Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 masterpiece come back

Aller en bas 
AuteurMessage
kev
Jobber
kev


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2006

masterpiece come back Empty
MessageSujet: masterpiece come back   masterpiece come back EmptyVen 24 Mar - 22:42

le titantron s'allume, le cameraman avance dans le couloir de l'UWf, il cherche quelque chose, on voit passer plein de journaliste et de cameraman courir vers le fond du couloir, la camera avance de plus en plus vite, on voit une troupe de journaliste avec des cameraman qui se pousse autour d'un homme, des flash de photographe se fond voir de tout les cotés et on entend le nom de chris masters, la camera par laquel le public suit la scene arrive a passer et le public aperçoit chris masters, le public ne sait pas comment réagir et acclame chris masters qui les avait insultés dans le passer, car il fait son grand retour a l'UWF, des micros sont tous braqués vers chris masters, celui ci a les main sur les hanches et est en costume, le public en deduis peut etre que chris va venir sur le ring, les journaliste commence a poser des questions

reporter : Mr Masters, vous faites ce soir votre grand retour a l'UWF, comment vous sentez vous ?

et bien vous voyez, je me sent aux plus mieux, je suis bel et bien de retour et j'ai l'intention de rester, mon abscence loin des rings m'as fait du bien et maintenant je suis pres, et determiné

reporter : pret pour quoi Mr Masters ?

pret pour ton degomer, pret a me battre, pret a detruire, pret a evoluer, pret a devenir l'un des meilleurs, pret a redevenir le masterpiece du catch meme si je le suis deja

reporter : avez vous un but en particulier ?

non, je vais prendre mon temps, avancé doucement mais surement, tel sera ma stratégie d'avancer vers le heut classement des lutteurs

reporter : personne n'as put savoir quand vous reviendrez, pourquoi une si longue abscence ?

ba ecoutez, j'allais allez dire tous cela dans le ring quand vous m'avez coupé, donc regardez plutot le ring et vous verez bien ce que je ferais, sur ceux enrevoir

chris masters se fait un chemin aux travers des journalistes et avance dans le couloir, il sert quelque mains, et des mains de personne tre connus actuellement en backstage de l'UWF pour surement parler aux gm(hg : fallait bien une raison pour qu'il soit la^^)

masterpiece come back 426td

chris passe devant sa loge, il rentre et ferme la porte derriere lui, le cameraman reste ne place et l'ecran se coupe, pendant plus de 20 minutes voir plus, il se passe beaucoup de chose dans le ring quand il se retrouve vide, le titantron se rallume et chris masters sort en tenue de catch, avec sa cape sur le dos, le public hurle de joie car chris va sur le ring, la camera suit chris masters tout au long du couloir, on voit chris bougé dans tous les sens, il rentre dans une loge, la camera regarde dans qul loge été rentré le masterpiece mais c'été juste la cantine ou chris avait pris un donut qu'il a repidement mangé et s'est essuyé la bouche, il arrive dans la salle ou on s'oocupe des pirotechnis du ring, la camera se coupe et la foule retient son souffle, la musique de chris masters retentit enfin, la foule se leve pour acclamer chris masters,

masterpiece come back 391du

chris masters avance doucement vers le ring, il monte sous les applaudissement de la foule, il demande un micro qu'on lui apporte directement, il commence a parler

quel plaisir de revenir devant une bande d'abruti qui m'acclame pour un retour, serieusement, vous avez cru que parce que je fesais mon retour a l'UWF, j'avais changé de regarde envers vous, vous avez ut raion de m'acclamez, vous savez de quoi je suis capable, je suis certainement une valeur sur du futur d'universal wreslting federation, cette grande fed dans la quel j'avais fait mes debut il y a un ou 2 moi, plus ou moi, je ne sais plus tout, mais je sais que je suis de retour puissant et determiné, je vais enfin prouver mon talent, je vais prouver que je peux vaincre les meilleurs, mais vous vous demandez pourquoi j'ai été absent des rings pendant si lomgtemps, pourquoi ai je quittés les ring brusquement, et bien je n'ai pas de video de quand le medecin de l'UWf m'as demandé de prendre du recul mais j'ai quelque photos regardés plutot

le public se tourne vers le titantron et il s'allume, on voit des photos

masterpiece come back 465ui

ceux que vous voyer comme photo c'est quand le medecin de l'UWF m'as éexaminé car je ressentez une douleur au niveau du bassin, et cette image si

masterpiece come back 450pj

c'est quand il m'as expliqué les raisons de ma blessure et qu'il m'as annoncé que je devrais quitter les ring pour un moment si je ne veut pas aggraver ma blessure, je me suis donc retirer des ring pour me retablir de cette blessure et je me suis longuement entrainé apres, et me revoila, donc je cherche un adversaire bien sur pour revenir comme il faut, un adversaire de taille qui aura l'audace de venir m'affrontez, je sais qu'il y en a qui se dise, rooooo!!!!!!un looseurs qui veut faire parler de lui mais que les catcherus qui pense sa vienne et que je leur montre ceux que le looseurs a dans le ventre

chris masters prend quelque pose et atends un adversaire ou quelqu'un qui aurait quelque chose a dire


jr : et bien, je n'aurait pas pensé au retour du masterpiece pour cette soirée

jl : comme toute les personne presente dans l'aréna

jr : qui va venir le defié, je voudrais bien le savoir d'avance te ne pas etre en suspense

jl : encore une fois comme toute les personne presente dans l'aréna

jr : fermez la jerry

jl : hahahahaha ne vous enerver pas jim
Revenir en haut Aller en bas
kev
Jobber
kev


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2006

masterpiece come back Empty
MessageSujet: Re: masterpiece come back   masterpiece come back EmptyDim 26 Mar - 16:30

chris masters perd patience, il se sent frustré que personne ne soit venue, il dit alors d'un tond enervé pendant que le public le hue

tres bien, alors comme sa, personne ne veut me defier, et bien comme personne ne vient a moi, j'iré a vous et prenez garde le masterpiece est décidé et je ne ferais aucun cadeau bande de danseuse, je suis sur que l'on parle actuellement sur moi pour se moquer peut etre bien, alors prenez garde a la masterlock

chrsi masters jette son micro contre le sol et part vite en backstage
Revenir en haut Aller en bas
 
masterpiece come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: