Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Orlando Jordan com on !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Orlando Jordan com on ! Empty
MessageSujet: Orlando Jordan com on !   Orlando Jordan com on ! EmptyJeu 30 Mar - 12:24

Carlito theme song

Carlito avance vers le ring avec une pomme a la main il salue le public en passant aussi saluer les commentateurs ... il monte sur le ring avec micro et dit :




Salut a tous ! J'espere que ca va bien les raclures Smile Moi personellement je vais tres bien mais il y un seul probleme ! ce prombleme est enfin s'appele : ..... Ordlando Jordan !! oui oui j'ai un match contre lui au prochain oui c'est vrai ! mais vous vous demandez surement pourquoi je veux lui parler alors que j'ai eu ce que je voullais !! Eh bien je veux je veux deja en premier qu'il vienne sur ce ring et que je lui demande quelque chose qu'il ne pourra pas refuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Jordan
Jobber



Nombre de messages : 33
Catcheur incarné : Orlando Jordan
Date d'inscription : 28/03/2006

Orlando Jordan com on ! Empty
MessageSujet: Re: Orlando Jordan com on !   Orlando Jordan com on ! EmptyJeu 30 Mar - 13:50

La musique D'orlando Jordan résonne dans toute l'aréna il fit son apparition sous le titantron est marche vers le rign avec un regard sûr de lui même il monte sur le ring puis prend le micro de Carlito est dit en se méttant face à face:

" What ? Il y a un problème tu veut que j'te botte les fessent ? Quesque tu me fait chie* a venir sur se ring rien que pour ta sale ge*l ? Quesque tu veut ? Dépêche toi j'ai pas que ça a faire moi ici. J'ai d'autre projet dans l'avenir dont 1. Te botté les fessent! "

Orlando Jordan regarde Carlito sur de c'est mot puis reprend la parole est dit:

" Alor tartiflette tu va parlez ou j'te fais recraché ta pomme. Si c'est pour parlez du match de Dimanche un conseille. Va t'entrainé car tu est encore trop faible pour me déffiè. Mais bon maintenan que le match est mis en route je n'vait pas arrétè tout sa maintenan. Je préfère te botté les fessent aumoin tu fermera ta grande est xsale put*n de ge*l !! "

Orlando Jordan remonte c'est manche puis lui rend le micro violament qui fait reculé d'un pas Carlito sans le micro Orlando dit:

" Alor tu vas parlez minus? "

Orlando attend une réaction de Carlito.
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Orlando Jordan com on ! Empty
MessageSujet: Re: Orlando Jordan com on !   Orlando Jordan com on ! EmptyJeu 30 Mar - 21:27

Halala tu me fait rire petit sans cervelle ! c'est drole quand je te regarde j'ai envie de rire je ne sias pas tres bien pourquoii .. ha peut etre que ta guelle de c*n fait rire tout le monde !bon bon j'arrete de t'insulter tu va aller te plaindre a ta mere ! petit nain de 1 ere tu sais au premier coup de poing dans notre match tu va te rouler de doulleur a terre tu va voir ce que c'est les matchs les vrais ! enfait je crois que tu va me voir m'echauffer et tu va abandonner tu est disons tres nul donc ! on se demande pourquoi je te parle tu me fait pitier retourne dans tes bacs a sable !
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Jordan
Jobber



Nombre de messages : 33
Catcheur incarné : Orlando Jordan
Date d'inscription : 28/03/2006

Orlando Jordan com on ! Empty
MessageSujet: Re: Orlando Jordan com on !   Orlando Jordan com on ! EmptyDim 2 Avr - 1:36

Orlando regarde Carlito puis rigole apré avoir entendu les parole de Carlito. Orlando reprend la parole:

Carlito, si je suis venu ici c'est surment pas pour voir ta sale ge*l de pommier! C'est pour te botté tes sale fesse! Est dimanche tu va mourri alor tien toi bien car demain ton heur est venu de dire qurevoir à ta dernière pomme.

Orlando sort une pomme de sa poche puis mort dedans est recrache tout se qu'il avait en bouche sur carlito

Mmmh ... Qual est bonne cette pomme tu veut gouté ?

Orlando Jordan explose de rire au centre du ring avec sa pomme en main. Jordan laisse tombé la pomme puis la récupère en tapent avec le pieds la pomme cogne dans les bijoux de famille de Carlito qui est obligé de se mettre à genoux.

Bizar se soir les pommes sont contre le chef. J'imagine que celà n'à pas du etre .. euh comment dire ... COOL!!

Orlando Jordan frappe carlito avec un coup de micro dans l'arcade qui commence à saigné de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orlando Jordan com on ! Empty
MessageSujet: Re: Orlando Jordan com on !   Orlando Jordan com on ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orlando Jordan com on !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: