Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Sabin veut Carlito sur le ring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin veut Carlito sur le ring Empty
MessageSujet: Sabin veut Carlito sur le ring   Sabin veut Carlito sur le ring EmptyLun 3 Avr - 14:53

HAIL SABIN HAIL SABIN


la musique de Chris Sabin retentit. Sabin arrive sur le stage, acclamé par la foule. Sabin court dans l'allée puis monte sur le ring en passant par en dessous de la 1ere corde, comme Paul London. Sabin prend un micro et dit:

Bon, ok, je vais pas faire 25000 détours avant d'arrivée à ce que je veux ici ce soir. Je veux carlito sur le ring parce qu'il faut qu'on se parle bien sérieusement. Hier soir, Carlito a perdu et j'ai perdu aussi et vous savez tous que moi et Carlito on s'aime pas, et bien c'est pour ça que je veux Carlito sur le ring, je dois lui parler pour arranger quelque chose avec lui. j'en ai marre de perdre semaine après semaine. Mais je vais pas me laissez abattre parce que tant que j'ai pas touché au World title de la UWF, je ne m'en va pas. A.j styles va payer mais pas aujourd'hui, j'ai pas le goût de le faire payer aujourd'hui. Bon, Carlito, viens sur le ring maintneant et je vais pas attendre 3 jours après toi, je te veux maintenant, même si j'aime pas entendre ta musique plate. COME ON DOWN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Sabin veut Carlito sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut Carlito sur le ring   Sabin veut Carlito sur le ring EmptyLun 3 Avr - 19:47

Carlito THEME SONG


Carlito avance en marchant tranquillement avec une pomme dans la main il monte sur le ring et dit :


Sabin je suis la que veux tu !
Revenir en haut Aller en bas
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

Sabin veut Carlito sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut Carlito sur le ring   Sabin veut Carlito sur le ring EmptyLun 3 Avr - 22:03

HAIL SABIN HAIL SABIN !!!!

Jim Ross : Ssabin est déjà dans le ring King!!?? Je louche?

King : Non Non pas du tout surement une erreure....

Sabin se retourne pour voir sur l'écran géant... On lis....

FEAR ME
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin veut Carlito sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut Carlito sur le ring   Sabin veut Carlito sur le ring EmptyMar 4 Avr - 2:49

Sabin dit:

Quel mouvement étrange, je sais pas qui c'est, ça doit être une autre moumoune en backstage qui a peur de venir me dire en pleine face qu'elle ne m'aime pas. peut importe si c'était l'undertaker, là n'est pas ma priorité et ce n'est pas pour ça que je suis ici alors j'emmerde celui qui est venu me déranger dans ma feud un point c'est tout. Ah oui et puis si tu veux m'affronter un jour et bien continue pas à écrire des messages anonymes car je vais jamais te retrouver et si tu viens me déranger aujourd'hui je vais me faire un plaisir de prendre ton costume et de le mettre dans ton cu*

la foule: YEAH!!!

Sabin se tourne vers Carlito

Carlito, tu as quitté la Revolution X il y a 1 mois, plutôt devrai-je dire que tu nous as roulés dans la pâte à farine. Si je t'es fais venir ici, c'est pas vraiment pour te remettre ça sur le dos mais toi et moi on a encore beaucoup de différent, sa va toujours rester comme ça entre toi et moi mais je veux t'affronter dans 1 match 1 contre 1, no Mick Foley, juste toi et moi. Ce match, je le veux Dimanche, la semaine prochaine et au PPV. Celui qui a le plus de victoire gagne la gloire d'avoir battu l'autre et gagne la guerre Sabin Carlito, qu'est-ce que tu en dis, YOUNG KID???

jr: Sabin y va dure mais c'ets ce qu'il doit faire ôur se faire une place dans la business
jl: Pas si sure que ça

Sabin attend la réponse de carlito avec la grande impatience qui peut se voir dans ses mouvement impatients.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Sabin veut Carlito sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut Carlito sur le ring   Sabin veut Carlito sur le ring EmptyMar 4 Avr - 10:45

Sabin , Tu veux que je te reponde frannchement .... NON je ne veux pas ce mathc contre toi ; ca ne me servirait a rien , a m'eppuiser pour un rien non franchement tu n'en vaut pas la peine je suis trop fort pour toitoi tu n'est rien comparé a moi et mick , En plus je pense deja avoir un :match au prochain show pour te montrer ma puissance je vais ecraser mon prochain adversaire !! Tu va en pleurer en backstages c'est tout ce que tu va savoir faire petit nain va pleurer chez ta maman !
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin veut Carlito sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut Carlito sur le ring   Sabin veut Carlito sur le ring EmptyMer 5 Avr - 16:27

Bon, Carlito, si tu veux pas m'affronter, c'est que tu es une moumoune et que tu as peur de moi et ça tout le monde sais que c'est vrai. Carlito est un peureux et il ne fait qu'attaquer dans le dos et c'est vrai. Quand on attaque dans le dos c'est toujours plus facile Carlito mais peut importe, je veux t'affronter un jour ou l'autre car on a jamais eu l'occasion de se battre 1 contre 1. La dernière fois qu'on a été contre, moi et Cena on a gagné notre match contre toi et Mick avec de l,aide mais même sans aide on vous aurais démoli car avant que Vampiro et Mordecai arrivent, on était en train de vous faire souffrir. Carlito, tu ne vas pas t'échapper de ce match si facilement alors moi et toi, ce sera la semaine prochaine que tu le veuille ou non.

Sabin reste devant Carlito et attend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Sabin veut Carlito sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut Carlito sur le ring   Sabin veut Carlito sur le ring EmptyJeu 6 Avr - 15:07

Je ne suis en aucun cas contre ce match au contraire mais le seul probleme est que je suis deja pris par un match plus interessant que le tient oui oui si je gagne mon autre match je serais champion IROMAN oui oui tu vois a coté de sa tu n'en vaut pas la peine tu est un peit nain casse toi petite merde !
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin veut Carlito sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut Carlito sur le ring   Sabin veut Carlito sur le ring EmptyJeu 6 Avr - 16:42

Ok alors la semaine prochaine, le 16 Avril, Carlito vs Chris Sabin et si tu es champion Inronman, ce qui ne risque pas d'arriver, se sera Chris Sabin vs Carlito Ironman championship. Que tu le veuilles ou non, pas le show qui vient mais l'autre apprait, on va s'affronter et si tu es champion Iron se sera pour le titre et je vais me régaler, je vais te démolir et te prendre le titre que tu ne mérites pas et que tu ne mériteras jamais. Allez, au prochain show, jeune moviette sans génie, je vais te défoncer la geule et si tu as quelque chose contre ça sa me dérange pas car un gars avec le style de cheveux et de combat comme toi ne me font rien. n'essaie pas de M,attaquer dans le dos, j'ai des yeux derrière la tête aussi, comme les professeurs, ils savent toujours qu'est-ce qu'on fai même quand ils écrivent au tableau. J'ai jamais été professeur mais je sais très bien que tes prises ne vallent rien contre moi et je vais devenir professeur car tu vas me copier quand je t'aurai battu et tu prendras exemple sur moi pour devenir meilleur. mais si tu me copies, je te tue à un tel point que tu ne veuilles plus jamais me copier, allez, à plus jeune fou

Sabin rigole un peu mais ne retourne pas en backstages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

Sabin veut Carlito sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut Carlito sur le ring   Sabin veut Carlito sur le ring EmptyJeu 6 Avr - 17:36

Helms arrive dérriére en courant Sabin est de dos et ne la pas vu Helms rentre dans le ring et prend Sabin en position de FU mais celui ci ne se laisse pas faire et retombe.... Il tente un Kick esquivé par Helms.... Sabin se retourne et SHINING WIZARD!!!!!

Helms prend un micro il a l'air bien fier de lui


Sabin veut Carlito sur le ring Greghelmsri5nk

Cette semaine l'heure de ma revanche à sonné!! Je prouverai une seconde fois que gregory Helms is The Best Cruserweight Alive Today!!!!

Il se baisse devant Sabin

I'm not laughing anymore Sabin... Fear me.....

Helms sort du ring et repart à reculons sur la rampe en rigolant de Sabin qui git au sol


HG : Désolé pour cette attaque en régle mais c'est le tempérament d'Helms
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin veut Carlito sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut Carlito sur le ring   Sabin veut Carlito sur le ring EmptyJeu 6 Avr - 19:04

hg: je vais créer un topic de feud entre Helms et Sabin

Sabin retourne en back une fois debout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Sabin veut Carlito sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut Carlito sur le ring   Sabin veut Carlito sur le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabin veut Carlito sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: