Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 triple stret au ppv !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

triple stret au ppv ! Empty
MessageSujet: triple stret au ppv !   triple stret au ppv ! EmptyLun 20 Mar - 19:33

l'ecrant géant s'allume, c'est triple h qui se fait interwiever

triple stret au ppv ! 12jm

journaliste : etes vous triste d'avoir perdu votre match ??

triple stret au ppv ! 32as

triple h : vous me demandez si je susi triste ? C'est de la haine que j'eprouve envers ces pauvre catcheurs pas capable de resté tranquil

triple stret au ppv ! 79ii

journaliste : calmez vous ! calmez vous ! de quel trahison parlez vous en particulier ?

triple stret au ppv ! 85ut

triple h : je ne me calmerais pas, je parle de mini flair qui ne se sent plsu pissé !! et de l'assassin ce frustré !

triple stret au ppv ! 372fq

triple h : mick mogoth est peu etre l'un des meilleur catcheur ! Et il se faire attaqué par ma faute !! La securité et le GM ne font pas leur boulot il ont m'entendre !

triple stret au ppv ! 414le

journaliste : contez vous demandez une stipulation particulière pour ce match ??

triple h : vous le verrz tout de suite je me tire appellé tout c'est petits ** !


It's time to play the game !!!!

la musique de triple h retentie

triple stret au ppv ! 744bo

il arrive en saluant le publique

triple stret au ppv ! 903xq

il crache son eau

puis prend un micro


triple stret au ppv ! 1034od

" bonsoir a tous ! Comme vous el savez mon ami mick mogoth et moi même avons perdu ! "


publique : oooooo

" OUi mais malheuresement c'est grace a ces pett pisseux de premiere flairounet, d'ialleur je ne me rappelle meme plus de son nom "


garcon du publique : david !

" Merci voila un qui suit, david ! : dave, dave, dave je ne sais pas si tu te rend bien compte de la connerie que tu viens de faire !?!Men t'es un looseur, tu n'as pas de match et tu viens faire ta loi. C'est aps comme ca que ca marche dans le catch ! Et toi biensur ric flair tu es heureux, tu pete la forme comme on dit mais moi dimanche je vais te péter les os ! Nuance ! "

publique : yeah triple h triple h

" vous voulez vraiment que je leurs regle leur compte ??????? "


publique : yeah !!!!!!!!


" Je vous annonce dors et déjà qu'au ppv vous heureux un match, certes mais aps des moindre je veux biensur parlé d'un hell in a cell match !!!!!! "


publique: yeah !!!!!!!!!!!!!!

" Comme ca ca evitera toute intervention que ca soit de flair ou de l'assassin ! L'assassin, vous savez le nainja un mélange de nain et de ninja que j'ai battu ! Cet homme la reviens pour emmerder mogoth ! Mais mick ne se laisse pas faire il decroche même un match contre ce pauvre type ! "


publique yeah : triple h rules mogoth rules !!

"yeah mogoth rules !!! BOn passons RVD et Ricky ayant pervenu a leur fin j'aurais u,n match contre ces deux la ! C'est pas un problem ca 'mevitera de faire deux match pour les ecraser. Je vais les reduire a néan, à l'etat de ta de viande ou graisse !
Autre point la sécuritée comment peut on faire un match loyale si y'a pas de securité la est el problem ! Bon j'appelle n'importe qui rvd ric flair angle 'lassassin ou encor david ! com on ! "


hg sauvegarde ne postez pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

triple stret au ppv ! Empty
MessageSujet: Re: triple stret au ppv !   triple stret au ppv ! EmptyLun 20 Mar - 22:33

la musique de la winning team retentit et c'est l'aspirant numero 1 au titre qui fait son entrée

"triple h, tu vois encore une fois j'arrive à mes fins, comme toujours lorsque rvd dit quelque chose il le fait, j'ai dit que je ferait redescendre mogoth de son pied d'estalle, je lai fait encore une fois je l'ai battu sa devient lassant, il va finir par réellement se suicider tant je dois hanter ses nuits !!!!!!!!!!!!!!!! quand a toi hunter tu veux un hell in a cell, sa me va aucun probleme pour moi, je suis d'ailleurs etonné qu'un match aussi particulier soit sorti de ta petite cervelle, maintenant je suis ravis d'apprendre est aussi du combat c'est un veritable privilege de lutter contre une tel legend, et une petite chose hunter sa te fait koi ???? sa te fait koi de savoir ke tu vas lutter dans une cell ???? de lutter contre deux heel ???? et surtout hunter sa te fait koi ??? sa te fait koi de savoir ke ta ceinture va finir sur mon epaule ???? mesdames et messieurs, je sais que vous ne me porter pas dans votre coeur, oh non sa je le sait celle des gens avec un cerveau appreci la lutte a sa juste valeur, vous vous n'etes la que pour scander les noms de vos gi-joe preferé, vous n'etes la que pour les faces la honte de notre lutte !!!!!! maintenant ouvrez grand vos yeux car aux ppv se sera le debut de vos sifflets de vos brillement quand rvd portera le 5 star frog splash pour le 1.2.3
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

triple stret au ppv ! Empty
MessageSujet: Re: triple stret au ppv !   triple stret au ppv ! EmptyMar 21 Mar - 0:10

WOOOOOOOOOOOOOOOOO

Le musique de du Nature Boy retentit dans l'arena et le public le hue dés son arrivé sur le ring , Ric Flair va chercher un micro monte sur le ring et se met en face de RVD puis commence à parler ....

Woooo !!!! Stop Stop Stop , arrête toi deux seconde maigrichon tu t'emballe trop là il serait temps que tu arrête de te prendre pour une légende . Tu le seras uniquement lorsque tu auras été 16 fois champion à la UWF pas avant c'est bien Clair RVD !!! Tu n'est plus rien et tu as fait ton temps ici , vas donc voir ailleurs si on y est !!! Tu n’est pas plus fort que moi malgré que tu soit plus jeune que moi .RVD sache que si tu as battus MMG c’est grâce a l’intervention de Assassin donc ne t’en vante pas trop d’être arriver jusqu’as ici car tu n’as eu qu’as affronter un gothique qui ne sait absolument pas catcher !!!Or une petite chose une question vous public très attentifs, qui préférez-vous ? The Nature Boy Ric Flair , 16 times world heaveight champion ou Rob Van Dam , 3 fois champion Hardcore ?

Public : Wooooooooooo!!!

Exact car vous savez que je vaut beaucoup mieux que lui en revanche je crois que vous preverez ce vieux débris de Triple H a moi pour le moment mais vous changerez vite d’avis car ce gars là n’est pas le Hunter que je connais et j’arriveras a le faire revenir du bon coté et nous reformerons l’évolution un jour mais l’heure n’est pas un Tag team mais plutôt a ton titre Triple H !!! J’ai obtenu ma qualification grâce on peut le dire a mon fils ce qui m’as permis de remporter ce match , si mon fils est venue c’est pour une seul raison , parce que nous avons planifier tout cela pour que vous et ce brave Hunter ont l’impression que je suis out mais en faite qui s’est vue porter sa propre prise de Finiution par mon Fils !!C’est bien toi Hunter et j’en félicite mon fils , ça a été dur a pprendre mais on a fini par y arrivé !!!

Public : HHH …HHH…HHH

Je sait je sait venons plus directement a ce que tu vient de dire Hunter tu veut un match avec une stipulation spécial pourquoi pas mais pourquoi un hell in a cell ? Pourquoi pas plus simplement un Steele Catch Match avec Pin Fall and Submisiion ou encore mieux , Triple H vs Rvd vs Ric Flair in a Ladder Match . Accrocher en haut ta ceinture Hunter et c’est cette ceinture qui seras bientôt sur mon épaule . Ma ceinture que je conserverai le plus longtemps possible because I’m The Nature Boy !!!!

Ric Flair se tait alors que ….
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

triple stret au ppv ! Empty
MessageSujet: Re: triple stret au ppv !   triple stret au ppv ! EmptyMar 21 Mar - 0:37

Kurt Angle apparait sur le titantron, il est assi dans son bureau!

Ric Flair a de grand idée !et je ne pense pas qu'un hell in a cell soit obligatoir, vous aurait votre match dans une cage toute simple et le premier a en sortir de vous troi sera le champion European!

L'écrant s'étein sans rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

triple stret au ppv ! Empty
MessageSujet: Re: triple stret au ppv !   triple stret au ppv ! EmptyMar 21 Mar - 2:18

"flair, tu es peut etre le dirtiest player in the game, le 16 fois champion du monde, mais ce n'etait pas ici c'etait dans une autre fed, ici des trois participants a ce match je suiis de tres loin le plus titré, alors le respect par rapport au titre jeune homme, c'est a moi que tu le dois !!!!!!!!!! pour ce qui est de se steel cage, je gravirais chaque niveau comme jai gravi chaque echelon de l'uwf, du plus bas vers le plus haut, et croyer moi pour ce qui est de monter en haut d'une cage je serais le plus vif, et un 5 star frog splash du haut d'une cage peut etre sympa pour le taux decoute de la fed !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

triple stret au ppv ! Empty
MessageSujet: Re: triple stret au ppv !   triple stret au ppv ! EmptyMar 21 Mar - 20:33

" WOWOWOWOWO ! Vous avez fini de venter vos merite si vous avez gagné els deux c'est par tricherie vous ne vallez rien vous etes encor plus con que je le penssait ! Que ca soi un aldder match un hell in a cell je gagnerais et ce n'est aps contre deux heel mais contre deux vien. Je concerverais mon titre aussi facielement que je l'ai gagné face a ton ami rvd ! tu ne lui avais rien apris ? Et toi ric flair n'est tu pas Fwooooo !!! tu ause apellé ton fils ou petit fils je ne sais pas trop ! Un cage match sera l'auportunié de vous detruire sans que personne ne m'y en empeche je montrai tout en haut pour la victoire ! "


jr : Il a l'air vraiment sûr de lui !
jl : il ne sera plus torp sur quand il sera contre ces legende dans al cage ^^
jr : il va les ratatiné,oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

triple stret au ppv ! Empty
MessageSujet: Re: triple stret au ppv !   triple stret au ppv ! EmptyMar 21 Mar - 22:22

rvd a un sourrire enorme qui lui vint sur les levres

"hunter c'est vrai que personne ne peut venir dans bas mais une intervention d'en haut tu y as songé...............

le public comprend ce que rvd sous entend et entame un chant

"sting sucks, sting sucks"

il sont plus rapide a la detente que toi tes petit potes, en tout cas de mon coté je n'ai rien dit du tout , mais sache une chose les membres de la winning team sont plus solidaire que nimporte qu'elle team, on lutte pour la winning on gagne ENSEMBLE pour la winning !!!!!!!!!!!!! maintenant je vais faire ma B.A de l'année et je vais contacter SOS SUICIDE, je ne sais pas pourquoi mais je sent que ton ami le blouson de cuir est pas en tres grande forme, je vais demander une chambre avec un lit double pour lui, parcequ'apres le ppv est ma victoire, tu va n'avoir qu'une envie hunter le rejoindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triple stret au ppv ! Empty
MessageSujet: Re: triple stret au ppv !   triple stret au ppv ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triple stret au ppv !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: