Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy encore en retard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~ Trish Stratus ~
Main Eventer
~ Trish Stratus ~


Nombre de messages : 627
Catcheur incarné : Trish Stratus
Date d'inscription : 13/11/2004

Jeff Hardy encore en retard Empty
MessageSujet: Jeff Hardy encore en retard   Jeff Hardy encore en retard EmptyLun 3 Jan - 17:04

Jeff Hardy est encore arrivé en retard lors des enregistrements de l'emission TNA Impact! En effet, le 21 décembre il serait arrivé seulement une demi-heure avant le début de l'émission, et cela commence à devenir répétitif. Les officiels avaient préféré le renvoyer chez lui plutôt que de l'utiliser pour le show.

source info lutte
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Jeff Hardy encore en retard Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy encore en retard   Jeff Hardy encore en retard EmptyLun 3 Jan - 17:28

il foire...il devrait essayer de revenir dans le droit chemin afin de peu etre etre réinséré à la wwe
Revenir en haut Aller en bas
~ Trish Stratus ~
Main Eventer
~ Trish Stratus ~


Nombre de messages : 627
Catcheur incarné : Trish Stratus
Date d'inscription : 13/11/2004

Jeff Hardy encore en retard Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy encore en retard   Jeff Hardy encore en retard EmptyLun 3 Jan - 17:39

ben ouais, moi, je préfaire le jeff de la wwe/wwf
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Jeff Hardy encore en retard Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy encore en retard   Jeff Hardy encore en retard EmptyLun 3 Jan - 17:41

moi c'est surtout que je ne regarde presque jamais la tna sauf des petit match mais je ne suis pas vraiment leur actualité
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Jeff Hardy encore en retard Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy encore en retard   Jeff Hardy encore en retard EmptyLun 3 Jan - 18:47

vous êtes chiant avec vot' wwe, il est très bien à la tna, si c'est pour se taper un rôle de mid-carder à la wwe c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Jeff Hardy encore en retard Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy encore en retard   Jeff Hardy encore en retard EmptyLun 3 Jan - 19:09

je prefere qu'il se tape un role pouri a la wwe car il a beau se taper un sper role à la tna je ne le voit pas donc pour moi c'est comme si il catchait pas
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Jeff Hardy encore en retard Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy encore en retard   Jeff Hardy encore en retard EmptyMar 4 Jan - 20:20

pareil pr moi!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Jeff Hardy encore en retard Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy encore en retard   Jeff Hardy encore en retard EmptyMar 4 Jan - 20:39

vous pouvez DL et pis math va pa me dire que c a cause de la taille du fichier car un impact ne dépasse jamais 500Mo
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Jeff Hardy encore en retard Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy encore en retard   Jeff Hardy encore en retard EmptyMer 5 Jan - 3:13

angelus a raison, moi je suis en bas debit et je fais l'effort, moi je trouve que ce lutteur a revolutionner le catch et il dechire tout a la tna, je suis sure meme (attention je vais loin) ke une team aj styles et jeff hardy fonctionnera bcp mieux ke les hardy boyz
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Jeff Hardy encore en retard Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy encore en retard   Jeff Hardy encore en retard EmptyMer 5 Jan - 13:41

ben moi les quelques match de la tna que j'ai vu ne m'ont pas semblé supers...puis comme je download un maximum de raw plus les PPV c'est pas une connerie que j'ai plus de placep our downloader la tna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy encore en retard Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy encore en retard   Jeff Hardy encore en retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy encore en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» show de l'UWF => 04/06/2006 en retard!!!!
» The Legend Killer Randy Orton!!!!!!!
» Jeff est là!
» jeff
» Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: NWA-TNA-
Sauter vers: