Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 qui veut un match pour le titre ironman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

qui veut un match pour le titre ironman Empty
MessageSujet: qui veut un match pour le titre ironman   qui veut un match pour le titre ironman EmptyLun 3 Avr - 22:02

Yoooooo Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
La musique de matt retenti dans l'arena
qui veut un match pour le titre ironman 41ihqui veut un match pour le titre ironman 53pj1qui veut un match pour le titre ironman 64eaqui veut un match pour le titre ironman 70udqui veut un match pour le titre ironman 84lrqui veut un match pour le titre ironman 92lcqui veut un match pour le titre ironman 109pwqui veut un match pour le titre ironman 117ukqui veut un match pour le titre ironman 122byqui veut un match pour le titre ironman 132ququi veut un match pour le titre ironman 140jpqui veut un match pour le titre ironman 152emqui veut un match pour le titre ironman 165cqqui veut un match pour le titre ironman 173duqui veut un match pour le titre ironman 187bnqui veut un match pour le titre ironman 190rl

Matt a sa ceinture sur la taille et prend un micro.

Wooo!!!!!!!Voila je suis toujour ironman champion.Je te l'avais dit kane cet ceinture personne ne me la prendra aussi facilement.J'en ai chié pour la gagné maintenant elle va resté un long moment autour de ma taille.Et comme chaque semaine je met mon titre en jeux.Oui contre n'importe qui mon titre est ouvert a tout le monde.Qui que se soit.Je met mon titre en jeux contre n'importe qui,qui est dans les backstage.SI quelqu'un a envie d'affronté le champion ironman qu'il vienne je l'atend avec impatience.J'ai battu kane et j'atend de voir qui sera le prochain sur la liste.Et je compte resté sur une longue série de victoire donc le prochain sera prévenu pour avoir mon titre il va faloir en vouloir plus que moi et j'ai la soif de victoire donc je donnerais mon maximum contre n'importe qui.Alle come on j'atend

Matt atend l'arrivé d'un lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

qui veut un match pour le titre ironman Empty
MessageSujet: Re: qui veut un match pour le titre ironman   qui veut un match pour le titre ironman EmptyLun 3 Avr - 22:20

Carlito theme song



Carlito avance vers le ring confiant monte sur le ring et dit :

Héhéhé matt ! tu cherches un homme pour cette ceinture eh bien je suis ton homme ! je ne suis peut etre pas tres fort mais je peux t'écraser en quelques secondes car toi tu est bel est bien le plus nul !! acceptes tu ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

qui veut un match pour le titre ironman Empty
MessageSujet: Re: qui veut un match pour le titre ironman   qui veut un match pour le titre ironman EmptyMar 4 Avr - 0:17

Matt regarde Carlito avec un air tre étonne

Euh Carlito ici c'est la cour des grand alors va retourné sur ta plage joué dans le sable.Tu dit que je suis le plus nul.Je ne cais pas te rappelé se que j'ai fais ici sur cet fédération.J'ai gagné les 2 boiler room match qu'il y a eu sur cet fédération.J'etait dans le premier Buried alive match et j'ai gagné d'autre prestigieuse victoire pour ne cité que c'elle contre mordecai.Et voila Carlito apres tout ces effort j'ai conquerie sa.

Matt leve sa ceinture pour bien la montré a Carlito.

Voila Carlito du dit que je suis le plus nul mais cet ceinture je dois la defendre chaque semaine.Et pour conservé cet ceinture il faus etre toute les semaine au top de sa forme sinon la défaite peux arrivé tres vite.Tu vois carlito tu pense avoir une chance contre moi.Cela me fais bien rire.J'ai battu ron killings pour avoir cet ceinture.J'ai battu kane pour la conservé .Et le prochain sur la liste c'est toi Carlito.La ceinture regarde la bien car tu ne la reverras plus d'ici un moment apres notre match.
Revenir en haut Aller en bas
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

qui veut un match pour le titre ironman Empty
MessageSujet: Re: qui veut un match pour le titre ironman   qui veut un match pour le titre ironman EmptyMar 4 Avr - 7:41

HG : Je réponds! Wink Enfin devant Matt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

qui veut un match pour le titre ironman Empty
MessageSujet: Re: qui veut un match pour le titre ironman   qui veut un match pour le titre ironman EmptyMar 4 Avr - 10:38

Matt ? tu te prends trop fortt pour ce que tu est .. Fznchement sois franc tu est nul point bare kane et ron etaient surement epuisé ou avait peur de ta salle guelle ! Allez Moi je te dis que tu devrais accepter ce match tu verrais ce que c'est la defaite enfin tu dois bien connaitre ca toi hahahhaa

Bon Alors moi je ne vais pas glander face un a un c*n des heures acceptes tu ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

qui veut un match pour le titre ironman Empty
MessageSujet: Re: qui veut un match pour le titre ironman   qui veut un match pour le titre ironman EmptyMar 4 Avr - 13:09

(HG: Je réponds plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

qui veut un match pour le titre ironman Empty
MessageSujet: Re: qui veut un match pour le titre ironman   qui veut un match pour le titre ironman EmptyMar 4 Avr - 19:57

THEME SONG DE JOHN CENA


Il arrive tranquillement tape dans les mains de quelques fans, monte sur le ring prend un micro et prend la parole.

Matt j'ai vu que tu étais un exelent catcheur battre Kane ma surpris et je te félicite, mais bon passons au titre Irnoman comme Kurt Angle là dit tu dois le remettre en jeu à chaque show et je pense être capable de t'affronter pour ce titre. Nous sommes tous eeux de bon catcheurs et je pense que tous cs fans suront servis si ils veulent un exelent matche. Et Carlito retourne faire jou jou avec tes poupée Barbie ici c'est la cour des grand pas des minus. Alors Matt Hardy et moi on à faire alors je te prierais de quitter se ring si tu ne veux pas te faire taper. Je sais que tu ne voudras pas.

Cena se projette dans les cors et ait une feites de coups de la corde à linge sur Carlito qui fait un bon en arrière. Il reviens devant Matt et attend sa réponse une peut-être une intervention de quelqu'un ou encore une probable réponse de Carlito.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

qui veut un match pour le titre ironman Empty
MessageSujet: Re: qui veut un match pour le titre ironman   qui veut un match pour le titre ironman EmptyMar 4 Avr - 21:02

Matt regarde Carlito et se marre

Il me saoulais celui la j'aprouve se que tu lui as fais franchement je voulais le faire mais tu lis dans mes pensé et tu l'as fais a ma place pour sa je t'en remercie.Comme vous le savez tous mon titre je le défendrai contre n'importe qui et dans n'importe quel match.Que se soit contre toi cena ou contre se misérable qu'est carlito.J'ai pas envie de desevoir mes fans qui son nombreux et qui atend du spectacle.Vous voyez je pourrais choisir la soit en t'affontent cena soit en affrontent Carlito.Mais je ne vais ni choisir l'un ni choisir l'autre.PLus on est de fous plus on rie comme on le dit toujour.Donc vous voulez tout les 2 un match pour mon titre.Soit qu'il en soit ainsi.Je vais defendre mon titre contre vous 2 dans un seul et meme match.La il y aura du spectacle.Coemme je l'ai dit je défendrai mon titre n'importe ou contre n'importe qui et dans n'importe qu'elle situtation.Donc pour vous 2 il y a pas de probleme je vous donne un match pour le titre dans un triple threat match.Alors quand dite vous?

Matt regarde cena et atend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

qui veut un match pour le titre ironman Empty
MessageSujet: Re: qui veut un match pour le titre ironman   qui veut un match pour le titre ironman EmptyMar 4 Avr - 22:19

Moausi ca me dit assez , le seul probleme est qu'une merde comme cena est venu s'incruster il va me faire perdre comme il est nul a peine aurais-je le dos tourné tu va lui faire un compté comme il sera KO tu va gagner je connais la techniques des loosers comme toi , Tu fait pitier cena tu va te faire ejecter dans le public et tu n'aura pas assez de force pour te relever ! Casse toi et n'acepte pas ce match je suis trop fort pour toi ! matt franchement tu veux que ce nimbus paricipe a notre match en tout cas je vais vous ecraser tous les deux nuls autent que vous etes! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

qui veut un match pour le titre ironman Empty
MessageSujet: Re: qui veut un match pour le titre ironman   qui veut un match pour le titre ironman EmptyMer 5 Avr - 0:06

Cena répond en se marrant.

Tu me fait marrer. La gars arrive dans le ring et hop je suis un dieu mais tu nas une grande gueule mais quand il s'agit de catcher tu te fais niquer. Et je pèse mes mots. Tu te crois supérieur à tout le monde mais tu n'est qu'un asticot. Le soidisen triple threat matche ne sera que le nom du match car tu vas te faire mettre pas terre et ensuite Matt et moi nous affronterons. Si tu es là ou pas là cela ne change rien. Quoi qu'il arrive je serais dans se matches et le matche contre Shadow j'en veux plus. Tu peux être challenger numéros un ou pas je m'en fiche. Maintenant se sera un Triple Threat Matche Matt Hardy (c) vs John Cena vs Carlito Cool et que pour toi je suis fort ou nul je m'en bat les couilles.

Cena attend la réponse des catcheurs ou peut-être une intervention.
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

qui veut un match pour le titre ironman Empty
MessageSujet: Re: qui veut un match pour le titre ironman   qui veut un match pour le titre ironman EmptyMer 5 Avr - 7:14

Tu est un rigolo toi ! tu m'etonneras toujours , humhum tes paroles me semblent bien trop chiantes a enntendre tu veux que je te dises ? tu me soule franchement pourquoi tu est venu sur ce ring matt et moi etons tres bien on nous sommes maintentant MAIS NON !!!! Il a fallut qu'un imbecille comme toi se tap^pe l'incrusebonbon je ne vais pas durer je dois aller m'entrainer ... J'attends la suite bande de tappettes
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

qui veut un match pour le titre ironman Empty
MessageSujet: Re: qui veut un match pour le titre ironman   qui veut un match pour le titre ironman EmptyMer 5 Avr - 10:34

Matt regarde Carlito puis ensuite regarde cena.

Oulala je vois que c'est pas la fraternité entre vous deux.Deja carlito pourquoi tu ne veux pas que cena soit dans se match? Tu a peur de lui? Je pense que tu a peur de cena sinon je vois pas en quoi sa te dérange qu'il participe au match.Tu dit etre le meilleur donc qu'on soit 3 ou 10 sur le ring tu devrait t'en sortir comme tu est un dieu.Je pense Carlito que tu a une grande guele mais qu'en faite tu es un minable.

Matt regarde Cena

Le vrai truc bien dans ce match c'est toi cena.Je te respecte gars.Carlito ne sera qu'une anecdote.Carlito ne fera que de la figuration dans ce match le vrai adversaire que j'aurais c'est toi cena.Et sa me fais plaisir.Tu vois si j'aurais ete dans le ring en 1 contre 1 avec Carlito il n'y aurais pas eu le moindre spectacle.Mais avec toi en plus cena sa va etre tres interessent pour moi deja mais aussi pour le spectacle qu'on va donné a la foule.

Matt regarde cena puis Carlito.Matt fais un signe a cena.Puis les 2 hommes font passe Carlito par dessu la 3eme corde.
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

qui veut un match pour le titre ironman Empty
MessageSujet: Re: qui veut un match pour le titre ironman   qui veut un match pour le titre ironman EmptyMer 5 Avr - 11:16

Carlito se releve et dit en poussant une guellante :

Biensur je me doute de ta victoire a ce match matt oui oui tu va faire un mauvais plan avec "cena" et tu va ensuite la trahir pour pouvoir avoir la possibilité de gardeer ton titre ! Vous deux n'etes que des merdes et je vous le prouverait au prochain match "DIMANCHE" JE vous montrrez carlito dans toute sa splendeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

qui veut un match pour le titre ironman Empty
MessageSujet: Re: qui veut un match pour le titre ironman   qui veut un match pour le titre ironman EmptyMer 5 Avr - 11:28

Cena répond.

Voilà mainteant que se minus est en dehors qu ring on va enfin pouvoir parler tranquillement. Mainteant Carlito sera dans le matche et un ne peut rien y faire. Mais pour que se matche sois un vrai matche je propose un Triple Threat Matche avec élimination. Au moins Carlito sera éliminé en premier et vari matche va commencer. Mais bon je suis sûr que l'homme cool ne voudras pas. Mais voci l'affiche que je voudrais un Triple Threat Matchhe Elimination pour le titre Ironman champion, Matt Hardy (c) contre John Cena contre Carlito Cool.


Cena attend une réponse.

The Coach : Ah si Matt et Carlito disent oui se serait un matche exelent. Peut-être le meilleur matche de l'histoire pour le titre Ironman.
Jerry Lawler : Oui vous avez tout à fait raison Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

qui veut un match pour le titre ironman Empty
MessageSujet: Re: qui veut un match pour le titre ironman   qui veut un match pour le titre ironman EmptyMer 5 Avr - 13:25

Matt regarde Cena

John j'y ai pensé aussi.J'ai pensé a un match comme sa aussi.Comme sa il y aura plus de spectacle quand Carlito sera éliminé car sa sera alors un mano a mano entre toi et moi.Sa me plait sa .Une fois que Carlito sera éliminé il restera toi et moi cena.C'est tres interessent.Moi je suis d'accord pour faire sa.Je l'ai dit je suis pret a défendre ma ceinture contre n'importe qui et dans n'importe quel style de match donc pour moi c'est ok cena.
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

qui veut un match pour le titre ironman Empty
MessageSujet: Re: qui veut un match pour le titre ironman   qui veut un match pour le titre ironman EmptyMer 5 Avr - 13:31

Kurt Angle fait son entrée!! le chairman avance jusqu'au ring, il monte et salut les deux lutteur réstant sur le ring...

Le titre Ironman et décèrner au meilleur lutteur du moment celui qui sera tirer avantage de toute situation, ce match sera donc belle et bien en triple menace, mais le seul vainqueur sera celui qui rivera les épaule d'un autre en premier !

Le publique semble apréssier l"annonce de ce match Kurt Angle salut le publique et quitte le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

qui veut un match pour le titre ironman Empty
MessageSujet: Re: qui veut un match pour le titre ironman   qui veut un match pour le titre ironman EmptyMer 5 Avr - 17:33

Cena reprend.

Voilà le matche est accepté nous allons voir quelle est le meilleur lutteur d'entre nous. Et comme tu là dis Carlito une fois éliminé le vrai matche pourra commencer. Et j'éspère avoir mon prmier titre en tant que catcheur à l'UWF. Et bonne chance à tous.

Cena quitte le ring et retourne backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut un match pour le titre ironman Empty
MessageSujet: Re: qui veut un match pour le titre ironman   qui veut un match pour le titre ironman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut un match pour le titre ironman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: