Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 La ceinture par equipe est Bientôt a nous !!

Aller en bas 
+3
giant995
H.B.K
Rom13
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Empty
MessageSujet: La ceinture par equipe est Bientôt a nous !!   La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! EmptyDim 19 Mar - 22:01





Coach: Ladies & gentleman une annonce qui n’est plus un secret mais dans quelque minutes nous allons avoir honneur que dis-je le privilège d’avoir au sein de notre fédération les lutteurs les plus électrisants du monde de la lutte pro je parle bien sur de la BrotherHood ! Grande team Il ont su Montrer leur capacité Pendant plusieurs Matchs.Ils vont faire leur apparition dans quelques Instant .

the king lawer : Et voilà que le titantron s’allume.. Les néons brillent de mille feux..[ Le Hitman Accompagné du Haeart Break Kid Vont faire Fois ] Et les voilà qui font leurs apparitions au milieu de la rampe et le public est déjà électrisé de par la présence de nos stars tout le monde est debout Il font leur show et tout le monde réagit aussi tôt ! et ils s’avance rapidement vers le ring via la rampe elles aussi allumé de blanc ils montent sur le ring et dans un coin chacun ! ils descendent et demandent un micro chacun La brotherHood vas parler , Plus personne ne parle !

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Wcwhalloweenhavoc1998brethartvLa ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! 020606hbk18pg

Et C'est Le Hitman Qui Prend le micro en premier

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Bret2

Merci Tout le monde De Notre Accueil !! Ah a ce que je vois Vous n'avez Pas etait Dessus lors Du dernier Show .. Mais vous savez tous, J'ai parler Et ca a Marcehr .. Je me rappele de ce que j'avais dit a la cell Wresters "Ont vas gagner pour affronter les Champions " et ben regarder Tous ca a marcher .. Mais bien sur Je dois cette victoire a mon coequipier de tout le temps et le meilleur de tous avec Y2J Chris Jericho .. Je veut bien Sur parler du Heart Break Kid [Bret pointe Du doigt HBK et dis au public de scandait son nom] Et oui Mon amis c'est grace a toi Que nous avons Gagner , Mais de toute facon jamais je n'avais douter de toi .. Un coequipier Honnete Et un de mes meileurs Ami !! Je pourrais toujours Conter Sur lui !! Alors C'est comme ca que l'on vas gagner ... Toujours ensemble Et nous le resterons !! HBK tu est le coequipier De tout les temps Quoi !! Deja en Excelent Lutteurs Et apres Il est tout ! la volonté,la fois, la generosité .enfin tout quoi !! Merci HBK .. ET C'est grace a toi Que nous allons gagner contre les champions du monde Par equipe ! Ah quand meme ils m'ont bien fait Rire Ses deux De la Cell Wreslters .. Sois disant ca faisait 7 mois qu'il attendait cette ceinture et ils arrivent meme pas a nous battre , Mais en meme temps Personne Mais personne ne peut nous Battre !! Car Nous sommes les meilleurs Maitenant ET nous le resteront a jamais !! La BrotherHood Est maitenant La meilleure De toutes les team !! La wining Ne nous fait pas peur !! Moi je ne les ai jamais Aime et je ne les aimerais Jamasi !! Alors voila Nous avons Battu la cell Wreslters et maitenenant nous allons continuer Notre Route qui a magnifiquement Commencer et qui vas finir En beauté !! C'est a dire UNE VICTOIRE POUR LE PPV DE LA BROTHERHOOD ET LES NOUVEAUX CHAMPONS PAR EQUIPES !! ca c'esst notre obkectif et Ca le resteras !! Notre Team ne fait que evoler et elle sera et restera la meilleur de tout les temps .Mais !! Mais au fait c'est Qui les champions ? C'est Fany et ???? Ahah tout le monde s'en doute .. ET ben nous allons le savoir , Et bien Alors Fany Jarely La gagnabt Contre Gregory Helms CA ma fait rire Ce match , Et dire que j'allais les affronter et surtout Hurricane !! Mais bon Allez Moi je veut combattre et bien sur Nous avons Ce match pour le PPV et nous allons le gagner [Public = BrotherHood,BrotherHood] Ah oui Tout le monde Veut notre Victoire !! Alors Fany et son invité Mistere Nous vous attendons !! Nous vous attendons avec Impatience !! Mais De toute facons Vous devez Obligatoirement Accepter !! Car ont a droit a ce match ! Alors Je me repere COM ON !! Je laisse mon micros a Mon coequipier .. The Icon ,The Showstopper ,The Heart BreAK kid Shawn Michaels !!


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Empty
MessageSujet: Re: La ceinture par equipe est Bientôt a nous !!   La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! EmptyDim 19 Mar - 22:36

Shawn Michaels attrape le micro et se tourne vers Bret Hart.

-Bret! Si nous avons gagné au dernier show, c'est grâce à nous deux et non rien qu'à moi. Nous somme un équipe, et comme tu l'as dit, la meilleur équipe de la UWF. Et pourquoi la meilleur? Parce qu'elle est composé de moi, The Heart Break Kid, The Main Event, Shawn Michaels. Et surtout, The Excellence of Execution, BRET THE HITMAN HART!!!!!

La foule répond en criant et en aplaudissant. HBK reprend.

-Mais que représente ces noms? Je vais vous le dire! Ils représentent la fidélité au public, car jamais vous ne serez déçu par nos performances, ils représentent la volonté de vaincre, ils représentent la force, le courage et, ce que mon pire ennemi, Vampiro, ne connait pas, l'Honneur! Je vais en profité pour féliciter Fanny pour sa victoire, et je suis impatient de savoir qui elle choisiras comme coéquipier... ou coéquipière, qui sait. Mais ce que je veux dire, surtout, c'est que peut importe qui il ou elle seras, ce dimanche, au Pitilesse Day, vous aurez à faire face au plus grand match de votre vie. Car vous devrez nous affrontez, nous, The Heart Break Kid et The Hitman Hart, ceux dont jamais on aurait penser une alliance possible, deux des plus grands lutteur de l'histoire!!! Encore aujourd'hui, moi même, je me demande comment cette alliance a put se concretiser. Je discutait avec le plus grand world heavy champion que cette fédération a connu, Y2J, et nous parlions de faire équipe. Puis un jour, il est arrivé et ma proposé de former la Brotherhood et pas seulement que nos deux, mais bien mon rival de la wwe, Bret Hart. Je dois avouer qu'au tout début je n'étais pas trop sûr de cette idée. Mais aujourd'hui, je croit que tout le monde voit que Y2J avait vu juste. Il a ainsi créer le meilleur duo de cette fédération et l'équipe la plus soudé de la UWF.
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Empty
MessageSujet: Re: La ceinture par equipe est Bientôt a nous !!   La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! EmptyDim 19 Mar - 23:20

La salle devient noir puis on entend la musique de Huricane mais étrangement plus la chansons continu plus les notes et les paroles devienne fausses et ralentisse puis tout s'arrête. Après quelques seconde plein de feux explose dans la salle et la salle devien extrêmement lumineuse. La musique de la Cell Wrestlers retentit fortement. Les deux lutteurs arrive sous le titantron.

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Bigshowtitantron1ko.th

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Apolotitantron8lh.th

Big Show et Apollo descende la rampe fierement. Il arrive devant le ring et regarde HBK et Hitman. il monte tout les deux sur le ring. Big Show salue la foule

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Bigshowsalut9hj.th

Big Show prend un micro puis dit

''Mais si ce n'est pas Shitman et son ami HBK?? Et en plsu vous etes la a raconter du bla bla disant que vous allez gagner la ceinture TAG!! Mais vous vosu prenez pour qui? Vosu croyer vraiment pouvoir l'atteindre. Ce n'est pas a cause que vous nous avez battu que vous allez gagner la ceinture. Shitman se sauve et HBK fait son sweet chin music sur Apolo. bof!!! Vosu n'avez pas fait grand choses dans se match. Sa aurait fait autre chose et nous aurions pu gagner. Mais bon apres tout ont peut se reprendre pour tenter de gagner.Mais croyez le que si vosu gagner ce titre ou peu importe nous allons toujours etre derriere vosu pour vous defiez et vous prendre ce titre. Et nous comptons bien vous le voler, vous détruire et vosu humilier. Alors avant de dire que vous allez tout gagner penser donc aux autres qui sont là et qui attende le bon moment ppour vous sauter a la geule et vous la casser!!ONT VA VOUS PRENDRE LE TITRE C'EST TOUT SE QUE VOSU MERITER!!!''

Big Show et apollo regarde d'un air agressif HBK et Bret[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Empty
MessageSujet: Re: La ceinture par equipe est Bientôt a nous !!   La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! EmptyLun 20 Mar - 20:33

The Coach : Mais qu'est-ce qu'il nous veule Encore Eux .. Pourtant C'est la BrotherHood qui a gagner le match..Mais que vont Repondre la BrotherHood Vous le savez Jerry Lawler ?? allez s'il Vous Plait Repondez Moi j'ai envi de voir la suite

Jerry Lawler : Et oui pourtant .. C'est eux qui ont le droit a un match pour LE ppv !! Voyons leur Reponse Mais Et puis je ne peut pas la savoir je ne suis pas devin Enfin Voyons le Coach Desfois Vous etes Vraiment Nul !!! Mais attendons Leur Reponse


La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Bret4

Bret Ricane Et puis Il regarde HBK et ils se mettent A rigoler.. Un Fou Rire Enorme Rententit dans L'arena !!

Mais Toi ... Mais toi je me demande Vraiment Desfois Si tu as un cerveau .. Ont t'as Gagner !! Ont a le droit a avoir un match Contre Les champions Par equipes et apres ca Vous nous traiter en quelques Sortes de loppettes Mais pouruqoi ? Ont vous a gagner Pourtant..Ont a rien Dit D'autre..Franchement j'avais Parler et ca a marcher..La force et la ruse et tout le reste Est notre point Fort !!! Attend mais la tu me gonfle..Ont vous Gagne et vous oser dire Que l'on est nul !! Desoler mais notre Victoires etait Comment dire Prevu car nous savons que nous allons gagner !!! Ont etait largement Meilleur que vous !! Et puis je l'ai dit "la cell Wreslters La Bande DE Jobber"..Pff et en plus ils Croyent Qu'ils vont nous faire La morale les petits Con !! Franchement la j'ai envi De vous Foutre la raclé et vous mettre une Bonne rouste Ou meme De vous Humilier !! Franchement vous me faites Pitié .. Et en plus Vous oser Dire que la BROTHERHOOD est nul ? tu sais Pourquoi Tu dit ca ? parce que tu es Jaloux .. Parce que tu es Jaloux Qu'on ta gagner Dans un match Completement Loyal Sans Aucune Triche Et en plus dans la beauté De l'art !! Mais apres ca vous dites Qu'on a gagner Comme en quelques sortes des nuls ? Vous croyez Vraiment ca ? Regarder Un peut ca !! [Bret montre le titantron avec "Appolo rentre et veut frapper HBK mais Eviter Par HBK Et Cette fois Ci magnifiquement porté !! SWEET CHIN MUSIC !! Magnifiquement POrté .. Il fait le Tombée 1..2.. et 3 !! Victoire de la BrotherHood !!"] Alors voila ca a tout Commencer Quand tu es Rentrer .. Tu as peut etre Fait ton Petit Menage Mais La suite Est comment Dire ... Hummmmmm !!!! ECRASANTE !! Apres un SWEET CHIN MUSIC tu dis qu'on es Nul ? Bientot Tu y gouteras Ou meme Au sharpshooter !! Et en plus le pire C'est que tu vient Poluer Ce ring avec tes deux Cent Kilos De graisses bientot Tu casse Le ring !! Mais en Plus Alors tu vient Poluer le ring Mais Apres tu vient pour faire Quoi ? Pour faire Quoi ? ont a notre Match et tu viens Sur le ring Pour quoi Faire ? nous faire Chier ? et ben c'est gagner Mais bientot C'est toi qui vas te chier dessus Bientot !! Alors tu vien pour faire Quoi ? pour Dire que Ont a gagner En quelque sortes Nul !! Mais la suite ? Nous deux La ont A droit A notre Match pour la Tag Team Apres notre match contre Vous et La ont a droit A ce match !! Vous n'allez Pas me contredire !! Mais Franchement Apres une victoire Ecrasante de nous vous osez Dire Que l'on est nul !! Ont vous a gagner . Vous ne pouvez Par revenir en arriere !Vous avez perdu Vous avez Perdu Alors DEGAGE !!! ICI TU NOUS GONFLES !!! Alors Partez Ont ne veut plus vous voir !! Compte a toi Fany .. PLANTE TOI SUR CE RING POUR LE MATCH !!!!

Coach : Ahaha Comme il l'as remit A sa place .. A Ce Bret C'est vraiment quelqu'un Vous avez Vu Jerrry Comment Il l'as remi a sa place ?

Jerry Lawler : Ben il a raison Ils ont droit A leur match et ils viennent pour quoi faire ces deux La ? Ils ont perdu ils faut qu'il acceptent
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Empty
MessageSujet: Re: La ceinture par equipe est Bientôt a nous !!   La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! EmptyMer 22 Mar - 15:52

La musique de la Revolution X retentit. Sabin et Fanny arrive. Ils restent sur le stage et disent:

Bon, comme ça on devra défendre notre titre contre la brotherhood en, et bien c'est correct, on va défendre le titre. Ce titre n'ira jamais dans vos sales main. Ni vous ni personne d'autres dans le roster ne touchera à notre ceinture, plutôt devrais-je dire aux 2 ceintures de Fanny car c'est elle qui les as gagnés mais c'est pas grave si je suis pas un vrai champion parce que moi je suis plus Chris Sabin, je suis Hail Chris Sabin, le nouveau Chris Sabin est meilleur, meilleur look, meilleur move, plus de rapidité...et vous, des points forts, je crois pas que vous en ayez, le seul point fort que vous avez c'est d'avoir mit le montreal screw job derrière et d'avoir former une équipe malgré les événements du passé mais je suis sure qu'au fond de vous il y a encore des particules qui détestent l'autres mais vous essayer de les mettre à part car vous voulez pas brisez votre amitié mais sa arrivera un jour ou l'autre. Vous le savez très bien au fond de vous mais vous voulez pas le croire. Vous allez voir qu'on va essayer de détruire votre équipe en même temps qu'on va retenir notre titre. Mais retenir notre titre est notre priorité. On sera là pour faire notre travail et on va faire notre travail à perfection parce qu'on ne fait jamais les choses à moitié. Fanny et moi allons vous démolir parce qu'on est plus rapide que vous, on est plus Xtrem que vous et on est plus jeune que vous et vous savez juste des mouvements comme le sharpshoter, le sweet chin music, des elbow drop, utilisé des chaises... bref, juste des mouvements de fife et ne compter pas utiliser d'objet parce que vous êtes disqualifier automatiquement. Quoi, vous le saviez pas encore!!! Réveillez, on est en 2006, on est plus en 1997 là les vieux. On se réveille et on apprend la nouvelle métode svp. Vous avez quel âge là, 64 ans???AHAH, c'est drôle tout ce qu'on peut dire sur les vieux chnock comme vous pour les faire fâchés.

jr: Sabin devrait pas essayer d'avoir du fun sur HBK et Bret Hart, Sabin va être surpris au PPV, il a une grande trappe et vas falloir qu'il assume
jl: ah, laisse le faire jr, il est jeune et il a encore des choses à apprendre dans la vie et dans le monde de la lutte professionel.
jr: C'est sur king mais s'en prendre à HBK et Bret Hart quand même, c'est pas trop intelligent.
jl: Il essaie de démoraliser son adversaire, c'est une bonne technique, sa peut marcher parfois.
jr: Toi aussi king il te reste des choses à apprendre dans la vie.
jl: Moi, non jr, j'ai lutter pendant toute ma carrière. je connais tout de la lutte moi.
jr: laisse tomber, t'es trop entêter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Empty
MessageSujet: Re: La ceinture par equipe est Bientôt a nous !!   La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! EmptyMer 22 Mar - 18:02

Shawn Michaels se dirigie vers les cordes et écoute Sabin parler. Quand il eu finit, HBK se gratta la tête un instant, puis, affichant un sourire,
répondit.


-Des vieux? À comme ça nous sommes des vieux?

Se retourne vers Bret en riant un peu se retourne vers Sabin et Fanny.

-Tu sais Sabin, l'âge n'a pas d'importance quand on peut toujours botter le cul au plus grands des catcheurs de la UWF! La preuve, nous avons tous deux fait parti d'un très grand match, il y a de ça deux semaines environ. Je parle bien sûr du élimination tag team où nous avons tous les deux, moi et Bret, livré une très belle performance et et je suis sûr que le public est d'accord avec nous!!!

Tend son micro vers la foule et celle-ci répond en se déchaînant.

-Mais tu dis que tu vous êtes plus extrêmes, plus rapide, plus jeune et plus si et plus ça et que nous, nous ne connaissons que des vieille prise de "fife"? Alors dit-moi ce que vous faites sous le titantron, tremblant à le seul fait de penser être face à nous? Ha! Oui! Sans doute pour te protéger... Mais moi et Bret on est pas comme ça, on est vieux, mais on as de l'honneur nous... Et Du courage!!! Ce qui ne semble pas être le cas de la nouvelle génération! Sérieusement, au Pitilesse Day, nous serons tous les quatres face à face, sur ce ring, pour le titre de World Tag Team Champions. Alors pourquoi avez vous peur? Venez nous insultez, face à face, si vous êtes de vrai champions et que vous méritez ces ceintures.

Shawn Michaels attennt la réaction des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Empty
MessageSujet: Re: La ceinture par equipe est Bientôt a nous !!   La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! EmptyMer 22 Mar - 18:52

Coach : Ouah Mais regarder Les Moi ces deux la bas sur Le stage ou sous le titantron..Ils ont meme pas le courage de venir En face Contre la BrotherHood C'est vraiment Des trompettes cette revolution X !! Et puis Sabin ce vante Mais il n'as rien Fait la ceinture Lui est tombée Dans les mains

Jerry Lawler : Oui c'est vrai C'est fanny qui l'as choisi Mais je ne comprend pas son choix mais bon C'est le sien Mais tres Nul et en plus Que Sabin n'est pas l'un des meilleurs Lutteurs Comme la brotherhood Cette team a de l'avenir au moins


Hahaha HBK au moins toi tu sais T'exprimer Tres Fortement Mais moi aussi je vias Dire ce que j'ai sur le coeur sur Vous et je vous previens Vous n'allez Pas aimer et c'est ca l'interet Alors Je vous Previens A Pitiless Day Vous Gouterais Au Sweet Chin Music ou au Sharpshhoter !! Mais QUOI ? QUOI ? QU'est-ce que tu me raconte ? Tu Ose dire Que je suis NUL !! Ainsi que le Heart Break Kid ? Non mais franchement Toi Chris Machin Tu ose Dire que tu es Fort ? Desoler Mais cette ceinture t'est tombé dans tes mains Comme par magie ... C'est Fany Qui te la offerte .. Alors ne dit pas que Tu es le meilleur Parce que c'est pas vrai !!! Euh Ton Palmares Est lequel ? [Bret Montre Le titantron Du doigt et ont peut voir ecrit le Palmares De Sabin] Alors Voyons !!! Hum 16 Defaites !!! HAHAHA tu as vu HBK 16 Defaites !!! Et apres ca tu ose Dire que tu es Un champion ? Laisse Moi Rire .. En plus cette Ceinture que sera Prochainement A nous et ben tu n'y toucheras pas !! Qui tu as affronter POur de Grosse rivalité ? ah Oui Le BIG SHOW !!! Ont la battu contre qui tu as perdu Alors Voila ont est meilleur que toi Et de cette garce..Surtout ne te crois Pas meilleur que nous !! Et puis tu ose dire que la BrotherHood est nul ? Un match ensemble Un gagné contre qui tu as perdu .. Ensuite HBK euh Je ne sais combien de victoire Mais environ 7 ... Moi 4 Victoires mais je suis nouveau En quelque sortes Ici !! ET a peine 2 DEFAITEs !!! Toi 16 !!! Alors HBK et moi nous allons te faire De la paté de toi et de ta fany !! Et puis tu voit Mon petit La 60 D'anné n'est pas pour Nous HBK A tout Juste 40 si je ne me trompe pas et Moi ? 45 Environ je crois !!! Alors la 60 Aine n'est pas pour nous !! Et puis apres ce que je voit TU ES UNE TARLOUSE !! Tu As peur de venir Sur ce ring .. Pourquoi Reste tu las Bas ? Avoue tu a la trouille Pourquoi Pas dire toutes ces anneries en face ?? Ah je comprend Tu as peur DE nous !! Desoler Mais le vieux Chnoc Que tu as parler .. Viens le dire en face si tu es un homme .. Au lieu de parler DANS Ton Coin Hein ? tu sais ce que tu es ? tu es un parleur c'est tout !! Et tout le monde peut le dire !! Tu fait Des Longs Discours Qui endormment MAis apres sur le ring Tu es une TAPPETTE !! C'est tout !! Tu ne sais pas te battre..Ont aurais Pu Battre Big Show les doigts Dans le dos et meme les yeux bandée ... Alors que tu Tu l'as battu deux fois sur 4 je crois et tu as eu du mal a le battre et apres ca tu ose dire que Le Heart break Kid et Le The Excellence of Execution, BRET THE HITMAN HART Qui sont nul ??? Franchement La j'ai vraiment envi D'etre Dimanche Et de te botter le Cul Car la tu me gonfle !!! Mon Gars Au PITILESS DAY...Apres tout les grands Matchs qu'il vas y avoir Tu gouteras a la BrotherHood C'est a dire Premierement Que tu vas perdre et perdre ta ceinture et deuxiemement Tu vas Cracher..Le heart Break Kid et le Hitman Hart vont te faire la peau Ainsi Que toi fany !!! Tu as Peur de parler ? C'est la grande Chammpionne Non ? il te faut un porte Parrolle Qui se chie Dessus Pour te faire entendre ? Franchement la Revolution X est vraiment une equipe De nul !! Toi Fany je ne comprend Vraiment pas ton Coups !! Tu avait l'adversaire Revé Hurricane je crois et tu as Choisi Ce Jobber a la con ? mais bon c'est ton choix et Toi Sabin !! Je ne t'ai jamais Aimer tes Equipes etait Toujousr derriere Toi et c'est pour ca qu'as Chaque Fois tu en choisissez Beaucoups Hein ? parce que tu avais La trouille Avous LE !! Et puis comme l'as dit HBK nous avons Fait un des Matchs de l'histoire De l'UWF !! Toi tes Matchs sont toujours au debut comme un Match de merde D'ouverture mais Bon franchement tu me fait Pitié Mais une derniere Chose !

/!\We are the best than there were, best than it there with and the best forever/!\
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Empty
MessageSujet: Re: La ceinture par equipe est Bientôt a nous !!   La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! EmptyMer 22 Mar - 19:56

bla bla bla! bla bla bla!
BLA! BLA! BLA!


Pas la peine de nous sortir des chiffres çà ne veut rien dire dans un ring. Surtout quand çà implique des adversaires que vous n'avez jamais affrontés. Garce? Bon. Au moins c'est mieux que "Diva".

Tiens HBK. Il y a quelques temps, je t'avais proposé un match amical et tu m'as traitée de haut. Tu te souviens? Alors pourquois ton team me défie maintenant. À cause de çà?


Fanny brandit sa belt ...........et la foule réagit. cheers bounce Mr.Red

Et vous les Cell. Merci de me rapeller pourquois j'vous ai plaquée. Bravo pour l'exemple de mauvais perdants. Bravo.

Puis se retournant vers les brothers.......

Pour ce qui est d'aller dans le ring now. Épargnez nous donc les clichés du genre "Vous avez peur d'entrer dans le ring et nous faire face. Tralala!". Allooooooo! le match n'est pas aujourd'hui et puis ces causettes qui dégénèrent en bagarres. J'sais pas pour vous mais nous, on trouve çà soulant. Vous avez de l'expérience les gars mais vous avez un point faible de taille: Vous sous estimez vos adversaires et ce sans même les avoir affrontés une seule fois. Un comble pour des types d'expérience dans votre genre. Nous on vous sous estimera pas au match. Tenez vous le pour dit.

Fanny se tourne vers Sab........

J'sais pas pour toi Chris mais chaque seconde gaspillée dans ce blabla est une seconde perdu en entrainement. Don't you Think?
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Empty
MessageSujet: Re: La ceinture par equipe est Bientôt a nous !!   La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! EmptyJeu 23 Mar - 2:16

Non fanny, on a pas besoin d'entraînement pour battre ses 2 lopettes de légendes. Et t'as raison Fanny, le match c'est pas aujourd'hui, donc on va pas dans le ring mais moi je crois que si HBK et Bret Hart insistent, ils vont finir par nous faire venir sur le ring et leur botter le cul. Et Hart et HBK, peut être bien que j'ai 14 défaites, pas 16 en passant, mais j'ai aussi 6 victoires, c'est pas beaucoup mais mes victoires augmentent de jours en jours. Je devient meilleur semaine après semaine. Je prend de l'expérience. à 23 ans, j,ai toute la vie devant moi et je compte arrêter de lutter de si tôt, à moins d'une grosse blessure qui m'empêche de lutter pour le restant de mes jours mais ça sa risque pas d'arrivé avant encore au moins 25 ans, si sa arrive un jour car je vais pas attrapé une blessure assurément, mais c'est une possibiliter car le milieu de la lutte est un milieu très dangereux et je crois que vous le savez déjà. Sa fait pas longtemps que j'ai commencé à lutter, à peine 1 an alors j'ai pas beaucoup d'expérience mais vous, sa fait 20 ans et plus que vous luttez alors vous avez de l'expérience mais pour nous battre, sa prend plus que de l'expérience, sa prend de la force, du courage, du coeur et sa prend de la rapidité et je crois pas que la rapidité soit votre domaine. Vous êtes plus techniques et tout le monde le sais alors on évite de se faire prendre dans votre technique et le tour est jouer, on a la victoire et on retient pour la première fois la UWF World Tag team championship.

jr: Wow, il est confiant
jl: Peut être un peu trop justement

Sabin lève son titre dans les airs puis reprend la parole:

Vous voyez, la UWF tag team championship est pas un titre que j'ai gagner mais sa sera bientôt un titre que j'aurai retenu avec ma charmante partenaire, Fanny. Vous voyez, si Fanny m'a choisi. c'est pas pour rien, c'est parce qu'elle sait que je commence à avoir du talent et que j'ai encore du potentiel. Bon, là vous allez surement dire: du potentiel mon cul, tout ce que tu as comme avenir c'est de faire des hamburgers chez MCdo. Et bien détrompez vous, je parle du potentiel comme lutteur. Le domène de la restauration sa m'intéresse pas. Tout ce que j'aime dans la vie c'est la lutte, je vie pour ça et je vais toujours vivre pour ça, même à ma retraite et j'aime les fans, quand a va mal, ils sont toujours là pour me remontez le moral semaine après semaine. J'ai maintenant du talent et en plus d'avoir l'appréciation, j'ai le respect des fans, comme vous les gars mais je suis sure que les fans n'aiment pas qu'ont se lance des insultes par la tête et qu'on soit impliquer dans le même match que vous mais c'est comme ça et on peut rien n'y changer parce que vous êtes les #1 contender que les fans le veuillent ou non. Va falloir vous faire à l'idée les gars, Dimanche, au PPV, il va y avoir des gens qui vont scandez mon nom et il y en a qui vont scander le vôtre. Je vais enfin pouvoir prouver que les jeunes sont meilleurs que les plus vieux avec plus d'expérience. je sais pas ce que vous avez vous avec votre génération mais vous détestez tous les jeune et nous on peut pas se défendre parce qu'on sait pas pourquoi mais vous n'avez jamais penser que les jeunes comme moi et Fanny sont l'avenir du monde de la lutte et même du monde entier. dans une centaine d'année, les gens vont peut être pas connaître HBK ou Bret Hart mais ils vont peut être bien connaître Fanny et Sabin, pour les plus vieux toujours en vie. The future is started et je suis le future chris Sabin, et le hail chris Sabin, les 2. Maintenant le hail et dans le future, le future chris Sabin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Empty
MessageSujet: Re: La ceinture par equipe est Bientôt a nous !!   La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! EmptyJeu 23 Mar - 4:14



La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Shawn

Shawn Michaels va se coucher sur un coin du ring et écoute Fanny et Sabin faire leur discourt. Il se met à rire un peu puis prend la parole, toujours dans la même position.

- Tu sais Sabin, je ne suis pas ici pour rire de qui que ce soit ni pour l'abaisser. Mais quand je t'entend parler, je me dit, j'espère qu'il est meilleur dans le feux de l'action qu'au micro. Car tu parle encore de rapidité, de coeur et... et de courage. Mais comme je vous l'ai dit, et Fanny tu devrais me croire, je ne suis pas ici pour me battre mais en vous voyant, sous le titantron, je me dit que les tag team champions manquent de convictions. J'ai l'impression que ce que vous dites ne viens pas coeur mais comme... comme... comme une crainte, vous comprenez?

HBK marque une pause puis reprend.

-Sabin, tu nous demande de ne pas sous estimez les jeunes, mais toi, tu nous traite de vieux, des finis. Alors je comprend pas trop ton raisonnement.... Mais tu veux que je respecte les jeunes? Car ils sont l'avenir de la lutte? Oui tu as raison. Toi et Fanny, vous êtes l'avenir... Mais moi et Bret nous sommes le présent et c'est pourquoi nous allons gagner ce dimanche les ceintures tag team champions!!!! Vous ne saurez que l'avenir que lorsque nous aurons prit notre retraite, ce qui n'est sans doute pas pour bientôt. Mais cessons de parler d'âge et parlons de ce qui se passeras sur le ring, au PPV. Pour nous battre, il suffit d'esquiver nos techniques, c'est à peut près ce que tu as dit Chris. Mais c'est plus facile à dire qu'a faire. La rapidité est pas notre fort? Mais elle n'est pas notre faiblesse. Oui, vous est sûrment plus rapide que nous, mais assez pour faire pencher la balance? Je ne croit pas. J'espère, et je dit bien que j'espère, que le match de dimanche seras incroyable, que vous donnerez tous ce que vous avez, car je ne veux pas, et j'imagine que vous aussi, que ce match soit une victoire facile, peut importe qui gagneras. Car tous ceux qui scandent mon nom, et ils sont très nombreux ce soir, comme tous les soirs, ainsi que ceux qui scandent le nom de Bret The Hitman Hart le font car ils savent qu'avec nous, ils auront un show, un vrai match tag team digne d'un PPV. Maintenant, il ne reste à vous de nous prouver que les ceintures que vous avez, vous les mérités.

Shawn descend du poteau et se place au centre du ring avec Bret.

-Alors, encore une fois, je vous demande de monter sur ce ring, si vous voulez, pour une poigné de main avant notre match, en signe de bons adversaires.

HBK attend la réaction des champions
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Empty
MessageSujet: Re: La ceinture par equipe est Bientôt a nous !!   La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! EmptyJeu 23 Mar - 4:41

Premièrement, c'est pas moi qui a parlé de sousestimé, c'est Fanny, mais je trouve quand même qu'elle a raison, et deuxièmement, dsl de te dire la vérité car tu as pas l'air d'avoir remarqué mais moi et Fanny on est le futur, on parle dans 10 ans mais on est déjà la présent en ce moment mais vous vous trompez, vous êtes pas le présent, vous êtes le passé, alors que faites vous encore ici???

la foule: Bou!!!

Bon, apparement vous n'êtes pas daccord avec moi, et bien je m'en fou, j'ai quelque chose à faire ua PPV et je vais le faire. On va vous battre fair and square, 1,2,3. Pas de tricherie, pas de coup bas et pas d'arbitre par terre, vous avez souvent utilisé ça dans le passé, et bien faites bien attention. Attendez, je pense à ça, vous en avez faites des choses pas vriament correct mon dieu, vous n'êtes pas vraiment des personnes à qui on peut faire confiance. HBK screw bret Hart, Bret Hart attaque Stone Cold, en faites, qu'est-ce qui nous dit qu'en se rendant sur le ring vous allez pas nous attaquer??? Vous avez l'air sonjeux, vous vous souvenez de tous ce que vous avez faits aux autres, et bien c'est pas grave, sa va passé, car sa aura été vos dernières conneries dans le monde de la lutte. je vais faire en sorte que se soit votre dernier match se dimanche mais si je réussi pas je m'en fou. Bon, alors si je vais sur le ring, et que vous me frappez, vous perdez votre match et votre opportunité le tag team championship, c'est la seul façon de me faire monter sur le ring car moi je vous fais pas confiance et j'espère qu'il y a pas trop de gens qui vous font confiance car vous n'êtes pas fiablent alors moi j,arrive mais si quelqu'un frappe, vous avez votre match mais pas pour le titre et j'espère que je me suis bien fait comprendre.

Sabin et fanny avancent sur le ring, face à face à bret et HBK.

La foule: Lets go Revolution X...Lets go brotherhood

Wow, la foule se décide pas finalement, je croyais qu'ils avaient fais leur choix sur vous mais je vois que je m'étais trompez. Bon, maintenant, je suis sur le ring devant vous, face à face et j'attend se que vous vouliez me dire et eh, juste au cas ou vous auriez perdu la mémoire, le montreal screw job c'est déjà passer et je vous rappele que toi, HBK, à l'aide de vince McMahon, vous aviez screwer Bret Hart. Moi j'avais à peine 14 ans mais je t'ai détesté à mort pour avoir fait ça mais maintenant, je suis face à toi et je ne t'en veut plus et en plus, tu es rendu en équipe avec celui que tu as screwer et Bret, je te croyais plus fort que ça, tu ne vas pas laissez celui qui t'as screwer ruiner ta vie encore une fois??? tu vois bien que c'est un piège que HBK te t'en, il n'est pas vraiment ton ami, il veut encore t'avoir comme en 1997. Tu vas vraiment le laisser faire??? T'as le choix, sois tu le garde comme coéquipier avec la possibilité qu'il te laisse tomber et te screw à nouveau, ou bien la possibilité de quitter HBK pour faire autre chose et ne pas risquer de te faire trahïr et screwer, c'est ton choix et moi je peut pas décider pour toi. Si t'as décider de mettre ça derrière toi, et bien c'est ta décision mais si sa arrive à nouveau, c'est pas à moi que tu vas venir te pleindre j'espère car moi je t'aurai bien avertis et j'espère que tu vas t'en souvenir si sa arrive à nouveau parce qu'on ne peut pas faire confiance au Heart break kid Shawn Michaels, il est pas fiable. Si je suis sur le ring, sa doit être pour une raison alors allez-y les supposés amis, dite ce que vous avez à dire et dites le maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Empty
MessageSujet: Re: La ceinture par equipe est Bientôt a nous !!   La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! EmptyJeu 23 Mar - 5:52

Shawn Michaels ne semble plus vouloir rigoler et répond en s'approchant de Sabin.

-Tu remet sur le tapis une histoire qui appartient au passé. Tu n'as pas à dire quoi que ce soit, c'est entre moi et Bret. Serais tu lâche à se point? C'est ta dernière tactique pour conserver le titre ce dimanche? En essayant de briser notre équipe? Vous essayer de vous donnez le bon rôle et de nous faire passer pour des tricheurs et, comme tu dit, screwer. Mais maintenant vous êtes tous les deux en face de nous, rien ne pourrait m'empêcher de te donner raison, car tu as beau dire que si on t'attaque il n'y auras pas de match de championnat, ce n'est que du vent puisque que tu n'as aucun pouvoir. Seul le Kurt Angle le peut.

Se rapproche encore plus près de Sabin et le regarde droit dans les yeux. Il serre les poings et continu.

-Nous ne sommes pas le présent? Es-tu sourd? Je dois vraiment tout répéter? Regarde par toi même! J'ai encore ma blessure que Vampiro ma infligé dans l'élimination tag team, l'un des grand match de l'UWF et qui s'est déroulé il y a deux semaines. Dans ce match, il y avait les meilleurs parmi les meilleurs du monde de la lutte. Que ce soit Kurt Angle, Angelus Mortis, Y2J, Bret Hart, The Undertaker, Triple H, Vampiro et j'en passe. Nous avons gagner contre Apollo et Big Show! Big Show!!! Celui qui ta vaincu! Je me demande maintenant ce que tu vas trouvé d'autres comme excuse... Allez! Avant que je chance d'idée, car tu es tellement misérable... Pour un match Fair and Square.

Lui tend la main, sans jamais détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Empty
MessageSujet: Re: La ceinture par equipe est Bientôt a nous !!   La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! EmptyJeu 23 Mar - 10:36

Pouvez vous vous calmer un peu tout le monde? Gardez çà pour le match. et Michaels, t'as toujours pas répondu à ma question. T'as refusé de m'affronter auparavant. Qu'est ce qui t'as décidé finalement?

(hg. En fait çà implique le précédant membre qui jouait HBK.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Empty
MessageSujet: Re: La ceinture par equipe est Bientôt a nous !!   La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! EmptyJeu 23 Mar - 11:59

Bret Les regardes Bizzarrement Puis ll prend son micro

Ah ce que je voit tu as pas envi De bouger ton sal Cul du Stage car tu a la Trouille alors Nous allons venir ... Viens HBK ... Allons y Ils vont voir qu'on a pas peur d'eux Au contraire De ce qu'il croit !! Alors voila ont face A vous et ont vas vous dire Ce que vous etes Pour nous !! Vous savez Ce que vous êtes ? Une bande de Jobber. Sabin.Toi Tu a fait combien De team ??? Oh toutes les plus nuls je pense !! Voyons. La démolition Men . Les membres Ont eu Marre de toi et t'on Quitté. Ensuite Je ne sais plus mais avec que des personnes encore Qui en avait marre de toi. C arlito . X Pac.. Fanny.Et j'en passe.. Comme je t'ai dit plus tôt Tu as toujours besoin De beaucoup de membre !! Regarde Nous Ont est trois Et ont le resteras Toujours !! Jusqu'a Ce qu'on Crève !! Mais ont resteras Dans l'histoire Nous !! Au moins la BrotherHood a eu l'honneur de faire les plus Gros matchs.. Chris Jéricho Je crois une Des meilleurs Feud de l'année ... Et HBK et Moi Et Même Y2J La plus Grande Feud Et Celle que j'ai adorer La Tag team Elimination !! Toi Sabin tu préfère allez Faire Joujou Avec Big Show qui t'as détruit Au lieu d'allez dans la court des Grand !! C'est ça que je te reproche !! Tu te crois Grand Maintenant Mais en fait tu n'es rien Ca y es c'est parce que tu es Champion que tu crois que tu es Fort ??? Désoler mais cette ceinture c'est Fanny qui te l’a offerte !! Toi tu n'as rien Fait c'est elle qui a subi Pendant Tout ce temps Alors que toi Tu te Rongeais Les ongles et te roulais Les pouces En la Voyant ... Apres ça Fanny Tu ose Dire Que lui c'est un Coéquipier ... il t'as bien laisser tomber Quand Tu était Obliger D'affronter Ston Cold Et edge !!! Voila Tout Chris Sabin est un PROFITEUR !! Il a Toujours Profiter De tout le monde. Il t’a laissé tomber Quand il avait sa team et que toi tu était Avec Helms.Et ben il t’a laissé Tomber comme une vieille chaussette ... Et apres il revient quand ? Quand ça team L'as Laisser Tomber et que toi tu as la ceinture ! C'et toi qui a souffert Pendant des Semaines et que tu t’es pris des millions de coups !! Alors que lui il manager Sa team Comme une merde Dont il represente !! Alors Voila C'est tou ce que j'ai a dire Sur CHris Sabine !!! Ah non aussi une derniere Chose .. Tu disait Que l'année 1997 etait passer ? qu'est-ce que tu parle ? Ont A fait un match de l'annnée a la WWE !! Qui resteras A jamais Dans L'Histoire !! HBK est peut etre Meilleur Que moi mais c'est comme ca que l'on perd Une team quand ont se croit Meilleur que l'autre .. Ben moi Je l'avou Il m'as Battu En l'année 1997 !! Mais c'etait un coups foireux de la part de Vince MacMahon !! Mais bon on a quand meme reussi a tenir tout les deux pendant Plus de 60 Minutes Que j'ai adorer .. oui c'est vrai je les ai Addoré ces 60 Minutes Enfin j'ai pu affronter L'adversaire Revé Mais Y2J !! Toi aussi tu fait parti des meilleurs Car tu en ai un !! Mais bon Voila Le tout POur sabin mais j'attend la suite Mais je m'en fou de ce que tu vas dire !! J'ai enfin Dit ce que j'avais a dire Sur toi Et je ne me suis vraiment pas Gené !!Alors Maitenant a toi la DIVAS !!! Et oui tu en ai une !! Tu n'est rien D'autre qu'un divas !! avou tu REssemble !! Mais Garce aussi pour la meme Occasion !! Vraiment Fanny Tu me degoute .. Moi qui croyait que tu etait une DIVAS honnette Et que tu respeceter Tes ennemis Mais c'est tout le contraire Tu les evites le plus que tu peut !! Tu parle En cachette En Ayant peur Qu'en retour Tu es Des Surprises En retour !! Vraiment je dit tout la verité !! Moi Et HBK tu voit nous avons Pas peur Nous venons te dire en face Ce que nous avons A dire !! Tu voit nous on est pas des loppettes Ont vient le dire en face les yeux dans les yeux et que tu Peut me faire ... Me frapper , Me mettre des coups ; Me faire Subir Mais Tu voit Tu peut me le faire Mais tu auras Des retours Ma petite !! Et puis comme tu as dit Si tu me frape ont est pas pendant Le match !!Tu vois Fany Ton genre !! C'est comme Sabin !! Tu m'as peut etre dit Que Tu n'as pas envi de venir Sur le ring parce que ce n'es pas le match et alors ? Moi tout mes adversaires Je les Ai Regarder droit dans les yeux Et je leur Ai dit tout ce que j'avais A dire Et rien d'autre.. Franchement Et c'est quoi Ce "Bla Bla Bla" ???? Ca y est madame est championne et elle croit que c'est la meilleur de tout les temps ! Tu sais Fanny Voila tu es PRetencieuse .. Tu crois que Madame est la meilleur Et que Elle le resteras !! Desoler ma petite Mais les temps Change !!! Regarde Comme avec HBK !! Au debut comme il a dit ont etait Bouleverser Tout les deux De faire Team Ensemble apres l'evenement de 1997 !! Mais tu voit maitenant ont forme la Team Des temps et ca a deja commencer et toi et Ton Sois disant Sab ... Vous irais Droit sur notre Liste !! oui mais dans la parti Defaites !! Car apres la Cell Wrestlers Vous Serez Les prochains !! Et meme de la Wining !!RVD , Batista ,Sting,Aucun mais aucun ne me fait peur !! Nous pouvons Meme Affronter les meilleurs Et c'est ce que nous aimerons !! Et nous le ferons ! Mais tu voit Pimentons la Chose !! Je veut que notre Victoire dans Le match qu'on vas faire Ai Une parti Pimmenter .. Je Veut en faite Vous faire un Cadeau OU Vous faire Chier !! Mais tu voit Nous avons Attendu DEs semaines pour avoir ce match .. Nous avons Affronter des adversaires au dernier Moment et meme nous avons etait Obliger D'attendre 2 Semaines Alors que ce match était Prévu alors c'est pour ca Que la BrotherHood A le droit A un Petit + car nous avons Attendu !! C'est pour ca que ont veut choisir Le type de match que nous allons faire !! De toutes Facons Nous Exigeons La stipulation Hahaha !! Que ca vous plaise Ou non !! Nous avons affronter la cell Wreslters maiss comme ont a gagner contre eux ont a le droit a la Stipulaton !! Ok ??? Ont s'en fou !! Alors voila ce que j'ai Choisi !! C'est .................................??? !!!!!!!!!!!!

Bret Dit a Shawn Michaels D'ecouter A l'oreille... il lui dit quelque chose que l'ont peut dechifrer.. Bret dit Un truc du genre de "Pchiion" Apres ces mots HBK Fait des yeux rond et puis il se met A rigoler Et a ricaner !!Bret se met de meme Puis il dit Apres un moment de fou Rire !

/!\ TAG TEAM ELIMINATION SOUBMISSION /!\

Tout le public est abasourdi Ils n'en croient pas ses yeux !! Ils se disent que la BrotherHood a la victoire Garanti avec Bret Hart Avec le Sharpshooter et Aussi le Sharshooter ou autre Prise De HBK !! Car c'est un phénomène HBK !! Mais C'est vraiment Quelqu'un de fous Ce bret Mais il a le droit !!!

/!\ A PITILLESS DAY VOUS GOUTERAS A LA DEFAITE CONTRE LA BROTHERHOOD ET VOUS PERDRAIT VOTRE CEINTURE /!\

Coach : Mais .. Masi non il choisi Un match Submission... Leur Victoire Est garanti Ca c'est sur ..La tete que font la Révolution X ... HAHAHA ça vous apprendra A Vous moquez de tout le monde

Jerry Lawler : Ben C'est vrai que c'est Fou Mais Ils ont le droit de choisir la stipulation Car ils ont fait Beaucoup de match c'est vrai ... Et en plus ils ont du attendre Deux semaines Pour avoir ce match


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Empty
MessageSujet: Re: La ceinture par equipe est Bientôt a nous !!   La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! EmptyJeu 23 Mar - 16:00

PAS QUESTION!!! J'ai aucune prise de soumission, comment veut tu que je gagnes??? Et bien c'est ça, je ne peut pas gagner parce que j'ai pas de soumission. Toi bret tu as une soumission, le sharpshooter alors laisse moi voir, sa va prendre un match plus égaliser: Ladder match!!! Et oui, le ladder match serais, à mon avis, le meilleur match pour nous tous car on a pas d'avantage ni de désavantage dans ce match. Et HBK, tu dis que tu as fait un tag match il y a 2 semaines, et bien justement, tu n'es pas le présent, deux semaines auparavant, c'est le passé. Ah oui et Bret hart, je suis pas un jobber. J'ai maintenant trouver ma place avec la Revolution X et je compte pas bouger de là. J'ai ma place ici et je suis pas un profiteur. Je suis allez rencontrer Fanny après un de ses matchs pour joindre la demo et on est devenu amis, et maintenant on est dans la même team. Et en passant, j'essaie pas de détruire votre team en vous ramenent le screw job sous les yeux, je veux juste que si Bret se fait prendre à nouveau par ton petit jeu, je l'aurai averti. Eh, j'ai jamais été supposé de faire le match vs stone cold et Edge, c'ets hurricaine qui avait le match et Fanny était la partenaire mystère, je suis pas un profiteur. J'ai pas laissez Fanny endurer des millions de coup non plus, on avait fait route à part pendant le temps que je feudais contre le Big Show mais ensuite tout est revenu à la normal et tu dis que je reste toujours assis là à rien faire, et bien c'est faux car moi dimanche, sans ce titre tag team, je m'en allait dans un scaffold match, qui aurait très bien pu détruire ma carrière. Maintenant, pas question qu'il y ait de submission match entre nous, pas question parce que j'ai pas de soumission et Fanny, je le sais pas. J'ai pas peur de la winning team moi non plus Bret mais une chose est sure c'est que je n'ai pas peur et je n'aurai jamais peur de vous 2, les 2 coward. Le match sera ladder sinon c'est totalement injuste. Vous pouvez tous les 2 utiliser de la soumission mais pas nous. Vous voulez tout simplement le titre plus facilement, juste en restant là à rien faire, vous pouvez bien parlez vous à m'insultez moi mais je vous signale que vous êtes en train de faire la même chose. C'est de la merde la vie. Je sais pas pourquoi sa existe, je sais surtout pas pourquoi vous exister, vous avez été chanceux de vivre une belle carrière mais maintenant, votre moment de gloire est terminée. Moi et Fanny allons terminer votre moment de gloire et vous faire pleurer comme des bébés. Ensuite, rentrer chez vous. Bret, moi je voulais t'aider mais avec tout ce que tu viens de me dire, j'ai juste envie de te botter le cul jusqu'en Australie et de la brûler avec du gaz. Bret et HBK, LADDER MATCH UWF World tag team championship ce dimanche au PPV et pas de submission match parce que c'est pas équitable mais je peut comprendre que vous aillez eu cette idée là parce que vous êtes des lopettes et pas question que je vous sert la main. On se serrara la main après le match, pas avant. Je vous connais, vous allez serrez la main, je me retourne et bang, sweet chin music et ensuite le sharpshooter. JE peux plus attendre de vous frappez, j'en ai marre de me retenir. Mais je vais tout de même garder toute ma frustration pour le PPV, Sinon sa va dégénérer en bataille générale. Donc là, on fait un ladder match, vous êtes daccord oui ou non??? ce qui est sure c'est qu'on fait pas de submission match parce que c'est pas équitable. Si c'est pas ladder, sa sera autre chose mais rien avec la submission alors qu'est-ce que vous dites de celà, ladder match ou un autre match???

la foule: Ladder match ladder match...

jr: Wow, ladder, qu'est-ce qui se passe, sa sera quoi le match finalement
jl: moi aussi j'ai hâte de le savoir, je crois que Sabin marque un point par contre quand il dit que le submission est pas équitable.
jr: moi aussi je trouve qu'il a raison mais le ladder match, est-ce que c'et équitable???
jl: oh, je crois bien que oui, Bret et HBK sont capablent et Fanny et Sabina aussi alors devrais pas y avoir de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Empty
MessageSujet: Re: La ceinture par equipe est Bientôt a nous !!   La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! EmptyJeu 23 Mar - 16:24

HG SVP décidez de a stipulation de votre match car cest a moi de faire votre résumé et j'aimerais savoir le type de match
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Empty
MessageSujet: Re: La ceinture par equipe est Bientôt a nous !!   La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! EmptyJeu 23 Mar - 16:44

Bret Se retourne Rapidement alors qu'il parlait a hbk Puis il dit Dans son micros Avec une tete Bizarre

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Wwwwwwwwebretthehitmanhartdvdr1

Pas question Non plus mon petit Ne compte Pas a ce que tu es L'avantage !! Alors le Ladder Match ne me plait Pas trop !! Parce que comme tu l'as dit Tu es Nul en Soubmission Ben moi je ne suis pas fort En Ladder Match Voila tout simplement je ne veut pas ce match Et c'est pour ca que nous avons le droit a l'avantage !!! C 'est pas toi qui a attendu 3 Semaines et meme plus pour avoir cette ceinture !! C'est pas toi qui a du Combattre Pendant X temps !! Hein ? alors c'est pour ca que nous avons Le droit de choisir La stipulation !! Et le public est Pour toi et en ladder Match maitenant ? NON !! Ce ladder N'auras Jamais lieux !! Il n'y auras Pas de ladder match !! Toi tu veut Toujours des match exceptionnel Mais NON !! Tu n'en vaut Meme pas la pein !! Tu ose Dire que tu Es champion et tue te vante En plus !! Ben non Voila Tout Cette ceinture t'est tomber Du ciel !! et avous Tu es Un gros Profiteur !! Tu as toujous profiter de tout le monde !! Rhino , Grizzly , Lesnar , FANNY , Et plein d'autre !! et oui je
Compte fanny car tu as profiter d'elle .. Tu as qu'a La demolition tu l'avait avec Toi !! Il n'y avait que elle .. Ensuite Quand elle etait Avec le Super Zeros Tu T'est precipiter de venir Vers elle pour avoir cette ceinture !! Tu dit que nous ont est Du Passé ? alors le Ladder Aussi Est Du passé !! Desoler Mais Notre Carriere A deja debuté et ne finiras Jamais Vu notre Phrase "/!\We are the best than there were, best than it there with and the best forever/!\ " Tu ose dire Que tu vas Commencer ce moment de Gloire ? Laisse moi rire Tu n'en a jamais Eu !! Tu te crois Toujours meilleur que les autres alors qu'au Fond tu n'est rien !! Tu ne vaut meme pas plus que tes Chaussettes Alors tu sais qu'ici Ont est dans la court des grand Vu Ton Grand Sourire Ont ne dirais Pas !! Ont dirais Que tu viens D'apprendre Quelque chose !! Regarde tu ne suis Meme pas !! J'etait sur le ring et toi tu es Allez sur un autre POur Nous Demander de Venir !! Je l'ai dit Tu ne suis Rien !! Ce n'etait pas dure De suivre Avec Big Show !! C'est un minot Ca c'est sur ! Tu sais pourquoi Tu n'est Pas Allez faire Ce scallfold Match ? Parce que vous etez Obliger de venir Ou c'est nous qu'on allez venir Vous chercher !! Frachement Je t'ai Ecouter dés Le debut et j'ai entendu Quelque chose !! Tu as dit que nous Allons pas bien ensemble Avec HBK !! Ben tu vois les temps Change !! Ont aurais pu jamais se mettre ensemble mais les temps Change il faut bien un jour que Cette ceinture Tombe des mains D'un profiteur et une divas Qui n'en vaut pas la peine Du tout ! Tu crois que je vais Pleurer ?? Moi au moins j'ai fait des grands matchs !! Tel Que Le match Contre HBK !! Des royals Rumble dés mon plus jeune Age toi tu es Jeune Ok MAis tu n'iras Pas plus Loin !! Deja a ton Age je detruisait Tou ce qui me Traccasser !! J'etait barraqué comme un Bourrin !! Toi qu'est-ce que tu as ? De la graisse Un peut Mais pas de muscles Que de la Langue !!! Tu dit que tu evolu Dans tes victoires ? quelle est la reaction en gagnant Ton
Dernier Match que le public n'avait Jamais entendu ? "Enfin une Victoire" et oui C'est les mots Que tu as dit.. Tu attendez Bien ce moment Hein ? tu l'attendais Ca faisait Tellement longtemps Que tu n'en avait Jamais eu Une !! Moi le Hitman Hart !! Je suis et je le restarais a Jamais L'HOMME ainsi que HBK a avoir Eu Autant une belle Carriere A la WWE !! Toi tu es Tellemenet Jeune que tu as preferer Allez a la TNA !! La WWE etait Trop Garnde Pour toi ? Tu avais trop Peur ? Et je ne t'ai Jamais DEmander de me serrer La main pourquoi cette reponse ? Et puis pourquoi C'est Vous qui DEvez Choisir ? C'est pas Parce que tu es Champion sans l'avoir fait Expres Que tu a tout les droits !! Et puis tu crois que je vais Allez en Australie Pour me faire Botter Le cul ? Car c'est moi qui vais te le botter !! Comme tu as dit tu es Jeune .. Mais trop Car HBK et moi Nous Savons toutes les meilleurs Prises du monde entier !! Et c'est pas toi avec Ton Finish De merde Qui Vas nous faire Faire le tomber !! Tu Ne turais Meme pas une mouche Avec !! Desoler Tout le monde Mais le Ladder Match n'auras Jamais lieu c'est pas toi qui vas choisir !! Et Puis Comme tu as Dit Bang Sweet Chin Music Et Sharpshooter c'est ce qu'il vas se passer mais Pas en soubmission Dans tout les matchs De notre Histoires A jamais !! La BrotherHood Resteras a jamias dans l'histoire !! Et puis Les mots Toujours les mots !! Tu es Devant Moi mais Moi une droite si tu en as Envi !! MOi aussi je peut le dire Que je SUis obliger de me retenir OU je t'aurais Deja frapper !! ca c'est vieux Comme le monde !! Mais j'y pense toi tu y etait pas Au debut !! REagrde La Cete Fanny elle a peur de dire Plus De mots !! Et toi tu dit Un long Speech a dire TOujours la meme chose !! Tu as dit Trois Speech et tu t'est repeter !! TU N'as pas peur de La Wining Team ? Hahahaha Tu as entendu HBK ils ont pas Peur de la Wining Team !! [les deux lutteurS rigolent Tres Tres fort dans l'arena ] Tu n'as pas Battu Le Gors Big Show et Tu dit que tu n'as pas peur de la Wining Team ? Tu ne sais pas ce qu'est de ce battre contre eux et j'ai adorer!! Meme si ce n'etait Que dans l'elimination Tag J'ai Adddorer Quand meme !! C'est lutteurs Mais la BrotherHood est meilleur !! Et comme tu l'as Dit Ca ne seras Pas Un ladder Match !! Mais un match Vraiment Excitant !! Alors comme je l'ai Dit Je ne veut pas que ca soit un match Ordinaire !! Mais Voila la vous allez l'accepter que ca vous plaise Ou non Ca seras un TAG TEAM ELIMINATION TAG !! Tout simplement !! Apres avoir Eliminer VOus deux HBK et moi nous nou ferons Une joix de vous prendre Cette ceinture que vous ne meritez Pas !! Cette ceinture est Venu dans vos Mains comme un cadeau Sans Faire Expres Surtout toi sabin !! Car tu n'as vraiment Rien Fait pour la meriter Cette ceinture !! Alors voila La stipulation du match sera UN ELIMINATION TAG TEAM MATCH FOR THE TAG TEAM CHAMPION !!
Our hour came


La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Wwww6fe
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Empty
MessageSujet: Re: La ceinture par equipe est Bientôt a nous !!   La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! EmptyVen 24 Mar - 5:42

daccord mais on a le droit au pinfall. Les pinfalls et submission sont permis mais pas de count out, rien de celà, no dq, RIEN. Je viens de décider que les objets étaient légal, sa me tente vraiment que les objets soient légal, même si je m'en prend quelques petits coups sur la tête, c'est pas très grave car j'étais censé avoir un scaffold match mais à cause de vous je peux pas le faire. Pas grave, si j'ai des objets, sa fera pareil. Elimination tag match no dq, fall count anywhere, sa me va très bien même que j,aime meiux ça. Ok, là, j'en ai marre que tu disent que je suis un profiteur. Tu n,es pas dans ma tête alors tu fermes ta grande gueule espèce de co*, tu m'entends. Tu la ferme sinon je vais te la faire fermer d'une autre manière. Sa fait 30 minutes que tu parles de la même chose avec tes longs speechs ennuyeux à mourir, une chance que la foule est là pour me réveillez et je tolère vraiment pas que tu me fasses perde mon temps. JE SUIS PAS UN PROFITEUR, TU M'ENTENDS!!! J'ai joint la démo il y a plusieurs mois. Fanny a décidé d'allez voir les super zéros, je l'ai suivit parce que c'était ma team, et il y avait même pas de titre dans cette histoire là, c'était seulement que Fanny voulait joindre ses forces avec les super zéroes alors Fanny était ma partenaire et j'ai suivi mais c'est jamais arriver, on a jamais rejoint la super zéro. Fanny a gagner le titre à elle seul avec un partenaire de son choix et c'est moi quel a choisi et c'est surement qu'elle était sure de son choix. Moi j'ai jamais laissaez tomber fanny, je me suis déjà battu contre, pour son premier match mais c'était purement professionel et amicale. J'ai dit à Fanny de choisir le partenaire qu'elle voulait et de pas trop se pressez de prendre sa décision et je lui ai dit aussi que je voulais qu'elle prenne le partenaire qui serait le mieux pour elle. Elle avait le choix entre Cena et moi et elle m'a choisi et c'est pas pour rien. Qu'est-ce que tu racconte, la UWF a jsute un ring(hg:c'est illogique ce que tu dit sa a pas de sens, une fed a juste un ring), tu es con, vraiment. Bon ok, là je récapitule tout ce que tu m'as dit, je suis un profiteur, un trou de cul, un con, un cave, un salo, un tricheur... tu peux bin parler toé la légende à 2 cents. Quand j'étais jeune j'ai toujours pris ta défense chez moi quand quelqu'un parlait en mal de toi, mais c'est là que je me rend compte que mes frères avait raison, tu es arrogant, con, stupide, visage`à 2 faces et tu es un lutteur pourris. je vois même pas pourquoi le public t'applaudis encore après ton acte de lâcheter. Et pour la fin de ton speech, dsl, j'ai pas compris ce que j,ai dit, je dormais tellement tes speechs sont longs et endormant. Les miens sont longs aussi mais par contre, j'insulte pas les gens quand les gens m'ont pas insulter, moi. Tu n'as jamais appris le respect dans ta famille ou ailleur, sa parait mais au PPV, moi et Fanny on va t'apprendre le respect. Après ça, tu va respecter les autres, tu va voir Bret et tu vas te la fermer en plus. Si je gagne le match, je vais me faire un plaisir de rire de ta gueule et de te mettre des pétards dans la bouche et les allumer, je vais faire de toi une torche humaine, ou plutôt une bombe humaine, dans le mauvais sens et même dans le sens de la face défigurée. Le respect peut s'apprendre avec les pétards, mais aussi avec les fusés, mais malheureusement j'ai pas assez d'argent pour ça. Mais il y a aussi une grosse différence entre la brotherhood et la revolution X: La brotherhood lutte pour l'Argent et la Revolution X lutte à un mince salaire et lutte pour la gloire, le chamionnat et pour les fans. Vous voyez, j'ai été engagé à la UWF, sans expérience et sans talent, à un très mince salaire. Maintenant, j'ai du talent, je suis champion et je suis encore payé au même salaire. Je m'en fou, l'important c'est que j'es de l'argent pour manger, payer mon appartement et payer des livres pour lires, quand j'ai rien à faire. Un mince 50 000$ par année m'es nécessaire. Ah oui et aussi, j'ai une nouvelle de taille, pour prouver que je suis pas un profiteur et tout le quitte, Fanny, tu es l'honneur de notre équipe, c'est pourquoi aujourd'hui, je te rend se que je te dois. Je te rend la possibilité de faire ce que tu veux avec moi et Cena car pour te remercier, je te propose de devenir la chef de la Revolution X. Tu fais ce que tu veux de nous. Le travail qui était à moi il y a à peine 30 secondes est maintenant à toi car je doit mon moment de gloire à toi. C'est toi qui m'a donner ma chance et t'es une des seuls personnes qui m'ont fait confiance dans la vie. Merci Fanny et j'espère que tu sauras bien nous guider, je sais que tu peux le faire et que tu en as les talents. Moi et Cena sommes à tes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Empty
MessageSujet: Re: La ceinture par equipe est Bientôt a nous !!   La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! EmptyVen 24 Mar - 9:39

(HG: Un peu trop de Gimmick ici les Gars Calmez vous un peu. Désolé pour le HG gratuit mais là je ne comprends plus le feud là shaking )

...Un petit moment de silence de la part de Fanny. L'expression dans sa face trahi sa surpprise.......

Puis elle entamme..........

Moi Capitaine? Bon faut que j'y penses mais pour le moment faut se concentrer sur le match et je suis préparée et vous deux là. Gardez votre rage et vos insultes pour vous. Sinon vous serez trop affaiblis pour le match. Bon vous fâchez pas. Je déconnes. Sab calmes toi un peu aussi. Bon décidons nous sur un seul stable. Let's keep it simple. (HG:....et grouillons nous là.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Empty
MessageSujet: Re: La ceinture par equipe est Bientôt a nous !!   La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! EmptyVen 24 Mar - 15:33

Des tables de contrats sont placés sur le ring. Sabin et Fanny s'assoient d'un coté et Bret et HBK de l'autre. Sabin dit alors:

Bon, moi je signe le contrat avec grand plaisir de vous botter le cu*

Sabin signe le contrat et dit:

Et voilà, c'est à toi fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Empty
MessageSujet: Re: La ceinture par equipe est Bientôt a nous !!   La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! EmptyVen 24 Mar - 19:15

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Wwebretthehitmanhartdvdripxvid


Mais toi tu n'as Pas de tete DEsfois Meme Toujours !! Un Tag Team Elimination Tag est Un match Normal Sans DQ .Avec le Count Of . Avec les disqualifications !! C'est un match normal Sauf que si quelqu'un est Eliminé Il Est en dehors Du ring et il ne revient pas !! Il 'est Eliminé !! Apres Ca Tu ose Dire que tu t'y Connais en catch ? DEsfois je me demande ce que tu as dans la caboche !!! Je suis peut etre AArrogansd Con Stupide Avec toutes Les insultes Du monde Mais je crois que eux .. Le public ne pense pas la meme Chose !! Et puis je peut etre arraogant et Con mais je suis Un lutteurs !! Comme un autre !! Tout les catcheurs Son des lutteurs mais apres Ca depend Des qualité De chacun !! C'est tout !! Tu sais Mon petit !! J'ai 45 Au moins Ans !! Et la Polittesse Tu sais ou tu te la met !! Je dit ce que je veut !! J'ai apris La polittesse Mais c'est toi qui Devrait l'apprendre un peut Hein ? Car c'est qui Qui se croit meilleur que tous parce qu'il A une ceinture ? Ok tu en as une Mais elle t'est tomber dans les mains Comme par magiee !! Tu te demande Meme pourquoi Tu l'as Alors te crois Pas meilleur que tous Parce que c'et faux !! Pourquoi Tu ne me met Pas les petards dans la bouche Maitenant ? vas y Je suis a toi Fait le Si tu veut le faire !! Allez N'ay pas Peur !! Hein ? Mais bon Tu dit toujours la meme Chose .. Tu dit que tu vas me frapper Tu dit Que tu vas me mettre des petards !!! Putain Mais fait le !! Arrette De parler et Agis !! Moi aussi j'avou Je suis Un parlerur mais je suis aussi un Lutteurs !! Et puis je ne suis vraiment pas une legende A deux cents !! J'ai Failli Entrer Dans le Hall Of Hame !! Et toi tu crois y rentrer Un jour ? Ah oui a part Si les Bookers .. Tu sais le sgens qui Font les matchs !! Alors je disait A part si les bookers Avait Bu !! Et puis un profiteur je le dit A qui je veut !! Apres ca tu dit que je devrai Apprendre La Pollittesse mais toi ? tu viens De me dire De me fermer Ma grande Gueule !! Et apres Tu me dit que je suis con !! Et puis ont Voi vraiment que tu n'est pas fort !! Faire Entrer Une fille En quelque Sorte LE chef d'une Team !! C'est que tu dois avoir les Petoches Au fond De toi !! Tu lutte Pour la gloire ? tu n'en A jamais Eu Alros pourquoi Tu dit ca ? Tu dis que tu lutte Pour la gloire !! Hahaha Tu me fait Trop Rire Toi !! LA BROTHERHOOD est la Gloire !! Avec trois Exccelents Lutteurs 1er = The King of The Bling Bling ancien Champion World Y2J Chris Jericho !! 2 eme = HBK THE sHOX STOPPER ,The icon et tout le reste SHAWN MICHAELS et le dernier The excelence OF execution Bret "hIT Man " HART !! Essaye De nous Gagner .. De rivaliser Et de tout le reste Et apres je ne dirais Rien d'autre Sur toi !! Tu parle De moi que je dit la meme chose ? Ecoute Toi et apres tu parleras Moins !! Et apres tu dit Que je fait des longs Speechs et maitenant Tu me dit que Toi Aussi !! Reflechi Et puis tu Sais pouruqoi Je dit La meme Chose ? parce que je Tu ne comprend Rien tout simplement !! 50000 $ Ca te suuffit Si tu le dit MOi je suis payer Comme je suis payller et Je respecte . Ils Peuvent Me pailler Des milions Comme il y a il y a des Année Et ben je suis pareil !! Je suis content pareil !! Tu sais C'est ca qui Coute la Perte D'une team !! C'est de nommer Quelqu'un Le Chef Car si un jour ca ne vous plait Pas vous allez vous separer !! Et puis qui etes Vous dans la Revolution X ??? je ne sais pas trop !! Cena Avec Vous c'est ca ? Un Jobber De premiere Il n'as meme Pas Pu entrer Dans le Miney In the Bank et apres il SOupsonne DE frapper Kurt Angle le Nouveau GM !! MOi j'ai une Team et ont resteras a jamais Ensemble et les gens Qui veulent Rentrer Dedans ont qu'as Faire leur Preuve Ou dire au revoir A Nosu !! La brotherHood Est la team De l'année !! Nous faisons une merveuilleuse Montée .. Y2J a un match A pitiless Day pour la World Et nous deux Pour la Tag Team !! Vous Vous n'etes Que deux et deux cons PLantés La assis A sur Des chaises En ne faisant Rien !! A se regarder et a signer Des conttrars Sur un bout de Papier !! Ce n'et rien Un minable bout De papier !! Ont peut le dechirer D'un moment a un autre !! Tu voit Ca Ce contrat Pas la peine de le signer Pourquoi Le fait Tu ? Notre match est Prevu Depuis deux semaines et puis si vous n'accepeter Par ca aurait Etait Pareil !! Et puis Tu peut prendre Ma defense Sabin Quand tu etait Minot !! Et ben tu sais Quoi Tout le monde Le dit que je suis une Legende !! Orton m'as dit Pareil Que toi Et il 'mas dit que j'etiat une legende Et toi tu me dit que non ? Tu joue Sur les mots Mon petit Affronte La verité En face Et Arrette De parler Et agis Peut eter que moi aussi je fait de longs Monologues Mais ca sert A quelques Choses !! Ca sert a devoiler Tout ce que je resent Sur vous !! Et puis Tient Je vais vous le dire Ce que vous etes Vous voulez Vraiment le savoir ? [Apres Ces mots Bret "Hit Man" Hart Se releve De sa chaise Puis il l'as prend Et la balance Dehors .. Il l'as pose Dehors puis il Monte Sur les cordes .. Hbk fait de meme sauf que lui se Mets dans le coin Comme tout a l'heure Ils s'est mit dans la meme Position !! Puis Redescend Et demande DEUX dossiers A Lilian Garcia .. Il prend Ceux de Sabin et Fanny il le lit Attentivement Puis apres quelque secondes Il reprend eN Remontant Sur les cordes] Et ben Il n'y A pas Grand Chose .. Alros Commencons Par Monsieur Le profiteur De service Chris Machin !! ah ce qu'il PArrait la Revelation Dit pas lui !! Vous entendez Ca ? Il se croient Une REvelation ! Bon Alors Voila..Sabin Je t'ai Vu Au debut De ta carriere A la TNA et je t'ai Regarder Et je ne t'ai pas aimer Du tout .. A la TNA je preferer Beacoups plUS aJ sTYLES Jeff Hardy et plein D'autre Mais toi Tu ne servait A rien !! Apres t'avoir Emmerder La bas tu est Parti a La UWF !! Ici Meme Et tu n'as rien fait d'autre qu'as la TNA C'est vrai .. Regarde Tu reste Toujours LE jOBBER de service !! Apres avoir fait une longue Feud et tres Chiante et ennuyeuse Feud contre Le Big Show qui n'avait rien d'interressant Tu as Perdu La totalité De tes matchs Contre lui .. Avant je ne sais Combien De matchs Tu as fait ! Et surtout Contre Qui Mais tu as du Beaucoup Perdre !! moi pendant ce temps j'ai fait Des tonnes DE Matchs Tel Que Conrte Gun, Orton,Aj Styles ,La Tag Team Pour la place De GM et la Cell Wrestlers !! J'ai Perdu Deux matchs Ok Mais le reste ? J'ai tout Gagner !! moi je 'nai Que Deux DEfaites Et toi ? Tu m'as Dit 14 Ou 16 C'est pareil Tu est Vraiment une personne Qui ne sert A rien Ici et puis tu m'as Dit que tu avais 6 Victoire !! Ouah C'est beaucoups En 20 mATCHS c'est Vraiment Tres Peu !! Moi je suis Arrivé Il il a plus de 7 Semaines Mais il y a des jours Ou je n'ai pas catcher Car je n'avais Pas d'aversaires A ma porté !! Alors je reprend J'ai 7 match Et 4 Victoires Ont peut Dire que c'est Du Allez 70 % De victoire Et toi ? aH Oui aussi 90 % Mais De defaites !! Tu ne fait que perdre Tes matchs Sont des matchs D'ouverture D'un Show ! Moi mes Matchs n'ont pas etait DEs mains Events Mais des MatchS Plus intense Que Les tiens en tout cas !! J'ai battu GUN Et toi ? tu n'as meme pas osé L'affronter !! Cach Je suis arrivé Et ma premiere Victoire !! Et j'ai Feter Ca !! C'est pour Ca que je me suis Dit Que Tout le monde Avait Un niveau Bas et ben je me trompait !! J'ai Decouvert La BrotherHood !! Et je me suis Integrer Malgrer Les circonstance !! Et ben regarde Aujourd'hui Nous sommes La meilleur Team Soudé De l'UWF !! C'est vrai que qui aurais Pu Croire Que HBK Et Bret Hart aurrait pu Se mettre ensemble ? deux Ennemis De la WWE et maitenant Deux Amis !! ET Qui le resterons !! Voila A TOI sABIN tes teams ? tu les a toutes faites je parles Des Nuls de team bien sur tu A fait toutes les teams jobbeuses ou il n'y avait pas d'ambiance !! tu t'est Toujours Chopé Ceux de ton Niveau les Jobbers de L'UWF !! Voila ce que tu est Chris Sabin !! Une personne Qui se Croit Meilleur que tous Mais en gros qui a peur de tout le monde tu ose Dire que tu n'as pas peur de la Wining Team ??? Ils ont etait Au moins Tous une fois champion En quelque Chose et toi Tu n'as Etait Que champion En Tag Team Grace A fanny !! Je suis Sur Que si tu aurasi COmbattu Avec elle ContreEdge et sotn COld tu aurais Perdu ! !Et ca c'est vrai !! Alors Voila Sabin ne compte PAS Gagner Ce week End Car la Victoire Est a nous Souviens Toi Bien De cella !! Tu ne gagneras jamais Contre la BrotherHood la team De tout les temps Qu'il Existe !! Nous resterons Les meilleurs a Jamais !! Bon la Je aprle POur moi mais c'est pour toutes la Team La notre I'M the Best There Is and The Best There Was And the Best there Ever Will Be !! Maitenant Passons a toi Fanny !! Hahaha il y en as des choses A dires Sur toi Alors Voila Je vais Retracer Ta vuie !! Bon je ne sais ou tu as Debuter Mais ca ne devais Pas etre ghenial Je ne t'ai Jamais Vu catcher A part a la UWF !! Pareil tu devais Etre une Jobbeuse !! Mais bon Venant A la UWF Tu as Commencer Avec un PArcours Moyen Je crois !! Qui aurais Pu Croire Qu'un fille et un garcon Allait devenir Champion Par Equipe Surtout Que cette fille a gagnait xontre Helms gregory Helms !! Alors Voila comme Sabin je ne t'aime Pas !! Vous n'avez Rien a montrer Au public sauf De la tricheris a PART ca riend Du tout !! Tu te prend Pour la meilleure Et tout Mais c'est faux tu n'est rien d'autre que Rien ! Tu ne sait rien faire je pense a part Faire La Catcheuse !! Masi avou quans meme Que tu est Une Divas !! tu n'as paS VOULU que je le dise tout a l'heure et ben je l'ai dit et ca m'as rien Fait !! Avous le de toutes Facon il n'y A Que la verité Qui fache !! Et pui Fanny Tu sais pourquoi HBK n'as Pas Voulu T'affronter il y a un moment De ca ??? Parce que tu n'en Vallait pas la peine !! Tu N'etait rien a ces eux a part qu'un Joobbeuse !! Maitenant Que tu est Championne il est venu avec MOi pour te la prendre et jamais de la rendre Cette ceinture !! Alors voila J'en ai Fini avec Vous !! Et vous ne vallez Rien du touT !! Alors maitenant Tout est a Prouver POur nous Dimanche que vous etes Des jobbers De rient Du tout et que vous ne vallez Rien !! Alors Rendez Vous dimanche et puis j'allait Oublier Surtout mais Surtout n'oubliez pas de vous entrainez Vous en aurais Longuement Besoin Si vous voulez Nous battre !! Hahaha

Bret Reste Dans le coin Sur les cordes et Dechire Tres lentement Pour bien Montrer Qu'il les dechires Les Dossiers DE Sabin et de Fanny

Et puis c'est pas la peine DE les garder Puisque vous n'allez plus etre Rien !! Vos ceinture Sont nous !! Car votre Fin est Proche Apres le combats Vous pouver Dire "ADIEU" au ceinture ! Tiens Shawn Prend Ce micros Mais moi j'ai Dis Tout ce que j'avais A dire Et dit Un dernier Truc si tu as envi Mais moi J'ai plus envi De Dire quelquechose

Bret se tient en position De partir


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Empty
MessageSujet: Re: La ceinture par equipe est Bientôt a nous !!   La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! EmptyVen 24 Mar - 21:16

(Rom. C'est le moment de conclure le match là. Si t'es pour écrire un roman d'insulte à chaque post, on va être encore ici dans deux semeines. J'veux bien qu'il y est du feud mais des fois, trop c'est comme pas assez. Tu joues Bret Hart ou William Regal? Bougeons nous le cul. merde)

Fanny prend un moment pour lire les papiers puis prend le crayon à son tour et signe.

(Voilà. Bref et direct. Let's move on)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Empty
MessageSujet: Re: La ceinture par equipe est Bientôt a nous !!   La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! EmptySam 25 Mar - 4:34

hg: moi je feud plus avec vous, ça c'est sure, c'est pas croyable, vous avez dit la même chose à tous les fois. tu as dis que un elimination tag 'était elimination et que c'était avec pinfall et dq. ensuite, u as dit: tu es cons, et bien c'est moi qui as écris ça donc c'est une insulte à moi personnelle et je le prend pas, c'est la denrière fois que je feud contre vous, c'est poche

Sabin se tanne et quitte le ring et retourne en back avec fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Empty
MessageSujet: Re: La ceinture par equipe est Bientôt a nous !!   La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! EmptySam 25 Mar - 4:53

hg:Se faire insulter fait parti des feuds Lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Empty
MessageSujet: Re: La ceinture par equipe est Bientôt a nous !!   La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! EmptySam 25 Mar - 11:17

HG : Oui c'est vrai il faut accepter et apres tu dit que c'est moi qui dit Toujours la meme chose ? Tu t'es tromper de personne ! Et puis si tu veut plus Feuder Feud Plus mais c'est dommage Dit plutot Que tu ne sais pas Repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Empty
MessageSujet: Re: La ceinture par equipe est Bientôt a nous !!   La ceinture par equipe est Bientôt a  nous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ceinture par equipe est Bientôt a nous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON veux les ceinture par equipe
» ceinture???
» Bret avec sa ceinture
» ceinture hardcore
» en route pour la ceinture ironman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: