Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 vaincu mais pas battu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

vaincu mais pas battu Empty
MessageSujet: vaincu mais pas battu   vaincu mais pas battu EmptyMar 28 Mar - 2:14

la musique de la winning team retentit et c'est rvd qui fait son entrée

"hier vous avez assister au plus grand match de l'uwf, et pourquoi parceque rvd a fait le show !!!! un 5 star frog splash du haut de la cage j'aurais pu gagner tout le monde la vue, mais encore une fois je suis payer pour donner du spectacle et encore une fois je merite mon salaire
maintenant je viens ici pour une chos trés simple le contrat que jai signer pour ce match n'etais pas un match a elimination pourtant votre gm a decide de m'ecarter de la course au titre, le contrat que jai ici present precise mes dires, mon avocat a verifier et en aucun cas je naurais du etre ecarté de ce match, surtout un ladder match, tout le monde connait ma reputation je reste le maitre du ladder jaurais donc bien entendu gagner ce match, la uwf est ici dans l'illegalité et donc il faût reparer les erreurs commises par un newbie gm, angle tu viens de commetre ta premiere boulette, et tu me connais je vais toujours jusqu'au bout, donc angle je veux un match pour le titre la semaine prochaine, sinon je lance la procedure et la belle fed de vince risque den souffrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

vaincu mais pas battu Empty
MessageSujet: Re: vaincu mais pas battu   vaincu mais pas battu EmptyMar 28 Mar - 9:16

La foule et sous le choc aprés l'intervention de RVD elle est abituer a le voir méchant mais dela a s'attaquer a l'efed...
néanmoin Angle apparais sur le titantron...

Rob! Brother!hahahaha! Tu veu fair un procé a l'UWF aucun problème mais vince n'a pas fait que me refiler l'efed en vitesse il ma aussi éxpliquer beaucoup de chose et je reste en contacte constant avec lui, comme tu dit depuis plusieur année tu fait le show ici et je doit l'avouer aprés avoir éplucher les compte tu a remplie les casse de l'UWF!
alors tu veu un procé? aucun problème! j'ai les meilleur avoca de mon coté quand a toi je suspent ta pay j'usqua nouvelle ordre!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

vaincu mais pas battu Empty
MessageSujet: Re: vaincu mais pas battu   vaincu mais pas battu EmptyMar 28 Mar - 12:39

tu suspend ma paie ???? tu a verifié sur le code du travail que tu avais le droit ??? je ne suis pas absolument certain de cela, en tout cas je te conseil de regarder quel avocat jai engager avant de parler de l'avocat de la uwf et oui mon ami, le monde entier et passible detre corrumpu !!!!!!! donc jattends une reponse net et definitive jai un match pour le titre ce weekend, ou alors tu as un proces ???
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

vaincu mais pas battu Empty
MessageSujet: Re: vaincu mais pas battu   vaincu mais pas battu EmptyMar 28 Mar - 23:02

Woooooooooooooooooooooooo!!!!

La musique de Ric Flair retentit dans l'arene et ce dernier arrive dans le ring hués toujours par une partie du public et applaudit par l'autre , Ric prend un micro et se met en position devant Kurt Angle ...

Bonjours a toi Kurt et je suis honoré d'avoir un GM aussi competant mais il y a un truc qui me chiffone , dimanche j'ai perdu face a Hunter dans ce Ladder tres endurant mais si je suis parvenus jusqu'au Ladder c'est donc donc que j'ai été plus fort que ce nabot de RVD je peut donc reclamer moi un title shot pour le simple faite que c'est moi et mes 60 ans qui ont fait le spectacle durant ce Steel Cage ,que c'est moi qui est proposée ce Steel Cage et que si j'ai perdu dimanche c'est parce que celui qui se dit gentil à utilisé une arle contre moi !!!

Il se tourne vers RVD ...

Maintenant toi le ptit avorton ! Je m'en tape comme de l'an quarante de tes revendications pour avoir un match de championnats . Si tu n'as pas fait partit du Ladder c'est tout simplement parce que tu est nul et c*n .Pourquoi donc as-tu tenté ton frog splash ? c'est la chose la plus idiote que j'a jamais vu enfin bref tu n'as donc plus ta place dans la course au titre et peut importe quel avocat tu peu appeler tu n'est plus rien !!! Ridicule , Voleur , Debile !!!


Ric attend sur le ring ...

Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

vaincu mais pas battu Empty
MessageSujet: Re: vaincu mais pas battu   vaincu mais pas battu EmptyMer 29 Mar - 19:22

It's time to play the game !


vaincu mais pas battu 744bo

jr: le champion european est la !!!
jl : pas de quoi en faire des tonnes !!

la foule se leve pour acclamé l'homme qui a battu flair et RobVanDam ce dimanche

vaincu mais pas battu 750ke

il salut le publique puis monte sur le ring et defi rvd du regard

vaincu mais pas battu 960if

il salut ensuite le publique

vaincu mais pas battu 990mi

" bonsoir a tous !!
Tout d'abord je tiens a félécité angle pour son premier ppv en tant que gm ! Ainsi que flair la legende qui c'est très bien battu !
"

triple h se tourne vers robvandam

" Regarder comme cet homme est pathétique, il perd un match et enguage des actions en justice ! Mais n'importe quoi ! Tu es idiot ma parole, tout est entierement de ta faute tu veux faire le show mais bien trop, j'ai l'impression que ton année et demi dans cette fédératio ne t'as rien appris ric flair a très bien fait de s'enlever pendant que toi tu t'ecrasais comme une masse Ric et moi faisions l'acte intelligent, monté oubien passé par la porte de la cage ce que tu n'as pas çus faire. Regretable erreur je dois l'avoué tout le monde sera d'accord avec moi tu ne fais plus le poid ! "


la foule hurle : you suck you suck

triple h regarde angle d'un oeuil et cris IT'S TRUE !!!


" Angle a eue raison il a rendu ce match encor meilleur en faisant continué le match sans toi ! Ce match restera dans les hanales de la uwf mais pas grace a toi, grace au champion !!
Quand a toi ric flair je te redonnerais ta chance uniquement si ton fils se calme !! Tu a fais un super match, pas grace a david ! c'est toi et toi seul qui descide de l'issu du match je t'en félicite."


hg : voila
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

vaincu mais pas battu Empty
MessageSujet: Re: vaincu mais pas battu   vaincu mais pas battu EmptyVen 31 Mar - 20:39

Hunter, tu parles tu parles, mais en attendant qui était au sommet de la cage pendant que flair et hunter etait au sol, j’ai voulu faire le spectacle comme je le fais toujours, rentrer dans l’histoire, un 5 star frog splash du haut de la cage !!!!! suite a cela tout le monde a vu ce qui c’est passé, jaurais du participer au ladder, mais comme notre tout nouveau gm connaît mes performances en ladder, je reste invaincu en 1 ans et demi en match ladder, je suis mister ladder, hunter si javais etait dans ce match tu sais tres bien que tu naurais plus la ceinture, mais comme notre gm n’est pas neutre et tres loin detre impartial, j’ai etait ecarté du match, mais les contrats sont fait pour cela, et donc je veux une reponse ferme et definitive, je veux triple h pour le titre dans la stipulation de votre choix, la semaine prochaine ou alors la uwf a du soucis a se faire, je lance les attaques contre la fed.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

vaincu mais pas battu Empty
MessageSujet: Re: vaincu mais pas battu   vaincu mais pas battu EmptyMar 4 Avr - 18:47

" Attend une minute RVD !! Tu veut un match de championnat , OK ! Moi aussi alors je vais te proposer un truc , cette semaine . RVD vs The Nature Boy , Ric Flair in a Ladder Match pour le contrat qui décidera qui affrontera HHH au prochain PPV pour le titre European en LADDER MATCH !!! Puisque tu te dit invincible en ladder , je vais te prouver que je n'ai pas été qualifier pour rien ! The Nature Boy coming !!! WOOOOOOOOOOOOOOO!! "
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

vaincu mais pas battu Empty
MessageSujet: Re: vaincu mais pas battu   vaincu mais pas battu EmptyMar 4 Avr - 21:15

je reconnait flair, que ta proposition est interessante et arrange tout le monde sauf.............Moi, mais tu as utilisés le mot magique LADDER, donc si ce match est valider par le gm et que hunter accepte de mettre son titre en jeu face au vainqueur en 1 contre 1, j'accepte ce match mais seulement a ces conditions
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

vaincu mais pas battu Empty
MessageSujet: Re: vaincu mais pas battu   vaincu mais pas battu EmptyMer 5 Avr - 14:13

triple h esquisse un sourir

" OK ! Ric flair ta proposition est super j'accepte de defendre mon titre au prochain ppv ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vaincu mais pas battu Empty
MessageSujet: Re: vaincu mais pas battu   vaincu mais pas battu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vaincu mais pas battu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: