de batre Big show. J'aurait l'impression de me batre contre une baleine impuissante! Je suis sur que je serait capable de le battre 100 fois de suite. Mais combient de foie t'as-il batut? Et Hogan est rien ici! Il n'est plus à la UWF! Rend toi à l'évidance tu n'as pas d'avenir ici! Jamais ateindra des somets. Tu me remerci d'avoire intervenu et maintenant que je te met la réalité en face tu te vante d'avoire gagner le match tout seul comme un grand jobber. 'Moi j'ai batu Sahwn Micheal, Bret Hart, Christian, Kevin Nash, Jeff Hardy Ron the Truth Killing! MAis c'est vrai que tu m'impressione! Tu as batu Big show deux fois! Moi j'ai batu Bret Hart 5 foies! J'ai été champion hardcore mais si je me rappekke bien tu as essayer 5 mois de temps a avoire un match pour se titre! HAHAHAHA!!!!Et tu l'as jamais eu!!! HAHAhAHAHA!!!! T'arive même pas à te faire prendre au sérieu par le gars que j'ai batu 5 fois!!!! Et comme je l'ai dit j'ai pas de carte donc dimanche je ferais parti de se match. Sa va te permettre te te batre contre un bon luteur pour une foie. | |
| Sujet: Re: ScaffoldMatch Lun 20 Mar - 4:51 | |
| good, je vais te prouver que je suis pas seulement un jobber qui sait rien faire. Tu vas voir que le sabin d'il y a 2 mois est vraiment différent. Le nouveau Sabin, le Hail sabin, est différent techniquement et mentalement. Je t'ai jamais affronter 1 contre 1 mais je sens que sa n,arrivera jamais car tu n'existera plus après le PPV, on pourra jamais se battre 1 contre 1 car tu ne pourra plus marché et tu seras handicapé pour le restant de tes jours. Je vais tous vous battre avec Cena et ont dominera la UWF. Les gens vont se rappeler de nous comme les 2 gars qui ont fini la carrière de Foley, Carlito, Mordecai et Vampiro. La foule ne sera peut être pas enchanter qu'on détuise des bons lutteurs de la UWF mais c'est comme ça, c'est votre destin, vous faire démolir par "le jobber" Chris Sabin et le "former WWE champion" John cena. Le jobber chris Sabin ne sera plus présent Lundi matin, je serai appeler the hardcore legend Chris Sabin et cena aussi. Nous serons les nouveaux hardcore legends car nous aurons tous fais pendant la même soirée: Battre Mick foley la légende et battre Vampiro le monstre et Mordecai le vieux de 200 ans avec une canne et habiller en blanc. Ce match sera un mauvais souvenir pour 4 d'entre nous et j'espère bien ne pas avoir la malchance d'en faire partie. Mais une chose est sure, je ne vais jamais m'en aller et décendre du scaffold comme un coward. je ne fuirai pas ce match même si ma carrière est grandement affectée. Je compte lutter encore longtemps alors je vais faire mon gros possible pour démolir la majorité d'entre vous et j'espère que Cena fera la même chose que moi. Ce match sera un match digne du nonm de la UWF. Je ne vais pas décevoir les fans qui me supportent et qui vont toujours continuer à me supporter, je vous le promet. Faire de la lutte veus dire risquer sa vie chaque soir pour que les fans soit satisfait de se qu'ils ont vus et qu'ils en ont pour leur argent. Moi je lutte pour l'honneur, pour les fans, pour la gloire, mais je ne lutterai jamais pour l'argent. Plusieurs luttent seulement pour l'argent et c'est pas bien. Je demande un salaire pour une seul raison: Payer ma maison et avoir de l,argent pour manger. J'ai pas un palace, je suis pas riche parce que mon salaire est pas élever et je suis sure que c'est pour ça que je suis encore à la UWF. Plein de gens disent que j'ai pas de talent et je vais prouver à tous le monde que j,en ai au PPV. C'est l'unique raison pourquoi j'ai accepter le match car mettre ma carrière en jeu c'est pas mon but. j'ai été pris dans la UWF par Vince McMahon car je coutais pas cher et les fans m'apprécient assez. Jusqu'à date, j'ai fais le jobber incompétent mais là je passe de jobber à legend tout de suite après le match car j'aurai fait face à 2 légendes vivantes et 2 fifes, c'est à dire carlito et Mordecai. C,est vrai quoi, Carlito et Mordecai, qu'est-ce que vous avez accomplit de spécial dans la vie??? RIEN. Vampiro et Foley vous avez accomplie bien des choses et vous avez connues la gloire, c'est pas moi qui va dire le contraire mais votre moment de gloire est terminé mes chers amis. Moi et Cena ont va vous donnez un mal de dos incroyable que vous aurez de la difficulté à reluté. Après le match, Undertaker sera le seul membre de la Burned Soul à pouvoir lutter alors il va être obliger de travailler seul, c'est dommage pour lui. Une chose est sure, vous n'avez aucun chance contre moi et Cena. je suis capable de tout et Cena aussi.
Sabin regarde les 3 hommes dans le ring(Je suis toujours sur le stage) | |
| Sujet: Re: ScaffoldMatch Lun 20 Mar - 5:41 | |
| Vampiro fronce d'un sourcis.Si y'a bien une légende hardcore c'est bien moi! j'ai prit beaucoup de risque alors que toi le seul risque tu prends c'est paraitre pour un con! J'ai fait les meilleurs matchs hardcore de l'histoire de la UWF! Je suis de se jour le numéro un des luteurs qui se disent hardcore. Moi je le sui vraiment! Car je suis prèt a sacrifier n'importe quoi pour se match mêm mon honneur! Pi désoler de te dire sa mais ici c'et la UWF et non la WWE. Donc ta petite copine va avoire du pain sur planche pour espèrer simplement me battre. Tu pense m'envoyer à l'hopital? Tu sais à qui tu parle? Tu parles au pire sadique de cet fédération. J'en est envoyer sur lit d'hopital et des plus coriaces que toi!!! ALors je te conseil d'y repenser à deux foie avant de dire N'importe quoi? | |
Nombre de messages : 694 Age : 31 Catcheur incarné : Kane Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: ScaffoldMatch Lun 20 Mar - 9:35 | |
| hg:désolé de la lenteur de ma reponse Carlito regardant vampiro
Mias questu crois toi ! a ton avis pourquoi on a perdu deja je venais de subir un match et a cause du GM j'ai du en recommencer apres et pour finir vous avez intervenu !c'est lamantable tu n'est qu'un petit on n'est plus a mardi gras retire ton deguisement regarde la veritée en face ! Moi et mixk sommes trop forts pour toi on peut te marcher dessus sans le voulmoir tellement qu etu est petit ! | |
| Sujet: Re: ScaffoldMatch Lun 20 Mar - 15:37 | |
| Eh, Vampiro, tu es peut être une légende hardcore mais sa fait pas de toi quelqu'un d'imbattable et d'indestructible. Même chose pour toi Foley. Vous endurez très bien la douleur mais le problème c'est que le corps humain ne peut pas suporter de se faire saigné pendant bien longtemps. Toi Vampiro je sais pas si t'es humain mais sa doit être le même principe. Comme je l'ai dit, 4 ou 5 d'entre nous vont être gravement blessé se dimanche et vous avez 4 ou 5 chances sur 6 d'y aller. Moi à votre place je ferrais pas les malins qui savent tous et qui veulent dire quoi faire aux autres. Vampiro, si tu veux casser la gueule à Carlito et le tirer en bas t'a ma bénédiction mais si tu essaies de poussé moi ou Cena en bas, tu va souffrir. Personne va nous jeter en bas parce que moi et Cena on est la REVOLUTION X. Fanny est tag champion et elle a battu Stone Cold et Edge, vous imaginé que Fanny est une fille mais elle peut vous battre??? Fanny est capable de battre casiment tout le monde dans le roster et moi inclu. Je l'ai déjà battu à son premier match à la UWF mais c'est parce qu'elle avait pas d'expérience. c'était son premier match à vis. Pour gagner le scaffold match, il faut que les 2 membres de la même équipe soit éliminé. C,est drôle mais j'ai comme un présentiment que sa va être un match brutal, très brutal et que beaucoup de gens vont souffrirs. Je sais pas pourquoi mais j'ai juste l'impression, maintenant, en ce moment, que vous êtes des cowards. Oui, vraiment. Vampiro, tu viens attaquer Carlito quand il est faible. Mordecai aussi a fait la même chose. Foley et Carlito, vous essayer tout le temps de frapper quand l'adversaire est distrait. Je sais pas si c'est juste une impression ou si c'est vraiment la réalité mais moi je pense que c'est la réalité que vous le vouliez ou non. J'ai quand même hâte à Dimanche, même si je risque un peu de me faire tiré en bas. Ah oui et Carlito, la grandeur a rien à voir avec un match de lutte. La grandeur sa compte pas, tu peux être petit et sauté très haut et battre plein d'autre gars et tu peux être grand et se faire battre par un petit et je crois que tu vas le découvrir bientôt jeune cracheur de pomme.
Sabin attend encore une fois sur le stage | |
| | | amiral Superstar
| Sujet: Re: ScaffoldMatch Lun 20 Mar - 19:44 | |
| "Hohoho, là tout le monde du calme, vous savez à peine parler ou vous faites des speechs de 4 jours non mais les vous etes vraiment fous.... vous savez notre défaite n'est révélatrice de rien du tout, vous avez gagnez par un concours de circonstance, hasardeux, vous étiez sans nul doute les plus nuls dans le ring, ça n'en fait aucun doute, Vampiro toi tu me fait bien rire tu te crois pour une légende du Hardcore mais tu ne vois vraiment pas à qui tu parles là tapeur de rien ou tu est tout simplement inconscient parce que là tu t'attaques à Mr Hardcore, Mick Foley...." Le publique hue Foley et l'insulte mais lui regardes les autres hommes présents sur ce ring et sur le stage"Je ne pensse qu'il n'y a qu'une issue à ce genre de choses c'est que le match de dimanche lors du PPV rentrent dans la légende qui nous devenions des légendes, je parle de MOi et Carlito, vous autres vous avait été , vous étes et vous serez toujours des sous fifres, des imcapables...." Si tu le monde est d'accord lors du PPV ce sera:Cena & Sabin VS ?????? & Vampiro VS Foley & Carlitodans un scaffold match à moins que les sous fifres n'ai pas ce qu'il faut là ou il faut...." | |
| Sujet: Re: ScaffoldMatch Lun 20 Mar - 20:54 | |
| oula ! mordecail ferait l'affaire je pense ! biensur ce n'est qu'un noobs il n'aura pas le culot de venir | |
| | | amiral Superstar
| Sujet: Re: ScaffoldMatch Lun 20 Mar - 21:00 | |
| "Haha Mordecai ce moins que rien, a préférer s'engager dans le money in the bank et il se fera éliminer le premier sasn aucun doute, masi qui alors pour aider Vamiprio, et oui c'est là qu'on ce rend compte que l'on à pas d'ami....la vie est cruelle et pk pas l'infamme Undertaker puisque il n'y plus que lui comme ami....." | |
| | | geant bubu Wrestling Legend
Nombre de messages : 3103 Catcheur incarné : Kurt Angle Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: ScaffoldMatch Lun 20 Mar - 22:48 | |
| La music du Général manageur retentie il avance rapidement j'usqu'au ring il monte par l'éscalier et prend la parole sans plus attendre!
j'ai un réèl problème avec ce match! car Chris Sabin vien de devenir champion tag Team!
Kurt Angle regarde Sabin et lui dit...
Rejoin ta loge un cadeau t'attend! Vampiro je t'ai entendu depuis mon bureau et tu dit être prêt a tout sacrifier pour fair parti de ce match! hors tu n'a pas d'équipier! et depuis quelque minute Cena n'a plus d'équipier nom plus ! je pense que tu voi ou je veu en venir ,mais je vais quand m^me te posé la question, serait tu prés a fair équipe avec Cena pour fair parti de ce match?
Alors que foley et carlito ne comprène pas Angle regarde Vampiro en attente d'une réponse... | |
| Sujet: Re: ScaffoldMatch Mar 21 Mar - 1:02 | |
| Vampiro se retourne vers Angle.Honnêtement je m'en moque j'aurai vu aucun problème de faire se match sans coéquipier. Mais si tu m'ofre Cena comme coéquipier j'y voit aucun problème. Si j'ai accèpter c'était pour remettre ses jobers à leur place. Et si m'alier à Cena va me permettre de leur aprendre le respect alors c'est bien aussi. Vampiro se tourne vers la fouleBon le problème est règlé. Je serais du match et Carlito et Mankind seront que deux noms deplus sur maliste. Sa va entacher ma belle list mais que voulez vous? Vampiro se retourn vers Carlito.Tien donc si c'est pas M cool! Et l'Autre le clown déguiser en légende! Je vais vous montrer que je crain rien! Vampiro fonce sur Mankind et lui envoi une série de droites. Il le lach et fait un spinnig weel Kick à Carlito qui s'en venait vers lui..... | |
| Sujet: Re: ScaffoldMatch Mar 21 Mar - 2:24 | |
| Ok donc si j,ai bien compris je ferai équipe avec Fanny pour défendre le titre tag team, c'est daccord, je le ferai et je veux remercier Fanny aussi qui m'aide vraiment à booster ma carrière. Bon, le match est décisif, dsl cena, j'y peut rien, le GM a parlé et je peux rien y faire. Je vais tous faire pour être un bon partenaire, et vampiro, ma carrière commence déjà à boosté, tu vois bien que tu as parlé pour rien. AHAH, Vampiro, ma carrière va monter plus vite que la tienne en ce moment, j'en suis sure et je vais essayer de retenir le titre le plus longtemps possible. je vais dominer le ring et pour la 1ere fois à la UWF, j'aurai l'honneur d'avoir un titre sur mon épaule. Cette gloire est bien mérité avec mes grands efforts et mon travail hardu. Je donne ma vie pour la lutte et je vais donner plus que ça pour ce petit 6 livre d'or que je vais porter sur mon épaule. Attention à mes adversaires, vous allez plus faire face à Chris Sabin, vous allez maintenant faire face au nouveau Chris Sabin, Hail Sabin. Le Hail Sabin est très bon en Hardcore, en équipe et il est en pleine forme et plein d'expérience, je serai indestructible. Ma nouvelle coupe de cheveu est d'enfer mais mes nouveaux talents le sont encore plus. J'ai été blessé à la cheville il y a pas longtemps mais je m'en suis remis, je suis maintenant à 100% pour détruire et faire subir la douleur à mes glorieux et pouilleux adversiares. Oh oui et beau coups que tu viens d'infliger à carlito et Mankind mais c'est rien comparé au miens. Ceci étand dit, bonne chance à tous, vous allez en avoir grandement de besoin. | |
| Sujet: Re: ScaffoldMatch Mar 21 Mar - 8:16 | |
| Whaou attention on va se battre contre le vampiro c'est lui qui va etre le perdant ! on va t'ecraser ! | |
| | | amiral Superstar
| Sujet: Re: ScaffoldMatch Mar 21 Mar - 17:59 | |
| Foley se releve avec bien du mal, et prend le micro:
Toi tu es un marrant Vamiro c'est incroyable, tu crois vraiment que tu peut nous battre, non mais franchement tu t'es regardé, tu fait trop pitié tu es un looser, un mois que rien comme Cena et Sabin de toutes façon, vous étes une honte pour la fédération, et on va régler ça dimanche, le glas aura sonner et votre carriére en sera fini, je n'en est que faire de la victoire, je m'en fou tout ce que je veux c'est vous faire du mal , vous blesser, vous anéantir , que vous n'ayer plus que vos yeux pour pleurer..."
jl: Il est drole de Foley, y croit qu'il à une chance, mais il va s'écraser sur le sol, mais sa graisse amortira... | |
| | | Mouad12 Superstar
Nombre de messages : 460 Catcheur incarné : Bobby Lashley Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: ScaffoldMatch Mer 22 Mar - 0:28 | |
| Il arrive demande un micro et monte dans le ring.A ce que je vois je serai le coéquipier de Vampiro, ben tant que j'affronte ces deux loosers je catcherais avec n'importe qui. Oui et toi le eux oups la fausse légendes du catch tu devrait t'appeller le roi de la triche au lieu de roi du hardcore. Cena se projette dans les cordes et porte un coup de bélier sur Mick Foley. John Cena relève Mankind et porte son F-U. Et maintenant qu'est ce tu dis? J'entend rien... Et au PPV se sera pire que ça..!Cena regarde Carlito si il essayerait de l'attaquer par derrière. Et Vamiro au cas ou lui aussi l'attaquerait. | |
| Sujet: Re: ScaffoldMatch Mer 22 Mar - 2:18 | |
| Sabin répond:
Cena, je suis franchement et cincèrement dsl qu'on ne travail pas en équipe mais une chose est sure, on se frappe pas, à moi qu'on n'aille pas le choix. Je veux quand même que tu restes dans la Revolution X. On sera adversaire seulement Dimanche alors après ça on oublie et on recommence la domination. Je suis peut être tag champion avec Fanny mais Fanny t'aime aussi, c'est juste qu'on se connait depuis plus longtemps, ne lui en veux pas, elle a aussi penser à toi pour le partenaire. Fanny et moi allons faire un malheur et cena, je te souhaite d'avoir la gloire à ton tour toi aussi dans les semaines et même dans les jours qui vont venirs. J'aimerais tellement que la Revolution X domine avec moi et Fanny comme tag champ et toi avec une autre ceinture, n'importe quel. Dans le scaffold match, tu es le seul adversiare que je respect. Le reste, je les respectes pas parce qu'ils me respectent pas. Carlito, sa fait déjà un moment de celà mais tu vas quand même payer pour avoir quitter la Revolution X. On a été vraiment naïf de croire que tu pouvais être cool plus que 2 minutes. Mon sub-contient le savais mais ma tête refusait de le croire, la preuve que le sub-contient devrais toujours être suivi. Bonne chance à toi Cena, et les autres, je vous souhaite de brûler en enfer avant le match car sinon, c'est moi et Fanny qui va vous faire brûler en enfer. | |
| Sujet: Re: ScaffoldMatch Mer 22 Mar - 2:25 | |
| Sabin est appelé en backstages et va voir. Sabin revient et dit:
Je viens d'apprendre que je ferai pas parti du scaffold match. Kurt vient de me mettre un match avec Fanny contre la Brother hood. C'est poche, j'avais l'opportunité de devenir célèbre, pas grave, je le ferai d'une autre façon mais j'espère que Vampiro Foley et carlito seront morts à la fin de ce combat. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et un bon match
Sabin donne un coup de poing dans le stage avant de partir | |
| Sujet: Re: ScaffoldMatch Mer 22 Mar - 2:27 | |
| hg heu....man c'est que t plus dans le match donc t'as pas a fraper Cena XD
Vampiro s'était prit quels que coups. Il atrappe Carlito par la gorge et le prijète hor du ring! Vampiro regarde Cena et se met à rire. Il quite le ring et se dirige en backstage en riant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ScaffoldMatch | |
| |
| | | | ScaffoldMatch | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |