Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Pitiless Day

Aller en bas 
+18
50 Way
Rom13
mick mogoth
Mouad12
John Cena
carlito cool
the muck
Damned Child
geant bubu
Jarek
~Trish Stratus~
jéjé020787
RealDealpro
ron killings
Fiterd
l'assassin
mario_slayer
Christy_RobVanDamAgic
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Pitiless Day Empty
MessageSujet: Pitiless Day   Pitiless Day EmptyDim 26 Mar - 23:17

Joey Styles : Bonjours a tous et a toute pour ce nouveau show de la UWF où devrais-je dire nouveau PPV avec un GM on en peut mieux qualifier car oui la UWF dispose nous l’avons vu de son propres GM en la personne de Kurt Angle. Pour nos nouveaux spectateurs, qu’est que UWF Jerry ?

The King : Eh bien c’est simple pour c’est nouveaux téléspectateurs , sachez que UWF n’est autre que la plus grande fédération de catch professionnel du moment avec comme chairman , l’inévitable homme de ce business Vince Mcmahon aidée par son tout récent GM Kurt Angle . Et bien je crois que il est temps de dévoiler à ce public impatient la carte de cette magnifique soirée en perspective !!!

Joey Styles : exact, c’est bien simple nous allons un avoir un énième PPV extraordinaire avec des match sensationnel et de nombreux titre joué ce soir à commencer par le titre Tag Team et en finissant par le titre Mondial en passant par le traditionnel Money In The Bank qui je le rappelle donne le droit à celui qui le veut d’obtenir une chance pour le titre de son choix n’importe quand .

The King : Je crois qu’il est maintenant temps de passer au premier match de cette soirée qui oppose ….


Thème Song de Kurt Angle

Pitiless Day Angle036gy

Joey Styles : Et voici notre nouveau GM qui a fait pas mal d’apparition depuis sa nomination , Kurt continue son avancée avec son beau costume vers le ring et y monte en passant sous la troisième corde. Il fait un taunt à la foule puis un autre sur la troisième corde, attend l'arrivé du micro puis sourit. Il prend finalement la parole au centre du ring.

Pitiless Day Angle043nv

Merci, et Bienvenue ici dans cette merveilleuses arène pour mon tout premier PPV à la tète de l’Universal Wrestling Federation !!!! C’est pour cela que j’ai tenu a venir le premier sur le ring pour en quelque sorte inaugurer ce 2eme Pitless Day. C’est avec un grand plaisir que je vais vous dévoiler la carte de ce soir mais avant j’ai une petite information a vous communiquez, sachez que tous les lutteurs ainsi que toute la fédération en général vous remercient vous cher public pour nous êtres si fidèle a travers le monde et pour que nos show réalisent de si bon ratings et j’aimerai également remercier une personne qui se fait rare c’est dernier et qui a énormément et fait pour la UWF , je parle bien évident du fondateur de la UWF Vince Mcmahon qui possède d’assez grave douleur de dos c’est la raison pour lequel il est absent en ce moment . Nous somme de tout cœur avec lui pour une guérison la plus rapide possible. Maintenant j’ai un petit message à adresser a ceux qui pense que mon repentir et faux , c’est bien simple je me suis fait expulser de ma propre maison , ma propre famille devant vos yeux , sauvagement . Coment pourrais-je encore revenir chez les RVD, Batista et compagnie . Il m’on trahis chose que je ne croyais pas capable et je dois m’en prendre uniquement a moi-même. Assez parlez de la Winning Team et des ses loosers, il est temps que je vous dévoile la carte de mon premier PPV. Tout d’abord vous aurez droits a un maint évent entre Chris Jéricho et The rock .Vous aurez aussi droit a un Money In The Bank mais vous découvrirai cela par vous-même au fur et a mesure car je n’ai même pas encore décidez qui participerait a ce match. je connais déjà 5 noms mais il reste une place . Qui auras cette place vous le saurez bien assez …..

Thème Song de Batista

Pitiless Day Batista2lr

The King : Oh My God !!! Batista is here !!! Oui Batista celui qui est en quelque sorte le meneur de la rébellion face a Kurt Angle, c’est une grande audace de la part de Batista de venir ici en ce même moment pour alors que l’on parle du 6eme homme du Money In The Bank .Batista est vêtu impeccablement, il monte sur le ring prend un micro et attend que les humant de la foule s’estompe….

Pitiless Day 045c9db

Vous allez donc vous taire bandes d’imbéciles ? Shut Up, j’ai dit !!C’est déjà mieux mais vous pouvez mieux faire car malgré vos petits cerveaux vous êtes quand même capable de vous taire. Donc si je suis venus ici c’est pour parlé et non pour vous entendre beuglé tels des enfant de 4 ans.Bon passons à toi Angle .Tu m’as appris maint et mainte chose et je t’en remercie mais tu m’as aussi appris à ne jamais avoir la grosse tête or c’est ce que tu as , t’as tête enfle et ton crâne rasé éblouit les écran de TV .Tu est GM j’en suis heureux pour toi mais je m’en contre fou , ce qui m’intéresse c’est toi et pour te prouver que j’ai encore ce qu’il faut c’est bien simple je vais être ce 6 eme homme . Tu dis que c’est ton premier PPV en tant que GM, je te dis que c’est ton dernier PPV car après ce show je vais te démolir comme je démolirai un imbécile du public !!! Encore une chose crâne d’œuf, tu remercies ce public mais aurais-tu oublié ce temps ou tu les as temps haï ? Ce temps qui n’est pas si loin. Encore un petit truc angle ne remercient jamais au non de la fed tant que je ne t’aurais pas donné mon accord UWF it’s me !!! Tout comme tu est a moi Angle.

Joey Styles : Quel discours revanchard de Dave Batista à Kurt Angle qui semble réfléchis puis prend la parole après que les humant du public pour Batista se soient tasser quelque peu …

Pitiless Day Angle056zz

OH Oh Oh !!! On se calme Batista ok ! Tu n’est absolument rien ici et je te le prouverais ce soir mais avant j’ai quel correction a faire .C’est effectivement mon premier PPV et ça ne seras pas le dernier . Je compte mener a bien cette fédération et à commencer par détruire mon ancienne famille , la Winning Team . J’ai fait beaucoup d’erreur au cours de ma carrière et j’assume parfaitement , mais si je regrette une chose , c’est bien de t’avoir enseigner l’art du combat . Tu veut être dans le Money In The Bank , j’hésite car ainsi on pourra montrer a tout le monde que tu est nuls dans ce genre de match car toi et moi nous le savons , tu as peu des match ladder , d’un coté je n’ai absolument pas envie que tu gagne ce match car tu aurais ensuite une chance pour un titre . Un GM est un GM qui prend des décision vite fait et bien le Money In The Bank de ce soir seras : Gun vs L'assassin vs AJ Styles vs Mordecaï vs Gregory Helms vs Brock Lesnar vs Batista in a ladder match !!!! Oui je te fait cette faveur pourquoi parce que je sait que tu ne gagneras pas ! Bon c’est pas tout mais le show doit commencer alrs vas donc retirer ton beau costume blanc et tes belle lunettes de mouche et vas te préparer car tu en auras besoin !!! Encore une chose le premier match de ce show n’est autre que un match Tag Team , un match entre les Hardcool autrement dit Mick Foley and Carlito et John Cena et Vampiro en Scaffold Match!!!!

The King : Kurt Angle descend du ring et repart en backstages sous les applaudissement du public , Batista reste sur le ring à réfléchir puis descend à son tour et retourne dans les backsatges . Nous connaissons donc notre premier match de la soirée, Mesdames et Messieurs il est temps de passer a ce match par équipe , c’est tout de suite après la pub .

Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Pitiless Day Empty
MessageSujet: Re: Pitiless Day   Pitiless Day EmptyDim 26 Mar - 23:24


désolé, mais moi, j'en ai assez mare...si un autre rédacteur veut le faire je l'en empeche aps au contraire, sinon pour le résultat, le match est assez équilibrer, les deux team sont sur 'échafaudage, Mick Foley et Carlito font tous deux leur finish en même temps sur John Cena et Vampiro, ils n'ont plus qu'a l'es pousser pour gagner le match, c'est alorsque 50cent arrive et monte sur l'échafaudage...il lève les bras de ces partenaires pour les féliciter, 50cent se recule et fais signe a Mick Foley et Carlito de les pousser pour gagner, mais 50cent fais un saut chassé et tape avec le ieds droit dans le dos de Carlito et le gauche dans le dos de Mick Foley, les deux hommes tombent, et Vampiro et John Cena remporte le mach, 50cent a déja trahi sa team...


Voila un résumés vite fais !

The King : Les challengers font leur entrée. Ils ont l'air décidés. Il descendes l'allée sous les applaudissements de la foule. Les champions en titre descendent l'allée a leur tour, ils montent sur le ring. Ils passent leur ceintures a l'arbitre celui-ci les fais montrer au deux tag et il fais sonner la cloche. Sabin et Hart commence le match.

Joey Styles : Les deux catcheurs se tournent autour et le duel s'engage. Hart remporte l'épreuve de force. Il porte une clé de bras, Sabin pose un genou au sol, Il s'en dégage grace a un saut carpé. Il porte a son tour une clé de bras. Hart met un coup de coude dans le ventre de sabin puis le balance dans les cordes et lui porte un dropkick. Il attrape une des jambes de sabin et s'apprete déja a porter son sharshooter mais sabin peut s'en défaire. Hart se releve avant Sabin et fais le changement avec hbk.
Jerry lawler : HBK rentre sous les applaudissements du public. Sabin n'as pas le temps de se mettre correctement debout qu'il se fais déja taper par le Heart break kid. Michaels assène quelque coups de pied dans lebas ventre de Sabin. Il le projette dans le coin oubret hart se trouve il s'élance et porte une avalanche. Il fais le changement avec bret hart.
Joey styles : Sabin ne réagi meme plus depuis quelque minutes ilne fais que subir. Hart le pose sur la 3eme corde et se prépare a porter une superplex mais sabin réagis et lui porte un coup de coude dans la tete bret retombe debout sur le ring mais sabin lui porte un hurricanrana du haut de la 3eme corde. Les deux catcheurs sont au sol l'arbitre commence a compter. 1, 2, 3, Hart commence a relever la tete, 4 , 5 Sabin a son tour réagi, 6. Bret se redresse et sabin rampe vers fanny. Bret s'est relevé et réussi a tapper dans la main de shawn.
Jerry Lawler: sabin s'apprete a tapper dans la main de fanny a son tour mais shawn le tire par la jambe et le releve. Il lui porte quelque atémis, il le prend en atomic drop. Sabin se tien l'entre jambe hbk le place au sol et lui porte sa descente du coude. HBK éxécute un saut carpé. Il se place dans le coin il tappe au sol. Sabin se releve, shawn s'apprete a porter son SCM mais sabin s'abbaisse etévite son kick. Shawn se retourne et sabin le porte sur ses épaules pour son Future shock. Il s'apprette a le porter mais HBK esquive et prend sabin en ROLL up.1, 2, non sabin se releve a temps.
Sabin et michaels se releve en meme temps sabin s'élance sur michaels mais SWEET CHIN MUSIC sortis de null part. Shawn s'écroule sur sabin. 1, 2, Et 3.
Chris Sabin est le premier éliminé du match.
Joey Styles: Sabin est completement sonné et l'arbitre l'aide a descendre du ring. Pendant se temps Fanny rentre pour la premiere fois dans ce match. Elle s'échauffe un peu et le match reprend HBk n'ose pas trop atapper sur fanny mais celle-ci ne se fais pas prier et lui porte un kick droit dans la tete. Shawn n'en revient pas et parait légèrement sonner, il se remet debout. Les deux se livrent un tres fort duel. Fanny a l'avantage et balance HBK dans les cordes. Elle l'attrape par les cheveu et le plaque au sol. Elle lui porte une clé de bras, michaels se tort de douleur. Fanny lache sa prise. Elle se releve et attend que shawn se leve et lui porte son finish. Elle fais le tombé. 1, 2 et 3.
Shawn michaels est le deuxieme éliminés du match.
Jerry Lawler: Et bien sa nous promet une finale alléchante. Fanny et Bret se regarde fixement. Bret est le premier a faire un mouvement vers et celle ci veut vraiment gagner le match. Les deux lutteurs s'empoigne tres fort. Et bret et fanny n'arrive pas a prendre l'avantage sur l'autre. Bret attrape Fanny et la balance dans les cordes quand elle revient elle porte un coup de bélier. Bret tombe sous le choc, fanny s'élance dans les cordes Bret se relève et porte un dropkick mais fanny se retien au cordes. Et bret s'écroule sur le choc. Fanny regarde le public et fais signe au public qu'elle va en finir avec bret. Lorsqu'elle tourne le dos a bret pour faire signe au public bret se releve et la prend par les jambes et lui porte son sharpshooter. Fanny a l'air de souffrir, elle résiste, encore.
Sa fais maintenant pret de deux minutes que bret s'acharne et fanny n'en peux plus elle cris sous la douleur. Et elle finis par abandonner.
Fanny est la 3eme éliminés du match.


The King : Bret vien de faire gagner son équipe et par la meme occassion il devient avec son partenaire shawn michaels les nouveaux champions Tag team.


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Pitiless Day Empty
MessageSujet: Re: Pitiless Day   Pitiless Day EmptyDim 26 Mar - 23:25

Joey Styles : Nous revoilà après ce match exceptionnel entre la hardcool team et John Cena et Vampiro . Je profite de cet instant pour vous dire que nous somme rediffusé ce soir vers 1h00 du matin heure local bien entendu . Nous retrouvons immédiatement notre équipe de jeune reporter qui se trouve actuellement dans le bureau de Kurt Angle où celui-ci reçoit une pointure forte de la UWF, je vous laisse découvrir de qui il s’agit par vous même ….

Pitiless Day Angle069sg
<-| Kurt Angle |->

Je t’ait déjà dit ce que je pensait de tout cela et je ne veut pas que tu reste en retrait . Tu est un homme important dans la fédération et des gens viennes du bout du monde pour te voir combattre , tu est une légende et tu ne peut pas prendre de repos , surtout pas maintenant alors vas te préparer j’aurais peut être besoin de toi tout à l’heure on sait jamais je te réserve une surprise dont tu ne rappellera longtemps fait moi confiance .


-| Voix dans le bureau |-
Ok , j’attend ta surprise mais je ne veut pas que elle soit ce soir alors débrouille toi comme tu veut mais ce PPV se passera sans moi !!


-| Kurt Angle |-
Je n’ai pas fini , reviens immédiatement t’assoire . Bon trop tard alors temps que vous êtes là j’ai une annonce a vous faire , le Maint Event de ce soir ne seras pas un simple match entre The Rock et Y2J mais un Triple Three . Qui seras le dernier participant ? C’est cet homme qui vient de sortir de mon bureau . Vous ne le saurez qu’au moment venue je vous le promet , ce Maint Event restera dans les annales !!!


Reporter : Et bien vous avez-vu par vous-même cette annonce du nouveau GM , nous attendons avec impatience ce Maint Event mais avant je crois savoir que il est temps de passer au match suivant . A vous l’arène , c’était Arthur H et John Doe en direct du bureau de Kurt Angle .
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Pitiless Day Empty
MessageSujet: Re: Pitiless Day   Pitiless Day EmptyDim 26 Mar - 23:27

Eh bien dis donc ce Pay Per View est plein de suspense ! Quelqu'un va s'inviter dans ce main event ! Mais maintenent nous allons passer a un match pour le titre IronMan ! Avec Ron Killings contre Matt Hardy !

The King : Le prochain match est boiler room. C'est la deuxième foie que le public peut assister à un boiler room!! Matt Hardy à fait le premier est en est resorti victorieu face à Jonh Cena! Mais faut dse rapeler que Ron rest invaincu face aux Hardy.Les choses pouraient changer! Le but est de sortire de la chambre des chaudières avant son adversaire!Matt Hardy entre dans la sale et atand son adversaire. Ron the Truth killing en conrant une chaise à la main. Matt lui envoi alors un saut chasser en pleine gueule!!! Le match commencer!


Joey Styles : Matt se relève par la nuque et avance dangereusement vite du mure mais Killing s'échape de justesse et envoit Matt contre le mure. Quel impact!!! Matt retombe au sol complètement dans le vapes. Killing le relève par la nuquqe et lui aplique un DDT et suivi d'un leg drop! Rin cour vers la porte. Mais il se prend un coup de chaise. Sa tête est écrasé contre la porte et la chaise. Matt le relève et l'envoi contre un mure. Ron revien et lui aplique un spinning weel kick. L'arbitre avait laissé un panier rempli d'arme. Ron le renverse et toute sorte d'arme tombe par terre! Ron prend un kendo stick. Ron avance vers Matt se relève. Matt commence à se relver tranquillement et se prend un bon coup de kendo dans le dos. Donc Matt se tortille de douleur en se tenant le dos. Ron fait le mouvement des Hardy Boyz. Il place une chaise et tente le leg drop de Matt histoire de se foutre de sa gueule.

The King : Il saute....Mais Matt roule sur le coté au dernier moment Ron tombe sur le grillage!!! Matt rempe vers une arme. Ron se dirige vers la sortie à genou. Matt plonge vers lui en lui envoyant un bon coup de masse sur le dos!!!! Ils se retrouvent tout les deux par terre!!! Incroyable Matt est bien déterminer à ne pas le laisser sortire!!!! Matt se relève en même temps que Ron..... Ils séchangent des droites. Aucun semblent prendre le dessu......Les deux saignent. Ron l'envoi alors contre le mure et l'envoi contre la porte MAIS LA PORTE TOMBE!!!!!!!!!!!! Incroyable il semble que Matt Hardy a gagné le deuxième boiler room!!!!

Joey Styles : Mais atendez.... L'arbitre dit que le pied de Matt son encore à l'intérieur de la sale donc Ron ne perd pas un minute il le traine dans la sale. Matt résiste!!!!! Incroyable!!!! Malgré le coup qu'il vien de se prendre il résiste toujours!!!!!!!! Ron force et tente de le ramener à l'intérieur mais Matt se laisse pas faire!!! C'est alors que Ron tente un sharp shooter et le ramène à l'intérieur en l'afaiblissant. Matt cri de douleur!!! Ron le relache et va chercher la porte!! Il atend que Matt se relève. Matt se rlève et Ron charge sur Matt. Mais Matt riposte avec un saut chassé!! La porte retombe sur Ron l'écrasant sous un poid énorme. Matt Hardy monte sur la chaise et fait le signe de la fin!! Matt tent un leg drop Mais Ron se glisse sou la porte!!! Matt se roule en hurlant de douleur. Ron tente de se dégager. Il rel`ve Matt par la nuque ils placenct sur la porte. Ron envoi un coup pied à l'abdomen et il se recule..... Il va faire sa finition mais Matt esquiv en se roulant sur le coté!! Matt sa relève en même temps que Ron! Matt lui envoit un coup de pied dans l'abdomen et lui aplique la twist of Fate!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ron est bel et bien sonné!!!!!!! Matt rempe vers la sortie tenant un néon à la main!

The King : Matt et casiment à l'extèrieur il manque plus qu'un dernier effort mais Ron lui saute sur les jambes. Matt lui envoi un coup de néon sur le crane!!!!!!!!!! Matt saut vers l'extèrieur!!!!!!! Sa y est!!!! Matt Hardy estr complètement sortie!!!! Quel match mesdames messieurs!!!! Matt rest invaincu dans cet 2e édition du boiler room match!!!!! Ron sort de la salle sur un civière!! Sa va devenir un classique!


Joey Styles : Superbe Match ! Voici donc une nouveau champion Ironman ! Matt Hardy, maintenent il devras être capable de le defendre chaque semaines !Bonne chance a lui, maintenent passons une petite page de pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Pitiless Day Empty
MessageSujet: Re: Pitiless Day   Pitiless Day EmptyDim 26 Mar - 23:29

Joey Styles : Eh bien maintenent nous allons passer a un formidable match pour le titre European, Triple h tentera de conserver son titre face a Ric Flair et a Rob Van Dam, Triple h qui a remporter ce titre il y a tous juste un mois face a Sting, et justement Rob Van Dam son coéquipier va tenter de le venger ! Quand a Ric Flair, il vient de signer a la fédration et se fais déja voir le luxe d'avoir un title shot.

The King : Oui, le Papy de la fédération est encore bien en jambes, il va tenter de récuperer ce titre qui a l'air de lui tenir a coeur, enfin bon nous allons bien voir dans les minutes a venir qui remportera ce match, c'est un match en cage donc un Triple Treah Cage Match, nous allons avoir un spectacle énorme alors ne quitter pas votre téléviseur ou votre siege pendant une secondes, car ce match pourrais bien être celui de l'année !

Pitiless Day 5562829

Joey Styles : Voila, maintenent laissons les catcheurs faire leur entrer dans ce ring, et dans cette cage qui sera leur pire cauchemar de ce soir !Ecoutez ca, la musique de la Winning Team retentit dans l'aréna !Il apparais sous le titantron huer par la foule, il a le sourrire, il marche tranquillement vers le ring, il montre sur celui ci par les escaliers, il entre dans la cage puis se met dans un coin tpour attendre ses adversaires !

Pitiless Day 55628335

The King : Voila maintenent Ric Flair qui arrive, écoutons " Woooooooo", il apparais sous le titantron, il arrive avec sa veste puis avance tranquillement vers la cage tout en observant, Rob Van Dam, il regarde les fans qui le hue de travers, puis ils leurs fais quelques provoquations, il enleve sa veste puis monte sur le ring, il regarde la cage de haut en bas pui regarde fixement Rob Van Dam, ils tounent tout deux leurs tête vers le titantron, en attendant leur rival, Triple h !

Pitiless Day 55628012

Joey Styles : "It's Time To Play The Game", Voici l'European Champion, Triple h, il arrive dans sa tenue de catcheur avec une bouteille a la main, il crache un peu d'eau puis avance vers la cage, il sourrit a ses fans, et tape dans leurs mains, il les saluent tous puis avance jusqu'au escaliers il s'arrete un peu puis avance sur le coté de la cage, il crache son eau puis revient vers les escaliers montent dessus puis donne le titre a l'arbitre qui lui le donne a l'annonceur puis l'arbitre vérifie si les catcheurs ne cache rien de spécial dans leur protege ou chaussure !


The King : La cloche sonne, le match peut maintenent commencer !Les trois catcheurs s'observent, puis Rob Van et Ric Flair se regarde et fonce tous deux sur le champion actuels Triple h, ils l'asséne de coup, Triple h se retrouve dans le coint avec des coups de partout, Rob Van Dam prend Ric Flair et le balance derrière lui, puis Rob Van Dam prend des coups de poçingt et des coups de pieds a Triple h qui tombe le dos contre le coint assis, Ric Flair revient et prend Rob Van Dam par ses cheveux, et le tire vers l'arrière, Triple h se relève mais reste dans le coint et Ric Flair lui mes des atémis puis lui mes des droties dans le front, Rob Van Dam revient vers Ric Flair mais celui ci lui mes un atémis, puis un deuxième est un troisième !Ric Flair prend ensuite la tête de Rob Van Dam et il l'envoie dans la cage ! Ric Flair reveitn vers Triple h, et il lui remet des droites, il le projette ensuite dans l'autre coint mais Triple h contre la projection et envoie Ric Flair dans le coint ! Celui ci revient vers Triple h qui lui fais un surpassement par dessus ses épaules ! Ric Flair se relève assez rapidement la main au dos, Triple h le prend le prend par la nuque, et l'envoie dans la cage ! Triple h tente de reprendre un peu ses esprits mais Rob Van Dam vient lui mettre un coup dans la nuque ! Rob Van Dam relève Tripleh qui étais tomber puis lui mes des coups dans la face, Rob Van Dam projette Triple h dans les cordes puis fais le grand écart pour laisser passer Triple h puis fais une planchette japonaise, Rob Van Dam se relève tout content de lui, il regarde ensuite els deux catcheurs a terre puis relève Ric Flair ! Il le prend et lui mes quelques droites ! Mais Ric Flair se reprend et lui mets des atémis ! Rob Van Dam a le haut du torse rouge, Ric Flair lm'enmène dans le coint puis lui enchaine des droites et des arémis ! Ric Flair le met au millieu des cordes puis le projette dans les cordes mais Rob Van Dam contre la projection et projette Ric Flair et lui fais un super kick ! Ensuite Rob Van Dam se projette dans les cordes et fais un saut chassé a terre sur Ric Flair, puis il saute et retombe les deux jambes sur Ric Flair, puis il se projette une nouvelle fois fais un galipette puis saute et fais un saltaut pour retomber sur Ric Flair ! Puis il se retourne est se fais pousser par Triple h, celui enchaine des droites a Ric Flair, pendant que Rob Van Dam se projette puis fais un moonsault sur les deux hommes ! Les trois hommes sont a terre, le match est véritablement commencer The King ! C'est alors qu'on voit apparaitre au titantron David Flair, ils arrivent au cotés de la cage puis regarde sous le ring, il prend trois chaises et les balances par dessus la cage, il regarde Ric Flair, puis lui passe un truc entre les barreaux de la cage, ensuite il s'en va tranquillement dans les backstages ! Ric Flair mes sont poingt américain que lui a passer son fils a sa main, il se relève tranquillment puis, se laisse se faire enchainer des droites par Triple h ! puis il lui met une énorme droite avec son coup de poingt américain, il le jette en dehors, Triple h tombe raide au sol, il commence a saigner !

Pitiless Day 571095hhh

Joey Styles : Rob Van Dam surpris de ca prend une chaise, il s'avance pour taper sur Ric Flair mais celui ce baisse et enchaine avec un atémis, Rob Van Dam a toujours la chaise en main, et au deuxième atémis, il met la chaise devant son torse, Ric Flair tape violement contre la chaise ! Ric Flair se laisse tomber et tient sa main, il a l'air de vrement souffrire ! Rob Van Dam rigole et regarde les deux catcheurs, Triple h en sang sur le cotés et Ric Flair pousse des crie de plus en plus fort, Rob Van Dam pose la chaise puis relève Ric Flair, il fais signe a celui ci de lui metre un atémis, puis il rigole, mais Ric Flair lui attrape les parties intimes et Rob Van Dam, change de tête directement ! Ric Flair les presser de plus en plus fort !Rob Van Dam n'en peu plus, il prend la main de Ric Flair et la tord dans tous les sesn, celui ci lache la prise, les deux catcheurs reste a terre pendant quelques secondes, Rob Van Dam relève ensuite Ric Flair puis le met dans le coint, il donne des coups de pieds sur la main de Ric Flair puis il le projette dans l'autre coint puis lui fais un spear dans le coint puis et saltaut arrière pour revenir sur les genoux de Ric Flair et lui faire une planchette japonaise ! Ensuite il prend une chaise, la lève haut et l'ouvre et met la main de Ric Flair entre la chaise, il monte ensuite le coint puis fais signe avec ses pousse, "Rob Van Dam", mais Triple h qui se relève durement bouge les cordes violement Rob Van Dam perd l'équilibre et tombe sur les cordes, il se tient une nouvelle fois les parties intimes qui souffre une deuxieme fois en pas longtemps, Ric Flair enlève la chaise et Triple h, fais basculer Rob Van Dam de son coté !Puis Triple h prend Rob Van Dam par la nuque et le balance dans la cage ! Ensuite il relève Ric Flair et met son front sur la cage et froptte comme il faut contre le cage, Ric Flair reste ensuite au centre du ring un peu sonné, Triple h prend une chaise, puis lui en fou un grand coup dans la face, puis il lui asséne encore des coups quand Ric Flair est a terre ! Triple h se défoule litéralement sur lui ! Ric Flair saigne du front.

Pitiless Day 571100ric

The King : Le devant de ses cheveux et rouge aussi, Oh mais regardez un file se baisse au dessus de nous, Oh ! mais regardez Sting arrive, il arrive par son file comme d'habitude, il est sur le haut de la cage, il descent il donne des coups de poingt a Triple h, puis il se projette dans les cordes et fais un coup de la corde a linge a Ric Flair, ensuite il prend Triple h et le projette dans les cordes puis lui fais un saut chassé, Sting se relève puis demande au arbitre d'ouvrire la porte pour le laisser sortir, la porte est ouverte Sting descend puis frappe les trois arbitre qui étais a la porte, il dis ensuite a Rob Van Dam de venir, Rob Van Dam rampe comem il peut et il arrive a la porte mais c'est alros que David Flair arrive et donne un coup de pieds dans la porte, Rob Van Dam ce la prend en plein dans le crane, ca le fais revenir au centre du ring, Sting pas content, enchaine des droites a David Flair, puis il le fais passer de l'autre coté de la rambard de sécurité ! Sting et David rentre en backstages en se frappant dessus, la porte de la cage est ouverte, et les trois catcheurs sont a terre ! Triple h se relève, Triple h prend Ric Flair ensuite pour le pedegree mais Ric Flair le fais basculer et lui prend ses jambes, Triple h essaye e se débattre mais Ric Flair lui écarte les jambe et se laisse tomber le genou en ava,t sur ses parties intimes, Triple h souffre et ne peut plus rien tenter, Ric Flair fais une petite danse puis ce place bien et réalise parfaitement la prise en quatre !

Pitiless Day 5711064

Joey Styles : Triple h souffre, il a du mal aux jambes, mais il a du courage et essage de ne pas abandonner, mais de toute facon même si ils abandonner ca ne servirais a rien ! Triple h se tire les cheveux et semble avoir beaucoup de mal, il essaye de taper sur les jambes de Ric Flair mais cela ne fais rien, il se met ensuite le dos aplat sur le ring et attends, il semble perdre peu a peu conciance, mais regardez moi ca The King, Rob Van Dam commence a grimper sur la cage, Triple h se reveille, il souffre encore mais fais signe a Ric Flair que Rob Van Dam est entrain de monter derrière son dos, Triple h n'y croit aps, Ric Falir semble se fouttre completement, ou alors simplement qu'il n'y croit pas, Rob Van Dam quand a lui arrive en haut de la cage, Triple h semble me plus rien sentir a force que cette prise soit porté ! Il s'appriche le plus possible et fou une claque a Ric Flair pour le pousser a regarder derriere lui, Rob Van Dam, lui peut descendre a tout moment mais il regarde autour de lui puis sourrti, il fais le signe avec ses pousses "Rob Van Dam" Rob Van Dam, saute pour le frog splash

Pitiless Day 5563271

The King : Mais au moment ou Rob Van Dam saute, Ric Flair le voit et lache la prise, les deux catcheurs se pousse, Rob Van Dam saute, mais rattérit sur personne ! Rob Van Dam a fais une grande chutte, alors qu'il aurais pu gagner ce match tranquillement !Triple h se lève et se précipite vers la parroie de la cage, Ric Flair lui rampe vers la porte qui est ouverte, Rob Van Dam est KO au centre du ring après ce qu'il vient de prendre, Ric Flair atteint la porte, il touche ses main a terre, sayais plus que les pieds et il est champion European ! Mais regardez Triple h est entrain de desndre de l'autre coté, qu'elle lutte, qui va gagner, ayais Ric Flair est a terre, mais Triple h aussi, qui a gagner, les arbitres cont partagé ! Deux lève la main de Triple h, et deux lève celle de Ric Flair qui tente l'autre car il a mal a l'autre, personne en sais quoi faire, alors que Rob Van Dam lui ne répond plus. Les deux catcheurs se regardent, les arbitres ne savent pas quoi faire et discute entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Pitiless Day Empty
MessageSujet: Re: Pitiless Day   Pitiless Day EmptyDim 26 Mar - 23:30

Joey Styles : Mais écoutez moi ca, la musique du nouveau Général Manager retentit une secondes fois ! Après une nouvelle altécations avec Batista au tout début du Pay Per View, le revoila sans doute pour nous donner le vainqueur ou une solution !Regardez, il apparait sous le titantron avec un micro, il attends que la foule se taise un peu avant de prendre la parole

Pitiless Day 569757angle

Alors la, nous sommes devant un grand dilem, je sais pas pourquoi mais je savais que lors de mon premier Pay Per View en tant que Général Manager, il allez être exeptionnel, plein de suspense et hors norme ! Je sais pas vous, mais moi devant mon televiseur, je m'éclate ! Mais bon revenons mainetenet au dilem qui nous fais face, nous avons Rob Van Dam, qui est au centre du ring, et qui n'as rien a voir avec ce dilem, nous avons juste Ric Flair qui est sortie par la porte en même temps que Triple h qui lui a escalader la parroie ! Eh bien mesdames et messieurs j'annonce donc un égalité pour ce match ! Mais nous n'allons pas en rester la, en rester la dans un égalité pour un aussi grand match dans un grand Pay Per View serais compltement stupide, laisser le titre vacant et voir au prochain Pay Per View deux adversaires qui ont rien eu avoir avec cette égalité serais d'autant plus stupide ! C'est pour ca que j'annonce que le match continue, mais juste une chose ! Rob Van Dam est éliminé car de toute façon la ceinture ne te serais pas revenue ce soir ! Alors pour Ric Flair et Triple h je vous annonce que votre match continue, et que la suite de ce match ne seras pas un Cage Match mais un Ladder Match, et la ceinture n'est pas au dessus de vous, mais au dessus de moi, venez décrochez la ceinture en dessous le titantron et vous serais le vainqueur de ce match, mes amis, bonne chance !

The King : Oh mais ous avez entendu ca, le match continue et Rob Van Dam est éliminé, nous allons alors avoir lieu a un autre match, un Ladder Match pour lequel Ric Flair et Triple h vont s'affronter dans une lutte acharner ! La cage se lève et les secours arrivent pour enmebner Rob Van Dam, qui a l'air vrement mal en point, j'aimerais pas être dans son état !Nous allons avoir lieu a un nouveau match ! Les deux catcheurs se regardent yeux dans yeux et Ric Flair et Triple h respire un peu,regardez comment Ric Flair saigne !!

Pitiless Day 556378flair010mp-1

Joey Styles : La cloche sonne le nouveau match peut commencer, la ceinture est suspendu au titantron, le premier qui la décroche est champion ! Triple h court vers Ric Flair et lui enchaine des droites pour le faire saigner un peu plus ! Triple h projette Ric Flair par dessus la trosième cordes de notre coté, des commentateurs puis il descend et relève Ric Flair, il lui fou des droites puis le met sur la rambard de sécurtité, il prend un peu d'élan et cours et lui fou un coupd e la corde alinge qui fais passer Ric Flair par dessus la rambard de sécurité et Triple h y passe aussi avec l'élan ! Les deux catcheurs se relevent et s'enfonce peu a peu dans le public en se donnant chacun des droites ! puis Ric Flair enchaine des atémis a Triple h alors que les fans de chaque catcheurs les tapotes dans le dos, Ric Flair remet un atémis et place Triple h sur la rambar de sécurité puis prend lui aussi de l'élan court vers Triple h mais celui ci se baisse et fais un suparssement par dessus les épaules et par dessus la rambard de sécurité ! Triple h repasse du coté du ring pendant que Ric Flair se tiens le dos ! Triple h releve Ric Flair et lui fais une souplexe, sur les petits tapis de judo ! Puis il regarde en dehors du ring, et en sort une echelle, puis il la met sur le ring, il sort également une chaise et une table, mais pourquoi faire tous ca ? Il place la table en dehors du ring puis relève Ric Flair, mais celui ci lui mes des atémis, encore est toujours des atémis ! Puis il le prend et lui claque la tête dans la rambard de sécurité ! Triple h tombe et se tient la tête Ric Flair prend uen chaise puis arrive les bras levé verss Triple h mais celui ci lui fais un Low Blow !Ric Flair lache la chaise et se tient les parties intimes ! Triple h lui donne des coups de pieds un peu partout sur le corps ! Puis il relève Ric Flair et lui donne des droites, mais Ric Flair répond avec des atémis, il prend même le dessus mais Triple h lui fais un aveuglement et le prend et lui fais un spinebosteur a travers la table ! Triple h hoche la tête, et regarde Ric Flair qui souffre !Triple h monte sur le ring et se repose quelques peu ! Triple h ressort du ring et relève Ric Flair, il le fais monter sur le ring puis le relève, et commence a lui enchainer des droites, Ric Flair semble ne plus répondre, il tombe a chaque droite donner par Triple h ! Triple h projette Ric Flair dans les cordes mais celui ci contre et donne un coup de coudes a Triple h ! Il se relève et place l'echelle correctement, il regarde en hauteur, mais il a oublier que la cienture n'étais pas la...Il l'a sfais alors tomber puis la prend dans ses maisn et atte,ds que Triple h se relève, et lui fou un enorme coups d'echelle dans la face ! Ric Flair tombe d'épuisement mais il se relève très vite ! Il prend la chaise et Triple se relève, Ric Flair lève les bras et lui fou un énorme coups de chaise dans la face ! Puis Ric Flair lui fou un coup de chaise sur le pieds ! Ric Flair lache la chaise puis met l'echelle au centre du ring ! puis commence a monter dessus,Triple h monte aussi, les deux hommes 'enchaine des droites, on ne s'est pas vrement pourquoi ils sont montées vu que la cienture n'est pas la !

The King : Oui c'est vrai, mais regardez qui arrive la bas au loin, Rob Van Dam avec des bandes sur le front, il monte sur le ring puis fais basculer l'echelle duu coté du titantron, les deux catcheurs tomben,t et se prennent les cordes de plein foué dans l'abdomen ! Puis ils tombent tous les deux en dehors du ring ! Rob Van dam descend du ring et prend l'escaliers ! Triple h se relève et Rob Van Dam lui fou un coups d'escaliers dans la face ! Il regarde en dessous le ring puis un sort un couvercle de poubelle, il se prépare et en fou un coup dans la face de Ric Flair, il avance vers le titantron tout fier de lui, il regarde en haut et fais signe que la ceinture serat a lui dans pas longtemps ! Les deux catcherus sont KO a terre en dehors du ring ! Rob Van Dam a fais du dégat ! Les deux catcherus se relevent a peu près en mêle temps et ils se donnent des droites en allant vers le titantron ! Triple h prend le dessus au titantron !il projette Ric Flair dans le titantron, Ric Flair revient un Triple h fais un powerslam dans le trou en bas ! Ou il y 'avais des tables !et en dessosu des tables, des poubelles et plein d'autres trucs !Oh lalala, les catcheurs sont KO, mais quand va t - il se finir ce match ? Les deux catcheurs se donne vrement a fond, personne ne s'est qui va pêtre le vainqueur ! Après quelques minutes les deux catcheurs se relevent et s'enchaines des droites ! Il parte directement en backstages ! Un caméra les suits !Ric Flair mes un atémis a Triple h puis le claque dans un mur du couloirs ! Ric Flair prend Triple h par la nuque et monte des escaliers ! Sayait, la caméra film le titantron ! et Triple h arrive et tombe, Ric Flair est quand a lui avec une echelle ! Il en met un coup de Triple h qui est a terre ! Puis il regarde la ceinture est place correctement l'eechelle en dessous, il commence tranquillement a monté vers la ceinture, Triple h lui commence amonter quand Ric Flair commence a toucher la ceinture, Ric Flair tiens la ceinture Triple h serat trop court, il décide donc d'enlever l'echelle ! Mais Ric Flair, reste accroché a la ceinture, et tente de la décroché, Triple h doit trouver une soulution est vite, il prend l'echelle et en met un coup violent dans le ventre de Ric Flair, qui lache prise et qui tombe en s'éclatant violement contre le sol dur...Ric Flair ne bouge plus, il a l'air de vrement être mal retomber sur se sol, Triple h met l'echelle au dessus de Ric Flair qui ne peut plus bouger, il pourrais peut être tenter de la soulever mais il a l'air d'être vrement mal en point ! Triple h monte vrement doucement, il a l'air d'être exténuer ! Il monte tranquillement rien ne peut plus lui enlever son titre maintenent, il lève les maisn mais il est encore trop cours, il monte un barreaux de plus et tent la main il tocuhe la ceinture, la déécroche, et est le toujours le champion Euopean de l'uwf !


Pitiless Day 5563596

Joey Styles : Eh bien dis donc, match sensastionelle !J'ai rarement un aussi beau match ! Regardez il revient sur le ring et fêtes sont titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Pitiless Day Empty
MessageSujet: Re: Pitiless Day   Pitiless Day EmptyDim 26 Mar - 23:30

The King : Wouaw quel début de soirée impressionnant, on peut dire que Kurt Angle sait faire lutter ses produits en tout cas on est un peu avance sur l’horaire or en général nous sommes plutôt en retard donc si la régie est prête je vous propose de regardez avec nous la vidéo inédite où l’on découvrira la nouvelle recrue de UWF . C’est tout de suite et en exclusivité sur Spike TV !!!

La camera zoom sur un écran de la salle et on voit un fast foot avec une belle voiture attendant devant …

Pitiless Day 50cent014qm

Cameraman : À qui peut bien appartenir cette superbe voiture ? Je crois que vous vous posez la question tout comme moi et bien il est temps de rentrer dans cette superbe voiture puisque l’on nous y invite cordialement à y entrer.

Pitiless Day 50cent035as

-| 50 cent |-

What the Fuck ? Deux minutes toi là qu’est-ce que tu fait ? Lorsque 50 cent dit qu’il t’accorde une interview dans la voiture ça veut dire que tu attend dehors et moi je reste dedans c’est clair et enlève tes grosse fesses de mon siège en cuir il y a des jolie filles qui doivent s’y installé plus tard dans la soirée alors bouge tes fesses je te dit !!![le cameraman sort et referme la porte alors que 50 cent baisse sa fenêtre] Voilà c’est pas compliqué quand même . Bon tais-toi je ne veut pas que tu pose des question, c’est moi qui parle ici c’est clair . Ohhhh , mother fucker , come on approche un peu , recule as temps , j'vais pas t'manger ! So , ici c'est ma zone mec , et c'est ici même que j'annonce que Curtis Jackson is back dans le monde du rap mais aussi dans le monde du catch ! Et tu sais à quoi j'pensse là maintenant ? Non tu vois pas ? Ok , ok so tu vois je pense à la UWF ! Yeah, Fifty cent à posé sa putain d'signature sur un contrat de la UWF ! Et Kurt Angle , le grand GM a été honnoré de m'accueillir mais il ma posé une question , pourquoi tu t'es mit au catch ? Why, why , Why ...Mais fermer la ! J'ai pas de compte à vous rendre, une chose qu'il faut que vous soyez sûr, c'est que 50 Cent est là et il n'est pas venue pour rien, non au contraire , il veut prouver qu'il le seul et l'unique n°1 !

Pitiless Day 50cent028dd

Qu’est-ce que tu crois ? Que ma mère est morte pour que je sois un banal bouche trou ? Nan, si elle est morte c’est pour que je réussisse et je vais réussir c’est ainsi et rien n’y personne ne m’en empêchera. Bon je sait que vous ne verrez cette vidéo que au PPV entre temps j’aurais le temps de pensé a mon avenir mais pour le moment ce que je veut c’est réussir et me faire un nom à la UWF ,tout comme je me suis fait un nom dans le rap et un nom dans le crack plus jeune mais je vais oublier ces moments de ma vie car ma bouffe et prête et que j’en ai marre de ta tète de diplomate . Pourquoi n’y a –t-il jamais de reporter gansta , hein pourquoi ? Nan je veut pas savoir , j’ai faim et je dois encore retourner dans cette maudit arène pour une conférence de presse sur ma venus à la UWF !!!! What the fuck ? J’ai dit que je voulais un triple big mac pas trois simple . Salut et va voir ailleurs pour que tu récupère tes sous !!!


Fifty Cent accélère et disparaît dans la fumée de son pot d’échappement. La voiture est déjà au bout de la rue lorsque la camera coupe et que on montre a nouveau l’arène …

Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Pitiless Day Empty
MessageSujet: Re: Pitiless Day   Pitiless Day EmptyDim 26 Mar - 23:32

Joey Styles : La cloche a donc sonner Jeff Hardy fait des signes a Shadow pour qu'ils monte mais celui -ci tourne autour du ring !Il enpreinte les escaliers, l'arbitre demande a Jeff Hardy de se reculer et Shadow rentre dans le ring mais Jeff Hardy cours directement vers Shadow et lui met des droites dans le coint l'arbitre voit que Jeff Hardy tape irégulierement alors il sépare Jeff Hardy de Shadow mais Jeff Hardy revient desuite sur Shadow et lui remet des droites puis il le projette de l'autre coté et avec la force Shadow revient vers Jeff Hardy qui lui fait un surpassement par dessus les épaules !Shadow roule et sort du ring !Il se tient le dos et regarde Jeff Hardy qui lui rigole et fait des provoquations a Shadow pour qu'il revienne dans le ring !Shadow remonte sur le ring et Jeff Hardy lui met desuite avant que Shadow n'est le temps de se relever, Jeff Hardy lui met des coups de pieds !Puis il se met sur lui et lui enchene des droites sur le visage Shadow et completement dépassée par les évenement !Jeff Hardy releve Shadow et le met dans le coint il lui mes quelques droites puis il monte sur la deuxieme cordes et mes des punches a Shadow !Le public compte avec joie les droites de Jeff Hardy !!1.......2........3..........4.........5.........6.........7.........8..........9..........10......Jeff Hardy descend et Shadow s'écrase contre le sol Shadow et sur le ventre et Jeff Hardy se depeche de monter sur le coint du ring arriver sur la trosieme cordes il saute et fait une descente de la cuisse sur la nuque de Shadow !! Tout de suite Jeff Hardy tente le tomber 1........2......Mais non regardez Shadow c'est dégagez juste avant le compte de trois !!Jeff Hardy n'en croit pas ses yeux mais il ne proteste pas !!Il comence a relever Shadow mais celui-ci lui met des coups de coudes dans l'abdomen !!Jeff Hardy recule et lache Shadow puis Shadow se projette et met un coups de la corde a linge a Jeff Hardy !!Shadow se releve puis il descend du ring il prend une chaise puis la jette sur le ring puis il cherche quelques chose en dessous du ring mais Jeff Hardy ce releve il court et fait un moonsault sur Shadow en dehors du ring.Jeff Hardy se releve après quelques secondes puis releve Sahdow il le projette vers l'escaliers mais Shadow contre et c'est Jeff Hardy qui se prend l'escaliers de plein foué !Jeff Hardy est par terre et Shadow sort une autre chaise d'en dessous le ring puis il la mes également sur le ring ! Shadow releve Jeff Hardy puis le prend la par la taille et le pousse en plein dans la rambard de sécurité !! Jeff Hardy se tient le dos mais Shadow en remet un coup puis Shadow prend la main de Jeff Hardy la met dans son dos et le pousse contre le poteau du coint du ring !! Shadow rigole pendant que Jeff Hardy se tord de douleur !! Shadow regarde en dessous du ring une nouvelle fois puis il regarde le public en rigolant !Alors que Jeff Hardy essaye de remonter sur le ring puis Shadow regarde une nouvelle fois en dessous du ring et en sort cette fois ci une echelle !!! Il la passe par la deuxieme corde il en ait a la moitié mais regarde Jeff Hardy prend appuie sur les cordes et saute sur l'echelle et Shadow se prend l'echelle de plein foué en pleine tete !!Jeff Hardy lui met l'echelle sur le ring et la mes debout !Puis il descend du ring et prend quelques chose en dessous le ring et en sort une table !

The King : Tout à fait Joey, c'est bien une table !! Il la met sur le ring et le met contre le coint !! Shadow remonte et Jeff Hardy lui mes des droites dans la face !Puis il le projette vers la table mais Shadow résiste a la projection ! il met un coups de pieds dans l'abdomen de Jeff Hardy et lui fait une souplex !! Ensuite Sahdow place la chaise acoté de ses pieds !!Il releve Jeff Hardy mes celui ci lui mes des coup de coudes et il projette dans un coint libre puis il arrive en courant vers Shadow pour lui mettre un coup de la corde a linge mais Shadow mes son coudes et Jeff Hardy se le prend dans la face il recule et Shadow le prend par la tete et lui fait un DDT sur la chaise qui été a ses pieds !!!Jeff Hardy saigne et Shadow tente le tomber !! 1........2........Oula non Jeff Hardy se dégage au dernier moment !!Shadow tape conte le ring puis il prend la table et la place au centre du ring puis il releve Jeff Hardy puis le met sur la table puis Shadow commence a monter sur le coint du ring mais Jeff Hardy roule et tombe sur le ring Shadow alors descend du coint puis reprend Jeff Hardy mais celui-ci le pousse dans le coint Shadow mécontent, il court vers Jeff Hardy mais celui-ci balleye les jambes de Shadow qui se prend l'echelle de plein foué !!!Jeff Hardy tente alors un petit paquets !!.1.......2.....dégagement de Shadow ! Jeff Hardy prend alors Shadow et tente le Extrem Twist Of Fate mais Shadow mais des coups de coudes et mes un coups de pieds dans l'abdomen puis fais son Emerald Fusion à Jeff Hardy ! Shadow tente alors le tomber le plus vite possible ! 1.......2.....et 3, MAIS NON !!Jeff Hardy avait le pieds poser sur les cordes Shadow n'en croit pas ses yeux il s'arache les cheveux !! Shadow discute alors avec l'arbitre pendant que Jeff Hardy se releve !Shadow se retourne et Jeff Hardy avait l'echelle dans les mains et il lui en mets un énorme coups dans le visage !!Puis il la mes debout et prend la chaise !!Il attends que Shadow se retourne et se releve et BOUMMM !!!Sacré coup de chaise dans la face de Shadow !! Puis il le met sur la table !!et Jeff Hardy monte sur l'echelle !!et saute pour faire son Swanton Bomb mais Shadow se pousse de la table au dernier moment et Jeff Hardy tombe en plein milieu de la table !!!Shadow la échapé belle et si Shadow fait rapidement le tomber le titre semble lui etre admi !!Voila il est dessus l'arbitre compte !!!1.......2.....3, mais non toujours pas, j'y croyais encore mais qu'elle ressource de Jeff Hardy et qu'elle Pay Per View, nous avons le droit ce soir ! Magnifique !! Jeff Hardy s'est dégager ! Shadow n'en croit pas ses yeux, il ne s'est plus quoi faire pour battre Jeff Hardy qui se dégage a chaque prise ! Shadow relève alors Jeff Hardy, mais celui ci mes coups de coudes puis des droites a Shadow, il le projette dans les cordes puis lui mes un coup de la corde a linge ! Jeff Hardy relève Shadow le met a coté de l'echelle et le prend pour son Extreme Tweest Of Fate, il le réalise surperbement bien sur l'echelle, Jeff Hardy se tient la nuque, il s'est blesser sur cette prise, pourquoi ne fais - il pas le tomber, il se lève et met bien Shadow sur l'echelle puis il monte sur la troisieme cordes, et réalise parfaitement son Swanton Bomb sur Shadow qui étais sur l'echelle, Jeff Hardy rampe vers Shadow et après quelques secondes il fais le tomber, ...1........2......3...

Joey Styles : Victoire de Jeff Hardy, il est toujours champion !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Pitiless Day Empty
MessageSujet: Re: Pitiless Day   Pitiless Day EmptyDim 26 Mar - 23:33

Joey Styles : Quel vidéo choc de Curtis Jackson dit 50 cent , nous pouvons donc en conclure que la nouvelle recrue de la UWF savait pertinemment ce quel faisait lors de son apparition plus tôt dans la soirée , je vous rappelle que 50 cent est intervenus dans le match entre la Hardcool team et Cena & Vampiro mais que Curtis Jackson c’est retourner contre sa team !!!

The King : C’est exact, après seulement une semaine , 50 cent vient déjà de trahir une team , nous suivrons de très près la suite des événements entre ces trois lutteurs , feud à ne pas manquée . Il est maintenant temps de passer à un des matches très attendus du PPV puisqu’il s’agit du Money In The Bank Ladder Match !!!

Joey Styles : Exact, un match que nous attendions depuis bien longtemps maintenant et c’est partie puisque la musique de Batista vient de retentir dans l’arène, Tiens ce dernier ne sembles pas venir … a si enfin le voilà qui arrive sous le titantron …

Pitiless Day Batista000jg

The King : Batista est donc le premier à rentrer sur le ring, Il monte sur le ring hués par le public alors que Kurt Angle est semble-t-il descendu de son bureau pour assistez à la fin du show qui promet d’être formidable, Batista semble prêt à combattre est à un esprit de revanche par rapport à son titre perdu récupéré par The Rock , C’est la musique de Gregory Helms qui retentit mais celui-ci arrive dans l’arène déjà au prise avec Mordocai ….

Joey Styles : Voilà déjà deux participant qui se battent déjà alors que Batista ne veut pas se mêler à la bagarre et reste bien tranquillement sur le ring alors que la musique de AJ Styles retentit dans l’arène , ce dernier arrive en courant et s’introduit dans la bagarre en faveur de Helms , Styles projette Mordocai sur le ring où Batista refuse toujours de bouger mais regardez Brock Lesnar vient d’arriver sur le ring par le public et vient de porter une germen souplesse sur Batista !!!!


The King : Les 6 lutteurs sont dans le ring,ils regardent en l’air et voient la valise !!Batista se relève difficilement et fait signe que la mallette seras à lui. La cloche sonne et le match commence officiellement Gun et Mordocai se jettent sur Batista et Styles et Helms sur Brock Lesnar !! Les 2 géants se retrouvent assez vite au sol !!

Joey Styles : Helms et styles balancent Brock dehors !! Et les 2 autres font de même avec Batista Helms en profite pour porter un coup de la corde a linge sur AJ Styles !! Helms s’élance dans les corde et..Sling shot pletcha !! Sur les 2 monstres mais non ils tiennent Helms dans leurs bras,il n’est pas assez lourd !!
Gun se projette a son tour dans les cordes et leur saute dessus !!!!
les 4 lutteurs tombent au sol !!! Mordocai et Styles s’entendent, les 4 lutteur se releve en meme temps …

The King :AJ s’élance, se met sur la 3eme corde de a sa façon et !!Shooting star press !!!!!ENORME !!! Aj styles viens de s’éclater sur les 4 autres lutteurs !! Mordocai perds pas de temps, monte sur la 3eme cordes les autres se relèvent déjà et Clothesline !!!!!!!! Il se relève le 1er. Prend une echelle et la met dans le ring !! Il la place..Mais Lesnar arrive les 2 lutteurs montent. Mais gun arrive et fait tombé l’echelle !!

Joey Styles : Mordocai tombe et s’éclate le service 3 pièces quand a Lesnar il tombe dehors !!! Gun se pose un peut, Batista rentre suivi de Helms et AJ !! Les 2 cruserweight lui saute dessus et lui porte des coups de poings ! Ou la ça s’en la bataille rangé contre Batista !! Batista tombe au sol et gun lui porte un super kick !!! Batista est au sol, il se relève un peu mais Helms lui porte son shinning wizard !!

The King : Gun et Helms tiennent Batista et disent a AJ de monter !! Il veut porter un 450°..mais Helms court et le balance a l’extérieur du ring !!! Trahison de Helms qui s’en prend a gun mais Lesnar entre et porte un back suplex sur Styles!! Puis s’en prend a gun !!Lesnar le projette dans les cordes
gun est dans le coin, Lesnar s’élance mais non esquive de la part de gun
dehors Batista attrape le pied de Lesnar,et gun lui porte un inzugiri !!

Joey Styles : Lesnar tombe et Batista le lâche ,dehors AJ prends une echelle et la met dans le ring puis il en sort une autre, 3 échelles sont dorénavant dans le ring
Helms de sont coter sort des tables,il en sort au total 6 !!
Il les places , il en met 4..puis 2 dessus !! Nous avons 3 échelles dans le ring,et 6 tables dehors !!!! AJ monte dans le ring, Batista aussi, suivi des autres
les 6 lutteurs se retrouve dans le ring !!Batista se jette sur l’echelle debout et la place et monte !!

The King : AJ se met en face de lui , Styles et Batista monte
alors que Lesnar prend une autre echelle et la place, gun se met en face de lui et monte lui aussi, puis mordocai met la dernière suivit de Helms . Le titantron s’éclair, on voit assassin !!! Enfin sa loge !! Et des bruit dedans ,le cameraman frappe assassin réplique « on ma enfermé dans ma loge ouvrez moi bordel !!! »
le cameraman pose sa camera et défonce la porte !!
assassin sort...Remercie le cameraman et cours vers le ring …


Joey Styles : Au mon dieu une tricherie a eu lieu ,mais c’est pas grave !! Les 6 lutteurs sont en haut a se frapper
Lesnar en a mare et veut en finir de gun… il le prend par la gorge et veut le mettre sur ses épaules !! L’echelle bouge !!Il retente,il le place , mais Helms le pousse et il arrive a porter son F5 !!!!!!!!! Depuis le haut de l’echelle ,gun a le nez en sang !! Lesnar se plain du dos les 4 lutteurs mettent la main sur la mallette …

The King : Mais on voit assassin las bas sous le titantron qui arrive en courant dans le ring, il court et rentre dans le ring, il a les 3 échelles sous sa main...Il dit au revoir au 4 la haut..Et pousse les échelles !!! Mordocai,Helms,Aj et Batista tombent sur les tables !! HOLY SHIT !!!!!baby !!!Quel manœuvre de ces lutteurs !!Ils ont vraiment du s’exploser

Pitiless Day Batistaout8yn

Joey Styles : assassin in on fire .Il attrape Lesnar et lui porte une triple germen suplex !! Puis le balance dehors ,Il voit gun avec son nez en sang et rigole et le balance dehors .Assassin est seul dans le ring ,Les 6 autres lutteurs sont dehors..Soit dans les tables..Sois par terres seul .Assassin place une echelle,puis une 2nd,puis la 3eme …il sort du ring va prendre une table !

The King :Il rentre dans le ring avec sa table, il tente de monté en haut avec..1er fois il échoue il rente et y arrive.Il place la table sur les 2 échelles !!ça fait une plateforme.Helms prend une chaise dehors et rampe dans le ring, Assassin essaye de décrocher la mallette,il a du mal a défaire le mousquetons et Helms en profite et lui donne un coup de chaise !!! Assassin s’écrase du haut de l’echelle !!! Helms s’ecroule à son tour …

Public :Holy Shit..Holy Shit !!!!!

Joey Styles: Les 7 lutteurs sont au sol, quel match!!!un main event presque Assassin est en sang Lesnar pousse un cris et se releve !! Il monte dans le ring, avec une chaise, AJ se releve avec sa chaise puis assassin aussi ,AJ et Lesnar se regarde,puis assassin se met au centre d’eux…Conchairto !!!!!
Les 2 lutteurs frappent avec leurs chaises de toute leurs force dans la tête de assassin !!!Le sang a giclé !!
Lesnar et AJ se sert la main mais Brock s’en fou et met AJ sur ses épaules !!
The King : F5 !!! Helms revient dans le ring , Lesnar le voit se saisi de la chaise et le frappe lui aussi !!! Helms lui aussi en sang !!! Lesnar le jette dehors !! Helms et assassin sont en sang..AJ est vraiment Ko…Pour moi il reste que Batista, Lesnar, mordecai et gun ,ce dernier et Batista monte dans le ring
Lesnar les voit aussi, prend la chaise,il veut frapper gun mais il se baisse et Batista se prend le coup en pleine face !! Gun relève Batista et porte son gun styles !!

Joey Styles : Lesnar le regarde et applaudit ,Batista tombe a l’extérieur du ring
Gun et Lesnar sont au centre du ring ,prise de tête,mais mordocai entre dans le ring , Mordocai arrive et porte un clotheline dans la nuque de gun !!! Qui tombe comme un pantin !!! Mordocai le prend et le jette dehors !! Lesnar et mordocai sont au centre du ring !!Lesnar projette mordocai dans le coin,il s’élance pour porter un spear dans le coin mais mordocai s’enlève et Lesnar s’éclate dans le coin, mordocai prend une chaise et frappe avec Lesnar ...

The King : Mordocai lâche la chaise monte a l’echelle, il a du mal, il est fatigué...2nd barreau, il monte, enfin il essaye , y est il y arrive il monte mais Lesnar se réveille,et monte à son tour sur l’échelle …Mordocai va sur la table mis au par avant Lesnar fait de même … Gun monte dans le ring , lance un chaise mais sans effet..il monte a l’echelle mais il est trop tard…les 2 lutteurs ont la mallettes entres les mains..

Joey Styles : Gun redescend et enlève l’échelle et les deux lutteurs tombent ais ils ont pas lâché la mallette !!Qui a gagné ?Un arbitre entre dans le ring et leve le bras de lesnar !!Brock lesnar a gagné le 1er money in the bank !!Un autre arbitre rentre et lève le bras de mordocai!!C’est pas possible,il ne peut pas y avoir de match nul a un money in the bank!!L’arbitre relève le bras de mordocai et tire la mallette pour lui donner..Mais l’autre arbitre n’est pas de cet avis la…Mais d’un coup..LE GM Kurt Angle arrive ,Il prend la parole



Tres beau match…félicitation a tout ces lutteurs..je sais pas qui a enfermé assassin mais c’étais lâche de faire ça..je paris que c’est Batista..le traître..bref il n’a pas gagner ce match..j’en suis content !!mais il y a 2 lutteurs qui ont décroché cet mallette,mordocai et Brock Lesnar , le membre de la burned soul ou celui de la B-Rock FIRE ?Les 2 méritent la victoire..Les arbitres sont des incapables..Ils ne savent même pas qui a gagner..même en regardant les images je sais..Car je suis le best ici..Mais bon…Donnez moi la mallette..voila..pour le moment elle est a moi..je vais y réfléchir…et je vous dirai qui a gagné….

The King: Et c’est sur cet image de match nul que fini ce deuxième Money In The Bank de l’histoire de la UWF , je crois que vous en voulez encore , il est temps de passer au Maint Event de cette soirée , c’est tout de suite après la pub …

Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Pitiless Day Empty
MessageSujet: Re: Pitiless Day   Pitiless Day EmptyDim 26 Mar - 23:34

Joey Styles : Le match Commence SOus les chants Du public , Lita et trish Regardent Ashley Vu que c'est la championne , Elles se projetetent toutes Les deux Sur Ashley pour Lui porter Des droites Dans la tetes ! Ashley ne fait Que subir des coups des Deux Lutteuses ! Ont dirais Qu'elle veut s'en sortir MAis elle n'y arrive pas Du tout . Mais Lita Arrette de Frapper Ashley mais elle frappe Trish Maitenant , Elle lui Lance des coups de la cordes a linges , Trish sous l'effet Ne peut pas riposter . Lita est la seule debout , Elle prend Ashley Mais Ashley lui envoi Une droite , Mais quel Coups . Lita s'essui La bouche mais il n'y a pas de sang Rien de grave . Oh ont dirais que ashley Ricane Bettement Pourquoi Ne la frappe T'elle Pas ? Mais NON C'est Lita qui lui envoi Une droite Dans la tête ! Trish de son Coté Attrappe Lita pour l'envoyer dans le coin , Elle lui envoi Des droites , 1......2......3......4......5......6......7...... Mais Ashley Arrive pas derriere et la fait tomber De sur les cordes . Elle se met sur elle pour essayer le tombée 1......2... Ouf Degagement de trish Stratus ! Lita TOmbe au sol Par les coups De Trish ! Ont dirais que Ashley Vas se tirer Les cheveux ! Elle n'en Crois pas Ses yeux ! Oh Ashley Releve Lita il me semble Oui elle releve Bien Lita pour lui porter un Monkey Flip ! ouah Magnifiquement Porté Par cette derniere ! Lita est parttere , Mais trish Arrive en courant vers Ashley Pour la pousser par terre , Trish la releve et l'envoi Dans le coin , Elle monte Elle meme Dedans et elle Essaye De lui porter Son Strastufaction ! Bien porté Par Trish Stratus . Ashley hurle ,Son Cri Resonne dans toute l'arena ! Ont dirais quelle a vraiment mal . Mais LITA se releve Comme elle Peut Et casse la prise . Trish Tombe et reste Par terre quelque Seconde Et Lita fait le tombé Sur Ashley . 1......2.... NON !!! Degagement de AShley Qui a mit ses dernieres Forces parait T'il ! Lita Ne Comprend Plus rien Elle n'en Crois pas ses yeux Non plus Comme Ashley Toute A l'heure . Trish Se releve Derriere Tant Bien que mal Et lui porte Un petit Paquet Par derriere 1......2.. Degagement De Lita ! Ouah Quelle Seri De Tombée , Les trois lutteuses Ont vraiment envi de gagner Parait-Il !

King : Oui il me semble Aucune des trois ne veut abbondonner Ben vu l'enjeu , La ceinture Feminine Est pour la gagnante . Allez ont continu le match Oh mais Ashley Se reveille en quelque Sorte Et se projette Sur Trish qui etait Dans les cordes ! Mais Non Trish Se Baisse et fait Passer Ashley Par dessus La 3 eme corde . Elle reste un moment dehors il me parait . Trish Fonce Maitenant Sur Lita Qui s'est Relevé Apres Le petit Paquet . Lita se retourne Et se prend un SuperKick De trish Magnifiquement POrté dans L'abdomen De Lita ! Dommage Qu'elle ne l'as pas mis dans la tête Ca l'aurais peut etre Achevé . Elle essay le tomber 1.....2.. NON ashley arrive pour casser La prise . Elle Arrive a toute Allure Et releve Trish Pour l'envoyer Dans les cordes . Elle y arrive et quand elle arrive elle lui envoi UNe Giffle . Ouah Là Trish A du avoir Mal ! Ashley n'y est pas aller de main morte Ont dirais . Trish Se tien La joue Par douleur ! Lita Roule En dehors du ring masi se releve Dehors Apres le superKick de tout a L'heure , Ashley Rigole Et monte Dans le coin Et saute Mais Lita Lui attrape le pied . Ouah Juste Au moment Ou elle saute Lita lui attrape Le pied ! Là ashley a du S'exploser la tête contre le Sol ! Lita Releve MAitenant Trish Pour lui porter Une suplex Arriere Mais non !! ELle l'envoi En dehors des cordes apres cette prise ! Ashley la championne Feminine Est toujours par terre et Trish Stratus Est dehors ! Lita Releve Ashley POur lui porter .... OH NON elle vas pas lui porter Le ..Le Twis...Le Twis Of Fate Est porté Par Lita !! Ashley Est parterre Et ne semble Plus pouvoir Reagir ! Lita se projette Sur elle et lui porte le tombée ! 1....2..... et ...3 Bienentendu Apres ce coups Ashley ne pouvais pas repondre c'est evident ! Une nouvelle Championne est courronnait Ce soir !! Lita est la nouvelle Championne Feminine Et elle a du Souffrir Pour l'avoir mais elle l'as eu ! Ouah Ce PPV Promet Ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Pitiless Day Empty
MessageSujet: Re: Pitiless Day   Pitiless Day EmptyDim 26 Mar - 23:40

Joey Styles : Oh quel Money In The Bank sensationnel, je n’aurais jamais cru assistez à un match cage qui deviens ladder, voilà une raison de plus pour rester fidèle a UWF !!! Ce n’est pas tout ça mais nous étions en avance et maintenant en retard, on à pas l’habitude d’assister à des match aussi long n’est-ce pas ?

The King : Exact et nous n’allons donc pas trop tarder car il est temps de chlorures cette soirée par le traditionnel Maint Event, celui-ci est spécial puisque le titre World est en jeu mais ça spécialité n’est pas là . Un lutteur doit participer a ce combat et il nous est encore inconnus, nous nous attendons à une grande superstar mais nous n’en savons pas plus alors oui c’est bien la musique de Chris Jericho qui retentit et le voilà qui arrive sur le ring ….

Pitiless Day Y2j000jp

Joey Styles : Voilà l’outsider de cette soirée , celui qui peut renversé un match à lui tout seul munis de la plus redoutables armes , The Wall Of Jericho . Y2J descend la rampe sous les applaudissement de la foule qui acclame on en peut mieux Y2J , celui-ci monte sur le ring et se préparent à combattre alors que la musique de The Rock retentit …

Pitiless Day Therock005di

The King : Notre Champion du monde est présent sur le ring mais vous remarquerez Joey que il n’as pas amenés ça ceinture alors que c’est obligatoire pour un match de championnats enfin bref ,The Rock est hués de la foule , le champion du peuple je vous le rappel a décidé de se retourner contre son propres peuple , The Rock et Y2J attendent sur le ring que le troisième adversaire se fasse connaître mais personne ne vient …. Dong !!!!!!Dong !!!!!!!

Pitiless Day Theundertaker008nb

Joey Styles : My god !!!! The Undertaker et le troisième homme de ce combat !!! Undertaker mesdames et messieurs, Y2J et The Rock n’en reviennent pas sur le ring et il y a de quoi car c’est un adversaire très redoutables. Undertaker fait son entrée dans le ring alors que Y2J et The Rock le fixe la bouche ouverte ….


The King : Fermez-la bouche messieurs enfin !!! Et c’est partit, l’arbitre sonne la cloche alors que un deuxième arbitre arrive dans l’arène avec la ceinture de The Rock. L’arbitre pose la ceinture sur la table des annonceurs alors que Y2J et The Rock fonce simultanément sur Undertaker mais ce dernier les réceptionne avec plusieurs coups de poings , Undertaker projette Y2J dans un coin et The Rock dans le coin opposé , Undertaker s’élance et porte un coup de la corde a linge sur Y2J et tente de faire la même chose sur The Rock mais reçoit un coup de pied …

Joey Styles : The Rock semble reprendre ses esprits, et porte plusieurs coups de poings dans la tète de The Undertaker . Regardez The Rock réalise la claque du peuple, on ne l’avait pas vu faire cette claque depuis son hell turn c’est assez impressionnant, Taker tombe sous le choc alors que Y2J cours vers The rock et se jette l’épaule la premier sur The Rock qui tombe au sol sous le poids de Jericho …

The King :C’est un début de match assez équilibrés car les trois lutteurs s’échanges des coups les uns après les autres, Chris Jericho prend l’avantage dans cette bataille de coup de poing et domine complètement The Rock qui est à la traîne mais OH !!!!!! Quel Big Boot de Undertaker sur Chris Jericho d’une violence imprésionnate …

Joey Styles : Undertaker est debout avec The Rock sur le ring alors que Y2J est semble-t-il dans les pommes, The Rock reprend ses esprits alors que Undertaker relève Y2J et le projette dans le coins , Undertaker se rapproche doucement de Chris Jéricho et lui tord le bras , Y2J souffre et Undertaker monte sur la troisième corde et se prépare en réalisé son coup sur la dos de Y2J mais Non !!!!!!!!

The King : The Rock vient d’intervenir à poussé les cordes ce qui à eu pour effets de faire tomber Undertaker les jambes écarté sur ces mêmes cordes. Quel Coup de The Rock qui envoie Undertaker KO en dehors du ring , Y2J a semble-t-il reprit ses esprit et avance vers The Rock et lui porte plusieurs coups de poing suivit par un coup de pied dans l’abdomen et Oh !!!!! Running Enzugueri !!

Pitiless Day Y2jfinish3dr

Joey Styles : Chris Jericho tente immédiatement le tombé ,vas-t-il devenir le prochain champion du monde ,1.........2........3 !!!!!!NON!!!!!!!!!!! Regardez,The Rock vient de se degaer inextrémiste et le match peut se poursuivre , Y2J n'en croit pas ses yeux et à du mal à réalisé ce que The Rock vient de faire alors que Undertaker se relève tout doucement à l'exterieur du ring ...

The King : Undertaker parvient temps bien que mal à remonter sur le ring alors que Jericho et déjà en train de donner de nombreux coup de poing dans la tête de the Rock qui est en désavantage dans ce debut de combat , Undertaker arrive et porte un Upercut violent a Chris Jericho qui vacille dangereusement , Undertaker en porte un deuxième et décide de projeter Y2J dans les corde , et le DDT de Undertaker sur Chris Jericho qui est maintenant étendu de tout son long sur le sol ...

Joey Styles :The Rock se relève et projette Undertaker dans les corde et le Spine Buster de The Rock qui vient immédiatement se placer derrière Undertaker pour porter son People Elbow !!!! Et The Rock porte son deuxieme finish pour ensuite faire le tombé , 1.......2....Non , dégagement de Undertaker qui se relève d'un coup alors que Chris Jericho commene à se reveiller , Undertaker regarde The Rock droit dans les yeux et celui-ci semble effrayer...

The King : Ohhhhh ! Undertaker vient de mettre sa main sur la gorge de The Rock , Chris Jericho intervient mais encore une fois Undertaker contre un coup de poing et place sa main sur la gorge de Jericho et le Double Chokslam de Undertaker !!!!!!!!!!!!! Qui fait ensuite un double tombé , 1.........2....... Non ? The Rock vient de se degager mais monsieur l'arbitre , Undertaker à gagner car Jericho est toujours au sol !!! Oh quel erreur d'arbitrage puisque l'arbitre refuse le tombé du dead man qui pert son sang froid ...

Joey Styles : Undertaker perd tout controle et porte un chokslam sur l'arbitre qui est KO sur le ring ...Undertaker reagrde ensuiet derriere lui et prend The Rock et le jette par dessus la trosièmes cordes ! Puis il descend du ring et enlève tous les micros et télé sur la table des commentateurs ! Il met The Rock sur la table des commentateurs puis remonte sur le ring, il voit que Chris Jericho se relève et le prend !Il lui mes des droites mais celui ci lui répond puis il se projete dans le scordes et fais un splash sur Undertaker ! Chris Jericho regarde Undertaker puis The Rock, puis il regarde le public, il se met sur le coté extérieur du ring puis....

The King : Oui, puis il fais un moonsault sur la tables des commenateurs ! The Rock se prend Chris Jericho, la table s'éfondre et les deux catcheurs sont KO ! Regardez Undertaker se relève comme a son habitude ! Il descend du ring puis enlève les micros et les télés ! Il prend ensuite The Rock et Chris Jericho et se met sur la table, il les prend tous les deux par le coup et tente le double chokslam mais les deux catcheurs mettent un coup de pieds dans l'abdomen et lui font un DDT sur la table, la deuxième table des commentateurs est partie ! Comme ca pas de jaloux !

Joey Styles : Ah, Ah, tout à fait The King ! Regardez The Rock et Chris Jericho se relève, ils montent tous deux sur le ring !Ils s'enchenent, ils sont près de tomber a chaque droites, il n'en peuvent plus, ils auront tous donenr dans ce match ! Chris Jericho, prend le dessus il enchenes Chris Jericho, puis il le projette dans le coitn et cours pour lui faire un coup de la corde a linge, ensuite il le projette dans les cordes et lui fais un surpassement apr dessus ses épaules !

The King : Puis il se projette dans les cordes et lui fais son lion saut ! Chris Jericho tente le tomber tout de suite pour sans doute la victoire....1.......2.....non Undertaker tire le pieds de Chris Jericho et arrete le tomber ! Chris Jericho se relève et se retourne et se prend un BigBooth en pleine face, il tombe et roule en dehors du ring et se tenant la tête, Undertaker fais le signe de la fin, The Rock se relève et Undertaker prend The Rock sur ses épaules et applique parfaitement le TombStone pildriver !il tente le tomber tout de suite....1......2......3.....Victoire et nouveau champion du monde ! Undertaker !


Joey Styles : Eh voila un match magnifique pour cloturer ce Pay Per View ! Nous en aurons encore beaucoup comme ca, et nous spérons toujours du beau spectacle, alros nous vous disons a la semaines prochaines !

______________________

Mick Foley & Carlito => RobVanDamAgic
Ron Killings Vs Matt Hardy => Damned Child
Trish Vs Lita Vs Ashley => Rom13
Triple h Vs Rob Van dam Vs Ric Flair => RobVanDamAgic
Tag Team Title => Ron Killings
Jeff Hardy Vs Shadow => RobVanDamAgic
Triple h Vs Ric Flair Vs Rob Van Dam => RobVanDamAgic
Money In The Bank Match => The Muck
Chris Jericho Vs The Rock Vs Undetraker => Latino~Gohan & RobVanDamAgic
Segment backstages : Latino~Gohan


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

Pitiless Day Empty
MessageSujet: Re: Pitiless Day   Pitiless Day EmptyDim 26 Mar - 23:42

Je perd tout le temps je dois me porter la poisse mais a part ca super resumé


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

Pitiless Day Empty
MessageSujet: Re: Pitiless Day   Pitiless Day EmptyDim 26 Mar - 23:43

super ppv, breavo aux ecrivains mais qui m'as enfermé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

Pitiless Day Empty
MessageSujet: Re: Pitiless Day   Pitiless Day EmptyDim 26 Mar - 23:46

super resumé ! pour le gagnant du money in a bank ca va se savoir kan lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Pitiless Day Empty
MessageSujet: Re: Pitiless Day   Pitiless Day EmptyDim 26 Mar - 23:50

pour le match de Foley & Carlito Vs Cena & Orton, jle posterais plus tard, je l'ai fais j'ai redéarrer jlai pomer, dsl mais si vous vouslez jvous dis le winner, mais avec tous le smatchs que j'ai fais et autre plus les speech de cette semainesj'en peut plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Pitiless Day Empty
MessageSujet: Re: Pitiless Day   Pitiless Day EmptyDim 26 Mar - 23:51

bravo pour les matchs.
Et bravo matt
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Pitiless Day Empty
MessageSujet: Re: Pitiless Day   Pitiless Day EmptyDim 26 Mar - 23:58

Moi J,ai pas vu mon match, le tag match. C'est quoi, il a été oublié???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Pitiless Day Empty
MessageSujet: Re: Pitiless Day   Pitiless Day EmptyLun 27 Mar - 0:00

Non, il est dans le deuxieme poste je croit !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Pitiless Day Empty
MessageSujet: Re: Pitiless Day   Pitiless Day EmptyLun 27 Mar - 0:00

ouai en 2eme post fais par mes soins Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

Pitiless Day Empty
MessageSujet: Re: Pitiless Day   Pitiless Day EmptyLun 27 Mar - 0:06

superbe résumé et merci ron tu a fait un superbe combat aussi
Revenir en haut Aller en bas
~Trish Stratus~
Catcheur du dimanche
~Trish Stratus~


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2006

Pitiless Day Empty
MessageSujet: Re: Pitiless Day   Pitiless Day EmptyLun 27 Mar - 0:15

tres beau resumer
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Pitiless Day Empty
MessageSujet: Re: Pitiless Day   Pitiless Day EmptyLun 27 Mar - 0:39

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Bah! Quand c'est si bien résumé, pourquoi se plaindre? Mr. Green
J'me suis enfin vengée de HBK. çà c'est pas rien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Pitiless Day Empty
MessageSujet: Re: Pitiless Day   Pitiless Day EmptyLun 27 Mar - 0:41

encore un grand bravo a tout les scripte! super boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Pitiless Day Empty
MessageSujet: Re: Pitiless Day   Pitiless Day EmptyLun 27 Mar - 1:29

RobVanDamAgic a écrit:
pour le match de Foley & Carlito Vs Cena & Orton, jle posterais plus tard, je l'ai fais j'ai redéarrer jlai pomer, dsl mais si vous vouslez jvous dis le winner, mais avec tous le smatchs que j'ai fais et autre plus les speech de cette semainesj'en peut plus....

Désoler mais c'est moi qui ddoit faire le match et non Orton.
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Pitiless Day Empty
MessageSujet: Re: Pitiless Day   Pitiless Day EmptyLun 27 Mar - 2:22

Je veins de trouver mon match, dommage que j,ais perdu et beau résumé partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Pitiless Day Empty
MessageSujet: Re: Pitiless Day   Pitiless Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitiless Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PPV: Pitiless Day
» Pitiless Day
» Money In The Bank Ladder Match => Pitiless Day !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Résultats-
Sauter vers: